Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • je prend le pari dans meme pas un an GARGAROV sera un tres bon joeur on a de bonne infirmieres
  • guiltyx a écrit :
    punaize ca commence à me saouler ces resultats! c'est quoi ce championnat avec nancy, caen, nice et valenciennes devant tout le monde. Pourquoi pas nous?!


    Parce que meme quand le championnat est pourris le Racing est pourris! Le Racing ne sera JAMAIS une équipe surprise et ne sera jamais un grand club! (-)
  • bakso a écrit :
    guiltyx a écrit :
    punaize ca commence à me saouler ces resultats! c'est quoi ce championnat avec nancy, caen, nice et valenciennes devant tout le monde. Pourquoi pas nous?!


    Parce que meme quand le championnat est pourris le Racing est pourris! Le Racing ne sera JAMAIS une équipe surprise et ne sera jamais un grand club! (-)
    c'est malheureusement vrai
  • jean-marie a écrit :
    bakso a écrit :
    guiltyx a écrit :
    punaize ca commence à me saouler ces resultats! c'est quoi ce championnat avec nancy, caen, nice et valenciennes devant tout le monde. Pourquoi pas nous?!


    Parce que meme quand le championnat est pourris le Racing est pourris! Le Racing ne sera JAMAIS une équipe surprise et ne sera jamais un grand club! (-)
    c'est malheureusement vrai


    Pour une simple raison qu'avec des suporters comme vous on ira pas bien loin.... :-'
  • beerman a écrit :
    jean-marie a écrit :
    bakso a écrit :
    guiltyx a écrit :
    punaize ca commence à me saouler ces resultats! c'est quoi ce championnat avec nancy, caen, nice et valenciennes devant tout le monde. Pourquoi pas nous?!


    Parce que meme quand le championnat est pourris le Racing est pourris! Le Racing ne sera JAMAIS une équipe surprise et ne sera jamais un grand club! (-)
    c'est malheureusement vrai


    Pour une simple raison qu'avec des suporters comme vous on ira pas bien loin.... :-'
    ce n'est pas à cause des supporters qu'ils sont mauvais!
  • avant d'allez loin il faut une equipe ensuite des suporters il y en aura
  • Tu crois vraiment ce que tu dit??? :-/
    Ce qui serait sympa c'est que tu argumente un peu ce que tu raconte.. :-'
  • ils veulent d'abord un grand stade avec une petite équipe et apres un grand stade sans équipe
  • gil a écrit :
    avant d'allez loin il faut une equipe ensuite des suporters il y en aura
    une bonne équipe on en aura jamais, malheureusement
  • jean-marie t'apprendra quand à éditer un message :-/ :-w

    Jamais ? Tu sais prédire le futur toi maintenant ? :-'
  • beerman a écrit :
    Tu crois vraiment ce que tu dit??? :-/
    Ce qui serait sympa c'est que tu argumente un peu ce que tu raconte.. :-'


    Quel supporters veux payer pour voir une petite équipe? C'est partout pareil (sauf Monaco) en + en Alsace on est des pationner de foot!
    Moi j'ai pas envie de 20 euro pour voir ce qu'il y avais hier soir! C'est pas les supporters qui sont sur le terrain! Chacun a son role! Furlan est de faire les bon choix et aux joueurs de les appliqué et la les supporters devrons pousser!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    jean-marie t'apprendra quand à éditer un message :-/ :-w

    Jamais ? Tu sais prédire le futur toi maintenant ? :-'
    avec le racing on a pas besoin de prédire
  • bakso a écrit :
    beerman a écrit :
    Tu crois vraiment ce que tu dit??? :-/
    Ce qui serait sympa c'est que tu argumente un peu ce que tu raconte.. :-'


    Quel supporters veux payer pour voir une petite équipe? C'est partout pareil (sauf Monaco) en + en Alsace on est des pationner de foot!
    Moi j'ai pas envie de 20 euro pour voir ce qu'il y avais hier soir! C'est pas les supporters qui sont sur le terrain! Chacun a son role! Furlan est de faire les bon choix et aux joueurs de les appliqué et la les supporters devrons pousser!


    Moi y en a pas comprendre..... #-o
  • miss Lipsheim on s'excuse pour les fautes mais le foot ce n'est pas des fautes d'orthographes mais des mecs qui mouillent leurs maillots des présidents qui cassent la tirelire et voila je ne savais pas que c'est un forum d'intelo
  • Sérieux jean-marie tu saoûles avec ton pessimisme à 2 balles. Ca sert à quoi d'être supporter si c'est pour toujours imaginer le pire ? OK on a de quoi se faire un peu de souci en ce moment, mais la roue peut tourner très vite également. On peut être critique sans broyer du noir en pemanence.
    ~o)
  • paolo a écrit :
    Sérieux jean-marie tu saoûles avec ton pessimisme à 2 balles. Ca sert à quoi d'être supporter si c'est pour toujours imaginer le pire ? OK on a de quoi se faire un peu de souci en ce moment, mais la roue peut tourner très vite également. On peut être critique sans broyer du noir en pemanence.
    ~o)
    je crois que c'est sur la durée, car c'est tout les années pareil! je crois que le ras le bol vient de la!
  • alors soyons optimiste le RACING se sauvera, j'éspere!
  • jean-marie, ça sert à rien de faire une citation du message précédent à part à encombrer le forum...

    Ben dis-donc, tu changes vite d'avis :D :-'
  • il faut arreter de rever en fin de classement il y a METZ AUXERRE SOCHAUX LILLE ET nous faite votre choix les OPTIMISTES
  • Allons la saison n'est pas finie mais faudrait attirer des sponsors.

    Tu prends Rennes avec Pinaut, il a investi une centaine de millions, bon ce n'est pas top quand même mais il faut un minimum .

    Avec le début de saison tonitrant du RCS , ils espéraient, le staff, toucher plus d'argent de la ligue, mais c'est mal barré j'ai l'impression

    ALLEZ RACING
  • Tu es convaincu de ça gil, mais pas nous. Chacun son opinion, mais c'est pas la peine de forcer les autres à avoir la tienne ;)
  • C'est vrai que Toulouse, St-Etienne ou Lorient, par exemple, ils sont hors de danger ...

    Faut arrêter, on est en plein milieu du ventre mou de la L1, c'est pas non plus la catastrophe pour l'instant :-w
  • beerman a écrit :
    bakso a écrit :
    beerman a écrit :
    Tu crois vraiment ce que tu dit??? :-/
    Ce qui serait sympa c'est que tu argumente un peu ce que tu raconte.. :-'


    Quel supporters veux payer pour voir une petite équipe? C'est partout pareil (sauf Monaco) en + en Alsace on est des pationner de foot!
    Moi j'ai pas envie de 20 euro pour voir ce qu'il y avais hier soir! C'est pas les supporters qui sont sur le terrain! Chacun a son role! Furlan est de faire les bon choix et aux joueurs de les appliqué et la les supporters devrons pousser!


    Moi y en a pas comprendre..... #-o


    En gros tant l'équipe sera nul les supporters serons nul ce qui est totalement logique! Dans tous les stades c'est pareil!
    Il faut soutenir son équipe meme quand
    cavamalmaisleproblemeavecleracingc'estquecavararementbien!
    Chaqueannée on se contente du maintiens! Sa fais100ans que ce club joue le maintient et en tant que supporters sa fais chieràla longue! On a jamais jouer les premiers roles, on est pas capable de gagneràl'exterieur plus de4matchs ni capable le moindre butàLyon depuis des lustres! C'est une équipe qui joue rien du tout! A chaque fois on enttant qu'ils sont fatiguéX-(ou qu'il y a pas d'argentX-(X-(àcroire que c'est le plus petits budget de France! Les supporters veulent pas toujours les voirs finir 17ème ou 13ème! Au moins dans les8premiers se serai déjà bien! Le contre de formation est bidon, y'a rien qui va réellement dans cette équipe!
  • je ne force personne je suis realiste en esperant que je me trompe si j'ai tout faux apres le match de Caen on se boit un grand cou mais cela vat etre tres dure
  • Tu nous demandes de faire notre choix dans ton opinion. Non effectivement, ça ne s'appelle pas forcer b-( :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives