Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 13.167 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Avec le nouveau classement, on mène un groupe d'équipe à 1pts derrière nous (jusqu'à VA 9ème) après le trou est fait (le 10ème à 14pts).
  • athor a écrit :
    Détail amusant, on en est déjà au même nombre de victoires que durant la saison d'il y a deux ans (5). :)


    Il y a 2 ans au soir de la 12ème journée nous comptions 3 X moins de points que ce soir --------> 6 O:)
  • Ca fait aussi 3 matchs où le Racing marque 3 buts, preuve que l'on joue (bien), que l'on va de l'avant, bref que l'on fait du Furlan efficace en plus!
  • Serieux, ça fait pas tripper de lire ça ?

    http://img514.imageshack.us/img514/3889/sanstitremi4.jpg

    :x
  • :x :x :x

    Et si il n'y avait pas cette histoire d'alvaro à la con je mettrais 5 coeurs O:)
  • Le mans a un match en moin donc au pire demain soir ont sera 6eme
  • Félicitation pour votre match
    Notre equipe a était nul a chier et voila une branlée a domicile et c'est pas fini :(
    Bonne fin de saison a vous et j'espère que vous tomberai pas avec nous ;)
    Bonne soirée
  • Il est clair que l'inexpérimenté Furlan a décidé de remplacer les très remuant Abdesadki par le mollusque Santos.
  • A ce rythme là, le maintien peut être acquis pour la 28ème journée si le Racing ne fait pas son habituel coup de mou hivernal. Après, qui sait, avec un tirage favorable le Racing peut aller loin en coupe !
  • strohteam a écrit :
    A ce rythme là, le maintien peut être acquis pour la 28ème journée si le Racing ne fait pas son habituel coup de mou hivernal. Après, qui sait, avec un tirage favorable le Racing peut aller loin en coupe !

    Vous avez les moyen pour l'intertoto ;)
    Nous le maintien serait une surprise
  • Je te trouve bien défaitiste ami Lillois ! Tu vois le LOSC descendre cette année ?
  • L'intertoto c'est débile , je préfère encore ne pas la faire si on s'y qualifie . A part griller les joueurs et tuer la présaison , elle ne sert à rien .

    Moi je dis , c'est la Champion's League ou rien :o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je te trouve bien défaitiste ami Lillois ! Tu vois le LOSC descendre cette année ?

    Tu sais oui je suis defaitiste mais aussi realiste ;)
    Quand tu regarde nos 2 dernières prestation ca fait peur
    Pas un de nos attaquants a marqué 1 but cette saison sauf fauvergue contre le mans
    j'ai pas dit non plus qu'on allait etre en ligue 2 j'ai dit que le maintien va etre dur
  • Match remarquable de maitrise technique et tactique du Racing ce soir contre un Lille en dessous de tout ! =D =D =D
    Je ne comprends quand meme pas Furlan comment il peut faire rentrer Santos avant Gameiro, qui de toute façon aurait merité de debuter la partie ! #-o
  • Avec un coach comme Puel je ne vous voit pas descendre ami Lillois ...Et sincerement je ne pense pas que vous prendrai 3-0 a domicile a chaque fois , je pense meme que ce fut un accident de parcours pour vous...

    Alors vous etiez moins bien ou nous plus fort je ne sais pas mais je pense que c'est quand meme un peu des deux...On arrive a tirer profit des erreurs des autres equipes et cela change tout...

    Furlan peut faire ce qu'il veut avec son equipe si c'est pour ramener ce genre de résultat parce qu'en etant bon ou moins bon c'est pas 14 bonhommes qui ont remporté une victoire mais l'ensemble d'un groupe et meme ceux qui n'ont pas été prit dans le groupe (enlever-y bien sur les boulets :D )...

    Rodrigo , Johansen sont à felicité pour leurs magnifiques buts...Mouloungui decisif (je l'aime quand il est comme ça) Defense impeccable (0 buts pris est pour moi le seul truc a retenir) Monsieur Cassard comme d'ab...Abde revient de blessure =match correct...Fanchone aussi ...Bref quand tout vas bien on a pas le coeur a descendre des joueurs ...Et dire que Renteria etait sur le banc =P~

    19pts apres 12 journées c'est une magnifique chose qui ne nous est pas arriver depuis longtemps , savourons les amis ! Les critiques peuvent attendre pour une fois non?( En tout cas certains n'interviennent a nouveaux plus quand tout va bien et j'avoue que c'est pas plus mal :-B )

    Question stupide! Pourquoi des chasubles Jaunes dans le KOP....????
  • les chasubles donner " RCS" :)-
  • Pour ce qui me concerne, si je devais mettre un joueur en avant ce serait Mouloungi.
    Il est, pour moi, le meilleur joueur strasbourgeois, et cela depuis un temps.
    j'ai toujours cru en ce joueur, et je ne crois pas m'être trompé ( contrairement à Johansen = sourires ).

    Il nous rendra encore beaucoup de services cette saison, mais malheureusement il partira à la fin de saison.

    j'espère pour lui, après Diané, qu'il ne va pas s'égarrer.
  • Punaise, je suis d'accord avec toi sur ce coup bibi57

    Fallait que ce soit signalé quand même :)
  • Par bonheur si on a la chance de se qualifier pour une coupe d'Europe tu penses sincerement que Mouloungui partira? Moi non je pense que c'est le genre de choses qui ferait qu'on puisse le garder (Et Bellaid par la meme occasion)
  • spawn671 a écrit :
    Par bonheur si on a la chance de se qualifier pour une coupe d'Europe tu penses sincerement que Mouloungui partira? Moi non je pense que c'est le genre de choses qui ferait qu'on puisse le garder (Et Bellaid par la meme occasion)

    Ne faite pas du lillois svp ^^
    laissez pas partir vos meilleurs joueurs sinon :s
  • On a l'habitude d'etre pillé mais on se releve toujours!

    un conseil judicieux mon ami ! Ne recruter pas a Metz :)) :)) :))
  • J'ai suivi le match à la tv! Quel pied!

    -Une belle maîtrise technique avec un Johansen très appliqué et dans tous les bons coups

    -Une charnière centrale toujours aussi solide et un milieu défensif ENORME! Rodrigo était Dieu ce soir! :x

    -Puis devant, du mouvement, des appels..du très bon assurément! Et une belle efficacité surtout!

    19 points après 12 journées, on est large dans les temps! :D
  • spawn671 a écrit :
    On a l'habitude d'etre pillé mais on se releve toujours!

    un conseil judicieux mon ami ! Ne recruter pas a Metz :)) :)) :))

    Trop tard
    Beria,obraniak, youla
    :))
    Et oui notre president est radin :-s
  • Salut !
    J'ai parlé de la superbe prestation du racing dans l'after foot, sur RMC. En gros, j'ai trouvé le match formidable. Le présentateur Gilbert Gribois m'a dit que STrasbourg etait pas loin de l'allemagne... avec de telles frapes !!! C'est de la bundesliga... Le racing actuel me fait presque penser à l'ère des Mosto et autres grands noms...
    J'ai aussi parlé de Mouloungui... Très très bon. Merci à JP Papin qui a lancé ce bijou la saison dernière ! Il ne faut pas oublier que ca fait 5 ans qu'il est au club !!!
    Les gars, ne nous enflammons pas. Mais qui voyait toulouse 3ème la saison passée ? Personne ! Il y a toujours une surprise... Alors, pourquoi pas nous ?
  • Bellaïd et Mouloungui, ça va être chaud les marrons de les garder. Mais si Kaboul est parti à Tottenham pour 11 M€, Bellaïd en vaut au moins autant.... Et Mouloungui a des stats de malade là (3 buts, 5 passes décisives?)... c'est du 7-9 M€ aussi, facile.

    Mais le problème des joueurs de ce niveau, c'est que même avec de l'argent, ça ne se remplace pas facilement à moins d'avoir beaucoup de flair ou de très bons jeunes.

    Enfin ce soir, vu la prestation et le score, ça ne va pas calmer les vautours qui lorgnent déjà nos meilleurs éléments.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives