Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 9.034 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lechienvert

  • guigues a écrit, le 2008-01-25 12:39:58 :
    fan2johansen a écrit, le 2008-01-25 12:35:59 :
    ah ouais bien .. le plus de bus au départ c'était combien ??


    C'était pour la finale au SDF face à Caen il me semble, le nombre devait être dans les DNA mais je ne m'avance pas sur le chiffre O:)


    300 bus pour la finale au Stade de France d'après la cahier spécial des DN ce jour-là! ;)
  • 7 bus??? Mouais bof! Y'a des supporters ils partent avec 15 bus a chaque journée de championnat!
  • Ah ouai, lesquels ?
  • 7 bus c'est beaucoup je trouve.. surtout que LENS c'est loin.. et c'est pas la grosse équipe du championnat..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lensois: Le Crom, Runje - Belhadj, Bisevac, Hilton, Demont, Laurenti - Carrière, Diane, Keita, Lacourt, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé - Monnet-Paquet, Maoulida, Khiter.
    Source: Foot365
  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan emmène dix-huit joueurs à Lens, pour le match de la 23e journée de Ligue 1, ce samedi soir (20h). L'Entraîneur Général du RC Strasbourg est privé de Grégory Paisley, qui se plaint des fessiers, et de Quentin Othon, victime d'une gastro-entérite. Ces deux absences entraînent le retour de Pascal Johansen dans le groupe. Anthony Weber sera présent pour la première fois de sa carrière sur une feuille de match de L1.
    Ce déplacement à Bollaert, Jean-Marc Furlan le craint. « Lens se classe parmi les trois clubs les plus puissants de France, en terme de structures, d'environnement et de potentiel, explique l'Entraîneur Général du RCS. C'est une équipe qui n'a rien faire dans le bas du classement. Ils possèdent une écurie de joueurs importante et faite pour jouer le haut du tableau. Après trois victoires consécutives et six mois de galère, il faudra être très compétent pour les arrêter. Ce qui est clair, c'est que ce n'est plus le même Lens qu'avant la trêve. Lens joue en bloc, lutte ensemble désormais. Nous serons en gros danger. D'autant que c'est le bon moment pour nous rencontrer, même si nous sommes en léger progrès depuis Auxerre. Nous nous efforcerons de trouver les solutions, d'être généreux et courageux pour ramener un point. »

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Lacour, Szelesi, Weber;
    Abdessadki, Cohade, Johansen, Schneiderlin;
    Alvaro Santos, Fanchone, Gameiro, Mouloungui, Renteria.

    Les absents: Paisley (fessier), Othon (gastro-entérite), Schneider (genou), Bah, Mulenga (sélection), Abou, Camadini, Gasmi, Gmamdia, Gurtner, Loué, Tritz, Zenke (choix entraîneur).
  • moi , je veux bien m'occupper du fessier de paisley je lui ferais un massage :-'
    c'est bon je sors #-o :))
  • Tiens, Johansen est de retour O:)

    Par contre, où est Rodrigo ?
  • Ils ont du oublier de l'inscrire, c'est pas possible qu'il vienne pas :|s
  • C'est le plus probable puisqu'il n'y a que 17 joueurs dans cette liste ...
  • sandrine68 a écrit, le 2008-01-25 17:04:06 :
    moi , je veux bien m'occupper du fessier de paisley je lui ferais un massage :-'
    c'est bon je sors #-o :))


    Moi aussi j'veux bien :D
    Bon, Sandrine, attends moi je sors avec toi =;
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Bellaïd, Dos Santos, Ducrocq, Szelesi, Weber - Abdessadki, Cohade, Fanchone, Lacour, Johansen, Schneiderlin, Rodrigo - A.Santos, Renteria, Gameiro, Mouloungui.
    Source: Foot365
  • Equipe


    Avec en réalit Gameiro et Renteria tous deux attaquants, Renteria à droite et un peu en retrait par rapport à gameiro en buteur.
  • rachmaninov a écrit, le 2008-01-25 14:35:01 :
    Ah ouai, lesquels ?


    les Lyonnais O:) :-B
  • Il n'a pas dit à 15 dans le bus guigues [-X
  • Il faut espérer que la paire Bellaïd-Ducrocq rééditera sa bonne prestation du match de Rouen. C'est toujours compliqué d'aligner une charnière quelque peu inédite à l'extérieur. Heureusement, Dindane est à la CAN.
  • L'adversaire : Lens

    Entre des entraîneurs qui jouent aux chaises musicales et un public qui avait presque oublié d'être “Fier d'être Lensois”, les joueurs lensois ont su dernièrement montrer de belles choses. Qu'en sera-t-il ce samedi à Bollaert ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Un début de saison conforme aux attentes »

    Avant le match entre les deux Racing de Ligue 1, c'est Fred qui répond à nos questions. Au programme : la renaissance lensoise, JPP, les objectifs du club pour la fin de la saison...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Paisley forfait

    Gregory Paisley n'était pas très optimiste jeudi. Il avait raison. Le défenseur central strasbourgeois, touché à un muscle du haut de la fesse droite mercredi contre Toulouse, à dû déclarer forfait hier, tout comme le jeune Quentin Othon, victime d'une gastro-entérite. Ces deux renoncements entraînent le retour de Pascal Johansen, après deux matches à l'écart, et l'arrivée du jeune défenseur Anthony Weber dans le groupe de 18.

    Paisley ratant à Bollaert son premier match de la saison en championnat, le coach du RCS devra modifier sa charnière centrale. "A priori la douleur n'avait aucune chance de s'aggraver, mais nous ne voulons pas prendre le moindre risque", explique un Furlan qui relancera Pierre Ducrocq dans l'axe aux côtés de Habib Bellaid, le reste de l'équipe étant inchangé. "Je vais de nouveau faire confiance à Renteria, même s'il va partir en sélection du 2 au 6 février. Kevin Gameiro n'est pas encore prêt pour jouer seul devant en point de fixation. Quant à Eric Mouloungui, il n'est pas encore à 100% et présente un vrai intérêt comme joker. Lorsqu'il entre en cours de jeu, c'est du lourd pour l'adversaire. Quant à Alvaro Santos, même si son ratio efficacité-temps de jeu est assez redoutable (2 buts, 2 passes décisives en 577 minutes), il ne me rassure pas à l'entraînement. Mais il peut être d'un apport précieux en fin de match, comme contre Toulouse."

    A lens, seul Julien Sablé, qu'Elie Baup aimerait recruter à Toulouse, mais dont son président Olivier Sadran ne veut pas, remplace Luigi Pieroni dans un groupe stable. Le jeune Kevin Monnet-Paquet, buteur décisif à Valenciennes, devrait être associé à Maoulida en pointe.

    "Lens est l'un des trois clubs les plus puissants de France", estime Jean Marc Furlan. "Un club avec une écurie de joueurs très importante et qui, après six mois de galère, vient de signer trois victoires d'affilée. Pour l'arrêter, il va falloir construire un mur, afficher une solidarité de tous les instants."

    L'Alsace
  • Mouloungui, encore à court de forme, prenant place sur le banc des remplaçants. « Dans huit à dix jours, il pourra à nouveau débuter. Mais pour l'instant, il ne peut faire qu'une bonne mi-temps. Et je préfère l'utiliser comme joker, car quand il rentre en cours de match, c'est du lourd pour la défense adverse », explique Jean-Marc Furlan.

    (Source: DNA)

    Parfaitement logique et cohérent :)
  • Cette composition semble donc être la plus probable:

    Equipe


    A voir cependant le cas d'Abdessadki, très décevant ces derniers temps, qui pourrait se retrouver sur le banc, au profit d'un milieu plus défensif, avec Lacour, Cohade et Rodrigo, Szelesi retrouvant sa place côté droit.
  • athor a écrit, le 2008-01-26 09:41:58 :
    Cette composition semble donc être la plus probable:

    Equipe


    A voir cependant le cas d'Abdessadki, très décevant ces derniers temps, qui pourrait se retrouver sur le banc, au profit d'un milieu plus défensif, avec Lacour, Cohade et Rodrigo, Szelesi retrouvant sa place côté droit.


    Je préfèrerais nettement. (+)
  • n'importe qu'elle composition, ils vont perdre!
  • Quel argument interressant...... :-w
    Si t'a rien d'autre a dire , abstiens toi stp... :-'
  • on attendais le réveil de LENS, et bien c'est parti!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives