Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Marseille - RCS 4-3| Après match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 9.240 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lepatron

  • Apparament ca va mieux mais il reste en observation à l'hopital.
  • Il a fait des examens , il a pas de fracture c'est déjà une bonne nouvelle par contre il a un gros hématome sur un os je sais plus lequel :p

    En tout cas , j'espère qu'il va mieux car c'était horrible à voir :|s
  • N'empèche, quel goal!!
  • Finalement, on a vu à mon avis un bon RCS, qui s'est battu même s'il y a des erreurs mais malgré la défaite, on sort la tête haute du velodrome. On est loin du 5-0 que beaucoup voyait.
    On a même réussi à les faire douter. On aurait du jouer comme ça avant. De plus, on a marqué autant de but en 1 match qu'en 10 journées de championnat!!
  • toulouse68 a écrit, le 2008-05-18 02:13:56 :
    A noter que noter que Nasri a annoncé à la mi-temps que ce match serait peut-être son dernier au Vélodrome. Ce serait dommage pour la Ligue 1.


    J'ai entendu parler de lui à Lyon...

    Sinon, content qu'on ne revienne pas du Vélodrome avec une valise et qu'on quitte la L1 sur un score honorable. Ce qui est horrible, c'est d'en arriver à se rattacher à ce genre de détail anecdotique.... :((
  • D'un côté je suis soulagé, pendant quelques minutes nous avions privé l'OM de la C1, c'est-à-dire qu'on avait encore une conséquence sur la L1...
    Bon je suis soulagé, le calvaire est fini, place au ménage désormais!
  • conan a écrit, le 2008-05-18 10:14:35 :
    toulouse68 a écrit, le 2008-05-18 02:13:56 :
    A noter que noter que Nasri a annoncé à la mi-temps que ce match serait peut-être son dernier au Vélodrome. Ce serait dommage pour la Ligue 1.


    J'ai entendu parler de lui à Lyon...

    Sinon, content qu'on ne revienne pas du Vélodrome avec une valise et qu'on quitte la L1 sur un score honorable. Ce qui est horrible, c'est d'en arriver à se rattacher à ce genre de détail anecdotique.... :((


    Y'a d'ailleurs Arsenal qu'il le convoite .. Mais vu que Ben Arfa va surement aller la bas je doute que Nasri y aille .. Bref on s'en fou verra ..

    La défaite de hier soir m'a pas trop touchée , on avait rien à joué à part sortir sous les honneurs , ils l'ont fait ils ont bien joué malheureusement ils auraient pu se réveiller quelques rencontres plus tôt ..

    Et je préfère Marseille en Champions League que Nancy :|s
  • L'honneur est sauf : Nancy envoit Strasbourg en L2, Strasbourg les envoie en UEFA. [-( :-s
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-18 10:18:25 :
    conan a écrit, le 2008-05-18 10:14:35 :


    Y'a d'ailleurs Arsenal qu'il le convoite .. Mais vu que Ben Arfa va surement aller la bas je doute que Nasri y aille .. Bref on s'en fou verra ..



    Il est aussi question d'un échange Nasri-Ben Harfa... Bref on verra bien...
  • Faudrait vraiment être taré pour faire un échange NASRI - BEN ARFA.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-18 09:37:50 :
    Il a fait des examens , il a pas de fracture c'est déjà une bonne nouvelle par contre il a un gros hématome sur un os je sais plus lequel :p

    En tout cas , j'espère qu'il va mieux car c'était horrible à voir :|s


    Ouf j'espère que tout va bien pour lui, ce genre de choc fait toujours peur à voir (même si j'avoue n'avoir vu que les 2 joueurs à terre, mais on nous a raconté que les images sont terribles).

    Beau match, belles attaques, défenses assez limitées voilà le constat pour les 2 équipes.
    Sauf que l'une descend et que l'autre joue la LDC .... :-$ :O

    Belle ambiance dans les tribunes marseillaises mais très irrégulier, l'OM c'est véritablement un autre monde dans le foot français.
  • On pourrait ajouter le score dans le titre du topic ? :'>

    Sinon, moi, j'ai bien aimé le maillot de l'OM d'hier soir également. :)
  • C'est quoi le score? :D
  • Avec la prestation du RACING hier soir.Mème avec la défaite au velodrome .On aurai largement de quoi se maitenir. X-( B-)
  • C'est clair mais bon faut dire que faut pas regarder sur un match mais sur la totalité , malheureusement la 2e partie de saison a été catastrophique !

    Comme dit si ils se seraient réveillés avant on en serait certainement pas la aujourd'hui ..
  • conan a écrit, le 2008-05-18 10:46:42 :
    C'est quoi le score? :D

    Pour une fois que le Racing marque 3 buts, il s'en souvient même pas :(( :))
  • Avec l'esprit de hier soir on ne perd pas contre METZ,SOCHAUX,MONACO . C'est chiant.
  • ni contre LILLE
  • j'aimerai bien un avis sur le match de schneiderlin car je n'est pas vu le match
  • superdou a écrit, le 2008-05-18 10:52:05 :
    conan a écrit, le 2008-05-18 10:46:42 :
    C'est quoi le score? :D

    Pour une fois que le Racing marque 3 buts, il s'en souvient même pas :(( :))


    C'est vrai que c'est mythique .. , je crois qu'on a pas marqué autant de buts en plus de 5 rencontres voir plus :))
  • Dire qu'on a failli empêcher l'OM de jouer la ligue des champions :)

    En tout cas si on avait joué libéré plus tôt on aurait peut être fini moins ridiculement les 11 derniers matchs...
    En + Zenke qui marque pour sa 2ème apparition =P~

    Quel gâchis tout de même cette saison :((
  • gil a écrit, le 2008-05-18 10:52:52 :
    Avec l'esprit de hier soir on ne perd pas contre METZ,SOCHAUX,MONACO . C'est chiant.


    Oui et non, les joueurs ont montrés plus de choses qu'à l'accoutumée face à une équipe de l'OM joueuse, mais dans le même temps le racing reste dans ces mêmes travers à savoir des passages à vide qui crucifient l'équipe.

    On a pas le droit de se prendre 2 buts avant la mitps coup sur coup (même avec l'excuse de la sortie de Cassard).
    On a pas le droit de revenir à 3-3 et de se prendre encore un but.

    L'équipe n'a jamais su, voulu assurer un résultat en faisant bloc. C'est surement ce qui nous a manqué toute l'année.
  • Je suis allé au match hier soir:(j'étais chez les winners)
    J'ai trouvé que strasbourg a produit une bonne prestation, d'ailleurs les joueurs marseillais n'était pas toujours a l'aise (comme le public), c'est un peu a l'image de leurs saison. coté Strasbourgeois: kevin gameiro, bellaid et puydebois ont faits un bon match, d'ailleurs si toute l'équipe avait jouée comme ça leurs derniers matchs....,.....,..... ca laisse quelques regrets mais bon
    c de toute façon le maintient ne se jouait pas hier! J'ai vraiment l'impression que certains jouaient le mercato :-'
    Voilà, kevin s'écroule à la fin du match, puydebois et 2 autres joueurs viennent saluer les quelques supporters présents et feu d'artifices pour l'om.

    Un peu vert pout le RCS, j'ai vraiment l'impression que cette descente en L2 c'est faite dans la fatalitée et la pasivitée pour les joueurs. Dommage et décourageant pour tous les supporters. :-& :-& :-&

    R.I.P.
  • superdou a écrit, le 2008-05-18 10:52:05 :
    conan a écrit, le 2008-05-18 10:46:42 :
    C'est quoi le score? :D

    Pour une fois que le Racing marque 3 buts, il s'en souvient même pas :(( :))


    Il avait du boir, et en regardant le match il a vu le raçing mener 3-2 et des marseillais avec le pull de sa grand mère, il a cru que la bière fesait trop d'effet et est partie se coucher, et maintenant il se souvient de rien, classique.
  • Tout juste de retour de Marseille ! Pour mon premier déplacement, autant dire que je ne regrette pas !!
    Quel match de dingue, les marseillais ont bien eu les boules à 2-1 pour le racing, et à 3-3 l'ambiance à quelque peu baissé :p .
    Prestation exceptionnelle de Gameiro (il FAUT qu'on le garde), Puydebois qui nous sort tout de même deux pénos ( :x ) , ...
    En bref certainement le match de l'année du racing au niveau intensité, et stress ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives