Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • N'empêche que les niçois, avec une défense décimée ils nous ont quand même fait la leçon.
    Les joueurs du match sont Rool et Balmont d'ailleurs.
  • En même temps avec la compo qu'on avait devant, même face à la réserve de Metz on aurait pas marqué...
    Par contre leur milieu c'est autre chose que le notre.
  • Un non match de la part de nos joueurs , si on paye c'est pas pour les voir jouer comme celà !
    J'éspère que ça s'arrangera vite ! ;)

    Allez les bleus ! et il faut que JM furlan mette Renteria et Gameiro et non Fanchone et Alvaro ^^
  • vraiment un mauvais match du racing jé failli m'endormir sur un siege de la meinau
  • Hello les gars je reviens de Londres après avoir vu un match Chelsea vs Tottenham :)) ~o)de pur beauté :)
    Je crois que je ne me sens pas coupable de ne pas avoir vu ce match qui d'après vos dires était bien triste :( :-s
    En tout cas Alvaro il serait temps qu'il fasse un tour sur le banc...
  • arreter de critiquer JMF si on avait papin on serait derriere metz, meme avec un lens qui a un bien meilleur effectif il est relegable
    c'est sur qu'alvaro ne sert a rien mais renteria ne meritait pas de jouer, il se permet de prolonger ses vacances alors que les autres joueurs sont tous en stage, vis a vis des autres joueurs ca n'aurait pas ete correct et gameiro reviens de blessure donc c'est logique qu'il ne debute pas la partie, mouloungui est blesse, mulenga a la can, donc en attaque il n'a pas le choix non plus
    si les joueurs ratent leurs controles leurs passes nice n'a aucun effort a faire pour recuperer la balle, et donc c'est difficile de se creer des occasions avec tant de dechet la preuve ils avaient pas une occases
    il manque un vrai 10 capable de tirer les corners les coup francs capable de faire la difference faire des bonnes passes aux attaquants un martins un mostovoi
  • stepth a écrit :
    c'est sur qu'alvaro ne sert a rien mais renteria ne meritait pas de jouer, il se permet de prolonger ses vacances alors que les autres joueurs sont tous en stage


    Renteria va partir en fin de saison,donc ce n'est pas lui qui va subir les conséquences d'une fin de saison ratée.........
    Ca m'est égal ce qu'il a fait car la seule et unique chose qui est importante,c'est le maintien du racing et rien d'autre.
    Et ce n'est pas avec un Santos mais avec un Renteria qu'on pourra l'obtenir.
  • Faut des joueurs qui veulent se battre pour le club .
    Si on n'a pas de moyens faut pousser sur la formation, la recherche de talents dans la région et pas choisir la solution de prendre ce qui est gratuit parce que c'est gratuit et compter sur la chance .
    Comment voulez vous monter une équipe. Je ne demande pas qu'elle soit dans les 5 premiers de suite mais y arriver progressivement .
    La saison prochaine la moitié partiront alors faudra retrouver des pas chers et avoir de la chance.
    Je me demande à quoi sert un centre de formation si on ne veut pas l'utiliser .

    Bon tout n'est pas perdu

    ALLEZ RACING
  • Ce match, de la merde tout simplement. Public, joueurs, coaching, tout était bidon.
    A oublier rapidement.
    Ah oui, je tenais tout de même à remercier le gym qui nous a offert environ 5mn de Ligue 1 en 1re mi-temps et deux trois contres intéressants pour les yeux en 2è mi-temps. Dont ce joli but.
  • bibi57 a écrit :
    Ce soir il n'y a pas photo : Nice méritait la victoire.

    Cela ne doit nous empêcher de tirer certaines conclusions.

    La différence s'est faite au milieu; Cohade et Rodrigo ont été largement en dessous de leur valeur, il suffit de voir la liberté de jouer du n°10 Nicois, meilleur joueur sur le terrain.


    Entièrement d'accord à ce sujet. Depuis toujours il nous fait le coup le Furlan, et quand ça chie au milieu, il sort un milieu offensif pour mettre un 5è attaquant. Du grand n'importe quoi. Le Mans-RCS, c'était le même match hier soir, en pire b-( mais avec une note d'intelligence : la rentrée de Szelesi pour faire monter Lacour...à la 80è ! b-( b-( b-( (c'est vrai qu'il y a du Domenech en Furlan father-tom, d'ailleurs c'était un des intervenants lors de sa formation d'entraîneurs ;))

    bibi57 a écrit :
    Abdessadki, sencé être un meneur de jeu a été inexistant. J'estime même qu'il a pénalisé l'équipe. Ce joueur doit disparaitre pour le bien de l'équipe.
    Je n'ai jamais aimé ce joueur, que je trouve limité dans tous les domaines.
    Il est vrai qu'il fait partie des chouchous de Ginestet.


    Tu critiques la paire Cohade-Rodrigo à juste titre, mais en finale c'est Abdé le plus mauvais ? #-o Je vais te dire, sur ce match, c'est l'équipe qui le pénalise et non l'inverse.

    Citation:

    Un des rares à avoir proposé des solutions a été Johansen.
    Il a été, pour ma part, une des rares satisfactions.


    Très bon dans le jeu sans ballon hier soir c'est vrai, il a même été utile parfois. Mais qu'est-ce qu'il bouffe comme ballons ! #-o
  • Aucun remord d'avoir louper ce match ...
  • Ah si tu devrais en avoir ( ;) ), t'as manqué la belle prestation tactique des Niçois (quadrillage du terrain parfait, jeu défensif avec contres incisifs, etc.) qui devrait nous servir de base d'inspiration pour la suite...
    ~o)
  • il sort un milieu offensif pour mettre un 5è attaquant.

    je sais pas où t'as vu 5 attaquants j'en vois que 3, enfin 2 et demi, santos c'est un boulet
  • J'ai plutot louper la présentation et le jeu de Nice que celui de Strasbourg... :-s
  • J'ai pas l'impression que le groupe vie aussi bien que celà. Lorsque je vois le rendement de certains joueurs j'ai de gros doutes. Je ne vois plus les mêmes joueurs. La gnac, l'envie, la motivation et la solidarité ont disparu au profit de "l'application".

    Depuis le premier but qu'on s'est pris contre le cours du jeu à Caen on est devenu livide. Lors de la seconde période de ce match en question on a pas réagi, contre Rouen pareil, Nice encore pareil. On en prend 3-4 à chaques matchs c'est pareil. Avant on avait au moins des occasions, mais ces derniers temps...
  • stepth a écrit :
    il sort un milieu offensif pour mettre un 5è attaquant.

    je sais pas où t'as vu 5 attaquants j'en vois que 3, enfin 2 et demi, santos c'est un boulet


    Façon de parler et d'exagérer la chose ;)
  • Ce qui est énervant, c'est de n'avoir pas su mettre la pression d'entrée sur leur charnière centrale qui aurait du être leur point faible avec le tout jeune Gace et un Yahia dont on ne savait pas trop où il en était. Mais rien...

    Et lorsque Yahia s'est blessé, Echouafni s'est installé tranquillement en défense centrale et s'est frisé les moustaches, car on ne peut pas dire que le Racing ait fait une razzia sur le Chouf...

    Quant à Lloris, il n'a probablement jamais passé un match aussi tranquille à l'extérieur dans sa jeune carrière.
  • ne pas oublier que NICE avait 5 joueurs qui etaient absent on aurai perdu plus que1a0
  • Il faut d'ailleurs souligner l'extraordinaire fair-play du Racing, qui a joué tellement lentement en début de match qu'on a eu l'impression qu'il attendait le retour de Koné, Kanté et conssorts de la CAN pour ne pas fausser le match (+)
  • bien vu matteo
  • Ils ont aussi cherché Mouloungui sur le terrain, mais en vain... :|s
  • moulongui tous les années il est malade ou blessé, il manque a chaque fois!
  • pour moi le cas mouloungui est aussi une couille interne il lui faut plus de temps pour revenir que coupet Je suis sure que c'estun probleme par rapport a Lens ou un autre club mais sa pue
  • gil a écrit :
    pour moi le cas mouloungui est aussi une couille interne il lui faut plus de temps pour revenir que coupet Je suis sure que c'estun probleme par rapport a Lens ou un autre club mais sa pue
    c'est fort possible, il a toujours quelque chose
  • Heureusement qu'on a toujours la clef de 12 (celle qu'on gardait pour les genoux de Lulu), à l'infirmerie B-) :)) O:) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives