Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • Le seizième de finale de la Coupe de France entre Strasbourg et Metz, prévu le vendredi 1er février, pourrait être reporté en raison des mauvaises conditions climatiques.



    La rencontre Strasbourg - Metz (16eme de finale de la Coupe de France), prévue vendredi 1er février à 20h30 au stade Saint-Symphorien, pourrait ne pas avoir lieu. Les mauvaises conditions climatiques qui sévissent actuellement sur la Lorraine pourraient contraindre la Fédération française de football a reporté le match.
    FOOT 365

    ca veut dire quoi ils sont débiles ou quoi? :O
  • C'est tout de même assez énorme comme connerie... Et en plus il fait beau [-(
  • Je pense qu'il va sévèrement faire un temps apocalyptique demain soir à la Meinau, froid et neige :|s

    Foot365 si il connaissait quelquechose au foot ça se saurait :))
  • Le seizième de finale de la Coupe de France entre Strasbourg et Metz, prévu le vendredi 1er février, pourrait être reporté en raison des mauvaises conditions climatiques.

    La rencontre Strasbourg - Metz (16eme de finale de la Coupe de France), prévue vendredi 1er février à 20h30 au stade de la Meinau, pourrait ne pas avoir lieu. Les mauvaises conditions climatiques qui sévissent actuellement sur l'Alsace pourraient contraindre la Fédération française de football a reporté le match.

    Source: foot365
  • Ils prévoient en effet de grosses chutes de neige dès cette nuit :-w .
  • arf demain il pleut en plus...
    lien
  • finalement c'était du pipo :))


    La rencontre Strasbourg - Metz (16eme de finale de la Coupe de France), prévue vendredi 1er février à 20h30 au stade de la Meinau, devrait finalement se jouer comme convenu.



    Le seizième de finale de la Coupe de France entre Strasbourg et Metz, prévu le vendredi 1er février, devrait bien avoir lieu. Selon l'attaché de presse du Racing, Thomas Azan, la pelouse de la Meinau n'a pas souffert de la vague de froid qui s'est abattue sur l'Alsace ses derniers jours.

    Foot365

    Il a fait si froid que ça ces derniers jours? :-/
  • Ils prévoient en effet de grosses chutes de neige dès cette nuit

    takl ta vu sa ou ? :))
  • Dans ton cul je crois :p
  • Meteo France prévoit effectivement des chutes de neige dans la nuit de jeudi à vendredi, et vendredi soir, mais uniquement dans les vosges, les températures en plaines étant bien trop élevées ( entre 4 et 5° ) pour qu'il neige.
    En revanche, on risque de se prendre des trombes d'eau sur la tronche :p
  • 6 degres et grand ciel bleu chez moi là #-o
  • Y'a quelques nuages sur le mont national, je les vois de ma fenêtre O:) :p
  • Les abonnés bénéficient d'une jolie offre pour le 16e de finale de Coupe de France, ce vendredi soir (20h30) au Stade de la Meinau.

    En effet, les 11 000 abonnés du RCS ont 20% de réduction sur les prix des billets pour ce derby. Cette réduction s'appliquera même le soir du match, sur présentation de la carte d'abonné.

    source : site officiel
  • Les ventes ne doivent pas être au top , pour qu'ils mettent ça en avant.

    J'ai pas encore pris ma place, la réduction marche pour toutes les tribunes ou juste ma place habituelle ?
  • Pour toutes les tribunes: j'ai payé le tarif abonné sur une autre place ;)
  • J'adore les brèves de foot365 avec des fautes de grammaires =D
  • ça doit marcher partout, étant donné que certaines places d'abonnés ont déjà trouvé preneur par des non abonnés...
  • Le groupe Strasbourgeois: Cassard, Puydebois, Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Szelesi, Weber, Abdessadki, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin, Alvaro Santos, Fanchone, Gameiro, Mouloungui, Renteria.

    Site Officiel
  • Pour le groupe, y'a pas de surprise, on a l'impression qu'il va mettre l'équipe type;
    Maintenant, j'attends de voir l'équipe qu'il va mettre sur le terrain

    P-S : "il" = Furlan ;)
  • Le groupe Messin: Marichez, Mayebi, Cubilier, C.Gueye, Diop, Bassong, Delhommeau, Corralès, Pjanic, François, Agouazi, Gygax, Belson, Bessat, N'Diaye, Aguirre, Renouard, Chapuis.

    Site Officiel FC Metz
  • oulala t'es trop rapide katzo !
    J'étais en train de regarder pour faire la brève, bon je la fais pas je suppose que tu l'as faite maintenant. :D
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-31 17:46:23 :
    Le groupe Strasbourgeois: Cassard, Puydebois, Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Szelesi, Weber, Abdessadki, Johansen, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin, Alvaro Santos, Fanchone, Gameiro, Mouloungui, Renteria.

    Site Officiel


    Pas de Gasmi encore une fois de plus (-)
  • katzo68 ne serait-il pas un descendant de Lucky Luke? A l'allure où il trouve toutes ces infos! :)-
  • A mon avis il est sur tous les sites parlant de foot, à longueur de journée, et il actualise toutes les 10 secondes, et le matin, il attend le facteur en schloppa devant la porte pour lire les DNA et l'Alsace le premier :D
  • virtual, j'ai un métier, moi, il m'arrives de bosser... :O :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives