Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:25:46 :
    alors tres chère pour info je suis propriétaire et je rembourse 700€ par mois ensuite j'ai un petit bout de 2ans et pour couronné le tout je suis au chômages et je gagne 950€ par mois et ma copine en gagne 1200€ j'habite a 90kms du stade!! alors stp ne me juge pas ok! et puis je suis sur tu fume ou tu va quelques fois boire un coup au bistro..... la tu rale pas hein pour tous ce qui ogmente....



    Pour ton info je ne fume pas et je ne fréquente jamais les bars puisque ça semble d'intéresser.
    De plus je vais à la Meinau à chaque match depuis presque une vingtaine d'année donc les leçons de moralité on s'en passera.


    Et quand je te lis,j'ai plutot l'impression d'avoir un enfant en face,qui a la chance d'avoir derrière du monde derrière,et qui ne conait pas grand chose de la vie.
    Et un autre chose,si tu étais vraiment un père au chomage comme tu dis,tu aurais une toute autre mentalité,et une autre toute autre notion de l'argent.
    Donc ton discour ne colle pas du tout avec tes messages précédents,et tu n'es pas crédible l'espace d'une seconde.
    On va mettre ça sur le coup la jeunesse,en te souhaitant de vite devenir plus mature,car il y a visiblement beaucoup de retard.
    Et une dernière chose,si 25 euros ce n'est rien pour toi,je te conseille de les donner à une oeuvre humanitaire,comme ça tu auras au moins fait une bonne action,à défaut de respecter les autres,et au lieu d'etre insultant à travers tes messages.
  • conan a écrit, le 2008-01-31 01:50:18 :
    bakso a écrit :

    Moi j'ai 0 euro de revenue! J'me plaind pas! :p


    Tu as raison, la vie est belle.

    Et c'est papa qui trime 35 heures pour payer ton Internet haut débit afin que tu puisses poster sur le Stub au lieu de potasser ton Bled?


    Psssst t'es trop naze franchement! Internet c'est moi qui le paie! De 2 je suis chez moi dans mon appart! Tu juges trop vite mon coco!!!
    Hé ouais j'ai déjà travailler tu crois quoi! ;)
    D'ailleur mon papa va perdre son boulot (+) vive la France!
  • lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:53:46 :
    bakso a écrit, le 2008-01-31 01:49:20 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:46:54 :
    bakso a écrit, le 2008-01-31 01:35:23 :
    mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D


    a toi aussi tu est un spectateur alors.... au faite si tu as eurosport tu as canalsat ou tps?


    Oui j'ai Eurosport! C'est gratos et j'aurai chaud!!! J'économise en escence aussi!
    J'ai le porte feuille léger :(( :(( :((

    tu travail pas ta pas de revenu? attend la faut que tu arrete mec pour economisé l'essence y a le train et 25€c'est l'une des places les plus cheres mais je vois que ta deja assisté a beaucoup de matchs a la meinau dis donc :)) :)) et niveau pronos t loin d'etre fortiche alors on va perdre vu ton pronos :)) :))


    hahahahahaha t'es encore plus naze toi! Je me fou de me déplacer pour un match de coupe de France! Vas y pour moi!!! 25 + 25 sa fais 50 euro!
    J'ai d'autres choses à faire! D'ailleurs comment tu sais les matchs que je vais voir ou pas?
  • rcsforever a écrit, le 2008-01-31 01:58:55 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:25:46 :
    alors tres chère pour info je suis propriétaire et je rembourse 700€ par mois ensuite j'ai un petit bout de 2ans et pour couronné le tout je suis au chômages et je gagne 950€ par mois et ma copine en gagne 1200€ j'habite a 90kms du stade!! alors stp ne me juge pas ok! et puis je suis sur tu fume ou tu va quelques fois boire un coup au bistro..... la tu rale pas hein pour tous ce qui ogmente....



    Pour ton info je ne fume pas et je ne fréquente jamais les bars puisque ça semble d'intéresser.
    De plus je vais à la Meinau à chaque match depuis presque une vingtaine d'année donc les leçons de moralité on s'en passera.


    Et quand je te lis,j'ai plutot l'impression d'avoir un enfant en face,qui a la chance d'avoir derrière du monde derrière,et qui ne conait pas grand chose de la vie.
    Et un autre chose,si tu étais vraiment un père au chomage comme tu dis,tu aurais une toute autre mentalité,et une autre toute autre notion de l'argent.
    Donc ton discour ne colle pas du tout avec tes messages précédents,et tu n'es pas crédible l'espace d'une seconde.
    On va mettre ça sur le coup la jeunesse,en te souhaitant de vite devenir plus mature,car il y a visiblement beaucoup de retard.
    Et une dernière chose,si 25 euros ce n'est rien pour toi,je te conseille de les donner à une oeuvre humanitaire,comme ça tu auras au moins fait une bonne action,à défaut de respecter les autres,et au lieu d'etre insultant à travers tes messages.


    j'hallucine tu connais mieu ma vie que moi! bravo je te rappel donc que 950 + 1200 ca fais 2150€ - 700 de près et - 50 (canalsat) - 200 (EDF et telecom) - 100 (impot) ca fais qu'il nous reste 1100€ par mois alors mon dieu 1100 - 25 = 1075.... pfff ca va etre dure pour les courses et joujou du pti!
  • bakso a écrit, le 2008-01-31 02:06:20 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:53:46 :
    bakso a écrit, le 2008-01-31 01:49:20 :
    lulu68370 a écrit, le 2008-01-31 01:46:54 :
    bakso a écrit, le 2008-01-31 01:35:23 :
    mdrrrr 25 euro! Qu'ils se gardent leur places! Moi je le regarderai bien au chaud avec une copine!

    Pour celui qui se plains de sa thunes! Fallais bien voté :D :D


    a toi aussi tu est un spectateur alors.... au faite si tu as eurosport tu as canalsat ou tps?


    Oui j'ai Eurosport! C'est gratos et j'aurai chaud!!! J'économise en escence aussi!
    J'ai le porte feuille léger :(( :(( :((

    tu travail pas ta pas de revenu? attend la faut que tu arrete mec pour economisé l'essence y a le train et 25€c'est l'une des places les plus cheres mais je vois que ta deja assisté a beaucoup de matchs a la meinau dis donc :)) :)) et niveau pronos t loin d'etre fortiche alors on va perdre vu ton pronos :)) :))


    hahahahahaha t'es encore plus naze toi! Je me fou de me déplacer pour un match de coupe de France! Vas y pour moi!!! 25 + 25 sa fais 50 euro!
    J'ai d'autres choses à faire! D'ailleurs comment tu sais les matchs que je vais voir ou pas?


    a ben oui c'est vrai tu préfere aller voir un match de coupe du credit mutuel c'est vachement wouahou la classe!
    et pour info sur ton studblog on peut voir les matchs que ta vue et tes pronostiques
  • Bon les Mickey, quand vous aurez fini de pourrir les topics avec vos histoires de chiffons et que vous vous décidez à écrire proprement, sans une faute à chaque mot, vous nous préviendrez, alors on vous enlevera peut être vos nouveaux avatars...
  • Et pour info c'est moi qui ecris ce que je veux pour mon stutblog le site ne sais pas qu'elle matche je vais voir! J'vais certainement pas l'actualisé pour qu'on sache quel match je suis aller voir =;
    Non je prefere voir des matchs interessent que des matchs au niveau pourris d'une coupe qui sert a rien contre 2 mal classé!
    J'te le redis vas y pour moi encourage les seulement tu quand tu feras chier avec 4 ocaz dans le match tu pensera peu etre à moi
  • bakso a écrit, le 2008-01-31 02:14:01 :
    Et pour info c'est moi qui ecris ce que je veux pour mon stutblog le site ne sais pas qu'elle matche je vais voir! J'vais certainement pas l'actualisé pour qu'on sache quel match je suis aller voir =;
    Non je prefere voir des matchs interessent que des matchs au niveau pourris d'une coupe qui sert a rien contre 2 mal classé!
    J'te le redis vas y pour moi encourage les seulement tu quand tu feras chier avec 4 ocaz dans le match tu pensera peu etre à moi


    pourquoi es tu supporter du racing alors?
    encourage lyon et nous fais pas.....
    bref bonne nuit j'en ai assez entendu
  • Le seul conseil que je puisse te donner c'est de grandir mentalement,car sinon le jour ou tu auras vraiment un enfant à élever,et si par malheur tu te retrouve au chomage,tu pourras te rendre compte de ce qu'est la vraie vie.
    Mais ça tu le comprendras avec le temps car tu es visiblement pas encore assez mature pour celà.
  • Oui bonne nuit!
    Et c'est pas parce que je vais pas les voirs souvent que je t'empeches d'y aller!
    Fais ce que tu veux et surtout laisse moi faire ce que moi je veux! Je vais voir un match quand je veux!!!
    A moins que tu me le paies??? :D :D
  • rcsforever a écrit, le 2008-01-31 02:16:17 :
    Le seul conseil que je puisse te donner c'est de grandir mentalement,car sinon le jour ou tu auras vraiment un enfant à élever,et si par malheur tu te retrouve au chomage,tu pourras te rendre compte de ce qu'est la vraie vie.
    Mais ça tu le comprendras avec le temps car tu es visiblement pas encore assez mature pour celà.


    mais c'est bien reste dans ton monde moi je sais que j'ai un enfant et que malheureusement je suis au chômage mais bon il te faut peut etre des preuves un numero assedic ou la carte d'identité de mon gamin?
  • bakso a écrit, le 2008-01-31 02:20:11 :
    Oui bonne nuit!
    Et c'est pas parce que je vais pas les voirs souvent que je t'empeches d'y aller!
    Fais ce que tu veux et surtout laisse moi faire ce que moi je veux! Je vais voir un match quand je veux!!!
    A moins que tu me le paies??? :D :D


    franchement ca me dérangerai pas de te le payer et meme de t'y enmené.....
  • C'est gentil ca!!!! (+)
  • Dans la vie il parait que c'est le plus intelligent qui arrete de répondre en premier.
    Dans ce cas là je vais mettre fin à ce débat sans interet de moi meme car je risque d'attendre longtemps sinon.
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-30 20:36:10 :
    samh a écrit, le 2008-01-30 14:04:06 :
    katzo68 a écrit, le 2008-01-30 10:33:21 :
    samh a écrit, le 2008-01-30 06:07:01 :
    Y en a qui n'ont toujours pas compris. I-)
    Le problème c'est pas spécialement le manque d'argent pour y aller mais bien le manque d'effort de la part du club.

    Là si ça se trouve on va jouer devant 8.000 spectateurs alors qu'avec des billets moitié moins chers, le stade aurait sans doute attiré le double de spectateurs.
    Et le club s'y serait donc retrouvé. :-B

    En tout cas des 5 abonnés qu'on est, on est seulement 2 à avoir cherché notre billet. :-s


    Et ça se nomme des supporters inconditionnels... :))


    Au lieu de débiter 3 conneries à la seconde, tu pourrais me dire où je me suis qualifié de "supporter inconditionnel" ??? :-w


    C'est bien toi qui te la jouais récemment en te vantant que tu faisais 250 bornes pour voire le Racing à chaque rencontre à domicile, et qu'en plus il y avait la fatigue, le lendemain. Enfin, mon cher, reposes-toi le matin, au lieu de squatter le stub dès 6h, si tu ne supportes pas les réveils matinaux :)) :))


    1/ je ne m'en vante pas.
    2/ je ne vais pas à tous les matches à domicile :-B
    3/ je commence à travailler à 6h, donc faut bien que je me lève, non ? b-(
    4/ je ne me suis jamais qualifié de supporter inconditionnel, je me rangerai même plutôt du côté des spectarteurs.
    5/ évite des poster pour ne rien dire, ça évitera d'en fatiguer plus d'un.
    ;)
  • On atteint vraiment des sommets de nullité dans ce topic.
    Allez-vous réussir à le faire fermer ?

    Bref, merci d'éviter les gueguerres inutiles et merci de faire un effort sur l'orthographe. C'était le dernier rappel b-(
  • OBJECTIF 15 000

    La location continue pour le derby entre Strasbourg et Metz. Mais la magie de la Coupe manque de pouvoir de séduction. Il est vrai que la retransmission TV sur Eurosport, l'horaire (20h30), le jour (vendredi) et les soirées frisquettes, ainsi que l'effet luciole d'une lanterne rouge de L1, ne font guère monter la température d'une location pourtant jugée « correcte ». 12 000 spectateurs sont attendus, mais on espère quand même un petit sursaut des supporters alsaciens pour atteindre le cap des quinze mille.

    source : DNA
  • Il est génial ce topic, entre les histoires de caissières de Super U et les considérations d'ordre éco-politiques, on constate le réel déficit d'image et d'intérêt suscité par le FC Metz :))
  • Coupe de France 1995 : Strasbourg-Metz

    La dernière fois que le Racing a affronté Metz en Coupe de France, c'était il y a 13 ans. Ce soir là, la Meinau a chaviré de bonheur comme rarement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • samh a écrit, le 2008-01-31 08:03:56 :
    OBJECTIF 15 000

    La location continue pour le derby entre Strasbourg et Metz. Mais la magie de la Coupe manque de pouvoir de séduction. Il est vrai que la retransmission TV sur Eurosport, l'horaire (20h30), le jour (vendredi) et les soirées frisquettes, ainsi que l'effet luciole d'une lanterne rouge de L1, ne font guère monter la température d'une location pourtant jugée « correcte ». 12 000 spectateurs sont attendus, mais on espère quand même un petit sursaut des supporters alsaciens pour atteindre le cap des quinze mille.

    source : DNA


    A titre de comparaison, voici les chiffres de vente de billets à Sochaux, avec des prix plus bas:

    Billetterie Sochaux - Montpellier.

    Hier, 4200 places pour le match Sochaux-Montpellier de samedi avaient été vendues. Les tickets sont proposés toute la semaine aux tarifs suivants : 5 € en Populaires et Secondes, 10 € en Latérales, Forges et Présidentielles pour les abonnés ; 6 € en Populaires et Secondes, 12 € en Latérales, Forges et Présidentielles pour les non-abonnés. Pour les billets abonnés, la carte d'abonnement doit être présentée à l'achat des billets.
  • conan a écrit, le 2008-01-31 09:33:34 :
    Coupe de France 1995 : Strasbourg-Metz

    La dernière fois que le Racing a affronté Metz en Coupe de France, c'était il y a 13 ans. Ce soir là, la Meinau a chaviré de bonheur comme rarement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Quelqu'un a une vidéo du but de Pouliquen en stock ? J'ai jamais pu trouver ça sur le net O:)
  • Avec les défections de Cohade et Paisley, et l'annonce faite par Furlan d'aligner une équipe de titulaires habituels, on devrait en principe s'avancer vers une composition du style:

    Equipe


    Je ne sais pas si Mouloungui est déjà d'attaque pour être aligné d'entrée.
    A prévoir vers la 70eme : entrée de Johansen à la place d'Abdé, d'Alvaro à la place de Wason, puis peut-être d'un Schneiderlin ou d'un Othon en fin de match? Ce serait peut-être le bon moment pour lancer l'un ou l'autre.
  • j'vois plutot la titularisation d'alvagros santos à la place de renteria
  • takl a écrit, le 2008-01-31 10:29:15 :
    Avec les défections de Cohade et Paisley, et l'annonce faite par Furlan d'aligner une équipe de titulaires habituels, on devrait en principe s'avancer vers une composition du style:

    Equipe


    Je ne sais pas si Mouloungui est déjà d'attaque pour être aligné d'entrée.
    A prévoir vers la 70eme : entrée de Johansen à la place d'Abdé, d'Alvaro à la place de Wason, puis peut-être d'un Schneiderlin ou d'un Othon en fin de match? Ce serait peut-être le bon moment pour lancer l'un ou l'autre.


    Oui je pense aussi qu'on aura cette compo et que Mouloungui sera sur le banc. J'espère voir Schneiderlin, si on ne le lance pas pour ce match je ne vois pas quand on pourra le faire.
  • conan a écrit, le 2008-01-31 09:33:34 :
    Coupe de France 1995 : Strasbourg-Metz

    La dernière fois que le Racing a affronté Metz en Coupe de France, c'était il y a 13 ans. Ce soir là, la Meinau a chaviré de bonheur comme rarement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Salut,

    C'est juste pour te dire que dans ton article tu as oubliè de dire qu' un groupe à la Meinau avait fait ce soir là le tout premier tifo puzzle de France et qu'il avais réussi en plus.

    https://racingstub.com/blogs/r/raph67150/photos/rcs-metz-1995-1-7...

    Sinon, rien a dire, très bon article super bien décris.

    Raphaël
    Octopus Brothers
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives