Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1370 messages · 276.071 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mediasoc

  • Nimes/Lens:0-1 a la demi heure de jeu, but de Maoulida avec un controle de la main vu par la france entière moins deux personnes:l'arbitre et le juge de touche!!!!
    Bon dieu ce que ca joue physique dans ce match!!
  • Lens mène 1-0 face à Nîmes grâce à un but de Maoulida avec l'aide de la main, dans un match complètement dominé par les Nîmois (1 poteau, 1 transversale, 5-6 arrêts de Runje). :-w
  • Mi-temp,je sens pas les Lensois gagner ce soir,ou alors avec beaucoup beaucoup de chance!!
    Grand goal dans les buts chez les sang et or ce soir (Runje)pas sur pour l'orthographe =;
  • Egalisation nîmoise de Malm. (+)
  • Doublé de Maoulida,et baisse physique des Nimois en cette fin de match
  • Lens s'impose donc finalement 2-1 grâce à 2 buts de Maoulida.
  • Ce qui fait que les Lensois remontent sur le podium, apparement, si mes calculs sont bons, non?
  • Seuls seconds d'après eurosport. Victoire chanceuse mais très bon Maoulida (qui dédiera son but au 2 marseillais).

    Hallucinant le nombre de Lensois aux Costières un lundi soir, dans une ambiance assez chaude (+)
  • Citation:
    Le deuxième but Lensois est l'oeuvre de Dejan Milovanovic.

    Désolé mon ptit [login=katzo68 ] mais à la base c'est bien un coup franc de Milovanovic, repoussé par Puydebois dans les pieds de Demont qui remet instantanement à Maoulida qui marque tranquilement dans le but vide. ;)
  • Oui laurent68, live Score et Soccer Stand donnaient Milanovic, d'ou mon erreur ;)

    Classement de la 4e journée
  • Sacré bond des Lensois au classement. :O Par contre déçu pour les Nîmois qui méritent largement plus que 0pts au compteur. :-s

    En revanche on sent que Lens a encore besoin de s'habituer à la L2. Je ne les sens pas faire un parcours exceptionnel cette saison.
  • il risque juste de finir premier :-$
  • Moi cela me va très bien, si les Lensois finissent premier, tant que nous sommes dans les trois [-o
  • S'ils gardent Maoulida, ils auront la première place sans aucun problème.
  • Sur le papier leur equipe est pas si bonne que ça, ils ont interet à se mefier les ptits lensois pasqu'à part Maoulida et Demont ptet, c'est vraiment niveau L2 cette équipe O:)

    Avec defense est notre milieu on a le meilleur effectif je pense :)-
  • Ils étaient pas partis pour le revendre le Maoulida? Imaginez un instant qu'ils gardent Monnet-Paquet, puis qu'au final ils réalignent Sidi Keita, Kovacevic et Belhadj faute d'acheteurs, et bein on pourra toujours courir pour le garder notre joli fauteuil de leader..
  • A voir si tout ce beau monde est motivé pour tirer ensemble dans le même sens. Vu ce qui s'est passé la saison dernière, la réponse est loin d'être évidente...

    Sur le papier, c'est sur que c'est un sacré casting. Mais ca ne les a pas empêché de descendre à la régulière...
  • Moi je reste convaincu que s'ils ne leurs avaient pas collé papy Leclercq ils s'en seraient sortis à l'arraché, à la Papin quoi...
  • bassila a écrit, le 2008-08-25 23:33:13 :
    Sur le papier leur equipe est pas si bonne que ça, ils ont interet à se mefier les ptits lensois pasqu'à part Maoulida et Demont ptet, c'est vraiment niveau L2 cette équipe O:)

    Avec defense est notre milieu on a le meilleur effectif je pense :)-


    Mouais, Demont c'est vraiment faible je trouve défensivement parlant... C'est un peu leur Deroff :-'
  • guigues a écrit, le 2008-08-25 22:38:01 :

    Hallucinant le nombre de Lensois aux Costières un lundi soir, dans une ambiance assez chaude (+)


    Ce n'était que les chomeurs... imagine le nombre de supporters si les pédophiles et les consanguins étaient venus :D b-( (on peut en rire maintenant) :o)
  • Si l'entraineur lensois le voulait, il pourrait aligner cette équipe:

    Equipe


    Remplaçants:
    Equipe


    Quel effectif :O
  • A faire pâlir certaines formations de L1 ;)
  • Sauf le Racing [-X
  • #-o
    C'est quoi le rapport ? b-(
  • takl a écrit, le 2008-08-25 23:46:02 :
    Ils étaient pas partis pour le revendre le Maoulida? Imaginez un instant qu'ils gardent Monnet-Paquet, puis qu'au final ils réalignent Sidi Keita, Kovacevic et Belhadj faute d'acheteurs, et bein on pourra toujours courir pour le garder notre joli fauteuil de leader..


    Lens va surement remonté immédiatement mais avec le même groupe qui était descendu et surtout un beau déficit pour cette année de D2.
    J'ose pas imaginez les salaires de cette équipe, comparés au revenu de la D2 :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives