Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 9.034 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lechienvert

  • Pour atteindre les 42 points, il nous "suffit" de 5 victoires.

    Pour moi cette barre ne suffira pas cette année. J'ai du mal à croire qu'on puisse se permettre de perdre 11 des 16 matchs qu'il nous reste.

    ça va être chaud cette année :|s
  • Troisième match en une semaine... Je m'inquiète un peu pour des joueurs comme Cohade qui devaient souffler et n'ont pas eu l'occasion de le faire.

    La compo défensive proposée par superdou est pas mal, je trouve. On joue assez défensif jusqu'à la 70è et on fait entrer Mouloungui pour remuer le tout. =P~

    Un nul ou une victoire aurait l'immense avantage de laisser Lens derrière le RCS et de stopper leur série. Match très important.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-24 22:54:55 :
    Pour atteindre les 42 points, il nous "suffit" de 5 victoires.

    Pour moi cette barre ne suffira pas cette année. J'ai du mal à croire qu'on puisse se permettre de perdre 11 des 16 matchs qu'il nous reste.

    ça va être chaud cette année :|s


    Sans être moqueur, avec une équipe comme metz qui perd 9 match sur 10, on peu penser que le maintien sera autour des 45 points! Gagner contre metz ce n'est pas avancer vers le maintien mais plutôt ne pas reculer.
  • C'est déjà demain le match... la selaine passe super vite!

    Historiquement, on est l'équipe qui a remis Guy Roux à la retraite... Va t'on faire le doublé et être l'équipe qui va faire limoger/démissionner JPP? :D
  • Paisley incertain pour Lens :|s

    Jean-Marc Furlan a convoqué 20 joueurs pour l'entraînement de ce matin, le dernier avant le départ pour Lens où le RCS défiera Papin et ses hommes demain (20 h) lors de la 23e journée de L 1. Aux 18 vainqueurs de Toulouse s'ajoutent Pascal Johansen et le jeune attaquant nigérian Simon Zenke. Un groupe élargi en raison des incertitudes. En principe, James Fanchone (torsion du genou gauche) et Quentin Othon (gastro-entérite) seront rétablis. En revanche, Grégory Paisley, victime d'une douleur musculaire en haut de la fesse droite dès la 30e contre Toulouse, est incertain. « J'ai passé une échographie ce jeudi après-midi. Elle a mis en évidence les séquelles d'une contusion reçue dans un choc à Auxerre, mais rien de plus. On verra ce vendredi matin dans quel état je suis. Pour l'instant, je n'en sais pas plus. »

    source : l'Alsace
  • Pour la charnière centrale, cette absence de Grégory Paisley serait plutôt malvenue.
  • J'aimerais ceci :

    Equipe


    Avec Mouloungui et Gameiro d'entrée, histoire de mettre les miquettes à JPP :D
  • Un ptit but de Fanchone pour ramener les 3 pts serait sympa,vu que Papin ne voulait pas de lui. O:)
  • jippe16 a écrit, le 2008-01-25 10:17:50 :
    Un ptit but de Fanchone pour ramener les 3 pts serait sympa,vu que Papin ne voulait pas de lui. O:)


    (+)
  • Lens est en pleine confiance, alors ca serait bien que pour une fois on laisse les adversaires faire le jeu. C'est franchement honteux pour des clubs comme caen se faire dominer chez lui par le RCS et au final gagner 2-0 sur 2 pauvres occas. Lens c'est du meme niveau, je pense que fermer le jeu et proceder uniquement en contre attaque serait la solution contre cette equipe.

    PSG -Lille, Lens-RCS, faut pas craquer!
  • guiltyx a écrit, le 2008-01-25 11:09:14 :
    Lens est en pleine confiance, alors ca serait bien que pour une fois on laisse les adversaires faire le jeu. C'est franchement honteux pour des clubs comme caen se faire dominer chez lui par le RCS et au final gagner 2-0 sur 2 pauvres occas. Lens c'est du meme niveau, je pense que fermer le jeu et proceder uniquement en contre attaque serait la solution contre cette equipe.

    PSG -Lille, Lens-RCS, faut pas craquer!


    Perso je pense qu'on ne peut pas comparer l'équipe actuelle de LENS avec CAEN..
  • Des équipes comme Caen, Le Mans, Valenciennes sont sur le déclin, alors que les Lensois sont entrain, lentement mais sûrement de surfer vers des eaux plus calmes... ;)
  • Quand on a affronté Caen, ils etaient sur 4 victoires consecutives, voire plus. C'est la même chose pour Lens actuellement, sauf que le standing est carrement different, seule difference
  • oui je parlais de standing.. j'avais pas vu que tu parlais niveau bilan ..
  • Plus de 29 000 billets ont déjà trouvé preneur du côté de Bollaert. On sera pas loin de jouer à guichets fermés..
  • waawwww et y'a a peu près combien de strasbourgeois qui se déplacent ?
  • 7 bus au depart de strasbourg normalement...
  • ah ouais bien .. le plus de bus au départ c'était combien ??
  • 148 en 1967 pour un déplacement mémorable à Pacy-sur-Eure :)-
  • 18,365 bus. Tu crois vraiment que quelqu'un a compté le record du nombre de bus? Rends toi sur le site des UB quand il sera à nouveau ouvert et y'a marqué le nombre de strasbourgeois en déplacement. Mais pas le nombre de bus :)-
  • fan2johansen a écrit, le 2008-01-25 12:35:59 :
    ah ouais bien .. le plus de bus au départ c'était combien ??


    C'était pour la finale au SDF face à Caen il me semble, le nombre devait être dans les DNA mais je ne m'avance pas sur le chiffre O:)
  • virtual a écrit, le 2008-01-25 12:37:47 :
    18,365 bus. Tu crois vraiment que quelqu'un a compté le record du nombre de bus? Rends toi sur le site des UB quand il sera à nouveau ouvert et y'a marqué le nombre de strasbourgeois en déplacement. Mais pas le nombre de bus :)-


    j'ai mal formulé ma question, en fait je voulais savoir en moyenne, pour un match d'affluence, combien de bus partent de Strasbourg. parce que la comme ça 7 bus je trouve que c'est beaucoup ..
  • Oui c'est beaucoup, en même temps c'est gratuit hein.
    A Caen on avait un seul bus.
  • Peut-être y'a t-il des gens qui veulent revoir PAPIN :)) :))
  • Franchement j'en doute. En tout cas, pas moi :D
    C'est pour ça que j'y vais pas ( nan en fait je peux pas :( )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives