Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1357 messages · 127.931 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par gassi67

  • Question : Reggie MILLER joue troujours à Indiana ?
    C'était un sacré joueur ! (+)
  • dimitri a écrit :
    Question : Reggie MILLER joue troujours à Indiana ?
    C'était un sacré joueur ! (+)



    Yes dimitri, il joue encore. Ce n'est plus le meme qu'il y a 5 ans, mais il est toujours la. Il espère enfin remporter son premier titre Nba après 17 ans. Il est en bonne voie :)- (+)


    Néanmoins, il est toujours aussi fort a 3 points mais il défend toujours aussi mal, ce qu'on lui reproche depuis qu'il a commencé a jouer en Nba :)) :))
  • Il y a qui dans le 5 des Pacers ?
    Et chez les Pistons ?
    J'ai pas trop suivi depuis quelques années, mais j'aime toujours revoir de bons matchs de NBA :)
  • dimitri a écrit :
    Il y a qui dans le 5 des Pacers ?
    Et chez les Pistons ?
    J'ai pas trop suivi depuis quelques années, mais j'aime toujours revoir de bons matchs de NBA :)



    Depuis quelques années, ca a beaucoup changé, tu va peut etre toutefois reconnaitre quelques noms au passage :
    Pacers: Jermaine Oneal
    Jeff Foster
    Ron Artest
    Reggie Miller
    Jamaal Tinsley

    Pistons: Ben Wallace
    Rasheed Wallace
    Prince ou Williamson, ca change beaucoup
    Rip Hamilton
    Chauncey Billups

    Voila, tu reconnais quelques noms? :-/ ;)
  • boah de l'époque où je suivais ça de près y en a plus beaucoup, surtout chez les Pacers :)
    Je connais un peu Ron Artest ou jermaine Oneal ...
    Sinon chez les Pistons (qui n'ont pas du faire de finale depuis la fin des 80's si je ne me trompe : Joe Dumars and co), Ben Wallace calme bien : un des meilleurs défenseurs de la ligue non ? Rasheed wallace est pas un tout jeune : il jouait où avant ?
  • C'est le meilleur défenseur après Ron Artest.

    Rasheed jouait a Portland avant :) (+)
  • Hier, il y avait au programme le premier match de la série Pacers Pistons est ce sont les Pacers qui se sont imposés sur le score de 78 a 74 grace en parti a un 3 points de Réggie Miller a 20 secondes de la fin

    A noter également les 22 rebonds de Ben Wallace ainsi que le bon match de Jermaine Oneal auteur de 21 points et 14 rebonds (+)
  • Mike Montgomery, ancien entraîneur de l'équipe universitaire de Stanford, sera le coach des Golden State Warriors la saison prochaine.
  • Ce soir, on va assister a la seconde rencontre de la série Wolwes contre Lakers. Rappelons que Los Angeles a remporté le premier match sur le score de 97 a 88 (+)
  • koko62 a écrit :
    Ce soir, on va assister a la seconde rencontre de la série Wolwes contre Lakers. Rappelons que Los Angeles a remporté le premier match sur le score de 97 a 88 (+)


    Minnesota a égalisé à 1-1 face aux LA Lakers en finale de Conférence Ouest en s'imposant à Minneapolis (89-71).
  • Comme l'avait annoncé Rasheed Wallace, les Pistons ont remporté la deuxième manche de la finale de conférence est et ainsi égalisé à un partout dans la série. Detroit s'est en effet imposé 72-67 grâce notamment aux 23 points de Richard Hamilton et une performance défensive de premier choix, les 19 contres infligés à leurs hôtes en attestant. C'est d'ailleurs par un contre majuscule de Tayshaun Prince sur Reggie Miller en toute fin de match que la franchise du Michigan a scellé sa victoire.
  • Ben dis donc ça promet d'être serré pour les deux séries en tout cas (+)
    Le prochain match est quand ?
  • dimitri a écrit :
    Ben dis donc ça promet d'être serré pour les deux séries en tout cas (+)
    Le prochain match est quand ?



    Ce soir, il y a le 3ème match de Lakers Wolwes et demain, Pistons contre Pacers, si je ne me trompe pas de jour :)-
  • Les Lakers mènent désormais la série 2-1 ...
  • NBA: Les Lakers ont battu Minnesota 92 à 85 en finale de la conférence ouest. Los ANgeles mène désormais la série 3-1.
  • NBA: Licencié en cours de saison par New Jersey, Byron Scott sera le prochain entraîneur des New Orleans Hornets
  • Victoire hier soir des Wolwes face aux Lakers 98 à 96. Les Lakers mènent toujours la série sur le score de 3 à 2. Prochain match entre ses 2 équipes, dans la nuit de Lundi à Mardi :)-
  • Cette nuit , il y avait au programme le 5 ème match de la série Pistons Pacers.

    Détroit s'est imposé à Indiana sur le score impréssionant de 83 à 65. Le 6ème match( peut etre décisif) se jouera Mardi soir.

    La nuit prochaine, les Lakers recevront les Wolwes pour une probable qualification pour la finale NBA ;) (+)
  • Les Lakers, vainqueurs de Minnesota 96 à 90, se sont qualifiés (4-2) pour leur 4e finale NBA au cours des cinq dernières années.
  • Je vois bien Detroit en finale contre eux et ça ne sera pas si facile, parce-qu'ils ont une sacrée défense d'après ce que j'ai un peu vu !
  • dimitri a écrit :
    Je vois bien Detroit en finale contre eux et ça ne sera pas si facile, parce-qu'ils ont une sacrée défense d'après ce que j'ai un peu vu !



    Détroit possède un des meilleurs défenseur de la ligue Ben Wallace. C'est une des seules équipes de la ligue à préférer une défense en zone plutot qu'une individuelle. Ceci oblige donc les adversaires à shooter a 3 points donc leur shoot est moins fiable.

    C'est en grande partie grace à cela qu'ils sont biens partis pour une énième finale NBA (+) (+)
  • Cette nuit, les Pistons se sont imposés sur leur parquet face aux Pacers sur le score de 69 à 65. Cette victoire leurs permet donc de se qualifier pour la finale NBA 2003/2004


    Leurs adversaires seront les Lakers de Los Angeles.
    Les Lakers et les Pistons n'étaient pas les équipes les plus attendues pour arriver à ce niveau, mais cependant elles sont bien la et vont se battre jusqu'au bout.


    A noter que si LAL gagne, ce sera leur 4ème titre sur 5 années consécutives.

    Une équipe de l'Est n'a pas remporter le titre depuis 1998 ( Bulls).
  • un petit prono ?
    je vois bien les Pistons créer une surprise ;)
    ça serait sympa pour changer un peu !!
  • dimitri a écrit :
    un petit prono ?
    je vois bien les Pistons créer une surprise ;)
    ça serait sympa pour changer un peu !!



    C'est vrai que ca serait bien.
    Cependant chez les Lakers des joueurs comme Malone ( retraite après la finale ) et Payton sont en fin de carrière . Ils n'ont jamais gagnés de titre malgré de nombreuses finales NBA. Ils seront emmenés par Shaq et Kobe qui seront toujours aussi motivés

    C'est pour cela que je donne les Lakers comme vainqueurs.

    Mais, les Pistons peuvent tout de meme creer une surprise, c'est sur :)- (+)


    Que les meilleurs gagnent ( Lakers) :)) :)) :))
  • dimitri a écrit :
    un petit prono ?
    je vois bien les Pistons créer une surprise ;)
    ça serait sympa pour changer un peu !!


    Les Lakers ont mes faveurs pour la finale. Ils ont les invidualités et le banc pour remporter un nouveau titre.
    Par contre Detroit sont pas mauvais du tout, et ont une bonne défense je trouve. En tout cas ça fera pas du 4-0 comme je l'ai déjà lu quelque part...
    Une question aux connaisseurs : sur l'ensemble de la saison, Payton et le "Mailman" Malone ils ont bien assuré avec les Lakers?
    L'an dernier quand j'étais sur place, dans la presse locale, on était assez circonspect quant à leur arrivée à LA...(en pleine "affaire Bryant" d'ailleurs, qui faisait la une de tous les canards O:) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives