Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1370 messages · 276.071 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mediasoc

  • peng a écrit, le 2008-09-17 00:28:15 :
    oggy a écrit, le 2008-09-17 00:22:18 :
    c'est qui la mère de Lens ?


    ... Mais si, ... tu sais ..., la louve qui nourrissait les 2 jumeaux "Barak Afrit" et "Anne Douillette" :D


    :)) trop fort
  • Une petite phrase de notre ami Jean-Pierre Papin dans les colonnes de Sport, daté d'aujourd'hui:

    "Quand je vois Daniel Leclercq à la télévision, j'ai envie de casser ma TV. Je ne comprends pas un mec comme ça, qui a 70 piges est envie de venir casser les c....., surtout quand on a amené ce qu'il a amené."
  • Il y avait déjà cette "info" sur le topic de JPP hier O:)
  • oui mais Katzo ne lit pas le topic de JPP (ça lui donne des allergies) :D
  • Lens - Un policier interdit de stade

    Un policier, supporter de Lens, a été interdit de stade pendant 3 ans par le tribunal correctionnel d'Amiens pour avoir pénétré ivre, alors qu'il n'était pas en service, dans un stade à Amiens et s'être rebellé contre des policiers. Ce gardien de la paix âgé d'une quarantaine d'années a également été condamné à deux mois de prison avec sursis et à 2.000 euros d'amende. Les faits s'étaient déroulés le 26 septembre 2007 lors d'un match de Coupe de la Ligue entre Lens et Lille.

    (Source: L'Equipe)

    Excellent :))
  • Il a sans doute insulté les forces de l'ordre,
    après s'etre fais tatouer "A.C.A.B."
    :p
  • énorme :))
  • Selon L'Equipe de vendredi, le RC Lens, qui comptait sur la vente d'Aruna pour se refaire une santé financière, ne s'opposerait désormais plus aux départs de Razak Boukari et Kevin Monnet-Paquet, alors qu'il vient de les prolonger.

    Aruna, lui, est toujours là et devrait rester. Le transfert de Julien Sablé à l'OGC Nice a déjà permis à Lens de gagner 1 million d'euros.


    Bon si les autres vendent tous leurs bons joueurs et deviennent encore plus mauvais que le Racing, on a encore une chance!! [-o
  • Il y a peu, Gervais Martel avait annoncé qu'il manquait en gros 15M pour boucler le budget de la saison...

    Lens fait donc depuis le début de la saison du dumping, car ils ont une équipe supérieure à celle qu'ils devraient avoir, vu leurs rentrées financières. D'où les velléités de vente de Lens.

    Imaginons le pire, que la situation financière de Lens les empêche de monter en fin de saison alors qu'ils sont dans les 3 premiers, ce serait le 18ème de L1 qui serait repêché, et non pas le 4ème de L2 (qui pourrait être le Racing) et qui serait le vrai club lésé...
  • Le raçing n'a qu'a finir dans les 3 premiers et ne pas se prendre de branlée chez le dernier.
  • Par curiosité, et parce que j'avais que ça à foutre, j'ai jeté un oeil sur Lens - Tours ce soir. Mais ils sont ou les sang et or? Je ne reconnais plus cette équipe, c'est vraiment assez moyen, en tout cas c'est vraiment pas mieux que le Racing (le vrai). En ce moment ils sont vraiment prenables, si Runje n'avait pas sorti ce péno, je pense pas qu'ils seraient revenus au score ce soir, malgré une occasion à la toute fin du match ou le gardien tourangeau à fait un arrêt cassardesque! Je pense pas que la première place leur soit imprenable, en définitive...
  • J'ai vu aussi. Très tres faibles lensois ! Ils ont déjà perdus 4 fois à domicile d'ailleurs.

    Y a moyen d'aller les cherher, peut être même dès la semaine prochaine.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-03-31 00:05:49 :
    J'ai vu aussi. Très tres faibles lensois ! Ils ont déjà perdus 4 fois à domicile d'ailleurs.

    Y a moyen d'aller les cherher, peut être même dès la semaine prochaine.


    Leur dernière victoire à domicile remonte au 06/02 !!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-03-31 00:05:49 :
    J'ai vu aussi. Très tres faibles lensois ! Ils ont déjà perdus 4 fois à domicile d'ailleurs.

    Y a moyen d'aller les cherher, peut être même dès la semaine prochaine.


    Ouaip.

    Mais y'a du travail. Ce qui m'inquiète un peu c'est la propension historique du racing à relancer les équipes en difficulté. On l'a beaucoup vu ces dernieres années. Faudra etre meilleur qu'à Troyes à mon avis
  • En tout cas c'était un très beau match de gardiens.

    Pour Lens je suis d'accord, ils sont plus que jamais prenables. Allez hop je mise une piécette sur sa chute du fauteuil dès la prochaine journée (genre un petit match nul à Amiens)
  • Ben... Tout le monde a tendance a critiquer le jeu du RCS mais franchement en L2 y'a TRES peu d'equipe qui produisent un beau jeu... Et cette année a part Angers... Le niveau du reste n'est pas très élevé...
    Meme quand les lensois avaient 10 pts d'avance, leur jeu n'etait pas si bon que ca...
    Metz leur niveau est nettement inférieur au notre...
    Pour notre part ca reste quand meme correct je trouve...
    En meme temps, avoir un tres beau jeu en L2 ne signifie pas reussir non plus en L1 ... Beaucoup de clubs ont vu ca jusqu'a maintenant...
    De meme que produire un beau jeu en L1 ne veut pas dire se maintenir!
  • Bah on a bien vu que le beau jeu d'angers c'est un mythe ... Non aucune équipe en l2 ne produit du beau jeu en ligue2, seules les équipes les plus solides et plus réalistes voire chanceuses monteront cette année.
  • surtout niveau goalaverage, ils sont les plus faible des 4 premières équipes...
  • il y'a quelques semaines encore tout le monde les voyait en L1, j'avais vu plusieurs reportages même au journal TV (il est vrai qu'ils avaient plus de 10 pts d'avance), perso même quand le racing était mal je disais rien n'est fait car Lens excepté des individualités n'a rien...et on voit qu'ils sont certe encore en tête mais pour combien de temps?

    Perso je me ferais dessus en mai si ils sont 4ème juste devant METZ et que nous soyons devant bien sûr.

    un classement final du genre 1) RCS 2,3)angers,boulogne,vannes (au choix) et derriere metz,lens,montpelier (recaler grâce à notre victoire là-bas) :D
  • Lens montera tout de même en ligue 1 car tôt ou tard l'équipe sang et or se relancera.
    Il est juste à souhaiter que ce ne soit pas contre nous si possible....
  • Que les pleureuses restent en L2. En plus, cette saison, j'ai eu le grand plaisir de ne pas avoir encore une seule fois entendu cette phrase emprunt du sceau du populisme ignare: "Le meilleur public de France"
  • Y a un meilleur public en France? :-/
  • :)) ben oui :)
  • Un staff dans le même bateau.

    Alors que des rumeurs d'éviction de Jean-Guy Wallemme ont récemment couru dans les médias nationaux, vite démenties par Gervais Martel, Michel Ettore n'hésite pas à rappeler les conditions du marché passé avec son président. "J'ai signé un contrat de quatre ans, mais si nous échouons dans la course à l'accession, je partirai sans indemnité. Et je sais que l'ensemble du staff, dont Jean-Guy Wallemme a pris le même engagement.

    L'Alsace
  • Triste champion qui monte suite à 2 défaites consécutives. Les lensois ne risquent pas de retrouver leur lustre d'antan avec ces joueurs sur leur maillot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.