Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1357 messages · 127.931 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par gassi67

  • dimitri a écrit :
    ça calme parce-que les retours de 2-0 à 3-2 sont hyper rares : je sais pas si quelqu'un a les stats ?



    Je vais te dire les joueurs qui ont fait un bon match: Chez les Spurs , Tim Duncan a réalisé un double double avec 21 points et 21 rebonds. TP a marqué 15 points et a donner 6 passes décisives. Chez les Lakers, petite performance du shaq qui n'a réalisé que 11 points et 11 rebonds. Kobe Bryant a quand a lui marqué 22 points. Derek Fischer a été l'auteur du panier victorieux ;) (+) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    ça se joue en 5 matches ou en 7 ? Les Spurs sont éliminés ou pas encore ?



    Ca se joue en 7 matchs donc les Spurs ont toujours une chance se qualifier mais ca sera difficile puisque le prochain match se joue au Staples Center de Los Angeles
  • La nuit derniere , on assistait au 5 ème match entre Minnesota et Sacramento, et celui entre Détroit et New Jersey. La première rencontre a tournée a l'avantage des Wolwes qui ont battus les Kings sur le score de 86 a 74. L'homme du match a été Latrell Sprewell auteur de 34 points, 7 rebonds et 6 passes décisives.
    Dans l'autre match, victoire du double finaliste, New Jersey , qui est venu a bout de Détroit dans un match marathon. Les équipes n'ont pus se départager qu'après 3 prolongations de suite, ce qui est très rare. Au final, les Nets ont gagné sur le score de 127 a 120. Malgré 3 prolongations, aucun joueur n'a réussi une grosse performance au niveau des points, si ce n'est Chauncey Billups et Richard Jefferson auteurs respectivement de 31 points tous les deux. :)-
  • je commence à trembler pr les spurs !!!!
    mais ils n'ont pas eu de chance sur le dernier match !!!!!
    tony se réveillera pour le prochain match !!!!
  • fred a écrit :
    je commence à trembler pr les spurs !!!!
    mais ils n'ont pas eu de chance sur le dernier match !!!!!
    tony se réveillera pour le prochain match !!!!




    Je te l'avais dit Fred, les Lakers vont gagner, c'est presque fait!!! :)- ;)
  • Pour les courageux ils diffusent sur Canal le 6e match entre les Lakers et les Spurs à 4h30 cette nuit.
  • luyindula a écrit :
    Pour les courageux ils diffusent sur Canal le 6e match entre les Lakers et les Spurs à 4h30 cette nuit.




    J'ai pas regardé, c'était trop tot et mon magnétoscope est en panne. Sinon, les Lakers se sont imposés et se dirigent vers peut etre une future finale Nba et pourquoi pas le titre. Dans l'autre match de la nuit, les Pacers se sont imposés contre Miami . Indiana mène donc la série 3 a 2. Le prochain match se joue a Miami Mardi soir (+)
  • koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    je commence à trembler pr les spurs !!!!
    mais ils n'ont pas eu de chance sur le dernier match !!!!!
    tony se réveillera pour le prochain match !!!!




    Je te l'avais dit Fred, les Lakers vont gagner, c'est presque fait!!! :)- ;)


    mais regarde bien le reveil de tonu et tim !!!!!!
  • j'ai les nerfs encore une fois !!!! les spurs sont eleminés !!!!
  • NBA: Victoire de Sacramento sur Minnesota (104-87). Les Kings égalisent à trois victoires partout. Septième match décisif à Minnesota.
  • fred a écrit :
    j'ai les nerfs encore une fois !!!! les spurs sont eleminés !!!!




    Je te l'avais dit Fred, tu voulais pas me croire. Enfin, je ne dis rien parce que Miami a été éliminé également :(( :(( :(( X-(
  • Ouais bon... on va pas pleurer parce que les Texans se sont fait sortir hein ! :)
  • Hier soir, le Heat de Miami s'est incliné sur son parquet sur le score de 73 a 70 . Les Pacers d'Indiana sont donc qualifiés et affronteront au prochain tour le gagnant du match Nets contre Pistons. Une belle finale de conférence en perspective :)- (+)
  • marc a écrit :
    Ouais bon... on va pas pleurer parce que les Texans se sont fait sortir hein ! :)



    C'est vrai Marc, il y a des choses plus importantes dans la vie, mais la...... c'est quand meme dommage pour eux :(( :))
  • On assistait hier au dernier match de la série qui la plus élevée au niveau du niveau de jeu et...... les Wolwes se sont imposés face aux Kings sur le score de 83 a 80. Et l'homme qui a qualifié les Wolwes est toujours le meme, le Mvp de la saison régulière, Kevin Garnett. 32 points, 21 rebonds, 5 contres et 4 interceptions. :O :O . La finale de conférence Ouest se disputera donc entre Minnesota et les Lakers de Los Angeles ;)
  • Cette nuit, victoire des Pistons face aux Nets sur le score de 90 a 69. Les finales de conférences seront donc les suivantes:


    Pacers / Pistons a l'Est


    Lakers / Wolwes a l'Ouest (+)
  • bon la le chemin est bien ouvert pour les lakers !!!!
  • fred a écrit :
    bon la le chemin est bien ouvert pour les lakers !!!!




    Les Wolwes ont quand meme battus les Kings, ce n'est pas rien. Les Lakers n'ont pas partie gagnée, loin de la ;)
  • c'est vrai !!! mais les lakers ont quand meme battu les champions en titre !!!
    enfin on verra bien !!!
    en tout cas je suis pour les lakers car je pourrai me consoler sur le fait que mon "equipe" a perdu contre les champions en titre !!!
  • Je te l'avais dit, les Lakers étaient plus forts , surtout dans la raquette. En finale, j'espère un match Lakers Pacers, tu sais pourquoi?
  • euh ..... je vois pas
  • fred a écrit :
    euh ..... je vois pas




    Pour voir la confrontation entre les deux Oneal. Ils ont un jeu très différents en tant que pivots mais que de talents......
  • Hier soir, premier match de la série Lakers Wolwes remporté par ...... Los Angeles sur le score de 97 a 88. Les Lakers doivent sans doute cette victoire précieuse sur le parquet des Wolwes grace à leur très bonne défense sur Garnett.( vseulement 16 points et 10 rebonds)

    Chez les Lakers, la machine était emmenée par un grand Shaq Oneal, auteur de 27 points, 18 rebonds et 4 contres. Les Lakers mènent la série sur le score de 1 à 0 :) (+)
  • ils sont vraiment forts cette année !!!! (+) (+) (+)
  • fred a écrit :
    ils sont vraiment forts cette année !!!! (+) (+) (+)





    Le titre ne peut pas leur échapper, ils ont une équipe très complete avec la force musculaire ( shaq), l'expérience ( Malone et Payton) ainsi que le talent de Kobe. Il n'y a que les Pacers qui peuvent les arréter avec leur défense de fer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives