Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 13.000 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nosepicker

  • Je verrais bien cette compo pour ce match:

    Equipe


    Remplaçants: Puydebois, Othon, Schneiderlin, Johansen, Abdessadki, Mulenga, Alvaro Santos.
  • Et Szelesi ? même pas en remplaçant :-/
  • Je l'ai oublié :'>

    Dans ce cas, il remplace Othon sur le banc :(
  • superdou a écrit, le 2008-02-03 17:14:25 :
    Je verrais bien cette compo pour ce match:

    Equipe


    Remplaçants: Puydebois, Othon, Schneiderlin, Johansen, Abdessadki, Mulenga, Alvaro Santos.
    oui mais qui va organiser le jeu
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-03 17:22:09 :
    superdou a écrit, le 2008-02-03 17:14:25 :
    Je verrais bien cette compo pour ce match:

    Equipe


    Remplaçants: Puydebois, Othon, Schneiderlin, Johansen, Abdessadki, Mulenga, Alvaro Santos.
    oui mais qui va organiser le jeu

    :o) :o) il ya des comiques ici!
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-03 17:22:09 :
    superdou a écrit, le 2008-02-03 17:14:25 :
    Je verrais bien cette compo pour ce match:

    Equipe


    Remplaçants: Puydebois, Othon, Schneiderlin, Johansen, Abdessadki, Mulenga, Alvaro Santos.
    oui mais qui va organiser le jeu

    Le pape !
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-03 17:22:09 :
    superdou a écrit, le 2008-02-03 17:14:25 :
    Je verrais bien cette compo pour ce match:

    Equipe


    Remplaçants: Puydebois, Othon, Schneiderlin, Johansen, Abdessadki, Mulenga, Alvaro Santos.
    oui mais qui va organiser le jeu

    TC :D
  • Le Racing a intérêt à gagner ce match, ca fait 2 semaines que je me fait chambrer par deux supporters stéphanois... :-w
  • Comment tu peux te faire chambrer par des supp d'un club moins bien classé que nous et qui n'a pas passé les 32èmes? :O
  • Il faut impérativement l'emporté face aux Verts , ça donnera le moral aux joueurs et en même temps comme dit plus vite on prends des points et plus vite on aura le maintien faut commencer toute suite car en voyant le calendrier qu'on a il est pas si simple que ça (surtout la fin) !

    Sainté les derniers à l'extérieur ils restent que 2 défaites consécutives à l'extérieur ils voudront absolument l'emporté ..
  • Nous aussi! xD
  • superdou a écrit, le 2008-02-03 17:14:25 :
    Je verrais bien cette compo pour ce match:

    Equipe


    Remplaçants: Puydebois, Othon, Schneiderlin, Johansen, Abdessadki, Mulenga, Alvaro Santos.


    Je remplaçerais juste Fanchone par Mulenga, eventuellement ;)
  • LACOUR c'est pas un arrière droit et encore moin un défenseur surtout a cause de ca tail!
  • Voit pas le rapport avec la taille .. Boka y arrivé pourtant en défense non :-/ #-o

    J'aime bien ta compo superdou , maintenant comme dit j'hésite pour Fanchone pourquoi pas un retour de Mulenga :)
  • Lizarazu était plus petit.
  • Tout a fais d'accord, mais liza avait un sacré gabarie, moi je préfére voir Lacour au milieu, malgré que quand il frappe au but j'ai toujours peur que la balle n'arrive pas..... :))
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-02-02 10:49:01 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sur chaque billet acheté pour le match Racing - Saint-Etienne, 1€ sera reversé à la Croix Rouge
    Source: Site officiel


    Quel intérêt puisque Gargorov a été transferé à Sofia ?
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-03 23:36:12 :
    LACOUR c'est pas un arrière droit et encore moin un défenseur surtout a cause de ca tail!


    C'est con parce qu'il fait exactement la même taille que Dos Santos de l'autre côté.
  • l'argument sur la taille de Lacour est la chose la plus ridicule jamais entendue , en latéral il est bien plus performant et rapide qu'un Szelesi , de plus son coté Pitbull à ne rien lacher lui sert associé à son sens du placement il fait un tres honorable arriere droit

    Lacour est juste plus grand de 2 cm que Daniel Alves l'un de meilleurs latéraux actuels :)) :))
  • strohteam a écrit, le 2008-02-04 12:08:18 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-02-02 10:49:01 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sur chaque billet acheté pour le match Racing - Saint-Etienne, 1€ sera reversé à la Croix Rouge
    Source: Site officiel


    Quel intérêt puisque Gargorov a été transferé à Sofia ?

    :O
    elle est bien bonne mais à prendre au 3e degré :D
    Elle sera là Adriana? :'>
  • De toute façon si elle en'est pas là c'est Robert qui s'en chargera !

    http://www.snptv.org/_files/medias/Croixr3.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen, grippé, est incertain pour le match contre St-Etienne.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Stéphanois Tiéné, qui participe à la CAN, ne jouera pas contre le Racing.
    Source: DNA
  • superdou a écrit, le 2008-02-05 09:01:29 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen, grippé, est incertain pour le match contre St-Etienne.
    Source: DNA


    S'il ne joue pas, pour reprendre la théorie de conan, on va gagner :D

    Plus sérieusement, avec la grosse méforme d'Abdessadki, je pense que Furlan va se tourner vers une tactique sans meneur axial, c'est à dire soit un 4-3-3, avec un trio Lacour, Cohade et Rodrigo au milieu, soit (enfin) un 4-4-2, comme celui proposé par superdou plus haut.
  • La légende verte

    L'AS Saint-Étienne des années 70, ce monument du football français, a marqué son époque comme aucun autre club, même pas sans doute l'OM des années 90, ne l'a fait. Rétrospective.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives