Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Caen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 6.189 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par dammit

  • fidelio a écrit :
    Tout a fait d'accord avec toi RCS-EN-FORCE.


    Elle s'appelle Cynthia :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Caennais Karl Svensson, qui souffre de douleurs au mollet, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Passion Malherbe
  • tonylefort a écrit :
    fidelio a écrit :
    Tout a fait d'accord avec toi RCS-EN-FORCE.


    Elle s'appelle Cynthia :-w


    Tu sais y'a pas tout le monde qui peut deviner ça malgrés que y'en a un sacré paquet qu'ils le savent ;)

    Sinon pour en revenir au match , ça s'annonce un match plus que chaud , Caen reste sur une très bonne série de victoire ça serait pas plus de la stoppé franchement moi 1 pt je trouverais ça déjà pas plus mal mais les 3 pts ça serait largement mieux ça permettrait d'avancer plus vite au niveau du maintien !

    Car faut pas attendre la fin pour chopper les points , maintenant je me demande ce qu'on va avoir au milieu logiquement Rodrigo - Cohade

    Lacour jouera t-il ? Peut-être arrière droit à la place de Szelesi (je doute) , je pense qu'il sera plus ou moins sur le banc mais à voir tout est possible !
  • Moi je suis quasi certain que le Racing gagnera à Caen! J'ai jamais été aussi confiant! =P~

    Voilà pour mon 11...

    Equipe
  • Alvaro en pointe :-/ :-&
    Je verrais plutôt Renteria en pointe moi :-/
  • Euhm..Pourtant, je suis un grand partisan de Wason, mais il m'a laissé sur ma faim dimanche, puis Alvaro est pas mal ces derniers temps.. :)
  • J'avoue que dimanche c'était pas trop ça , bon d'un côté il était pas placé en pointe mais sur le côté droit ..

    Alvaro bien à Nancy :-/ Je sais pas si c'est moi mais je l'ai pas vraiment trouver superbe lors de ce match ..
    Contre Rennes je suis plus ou moins d'accord mais pas contre Nancy :-s
  • Nan mais arrête avec Alvaro , il est nul ce type :-&
    Mets moi Renteria en pointe ,et non à droite , et là on pourra être copain :-w :D
  • Un match nul serait sympa pour finir l'année,meme si on espère toujours mieux bien sur.
  • starsofstras a écrit :
    Nan mais arrête avec Alvaro , il est nul ce type :-&
    Mets moi Renteria en pointe ,et non à droite , et là on pourra être copain :-w :D


    D'accord avec toi!
    J'attend avec impatience les nombreux buts qu'Alvaro va marquer grace aux autres... b-(
  • Moi, j'aimerais bien cette compo contre Caen:

    Equipe


    Remplaçants:
    Equipe
  • A noter que Jemaa, pour des raisons mystérieuses, a claqué la porte et mis fin à son prêt à Caen. Il est donc de retour à Lens.
  • Ca va etre tres tendu....je sent bien la defaite 1-0 mais j'espere me tromper tres fortement!
  • Je sais pas si Renteria était moins en vue à cause de son placement ou à cause du froid de canard.
    quoi qu'il en soit, s'il est de la partie à Caen, faudra produire une bien meilleure prestation...
  • Sur certaines montées de balle il restait même planté au millieu de Terrain, laissant Kamini et Bibendum partir seuls :-s

    Moi je sens une rouste là bas :|s
  • Allons allons, c'est oublier que le Racing est la bête noire de Caen :D
  • Ou pas :D.

    Caen - RCS (Championnat)
    · 11 confrontations en championnat
    6 victoires de Caen (55%)
    1 victoire de RCS (9%)
    4 matches nuls (36%)
    · Buts marqués par Caen: 25
    · Buts marqués par RCS: 10


    Enfin moi un Caen-Racing me fait plus penser à un bon vieux 3-0 des familles qu'à autre chose (Nantes style b-( ).

    Un match nul ce sera déja très très bien.
  • tres dur mais je signe de suite pour un nul pour terminer la saison et encore bravo pour le classement actuel
  • Tes stats font mal au pif Dolores ! :O
    Heureusement pour nous, ça se tasse ces dernières années avec la finale de la CdL, le 5-0 des familles et la saison passée en L2 (1V, 1N) contre une élimination en CdL avec Gmamdia aux mannettes. :)
    En tout cas, souvent des très jolis matchs. Moi aussi le nul je signe tout de suite.
  • Je trouve la compo de Superdou intéressante, sauf pour le latéral droit car Zselesi n'a vraiment pas démérité contre nancy.
    Lacour non plus d'ailleurs.
    En pointe, je préfère également voir évoluer Renteria, même si Santos a bien joué ; la différence entre eux est que Renteria est davantage un buteur et peut réaliser à tout moment un coup d'éclat.

    On se rend compte finalement que l'effectif est plus riche qu'on ne le pensait.
    Furlan aura des choix cornéliens à faire.
    Il est certain que mettre un joueur comme Lacour sur le banc n'est pas chose facile, mais le replacer en latéral, poste qu'il n'affectionne pas, uniquement pour le faire jouer n'est pas la meilleure solution.
    Si Lacour a fait une bonne entrée contre Nancy, Cohade reste tout de même incontestable dans l'équipe.
  • D'habitude je ne suis pas confiant quand on joue à l'Exterieur mais Cet semaine si :D

    Je mise sur une victoire 3à1 du Racing à Caen.. on verra bien

    Enfin si Mulenga est remplcé par Gameiro
  • Moi d'habitude je suis pas confiant du tout quand on joue à l'extérieur et la je vais le rester car j'ai du mal à le dire mais c'est une équipe en face qui est en plein régime, et nous sans Pauleta devant on va rien faire niveau attaque (oula je m'enflamme :p), bref plus sérieusement 2.1 pour Cean on finit sur une défaite dommage, Mulenga l'avait qu'a marqué contre Nancy on en serait pas la..
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sur certaines montées de balle il restait même planté au millieu de Terrain, laissant Kamini et Bibendum partir seuls :-s

    Moi je sens une rouste là bas :|s


    :D
  • Inquiétude pour Renteria. :|s

    Le meilleur buteur strasbourgeois, Wason Renteria, ne s'est pas entraîné hier après-midi. Le Colombien souffre depuis dimanche contre Nancy d'un problème au genou gauche. Il passera une échographie aujourd'hui pour déterminer la nature exacte de la douleur. « Impossible pour l'instant de dire s'il sera opérationnel pour Caen», indique le kiné Eric Moerckel.

    Bellaïd ménagé.


    Habib Bellaïd a lui aussi été dispensé de la séance de ce mardi, mais plus par précaution qu'autre chose. Le défenseur international espoirs souffrait de tensions au mollet et à la cuisse droits. Rien d'inquiétant. Il reprendra ce matin.

    Abdessadki et Camadini de retour.

    Absents depuis quelques semaines pour – respectivement – une bronchite et une tendinite au genou, Yacine Abdessadki et Pascal Camadini ont participé à la séance collective d'hier. « Ça fait du bien de retrouver le groupe après trois semaines », se félicite un Abdessadki candidat à une place dans les 18 samedi à Caen.

    Mouloungui recourt.

    Victime d'une inflammation du genou et absent lors des deux dernières rencontres, Eric Mouloungui a repris hier par un footing. Mais le Gabonais, privé d'entraînement collectif depuis quinze jours, a peu de chances de faire partie du voyage en Normandie.

    L'Alsace
  • anaconda a écrit :
    A noter que Jemaa, pour des raisons mystérieuses, a claqué la porte et mis fin à son prêt à Caen. Il est donc de retour à Lens.


    Vrai-faux retour de Jemaa

    Le recours Jemaa a du plomb dans l'aile. Prêté à Caen cet été, l'attaquant Issam Jemaa voudrait revenir à Lens dès cet hiver. Mécontent de son temps de jeu (9 matchs, 0 but), le Tunisien est « en mal de Lens », confirme Francis Collado, le directeur administratif. Cette piste est pourtant encore loin d'être privilégiée par le Racing. « D'abord, il n'y a eu aucune demande, ni de notre côté ni du côté des Caennais », insiste le dirigeant artésien. De plus, le joueur s'est bien entraîné avec ses coéquipiers hier matin, contrairement aux informations qui ont circulées toute la journée sur Internet. « Il n'a pas non plus rompu son contrat », a indiqué le Stade Malherbe dans un communiqué. Enfin, « il ne faut pas oublier qu'Issam devrait jouer la CAN à partir du 20 janvier », conclut Francis Collado.

    source : 20min
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives