Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 9.034 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lechienvert

  • bonjour a tous! $-) ce soir nous vous recevons a bollaert, l'ambiance sera de retour, c'etait assez difficile il y a 3 semaines!

    pour ceux qui seront du voyage je vous souhaite un bon match et surtout une grande fete dans les tribunes, je ne penses pas que le stade sera plein, je dirais 35000 environ

    du coté supporter lensois, nous espérons une victoire ben oui comme vous!cependant ce match risque fort d'etre fermé

    votre équipe est homogéne et de qualité, sachez que nous nous attendons a un match trés trés difficile!

    que le meilleur gagne, moi je n'attends qu'une chose de mes joueurs qu'ils continuent a mouiller le maillot a tout donner, aprés c'est le football avec ses incertitudes

    bonne journée a tous les amoureux du ballon rond
  • siko45 a écrit, le 2008-01-26 11:56:43 :
    bonjour a tous! $-)votre équipe est homogéne et de qualité, sachez que nous nous attendons a un match trés trés difficile!

    :O le vieux bluff!
  • pas de bluff! aprés ce début catastrophique lensois, nous sommes dans nos petits souliers, je ne suis pas du genre a m'enflammer meme si il ya du mieux, en fait guere de comparaison entre l'equipe lensoise de maintenant avec celle d'il ya 3 semaines

    cependant je n'oubli pas, jai d'ailleur posté sur mon forum sup une victoire écrasante 1-0, la bas d'ailleur la majorité des supporters craignent ce match, mis a part quelques trés jeunes supporters
  • Compte quand même pas trop sur notre homogénéité et notre qualité. :)
  • denpasar a écrit, le 2008-01-26 12:06:57 :
    Compte quand même pas trop sur notre homogénéité et notre qualité. :)
    entierement d'accord!
  • on en reparlera aprés 22h00 alors si tu veux bien, mauvaise nouvelle le retour chez vous de johanssen, j'aime bien ce joueur

    commence a me demander qui bluff réellement :))
  • nous aussi! je crois que LENS s'interresse a lui!!! strasbourg est vendeur!
  • Ca dépend à qui tu penses quand tu parles du retour de Johanssen comme d'une mauvaise nouvelle... :|s
  • s'interessait, plus aucune news sur cet interet! le mercato lensois est terminé, j'ai peur d'ailleur que cet hiver l'enveloppe recrutement de fin de saison soit deja écornée

    le club essaie deja de se debarasser de quelques joueurs
  • de toute facon JOHANSEN a toujours était un bon joueur, mais il joue quand il a envi! (rarement)
  • siko45 a écrit, le 2008-01-26 12:15:12 :
    s'interessait, plus aucune news sur cet interet! le mercato lensois est terminé, j'ai peur d'ailleur que cet hiver l'enveloppe recrutement de fin de saison soit deja écornée

    le club essaie deja de se debarasser de quelques joueurs
    je croyais que LENS était un club riche!
  • ah bon? un club qui gere avec l'argent qu'il dispose oui, qui ne vit pas au dessus de ses moyens aussi!

    les seuls a le penser(que lens est riche) c'est les journaleux lol, 5eme budget? en gros 50M d'euros comparé a lyon, paris , marseille c'est de l'argent de poche
  • siko45 a écrit, le 2008-01-26 12:20:01 :
    ah bon? un club qui gere avec l'argent qu'il dispose oui, qui ne vit pas au dessus de ses moyens aussi!

    les seuls a le penser(que lens est riche) c'est les journaleux lol, 5eme budget? en gros 50M d'euros comparé a lyon, paris , marseille c'est de l'argent de poche
    ok, mais strasbourg c'est mille fois pire!
  • siko45 a écrit, le 2008-01-26 12:20:01 :
    ah bon? un club qui gere avec l'argent qu'il dispose oui, qui ne vit pas au dessus de ses moyens aussi!

    les seuls a le penser(que lens est riche) c'est les journaleux lol, 5eme budget? en gros 50M d'euros comparé a lyon, paris , marseille c'est de l'argent de poche
    ils ont meme pas les moyens d'acheter un joueur!!! voir le mercato d'hiver! LENS a quand meme recruter
  • ils vont aussi vendre! d'ici le 31 il y aura je pense 2 départs(boukari et sablé)ca laisse a penser que les caisses pour le mercato sont vides!

    l'éclosion de sidi keita enfin devrais je dire laisse peu de place a un joueur comme johanssen

    a la fin de saison nous allons perdre kovasevic, qui ne devrait pas rester, sauf si par miracle il y a coupe d'europe

    la gaillette coute trés cher aussi! martel est économe trop parfois, mais il ne fait pas n'importe quoi ca c'est a mettre a son crédit
  • ils ont meme pas les moyens d'acheter un joueur!!! voir le mercato d'hiver! LENS a quand meme recruter

    7M en effet qui n'etaient pas prevu cet hiver!
  • si MARTEL est économe alors vous ne connaissez pas GINESTET, c'est pire!!
  • 7M !!! au racing club de strasbourg ils ne savent meme pas ce que c'est 7M
  • jean-marie a écrit, le 2008-01-26 12:34:22 :
    si MARTEL est économe alors vous ne connaissez pas GINESTET, c'est pire!!


    en effet je ne connais pas ce président! si ce n'est qu'il ne passera pas ses vacances avec jpp
  • jean-marie a écrit, le 2008-01-26 12:35:29 :
    7M !!! au racing club de strasbourg ils ne savent meme pas ce que c'est 7M


    jean-marie t'es d'une lourdeur sans fin. Je dis pas que c'est pas rigolo 5 mn, mais quand t'auras vu un promus avec un budget de 200 millions d'euros tu feras signe (sauf la Juve hein..).
  • ca dépend, si c'est JPP qui invite
  • takl a écrit, le 2008-01-26 12:40:34 :
    jean-marie a écrit, le 2008-01-26 12:35:29 :
    7M !!! au racing club de strasbourg ils ne savent meme pas ce que c'est 7M


    jean-marie t'es d'une lourdeur sans fin. Je dis pas que c'est pas rigolo 5 mn, mais quand t'auras vu un promus avec un budget de 200 millions d'euros tu feras signe (sauf la Juve hein..).
    je suis d'accord avec toi mais ca fait 2O ans qu'ont est promu!
  • Bein va falloir faire avec. Et tu sais quoi? L'an prochain on aura toujours pas beaucoup plus d'argent. Un gros club ça se construit pas en 2 ans. Donc tes jérémiades sont assez inutiles.
  • carrément? lol

    mais c'est vrai que vous remontez aussi! le budget a strasbourg la saison prochaine sera en nette augmentation!

    pour cela qu'a lens la descente fait trés peur! les ressources régionales sont inexistantes, avec 3 clubs en ligue1 dans un rayon de 50kms

    la ville de lens c'est a peine 35000 habitants

    je pense aussi que votre président fait ce qu'il peut, avec la répartition des droits tv pour en gros 5 equipes, il ne peut faire de miracle cette saison, il doit attendre la hausse pour la saison prochaine

    soit patient! je voyais strasbourg au niveau de lensen terme de budget avant votre descente
  • takl a écrit, le 2008-01-26 12:46:51 :
    Bein va falloir faire avec. Et tu sais quoi? L'an prochain on aura toujours pas beaucoup plus d'argent. Un gros club ça se construit pas en 2 ans. Donc tes jérémiades sont assez inutiles.
    oui un gros club ca se construit en 5O ans
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives