Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 7.249 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par holicool

  • Cela dit, une défense niçoise privée à la fois de sa charnière centrale Kanté-Hognon, et d'un des meilleurs latéral du championnat (Apam, très bon joueur celui-là), plus d'un remplaçant (Yahaya), ce n'est pas de meilleur augure pour eux. Ils vont sans doute aligner une charnière Barul-Abardonado.
    Après, l'absence de Koné ce n'est pas rien non plus, ça reste leur meilleur attaquant. On pourrait presque penser qu'on les prend au meilleur moment.
  • Il est toujours pas à Nuremberg, le Pancho Abardonado ?
  • Si je crois qu'il a été transferé, en tous cas il a fait ses adieux au Ray. Je pense que les africains seront encore là et qu'ils partiront le soir même, Kanté sera sûrement titulaire...
  • Ah bein si, ça m'avait échappé. Dommage pour eux, ils perdent un combattant. Ce sera donc vraissemblablement une charnière inédite Yahia-Barul. Par contre je sais vraiment pas qui ils peuvent mettre à gauche :-/ .
  • Sans doute Jeunechamps, qui a souvent occupé ce poste à Rennes.

    En tout cas si on marque pas avec Barul dans l'axe, c'est qu'on a vraiment touché le fond...
  • Concernant Kanté, j'ai lu des infos disant que Sammy Traoré, son coéquipier en équipe nationale, a rejoint les siens samedi, après le match de coupe de France, auquel il n'a pas participé d'ailleurs, écarté du groupe car il participe à la CAN alors qu'il avait promis d'y renoncer à ses nouveaux dirigeants. Se peut-il alors que Kanté soit également parti samedi dernier ? Supposons-le...
  • Sachant que la CAN commence le 20, samedi on sera le 12, ça va faire un peu short pour se préparer pour cette compet'!

    Nous aussi, on a déjà lâché notre Jacob.. :-w
  • Sur le portail, on peut lire que Barul est incertain... Ils vont peut-être jouer avec 2 défenseurs... :o)
  • Confirmation sur le SO des joueurs présents à la CAN, et donc absents samedi :

    Frédéric Antonetti devra composer avec l'absence de cinq joueurs de son effectif, ce samedi soir, à l'occasion de la venue de l'OGC Nice au Stade de la Meinau. L'entraîneur niçois est en effet privé de cinq internationaux africains ayant rejoint leur sélection pour préparer la Coupe d'Afrique des Nations.

    Onyekachi Apam, Drissa Diakité, Joseph-Désiré Job, Cédric Kanté et Bakari Koné louperont le match face au Racing. Ce sont donc, deux défenseurs, un milieu de terrain et deux attaquants qui seront absents côté niçois.

    Cédric Kanté, formé au Racing et parti à l'issue de la saison 2005-06, ne foulera donc pas la pelouse de la Meinau qui l'a vu grandir et s'affirmer en Ligue 1.
  • Pas vernis les Niçois.. =P~
  • C'est surtout l'absente de Koné et Kanté qui est bon pour nous :x :D
  • En tous cas ça laisse augurer une possibilité de victoire, parce que Nice c'est du solide a priori...
    ~o)
  • takl a écrit :
    Cela dit, une défense niçoise privée à la fois de sa charnière centrale Kanté-Hognon, et d'un des meilleurs latéral du championnat (Apam, très bon joueur celui-là), plus d'un remplaçant (Yahaya), ce n'est pas de meilleur augure pour eux. Ils vont sans doute aligner une charnière Barul-Abardonado.
    Après, l'absence de Koné ce n'est pas rien non plus, ça reste leur meilleur attaquant. On pourrait presque penser qu'on les prend au meilleur moment.


    Tu viens de me donner la patate pour ce match (même si bon j'irais po :p ) (+)
  • C'est surtout l'absence de Koné qui me réjouit, tant sa vivacité me faisait déjà peur...

    J'étais pessimiste mais je crois de plus en plus en la victoire :) J'y croirais à 100% si Renteria joue O:)
  • Ca faisait pipi dans la culotte hein ??? :))

    Tremblez, je viens pour voir votre défaite :-' et accessoirement, me prendre une biture à la Lanterne avec vous.

    Enfin, si vous le voulez bien :D
  • Mais non les Niçois on va se les faire en salade .

    Ce match est important, faut le gagner .

    ALLEZ RACING
  • Ce n'est pas la saison de la salade... [-X
  • Moi je pense que Apam-Kanté sont pour beaucoup dans la très bonne solidité défensive niçoise... alors les voir absents, ce n'est qu'une bonne nouvelle ! En plus on aura pas non plus Koné à marquer... que demande le peuple ? Franchement il ne faut pas prendre ce match à la légère et loin de là, mais bon c'est mieux de jouer contre Bamogo que contre Koné... (en espérant qu'il vienne pas nous mettre un doublé ! :)) )
  • Moi, j'aurais bien aimé revoir Kanté :-w
  • katzo68 a écrit :
    Eric Mouloungui a reçu le feu vert pour reprendre, même si le joueur manifeste une certaine appréhension malgré un staff médical rassurant. Pour Kevin Gameiro, en proie à un souci dorsal, le retour sur les terrains d'entraînement est prévu mercredi.

    L'Alsace


    Mouloungui forfait

    Alors que Kévin Gameiro (lombalgie) reprendra l'entraînement ce matin, le Gabonais Éric Mouloungui, écarté des terrains depuis début décembre pour une inflammation du genou, n'est toujours pas opérationnel. Sa reprise a encore été différée. Il est d'ores et déjà out pour la réception de Nice.

    source : l'Alsace
  • C'est incroyable ça . Au début on nous avait pas dit qu'il serait écarté des terrains 1 ou 2 semaines ? Ca fait quand même 2 mois la ... Moulouuuuuuuu :((
  • Strasbourgeois, Bonjour,

    Après avoir rempli votre formulaire d'inscriptions qui n'est pas des moindres :O :) , je viens discuter avec vous du match de se week-end. Donc nos africains seront dèjà partis pour la CAN (Job,Koné,Apam,Kanté ...) notre compo sera donc probablement :

    ***************Lloris*************
    Cyril J.****Hognon*****Yahia****Cyril R.
    ***************Chouf*************
    Balmont*******************Hellebuyck
    **************Ederson************
    *******Laslandes*****Bamogo*******

    Remplaçants: Letizi, Gace, Barul, Pastor, Larbi, Asamoah, Modeste


    Je ne vois pas gagner le gym mais un petit point venu de l'exterieur ne nous ferait pas de mal ... (+)

    Donc mes pronostiques 1-1 (Ederson)
    (Connait pas bien vos joueurs mais Renteria si il est là ... :-/ )
  • Salut ami niçois .
    Votre équipe est quand même sacrement amoindrie par la Can , c'est tout bon pour nous ça . Maintenant je vois deux hypothèses : Soit Renteria joue et y'a peut être moyen de faire un petit quelque chose , soit c'est Santos et là vous pouvez déjà savourez votre victoire parce que c'est pas notre bibendum qui va marquer un but à Lloris .
    Je fais confiance à Furlan qui à l'air à travers ces propos dans la presse de mettre fin à la polémique Renteria en le faisant jouer samedi . Je pronostique 2-0 pour nous avec un beau doublé de notre colombien . Ca serait magnifique . En tout cas bonne chance à vous ( vive l'hypocrisie :D ) pour samedi .
  • Ce qui donnerait ça en mieux :

    Equipe
  • :))

    En tout cas j'ai vu plue haut une charnière composé de Barul et je sais plus qui en tout cas celui là voulais vraiment nous faire perdre !! :))
    Déjà que Barul est nul à son poste d'arriere droit alors à un poste qui n'est pas le sien et qui est décisif non merci ! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives