Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • alex-67 a écrit :
    forzanissa a écrit :
    Sinon pourriez vous me dire le nombre de nicois présents dans le parckage svp :-/ Sa serait cool merci !


    Une centaine de nicois je dirai.

    Pas de Brigade Sud


    Moi j'aurais dit une cinquantaine seulement.
  • takl a écrit :
    N'empêche que les niçois, avec une défense décimée ils nous ont quand même fait la leçon.
    Les joueurs du match sont Rool et Balmont d'ailleurs.


    euh ... et Ederson t'en fais quoi ? :O
    Dès qu'il avait le ballon il faisait ce qu'il voulait et c'était panique à bord dans la défense du Racing. :-w :|s
  • Guillaume Lacour et Cyril Jeunechamp sont restés K-O sur la pelouse pendant quelques instants samedi en fin de match après s'être téléscopés. Rentrés aux vestiaires après le coup de sifflet final, les deux hommes ont mis un moment à récupérer, le choc tête contre tête ayant laissé des séquelles, mais rien de grave.

    L'Alsace
  • Pour en revenir au match, pour moi on s'est fait bouffer au milieu de terrain.
    Cohade et rodrigo n'ont servi à rien dans ce match. :-w

    Balmont a fait le match à lui tout seul au milieu et les strasbourgeois le regardaient jouer. b-(

    Manque de solutions à l'avant, milieu inexistant et défense plus que fébrile.
    Heureusement ue Cassard a empêché que l'addition soit plus salée. (+)
  • Cela fait d'ailleurs quelques rencontres que Cohade et Rodrigo n'ont plus de rendement, on a carrément l'impression qu'ils sont "éteints". Quand aux avant postes, ,franchement, c'est vraiment la traversée du désert actuellement. S'il se vérifie quotidiennement que pour gagner un match, il faut marquer, nous sommes mal barrés en ce moment, surtout que nous ne sommes même pas capables de nous créer l'une ou l'autre occasion digne de ce nom... :(
  • samh a écrit :
    takl a écrit :
    N'empêche que les niçois, avec une défense décimée ils nous ont quand même fait la leçon.
    Les joueurs du match sont Rool et Balmont d'ailleurs.


    euh ... et Ederson t'en fais quoi ? :O
    Dès qu'il avait le ballon il faisait ce qu'il voulait et c'était panique à bord dans la défense du Racing. :-w :|s


    C'est vrai qu'il est fort aussi Ederson. Mais le ratissage de Balmont m'a encore plus impressionné (pas mal pour un nain).
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard fait partie de l'équipe type de la 20ème journée de Ligue 1 d'Eurosport et du journal l'Equipe.
    Source: L'equipe - Eurosport
  • furlan reste dans ton bureau jose guerra entraineur du racing ca me plairait bien au moins il lancerait des jeunes :)-
  • Et si il lancait des nains on pourrait l'envoyer dans une discothèque Guerra :O
  • Citation:
    Je n'écrirai pas que sioudaqui ne tiendra pas la bière et finira sa soirée de samedi passablement éméché à ramper sous les tables.


    Mouarfffffff :)) :)) :)) :)) :))
  • La prophétie de Conan c'est réalisée :-/
  • juninho67 a écrit :
    conan a écrit :
    bibi57 a écrit :


    Un des rares à avoir proposé des solutions a été Johansen.
    Il a été, pour ma part, une des rares satisfactions.


    Je disais justement à rachmaninov hier soir en tribune, suite un énième ballon envoyé dans la stratosphère par Johansen, que j'attendais avec impatience ton couplet glorifiant son jeu. Je suis content. :)

    J'ai pensé à la même chose hier! =P~
    Tu oublies le couplet sur Abdessadi qui ne sert à rien et qui mérite pas de jouer qui accompagne toujours la phrase. :-B

    Pour moi hier, y a eu Cassard et 10 brèles, autant Cohade que Dos Santos et Lacour en passant par Alvaro, on a joué à 1 contre 11 mais le 1 était dans les cages.


    [-X ça a quand même été l'un des moins mauvais.
  • guigues a écrit :
    La prophétie de Conan c'est réalisée :-/


    [-X Non non... [-X

    :)- :)- :)- :)-

    A moins que tu parles de la défaite... :D
  • J'ai vu beaucoup de critiques sur Furlan, certains disent qu'ils étaient toujours contre, mais quand le Racing enchainait les victoires, personne ne disait ça ! Je pense moi que c'est un très bon entraineur, comparé à JPP qui parvient tout juse à faire remonter le racing en produisant du jeu pourri tout eu long de la saison. Depuis le début de la saison, à l'exception de ce match, le racing a produit du beau jeu, même lorse de la cinglante défaite à Lyon, et je pense qu'il le doit à Furlan. Autre souffre douleur du forum, Johansen, qui est sans doute le joueur qui se crée le plus d'occasions dans les matchs récents, et qui reste très critiqué... Je pense que ces 2 là mérient mieux ;).
  • rubik a écrit :
    Autre souffre douleur du forum, Johansen, qui est sans doute le joueur qui se crée le plus d'occasions dans les matchs récents, et qui reste très critiqué...


    euh ... j'ai raté un épisode ? :-/
    :|s
  • nan, c'est de l'humour... :))
  • rubik a écrit :
    Autre souffre douleur du forum, Johansen, qui est sans doute le joueur qui se crée le plus d'occasions dans les matchs récents, et qui reste très critiqué... Je pense que ces 2 là mérient mieux ;).


    En attendant, depuis qu'il est titulaire, on perd. Quand il était sur le banc, on gagnait. :D
  • Johansen titulaire, je trouve ça plus que discutable voire même scandaleux en exagérant un peu. De temps en temps il a quelques éclairs de génie, mais ça reste un joueur irrégulier et surtout avec peu de combativité. Dans les moments délicats, c'est vraiment pas le genre de joueur qui va s'arracher et se battre plus que le minimum vital...
    ~o)
  • conan a écrit :
    rubik a écrit :
    Autre souffre douleur du forum, Johansen, qui est sans doute le joueur qui se crée le plus d'occasions dans les matchs récents, et qui reste très critiqué... Je pense que ces 2 là mérient mieux ;).


    En attendant, depuis qu'il est titulaire, on perd. Quand il était sur le banc, on gagnait. :D


    Dont les fameuses défaites à Metz, à Lille et contre Rennes. :-B
  • Heureusement que les chiffres parlent d'eux-même.

    Sur les 8 défaites enregistrées par l'équipe, Johansen a participé 4 fois, Abde 5 fois.

    Les deux ont joué 3 match sur les 6 ayant entrainé une victoire.

    Enfin, Johansen a été présent 4 fois, et Abde 2,5 fois à l'occasion des 6 rencontres s'étant soldées par un résultat nul.

    A la lumière de ces données, il est évident de prétendre que Johansen fait perdre l'équipe.

    C'est fou ce que l'aveuglement peut générer comme propos stupides.
  • L'un comme l'autre il faut leur apprendre a tirer des corners ou dégonfler le ballon car c'est une cata .Pour le reste cela me fait marrer quand on parle de meneur .En ligue 2 il y en a beaucoup qui on se niveau et moin cher.
  • paolo a écrit, le 2008-01-15 11:23:24 :
    Johansen titulaire, je trouve ça plus que discutable voire même scandaleux en exagérant un peu. De temps en temps il a quelques éclairs de génie, mais ça reste un joueur irrégulier et surtout avec peu de combativité. Dans les moments délicats, c'est vraiment pas le genre de joueur qui va s'arracher et se battre plus que le minimum vital...
    ~o)


    Le problème est que Abdessaki est aussi irrégulier, surtout quand il revient de blessure (normal d'un côté) donc voilà

    Il nous manque le métronome Martins :((
  • Tu es le seul à vouloir une compétition entre Abdé et Johansen Bibi.
    Je pense qu'on est tous d'accord pour penser que le jour où à la fois ces deux-là et les deux récupérateurs seront en forme on aura un milieu en béton.
    Après peu importe qui tient le rôle de meneur entre les 2, puisqu'ils peuvent le tenir tous les 2.
    Le problème actuel est plus lié au côté gauche du fait des absences de Mouloungui et de Mulenga, de la jeunesse de Gasmi, et de la nullité de Fanchone et de Santos lorsqu'ils jouent ensemble.
  • Ce n'est pas moi qui ait instauré la compétition entre ces deux joueurs, mais ceux qui pour démolir johansen ont considéré qu'Abde devait jouer à sa place.

    D'ailleurs, ils n'ont absolument pas le même jeu et se positionnent différemment sur le terrain.

    Je considère que le meilleur doit jouer; mais je ne suis pas sûr, que dans le système Furlan, ils peuvent cohabiter.

    Avec le retour de Mouloungi, s'il joue à gauche, le choix du meneur sera de nouveau d'actualité.
    J'ai donné mon avis sur le sujet, je considère Johansen meilleur dans ce rôle.

    Il n'empêche que les deux peuvent jouer ensemble à condition qu'ils soient en pleine possession de leurs moyens et que le shéma tactique s'y prête.

    Ce que je déplore, c'est qu'on aligne un joueur qui de toute évidence n'est pas en forme au risque de pénaliser l'équipe.
    Ce n'est parce qu'il est considéré comme un cadre important de l'équipe qu'il faut le faire jouer même en méforme, pour ne pas dire plus.
  • Je n'ose même pas imaginer ce que donnerait l'équipe ces temps-ci si on devait se passer de tous les joueurs en méforme. Exemple lors de ce nauffrage collectif face à Nice où il est vrai que Johansen s'en est pas trop mal tiré par rapport aux autres.
    Johansen meneur et Abdé à droite, moi je vote pour. Les deux sont capables de très bons matchs tout comme des prestations médiocre. Mais en attendant le retour de Guymouloun je ne vois pas qui mettre à gauche à part Johansen. S'il était vraiment polyvalent ça ne devrait pas lui poser autant de problèmes que lors des dernières rencontres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives