Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1357 messages · 127.931 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par gassi67

  • en fait c'est quand le deuxieme match entre les lakers et les spurs ?????
  • Le prochain match entre les Lakers et les Spurs est ce soir Fred.. Enfin cette nuit (+)
  • koko62 a écrit :
    Le prochain match entre les Lakers et les Spurs est ce soir Fred.. Enfin cette nuit (+)


    ok merci koko
  • Fred, tu connais le nom du sixième homme de cette saison?
  • Tony Parker a sorti le grand jeu la nuit dernière lors du deuxième match de la demi-finale de Conférence Ouest entre les Spurs et les Lakers : le meneur de San Antonio a inscrit 30 points, meilleur total de son équipe qui a battu Los Angeles 95-85. Tim Duncan a quant à lui totalisé 24 points, tandis que du côté de Los Angeles, Shaquille O'Neal a signé 32 points. Les Spurs mènent la série 2-0, le prochain match aura lieu dimanche soir en Californie.
  • koko62 a écrit :
    Fred, tu connais le nom du sixième homme de cette saison?


    non je sais pas !! c ki ??
  • O'Neal : "Arrêtez Parker!"

    Auteur d'un match plein avec 32 points et 15 rebonds, Shaquille O'Neal n'a pas suffi. Ses Lakers se sont en effet inclinés 95-85 sur le parquet des Spurs et le pivot californien explique cette défaite par la prestation majeure de Tony Parker : "Il faut arrêter Parker. Il est trop rapide et ni Garry, ni Derek ne parviennent à le contenir en un contre un. Il faut qu'on le trappe dès le prochain match afin de l'empêcher de faire ce qu'il veut quand il veut."

    sports.fr

    c'est vrai qu'il a été enorme de nouveau !!!!!!!
    alor koko c'est dur pr les lakers... mais c'est pas fini !!!!
  • fred a écrit :
    O'Neal : "Arrêtez Parker!"

    Auteur d'un match plein avec 32 points et 15 rebonds, Shaquille O'Neal n'a pas suffi. Ses Lakers se sont en effet inclinés 95-85 sur le parquet des Spurs et le pivot californien explique cette défaite par la prestation majeure de Tony Parker : "Il faut arrêter Parker. Il est trop rapide et ni Garry, ni Derek ne parviennent à le contenir en un contre un. Il faut qu'on le trappe dès le prochain match afin de l'empêcher de faire ce qu'il veut quand il veut."

    sports.fr

    c'est vrai qu'il a été enorme de nouveau !!!!!!!
    alor koko c'est dur pr les lakers... mais c'est pas fini !!!!







    Ouais, c'est vrai c'est dur.Les 2 prochains match se jouent a Los Angeles, tous peut changer dans ces cas la! N'empèche, je le crie haut et fort, allez Miami qui va se faire massacrer par Indiana
  • Indiana mène 1-0 face à Miami en demi-finale de conférence Est, après sa victoire 94 à 81.
  • Sont chiants C+ à diffuser un match NBA uniquement dans la nuit de vendredi à samedi,on verra aucun match opposant les Spurs aux Lakers X-(

    Au lieu de ça ce soir on se tape un Pistons@Nets...
    Enfin ça m'empêchera pas de regarder :p
  • Cette nuit, les Pistons de Détroit se sont imposée chez eux face aus Nets sur le score de 95 a 80. Les Pistons étaient emmenés par un grand Chauncey Billups auteur de 28 points, 13 passes et 4 rebonds . Rip Hamilton l'a également bien épaulé , lui aussi a marqué 28 points. De l'autre coté, rien d'extraordinaire a signaler si ce n'est Kenyon Martin auteur de 19 points et a pris 8 rebonds
  • Hier soir deux matchs étaient au programme:


    Indiana 91 Miami 80
    Minnesota 94 Sacramento 89
  • Hier soir il y avait deux matchs au programe:


    Spurs 81
    Lakers 105



    Nets 82
    Pistons 64
  • ils reviennent dans le coup les lakers !!!!
    alor koko62 tu reprend espoir ???
  • fred a écrit :
    ils reviennent dans le coup les lakers !!!!
    alor koko62 tu reprend espoir ???






    J'ai espoir, il ne vont faire qu'une bouchée des Spurs, tu vas voir :)) :)) :)) Shaquille commence a faire des gros match, et si le shaq est en forme, toute l'équipe est en forme :)- (+)
  • Hier soir , il y avait 2 matchs dont le match vedette entre Minnesota et Sacramento.
    Dans la première rencontre, Le Heat de Miami a battu le leader de la conférence Est, Indiana. Le score est de 94 a 87 pour Miami. Dans l'autre rencontre, le match a dut aller jusqu'en prolongation. Au final les Wolwes ont battus les Kings 114 a 113. La série est donc relancée pour les 2 équipes
  • koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    ils reviennent dans le coup les lakers !!!!
    alor koko62 tu reprend espoir ???






    J'ai espoir, il ne vont faire qu'une bouchée des Spurs, tu vas voir :)) :)) :)) Shaquille commence a faire des gros match, et si le shaq est en forme, toute l'équipe est en forme :)- (+)


    enfin il y a toujours 2 à 1 pr les spures !!!
  • fred a écrit :
    koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    ils reviennent dans le coup les lakers !!!!
    alor koko62 tu reprend espoir ???






    J'ai espoir, il ne vont faire qu'une bouchée des Spurs, tu vas voir :)) :)) :)) Shaquille commence a faire des gros match, et si le shaq est en forme, toute l'équipe est en forme :)- (+)


    enfin il y a toujours 2 à 1 pr les spures !!!
    $



    Je suis désolé mon petit Fred, mais ca fait 2 a 2 maintenant :) :) :)- Les Lakers vont s'imposer 4 a 2 , tu vas voir
  • Hier soir, il y avait deux matchs au programme:

    Lakers 98 Spurs 90
    A noter la belle performance de Kobe Bryant auteur de 42 points


    Nets 94 Pistons 79

    L'homme du match a été Jason Kidd auteur d'un triple double, ce qui est habituel pour lui
  • pas mal le kobe !!!!
    on revient a la case depart avec 2-2 !!!!!
    la lutte sera dur !!!
  • Conférence Est (Demi-finale): New Jersey-Indiana: 100-88. Les deux équipes sont à égalité 2-2 dans la série.

    Conférence Ouest (Demi-finale): Sacramento-Minnesota: 87-81. Les deux équipes sont à égalité 2-2 dans la série.
  • fred a écrit :
    Conférence Est (Demi-finale): New Jersey-Indiana: 100-88. Les deux équipes sont à égalité 2-2 dans la série.

    Conférence Ouest (Demi-finale): Sacramento-Minnesota: 87-81. Les deux équipes sont à égalité 2-2 dans la série.




    Fred, tu as fait une erreur, ce n'est pas les Nets qui ont battus les Pacers mais bien le Heat de Miami :)- :)- :)
  • 3-2 pour les Lakers qui gagne d'un point le 5ème match.

    La fin du 5ème match a vraiment tout calmé avec 3 tirs de dingues de Kobe, Duncan et Fischer, le tout en 11 secondes.

    A noter que sur le dernier panier, il resté 4 dixièmes de seconde pour marquer et que ça se joue à rien...
  • ça calme parce-que les retours de 2-0 à 3-2 sont hyper rares : je sais pas si quelqu'un a les stats ?
  • ça se joue en 5 matches ou en 7 ? Les Spurs sont éliminés ou pas encore ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives