Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Furlan : "on ne peut dire que [Grosso] a renié ses gènes et sa race

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 33.920 lectures · Premier message par italiano · Dernier message par kiki85

  • c'est claire entièrement d'accord

    impossible de garder son calme si tu aime ton club la révolte vient naturellement quand tu voit tes joueurs se déchirer sur le terrain et se faire sanctionner comme sa...mais la réalité elle est la si ta pas le budget de lyon ba tu ferme ta gueule et tu encaisse c'est beau la ligue 1...

    pour furlan je suis d'accord avec mes collègues , je pense que le cuistot a chié dans la colle.. :S
  • Ce sont les eprsonnes médiatisés qui sont censés montré l'exemple car la télé les mets en gros titre donc Furlan doit être sanctionné sévèrement.
  • Mais arrêtez de compter les points, on va remonter à Vercingetorix.
    Le mot de Furlan a été enregistré à son insu, ce n'est pas une parole publique, donc on il n'y a rien à y redire.
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 01:59:02 :
    arreter la mauvaise foi, c'est un raciste et j'espère que l'histoire sortira de l'omrbe. Comem le messin condamné pour insulte raciste, il doit l'être lui aussi car mine de rien, c'est une insulte raciste

    Sur le terrain en tout cas Grosso a répondu de la plus belle des manières
    DTC Furlan O:)


    Allez Furlan est raciste maintenant, bon ça vient d'un lyonnais donc faut pas trop chercher...
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 01:59:02 :
    arreter la mauvaise foi, c'est un raciste et j'espère que l'histoire sortira de l'omrbe. Comem le messin condamné pour insulte raciste, il doit l'être lui aussi car mine de rien, c'est une insulte raciste

    Sur le terrain en tout cas Grosso a répondu de la plus belle des manières
    DTC Furlan O:)



    Et que lyon a besoin de L'arbitrage pour gagnez sa te fait quoi ? je suppose que t'est fière de la maniére nan ? fiére d'etre supportée d'un club comme sa , d'un président qui a la main mise sur la l1 , un president qui , je je rappelle , est président de la commission de l'arbitrage de L1... si c'est pas pathétique sa....
  • killy a écrit, le 2008-04-20 01:55:14 :
    C'est un peu normal de partir en couille sur un match comme ça... il faudrait sanctionner la majorité des supporters de la Meinau dans ce cas... Faut un peu arrêter...

    Tu crois que c'est mieux quand nos "amis" italiens sifflent la marseillaise...?

    Et Furlan a simplement mal digéré son repas de macaronis de midi c'est tout ;)


    non bien sur ce n'est pas grave "macaroni de merde" c'est moins grave que "juif de merde" ou "negre de merde" (comme l'a dit aragones)

    J'ai été à France Italie à Paris et il y a eu des sifflets antiitaliens lors des hymnes, ensuite les sifflets condamanbles de san siro ont été unanimement condamnés par tous les officiels italiens (joueurs, journalistes, politiques) mais rappelons que cela suivait les provocations déjà d'un entraineur français nommé..Domenech.

    Pour moi un entraineur comme Furlan ce n'est pas un supporter d'une tribune.
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 01:59:02 :
    arreter la mauvaise foi, c'est un raciste et j'espère que l'histoire sortira de l'omrbe. Comem le messin condamné pour insulte raciste, il doit l'être lui aussi car mine de rien, c'est une insulte raciste

    Sur le terrain en tout cas Grosso a répondu de la plus belle des manières
    DTC Furlan O:)


    Qui te dis qu'il parlait de Grosso ? #-o :))
    Puis pas la peine d'aller chez les Messins, on a bien ete traites de nazis à Lyon ! :((
  • Vous êtes pas vraiment partial en même temps... Ducro sanctionné sur le tacle par derrière sur Bodmer? Benzema qui se fait explosé le genou pas de carton?
    Juninho qui fait un gros tacle pas de carton? Cris a aps eu de carton aussi, c'est pas normal...
    Maintenant l'arbitre a été très bon et a eu raison d'expulsé ce joueur qui a voulu répété le même match qu'a fait marseille et l'arbitre a fait arrêter tout sa. Un blessé sa suffit pas...
    Yen a marre des assassins
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 02:00:56 :
    Ce sont les eprsonnes médiatisés qui sont censés montré l'exemple car la télé les mets en gros titre donc Furlan doit être sanctionné sévèrement.


    Bien évidemment, lyon est aidé par l'arbitrage mais ça c'est normal, c'est un marrant lui ^^
  • Citation:
    Bien évidemment, lyon est aidé par l'arbitrage mais ça c'est normal, c'est un marrant lui ^^


    Oui Lyon paye les arbitres c'est bien connu O:)
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 02:04:29 :
    Vous êtes pas vraiment partial en même temps... Ducro sanctionné sur le tacle par derrière sur Bodmer? Benzema qui se fait explosé le genou pas de carton?
    Juninho qui fait un gros tacle pas de carton? Cris a aps eu de carton aussi, c'est pas normal...
    Maintenant l'arbitre a été très bon et a eu raison d'expulsé ce joueur qui a voulu répété le même match qu'a fait marseille et l'arbitre a fait arrêter tout sa. Un blessé sa suffit pas...
    Yen a marre des assassins


    mais franchement juste envi de te dire d'allé te faire foutre avec tes lyonnais qui n'ont jamais ce qu'il merite , rappelez vous le poing de juninho sur keita devant larbitre pas sanctionné , le tacle assasin de reveillére sur wendel lors de bordeaux- lyon , mon gars ouvre les yeux , ton equipe n'est pas superieur sur le jeu mais bien sur les coups de sifflet , ta deja vu que on met un carton a un joueur sur sa premier fautes au bout de 10 minutes de jeux sa existe que contre lyon sa ! et c revoltant j'aurais honte de supporter un club comme sa , aucune éthique sportive.
  • Nous n'avons pas vu le même match j'en ai bien peur ;)
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 02:06:51 :
    Citation:
    Bien évidemment, lyon est aidé par l'arbitrage mais ça c'est normal, c'est un marrant lui ^^


    Oui Lyon paye les arbitres c'est bien connu O:)


    non pas payées , ils reçoivent des consignes de la commission , présidé pas jean michel aulas , et c'est encor plus grave.
  • Vous vous êtes inscrits juste pour ça les 4 marrants là ? Vous pouvez pas aller poster vos conneries ailleurs ?
  • Citation:
    mais franchement juste envi de te dire d'allé te faire foutre avec tes lyonnais qui n'ont jamais ce qu'il merite , rappelez vous le poing de juninho sur keita devant larbitre pas sanctionné , le tacle assasin de reveillére sur wendel lors de bordeaux- lyon , mon gars ouvre les yeux , ton equipe n'est pas superieur sur le jeu mais bien sur les coups de sifflet , ta deja vu que on met un carton a un joueur sur sa premier fautes au bout de 10 minutes de jeux sa existe que contre lyon sa ! et c revoltant j'aurais honte de supporter un club comme sa , aucune éthique sportive.


    Oui idiot.
    Reveillère méritait le rouge? ok... je suis d'accord...
    Oui on peux mettre un carton pour la première faute
    exemple : Monaco nice d'hier...
    Ou encore Essien et Diarra contre le psv mais la j'ai pri des exemples au hasard hin...
    Bref faut arrêter le chauvinisme, et bordeaux n'a rien a voir la dedans. D'ailleurs vive les simulations et tout ses buts qui ne doivent pas y être.
    Désolé si ton équipe prometeuse va en ligue 2, c'est vrai j'ime bien gameiro et renteria mais c'est pas a cause de Lyon et dire que lyon paye l'arbitre c'est fort. Dire que l'arbitre prend des mauvaises décisions parfois, je suis d'accord et sa date pas d'aujourd'hui
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 02:04:29 :
    Vous êtes pas vraiment partial en même temps... Ducro sanctionné sur le tacle par derrière sur Bodmer? Benzema qui se fait explosé le genou pas de carton?
    Juninho qui fait un gros tacle pas de carton? Cris a aps eu de carton aussi, c'est pas normal...
    Maintenant l'arbitre a été très bon et a eu raison d'expulsé ce joueur qui a voulu répété le même match qu'a fait marseille et l'arbitre a fait arrêter tout sa. Un blessé sa suffit pas...
    Yen a marre des assassins

    Moi,ça me rappele,1 certain OL/AS ROMA,ou le Juninho était bien aggressif tout comme son compatriote Fred d'ailleurs.Ce jour-là,j'ai compris les valeurs(et le fair-play) de Lyon...
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 02:06:51 :
    Citation:
    Bien évidemment, lyon est aidé par l'arbitrage mais ça c'est normal, c'est un marrant lui ^^


    Oui Lyon paye les arbitres c'est bien connu O:)


    Pour une fois t'as l'air moins c*n , que t'en a l'air O:)
  • Citation:
    non pas payées , ils reçoivent des consignes de la commission , présidé pas jean michel aulas , et c'est encor plus grave


    On atteint le sommet de l'idiotie. Qui t'a mi sa dans la tête? toi même? waouh t'a un cerveau hyper développé.
    En fait, tu as le même raisonnement pour expliquer le fait que lyon domine la L1, change de discours c'est lassant
  • Vous savez quoi, je trouve qu'on s'excite beaucoup sur ce topic.

    Je vais donc le fermer pour ce soir, le temps que tout le monde se calme, fasse un bon dodo, comme ca on pourra en discuter calmement demain sans se traiter de tous les noms.
  • Citation:
    Moi,ça me rappele,1 certain OL/AS ROMA,ou le Juninho était bien aggressif tout comme son compatriote Fred d'ailleurs.Ce jour-là,j'ai compris les valeurs(et le fair-play) de Lyon...


    Heu Juninho? il n'a rien fait contre Rome mdrrr
    Que pense tu de toute les simulations italiennes alros?! mais c'est dingue sa.
    Fred a été con, il a été sanctionné ( 3 match) bien fait pour lui...
  • Citation:
    Très frustré, l'entraîneur Jean-Marc Furlan a également eu du mal à avaler la pilule. « Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu'on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d'exception. C'est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c'est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c'est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race



    X-( X-( X-( X-(

    Oh oh je crains des poursuites , et privation de banc de touche pour Furlan...pas très malin de sa part .... :|s
  • C'est pas maintenant qu'il faut s'énerver, il fallait s'énerver avant Mr FURLAN. Sept matchs perdus, presque un record Mr Furlan.
  • C'est clair que la il a dit des choses qu'il aurait pas du....
    Meme s'il a entierement raison, il aurait du garder ca pour lui...la on voit le manque d'experience.
  • Furlan a déjà beaucoup de défauts mais là il aurait employé des propos racistes...il aurait même employé le mot "macaroni" hier...
    bref, je pensais qu il n y avait que les parisiens qui avait le monopole de la débilité...
    Allez Furlan, je te trouve déjà mauvais, je veux avoir confiance en toi un minimum et croire que tu n as pas employé ces mots pourris car sinon CASSE TOI !
  • macaroni c'est des pates, ou est le racisme ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives