Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 13.000 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nosepicker

  • katzo68 a écrit, le 2008-02-06 08:30:54 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi, qui souffre d'une lésion à l'ischiojambier, est forfait pour le match contre Saint-Etienne.
    Source: L'Alsace



    Aaaaahhhh !!!! j'en ai marre ...c'est quand qui va jouer ??????
  • conan a écrit, le 2008-02-05 20:28:47 :

    Maintenant, j'ai vu des gens avec des echarpes Grenat vendredi qui se baladaient tranquillos dans les travées de la Meinau sans se faire lyncher par la foule.


    Par contre, y a des Messins qui volent des Lecteurs MP3 [-(
  • Je ne leur demanderai qu'une chose pour ce match :

    De se faire pardonner de la honte qu'ils nous ont imposés samedi...Pour la premiere fois depuis que je vais au Racing me suis senti humilier et suis sorti du stade en larmes...

    Alors je leur demande pas la lune juste me rendre a nouveau fier d'eux ...
    Je serai au stade derriere eux pour les soutenir , a chanter pour eux...

    Je pense que meme si dans le foot actuel le fric est roi , j'espere qu'ils sauront nous montré qu'ils mouillent reelement le maillot et pas attendre que la pluie le fasse pour eux :-B

    On a en face de nous l'equipe la plus faible a l'extérieur
    Donc soit on les enfonce , soit on les relance...

    Match couperet donc , pour l'avenir et le maintien du club :-B
  • L'adversaire : St Etienne

    Dans une égalité mathématique parfaite avec le Racing, l'AS Saint Etienne est de passage à la Meinau samedi. Qui sortira du ventre mou du classement ? Retour sur un club de légende.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pour samedi, je veux cela..

    Equipe
  • Mulenga?

    Tu es serieux???Je n'ai qu'une hate le concernant c'est de le voir retourner a Chateauroux :-B
  • Pour moi il faut faire confiance au duo Gameiro - Renteria car ce sont les seuls attaquants vraiment compétents de notre effectif. Sinon OK pour un milieu de terrain Rodrigo - Cohade à la récupération, et avec Fanchone (ou Abdé) - Moulou à la baguette offensive.
    ~o)
  • Renteria faut déjà qu'il soit de retour de Colombie :)) ça c'est largement pas gagné :-s
    Moi je verrais bien Gameiro - Mulenga :)
  • Faire jouer Abdessadki ou Johansen en ce moment est reelement un handicap pour l'equipe...

    Un 4-4-2 avec une attaque Renteria-Gameiro et un milieu solide ou seul Rodrigo serait un milieu defensif pourrait etre essayé

    Dans ce genre :
    Equipe


    Cohade en meneur de jeu ca pourrait etre pas mal , a essayer et de toute façon ca peut pas etre + catastrophique qu'avec les deux autres :-B
  • Ben moi je préfererais voir Mulenga a droite que Fanchone,avec Mouloungi a gauche et un duo Gameiro-Renteria en pointe.
  • spawn671 a écrit, le 2008-02-06 18:56:32 :
    Faire jouer Abdessadki ou Johansen en ce moment est reelement un handicap pour l'equipe...

    Un 4-4-2 avec une attaque Renteria-Gameiro et un milieu solide ou seul Rodrigo serait un milieu defensif pourrait etre essayé

    Dans ce genre :
    Equipe


    Cohade en meneur de jeu ca pourrait etre pas mal , a essayer et de toute façon ca peut pas etre + catastrophique qu'avec les deux autres :-B


    Ben Cohade a trop de dechets dans son jeu pour jouer meneur.
  • Tu me fais rire fidelio tu critiques Fanchone qui n'est pas un attaquant (ailier) et qui a reussi a mettre deux buts cette saison alors qu'un Mulenga a loupé des occasions enormes dans plusieurs matchs alors qu'il est attaquant...

    Il est mauvais ce mec et pour l'instant il ne me contredit pas au contraire...
    Il a mit un but et une passe decisive a la CAN???? Wouahhhhhhhh!!!! contre le Soudan! ça calme cash :-B

    Cohade a trop de dechets??? pourtant Johansen et Abdessadki ont rempli des camions bennes comparé a Cohade ces derniers matchs :-B
  • Loïc Perrin.Le milieu de terrain stéphanois souffre d'un claquage aux adducteurs depuis la dernière rencontre de L1 face à Lyon, et est donc forfait pour ce match

    site officiel
  • spawn671 a écrit, le 2008-02-06 18:56:32 :
    Faire jouer Abdessadki ou Johansen en ce moment est reelement un handicap pour l'equipe...

    Un 4-4-2 avec une attaque Renteria-Gameiro et un milieu solide ou seul Rodrigo serait un milieu defensif pourrait etre essayé

    Dans ce genre :
    Equipe


    Cohade en meneur de jeu ca pourrait etre pas mal , a essayer et de toute façon ca peut pas etre + catastrophique qu'avec les deux autres :-B


    Encore faut il que notre ami renteria ne rentre pas en retard de sélection. :|s
  • je crois qu'on à pas le choix que de faire jouer ABDESSADKI et JOHANSEN, qui d'autre , COHADE ! pas en milieu offensif
  • Ben honnetement dans ce shéma la sans Rentria je prefererai Alvaro que Mulenga...Alvaro en a prit plein la gueule alors qu'il a su se montrer decisif et utile a l'equipe (ok ok pas toujours non plus!) alors que mulenga ...rien :-B
  • j'adhère à la composition de bluefever67, sauf pour Mulenga, que je changerai par Renteria.
    après, faut voir ce que ça donne le système à 2 pointes...
  • J'espère que Lacour ne jouera pas, ni en défense, ni au milieu.

    Je veux bien que ce joueur possède une côte d'amour, totalement injustifiée à mon avis, parce qu'il est sympathique, cela n'enlève rien au fait qu'il n'a pas le niveau.

    Contre Metz, il a été un des plus mauvais joueur sur le terrain.Et, mystère, personne n'en parle.

    Si j'étais entraineur ( et si je n'étais pas Furlan, ce qui revient au même )j'alignerais la composition suivante :

    Cassard
    Zcelesi - Ducrocq - Paisley - Dos Santos
    Rodrigo - Cohade
    Johansen
    Fanchone (Mulenga ) - Mouloungi
    Gameiro

    C'est d'ailleurs, à mon sens, l'équipe type qui aurait dû évoluer depuis le départ.

    C'est aussi, pratiquement l'équipe qui a été alignée face à lyon, et qui, malgré le score ( en grande partie favorisé par l'arbitrage ), a livré une de ses meilleures prestations.
  • Ca a fini sur quel score le match à Lyon?
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-07 00:31:46 :
    l'équipe qui a été alignée face à lyon, et qui, malgré le score ( en grande partie favorisé par l'arbitrage ), a livré une de ses meilleures prestations.



    :O

    T'étais sous acide ce soir là ?
  • J'ai parlé du score qui, à mon avis et celui de beaucoup d'autres, ne reflète en rien la valeur des deux équipes sur ce match.

    Contrairement à vous, il me semble, je tiens compte de la qualité de jeu et des joueurs.

    Sans vouloir refaire le match, il est admis par une majorité que l'arbitrage a faussé ce match, et que si le racing avait mené 2-0, personne n'aurait trouvé à redire.

    De même, à 2-0 contre Strasbourg, si la frappe de Johansen n'avait pas été miraculeusement arrêtée par vecoutre, la physionomie du match pouvait changer.

    Pour ma part, ce soir là, j'ai assisté à un des meilleurs match du racing cette saison contre la meilleure équipe française.

    Maintenant, si Furlan décide de confier le rôle de meneur à Cohade ( un peu comme contre Toulouse ), je n'y verrai pas d'inconvénient, s'il estime que Johansen n'est pas au mieux.

    Finalement, il n'est pas impossible de penser que Cohade puisse s'exprimer à l'avenir dans ce rôle, tant il est vrai que ce joueur n'arrête pas de nous surprendre.

    J'espère simplement, pour le bien de l'équipe, que Lacour et Abde ne seront pas alignés.
  • strohteam a écrit, le 2008-02-07 00:46:10 :
    bibi57 a écrit, le 2008-02-07 00:31:46 :
    l'équipe qui a été alignée face à lyon, et qui, malgré le score ( en grande partie favorisé par l'arbitrage ), a livré une de ses meilleures prestations.



    :O

    T'étais sous acide ce soir là ?



    Il n'a pas forcement tord... Lyon a été réaliste sur ce match tandis que Strasbourg n'avais pas compris qu'il fallait pas jouer contre Lyon comme on joue contre Toulouse.
    Le match de lyon avec son score de babyfoot, a fait tache au millieu des autre sscores et prestations du RAcing.
    Tout comme la match aller à Sainté, où Strasbourg mérite au moins le nul mais repart avec une défaite.
    Mais qualifier les prestations à Lyon ou Sainté de meilleurs, c'est oublier beaucoup d'autres matchs.
    L'idéal, c'est de gagner avec du spectacle comme à Toulouse...
  • Et pourquoi une attaque a 3 attaquants? Gamero Renteria Mouloungui!!!!
    Car ses 3 la c'est 70% des buts marqués!!! Et surtout sans les buts tous décisif de Renteria.... Ben on serais bien dans la misère......
  • Oups désolé j'ai oublier de mettre le "pas"
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-07 00:31:46 :
    J'espère que Lacour ne jouera pas, ni en défense, ni au milieu.

    Je veux bien que ce joueur possède une côte d'amour, totalement injustifiée à mon avis, parce qu'il est sympathique, cela n'enlève rien au fait qu'il n'a pas le niveau.

    Contre Metz, il a été un des plus mauvais joueur sur le terrain.Et, mystère, personne n'en parle.

    Si j'étais entraineur ( et si je n'étais pas Furlan, ce qui revient au même )j'alignerais la composition suivante :

    Cassard
    Zcelesi - Ducrocq - Paisley - Dos Santos
    Rodrigo - Cohade
    Johansen
    Fanchone (Mulenga ) - Mouloungi
    Gameiro

    C'est d'ailleurs, à mon sens, l'équipe type qui aurait dû évoluer depuis le départ.

    C'est aussi, pratiquement l'équipe qui a été alignée face à lyon, et qui, malgré le score ( en grande partie favorisé par l'arbitrage ), a livré une de ses meilleures prestations.


    Et bellaid il est ou?????? Tu préfére mettre Ducrocq à sa place???? Et Renteria??? Tu préfére mulenga??? Et ben c'est clair que tu n'es pas a la place de l'entraineur sinon on serai 2 ou 3 pts devant metz!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.