Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1357 messages · 127.931 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par gassi67

  • rachmaninov a écrit :
    Vous trouvez pas que les conférences sont déséquilibrées ?? Quand je vois l'affiche San Antonio-Lakers, je trouve que ça ressemble plus à une finale de NBA qu'à autre chose...



    L'autre demi est selon moi encore plus spectaculaire. Les 4 équipes de l'ouest se valent. Petit avantage a Los Angeles qui a beaucoup de joueurs d'expériences. Par contre, il y a un grosse difference de jeu entre l'Est et l'Ouest. Si tu veux, le jeu a l'Est est beaucoup plus défensif qu'a l'ouest. Ron Artest et Ben Wallace sont les meilleurs defenseurs de la ligue, et ils jouent respectivement a Indiana et Detroit ( conférence Est). Les équipes comme Sacramento, LaL , les Wolwes ainsi que Dallas peuvent inscrire plus de 130 points par match; ce qui se passe tres rarement a l'est. Beaucoup de gens disent que la conférence Ouest est largement supérieur a l'Est mais ce n'est pas vrai; Les types de jeu sont totalement différents. C'est vrai aussi que les joueurs les plus connus jouent a L'Ouest ( Duncan, Garnett, Shaq, Kobe, Yao, Nowitzki, Stojakovic........, ce sont de vrais marqueurs pour la plupart. Il ne faut pas sous estimer l'Est qui possede egalement des joueurs de grands talents comme Iverson, T Mac, Odom, Jermaine Oneal,Kidd, Martin, les 2 wallace, Paul Pierce .........



    Je vais peut etre etre ridicule en disant ca, mais je pense que cette année, Indiana va réussir un gros coup et remporter la finale contre un gros de l'ouest. Enfin, ce n'est que mon avis. A vous de juger ensuite!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
  • Cette nuit, 2 matchs a l'affiche, Miami recoit les Hornets et minnesota recoit Denver: Petit pronostic de ma part, minnesota et Miami gagnent ce soir (+) (+) (+)
  • Sans me vanter, j'avais raison a mes pronostics d'hier soir =D . Cette nuit, Minnesota c'est imposé sur son parquet face a denver sur le score de 102 a 91.Les Wolwes ont été emmenés par un Kevin Garnett dévastateur (28 points, 8 rebonds et 7 passes) ainsi qu'un Sam Cassel des grands soirs (26 points , 5 rebonds et un 12/12 au lancers francs). Minnesota se qualifie donc pour le prochain tour ( Ce qu'ils n'avaient pas réussis depuis 6 années consécutives) et affronteront les Kings de Sacramento. Tous les fans de Basket attendent donc le duel entre Kevin Garnett et Chris Webber, ainsi que celui entre Mike Bibbi et Sam Cassel.
    Dans l'autre match de la nuit derniere , Miami s'est également imposé chez lui face a la New Orléans sur le score de 87 a 83. Baron Davisa réalisé un match a la hauteur de son talent avec 33 points et 7 passes décisives en 43 minutes de temps de jeu. PJ Brown a réalisé son 25 ème double double de la saison avec 12 points et 13 rebonds. De son coté, Eddie Jones auteur de 25 points, bien aidé par Lamar Odom ( 16 points) ainsi que Dwane Wade ( 21 points) ont été les principaux protagonistes de a victoire du Heat hier soir a L'American Airlines Arena. Miami prend donc un avantage sur la qualification étant donné que cette franchise mène sur le score de 3 a 2. L'équipe qui s'imposera affrontera le leader de la conférence Ouest lors de la saison régulière : Indiana
  • koko62 a écrit :
    L'équipe qui s'imposera affrontera le leader de la conférence Ouest lors de la saison régulière : Indiana

    Tu veux dire de la conférence Est, j'imagine... ;)
  • vincenzo a écrit :
    koko62 a écrit :
    L'équipe qui s'imposera affrontera le leader de la conférence Ouest lors de la saison régulière : Indiana

    Tu veux dire de la conférence Est, j'imagine... ;)




    Tout a fait Vincenzo, merci de me corriger ;) ;)
  • Kobe Bryand n'ira pas aux jeux à cause de ses problèmes avec la justice ......
    dommage !!!! encore une star en moins .....
  • fred a écrit :
    Kobe Bryand n'ira pas aux jeux à cause de ses problèmes avec la justice ......
    dommage !!!! encore une star en moins .....




    C'est vrai que c'est dommage mais des arrieres shooteurs, il y en a un pacquets au states. ( T mac, Iverson, Allen, Finley, Pierce) et autement, on peut également aller chercher de vieux briscards comme Miller , Wesley, Jones ou Christie
  • Ce soir, Le Heat de Miami accueille les Hornets pour le 6ème match de cette série. Dans l'autre match de la soirée, les Spurs de Tony Parker et Tim Duncan se déplacent chez les Lakers et toutes leurs stars qui possèdent le salary Cap. Un gros match en perspective: Avantage aux :p :)- Spurs qui sont sur une série de 15 victoires de suite =D =D =D . Les Lakers arriveront ils à arréter les champions en titre? On aura la réponse ce soir
  • Emmené par un bon Tony Parker (20 pt), San Antonio a remporté le 1er match de la 2e phase des play-offs face aux Lakers (88-78).
  • NBA: L'ailier des Minnesota Timberwolves, Kevin Garnett, devrait être désigné MVP de la ligue lundi et succéder ainsi à Tim Duncan.
  • Hier soir , Les Heat de Miami se sont inclinés contre la New Orleans sur le score de 89 à 83 malgré un gros match de Dwane Wade : 27 points, 7 rebonds et 6 matchs.Tout se jouera lors du 7ème match, Mardi soir . Comme l'a présumé Fred, Garnett a été élu Mvp de la saison 2003 2004. Il devance Tim Duncan, Jermaine O'neal, Peja Stojakovic, Kobe et The Big Shaq :)-
  • c'est une belle reconnaissance pr lui !!!!!!
  • fred a écrit :
    c'est une belle reconnaissance pr lui !!!!!!



    C'est vrai, il le mérite. Si les Wolwes en sont la, c'est en grande partie grace a lui :)- (+)
  • et tu pense koi de mr tony parker ???
    moi je le trouve énorme car il confirme ..... (+) (+)
  • fred a écrit :
    et tu pense koi de mr tony parker ???
    moi je le trouve énorme car il confirme ..... (+) (+)





    Son travail acharné commence a ressortir, il comfirme de plus en plus. Seul bénome pour lui, il est dans l'ombre de Tim. Il va etre très précieux pour les playoffs. Tu vois qui champion cette année toi?
  • j'espère les spurs de nouveau mais ca va etre dur !!!!
    et toi ???
  • Je suis 1 inconditionnel de Miami mais je n'y crois pas du tout. Sinon, les Lakers sont supérieurs au reste je pense. Enfin, ce n'est que mon avis :)) :)-
  • on verra .. ;) ;) ;) ;)
  • Les Lakers n'ont aucun collectif,leurs résultats dépendent du bon vouloir et de l'égo de la pléthore de stars qui compose l'équipe.


    Personnellement je suis pour les Wolves :)- Sprewell powa B-)
  • Detroit a remporté le premier match de sa demi-finale de conférence Est face à New Jersey, en écrasant les Nets, 78-56.
  • fred a écrit :
    Detroit a remporté le premier match de sa demi-finale de conférence Est face à New Jersey, en écrasant les Nets, 78-56.




    Tout a fait Fred, les Nets n'ont marqués que 56 points. C'est le deuxième score le plus faible de l'histoire de la Nba en playoff!!!!!!! Les Pistons ont vraiment une défense de fer :)- :)-
  • On assistera ce soir au dernier match du premier tour des playoffs entre Miami et New Orleans. Le match s'annonce donc très serré. L'équipe qui gagnera affrontera Indiana qui est logiquement plus forte que les deux équipes que j'ai cité ci dessus. La tache sera encore plus difficile pour l'adversaire d'Indiana parce que les Pacers auront 3 matchs de moins dans les jambes. Dans l'autre match de la nuit, Les Kings se déplaceront chez les Wolwes pour un match très spectaculaire. Outre Latrell Sprewell et Sam Cassel, Minnesota va s'appuyer sur son Big Man Kevin Garnett. De l'autre coté, il n'y a que des stars.... Vlade Divac et Peja Stojakovic les 2 Serbes, ainsi que le trio ravageur Miller ,Webber,Bibby. Ce match se jouera certainement a plus de 100 points donc bonjour le spectacle et les belles actions =D
  • koko62 a écrit :
    On assistera ce soir au dernier match du premier tour des playoffs entre Miami et New Orleans. Le match s'annonce donc très serré. L'équipe qui gagnera affrontera Indiana qui est logiquement plus forte que les deux équipes que j'ai cité ci dessus. La tache sera encore plus difficile pour l'adversaire d'Indiana parce que les Pacers auront 3 matchs de moins dans les jambes. Dans l'autre match de la nuit, Les Kings se déplaceront chez les Wolwes pour un match très spectaculaire. Outre Latrell Sprewell et Sam Cassel, Minnesota va s'appuyer sur son Big Man Kevin Garnett. De l'autre coté, il n'y a que des stars.... Vlade Divac et Peja Stojakovic les 2 Serbes, ainsi que le trio ravageur Miller ,Webber,Bibby. Ce match se jouera certainement a plus de 100 points donc bonjour le spectacle et les belles actions =D


    Miami-New Orleans: 85-77
  • Conférence Ouest (demi-finale):
    Minnesota-Sacramento: 98-104.
    Sacramento mène la série 1-0.
  • fred a écrit :
    koko62 a écrit :
    On assistera ce soir au dernier match du premier tour des playoffs entre Miami et New Orleans. Le match s'annonce donc très serré. L'équipe qui gagnera affrontera Indiana qui est logiquement plus forte que les deux équipes que j'ai cité ci dessus. La tache sera encore plus difficile pour l'adversaire d'Indiana parce que les Pacers auront 3 matchs de moins dans les jambes. Dans l'autre match de la nuit, Les Kings se déplaceront chez les Wolwes pour un match très spectaculaire. Outre Latrell Sprewell et Sam Cassel, Minnesota va s'appuyer sur son Big Man Kevin Garnett. De l'autre coté, il n'y a que des stars.... Vlade Divac et Peja Stojakovic les 2 Serbes, ainsi que le trio ravageur Miller ,Webber,Bibby. Ce match se jouera certainement a plus de 100 points donc bonjour le spectacle et les belles actions =D


    Miami-New Orleans: 85-77





    Comme l'a dit Fred , victoire de Miami . Maintenant, ca sera très difficile pour le Heat qui va affronter l'Ogre de l'Est: Indiana. Dans l'autre match, Victoire des Kings grace a un gros Mike bibby. Les Wolwes n'ont rien put faire malgré un grand Sam Cassel. Le Chinois a inscrit 40 points. Les Kings ont sans doute remportés cette victoire grace à une très bonne défense sur Kevin Garnett qui n'a marqué que 16 points (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives