Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1370 messages · 276.071 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mediasoc

  • La DNCG sera là pour nous expliquer pourquoi, malgrès un déficit probablement record pour une équipe à ce niveau, on n'enverra pa les ch'ti biloutes en CFA.
  • Tout simplement parce que le RCL a aussi des investisseurs qui bouchent le déficit ;)
  • On verra bien, mais il faut prendre en compte le fait que Lens en L2 paye des joueurs à des salaires que seuls 3 ou4 clubs de L1 peuvent payer.
  • On verra mais un club peut difficilement mener un train de vie ligue des champions en étant en D2, ou alors ce n'est plus des investisseurs mais des pigeons :p
  • Surtout que je reste convaincu que ce n'est pas un hasard si cet effectif Ligue des Champions est descendu en L2 à la régulière. Pas dit qu'ils remontent les doigts dans le nez avec la même équipe...
  • Y forment des jeunes à Lens, dis ? :-/
  • Ils en forment mais leur diamant Kakuta s'en est allé dans le club des milliardaires, Chelsea.
  • kibitz a écrit, le 2008-08-27 13:28:52 :
    Y forment des jeunes à Lens, dis ? :-/

    Oui, rien que cette année, dans l'effectif lensois, on peut y trouver Mounir Diane, Kévin Monnet-Paquet, Arnaud Brocard, Adil Hermach et Kévin Goeman. :)
  • Kakuta il est monstrueux, j'ai vu quelques matchs de lui et force est de constater qu'il surclassait tous les autres jeunes. Une facilité déconcertante, il est deux classes au dessus des autres. Impatient de le voir à l'oeuvre sur le terrain avec les A. =P~ :x
  • LENS 0-1 METZ
    Je crois que stte équipe est bien partie poue terminer 4eme. :) .
  • ç'est pas trop grave, on est en début de saison et elle est encore longue, qui vous dit que Metz ou Strasbourg ne vont pas craquer.
  • ... Alors qu'en effet, il est fort probable que Boulogne monte en L1 :o)
  • Rien ne me ferait plus plaisir que de voir les pleureuses, pardon les lensois restent en L2 et ce pendant des années. =P~
  • murphy a écrit, le 2008-09-16 13:11:43 :
    Rien ne me ferait plus plaisir que de voir les pleureuses, pardon les lensois restent en L2 et ce pendant des années. =P~


    Et en quoi les lensois sont des pleureuses ? #-o
  • Il est de notoriété publique qu'un consanguin pleure beaucoup.
  • Personnellement, je n'ai rien contre les Lensois, la vérité du terrain sera là pour déterminer si oui ou non, ils méritent leur retour en L1, comme toutes les autres équipes candidates à l'accession d'ailleurs ;)
  • A partir de là, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ;)
  • angstrom a écrit, le 2008-09-16 13:26:36 :
    murphy a écrit, le 2008-09-16 13:11:43 :
    Rien ne me ferait plus plaisir que de voir les pleureuses, pardon les lensois restent en L2 et ce pendant des années. =P~


    Et en quoi les lensois sont des pleureuses ? #-o


    Les pleureuses sont surtout les médias, surfant sur un effet de mode favorable aux ch'tis. Genre "Oh les pauvres ch'tis avec leur patois rigolo, tous au chômage, qui n'ont que le RCL dans la vie, on leur souhaite de tout coeur que le club remonte".

    Bon j'arrête là avant que le Racing (le nôtre) soit exclu de la Coupe de la Ligue :|s Ah non, c'est déjà fait :p
  • moi aussi je peux faire la pleureuse!
    Pour Eurosport passe leur match contre Troyes le dimanche soir à 18h15??? :-w
  • C'est pasque les deux clubs sont qualifiés en coupe de la ligue :-$ .
    Rencontre décalée du lundi au dimanche après midi afin de respecter le temps de repos entre deux rencontres.
  • angstrom a écrit, le 2008-09-16 13:26:36 :
    murphy a écrit, le 2008-09-16 13:11:43 :
    Rien ne me ferait plus plaisir que de voir les pleureuses, pardon les lensois restent en L2 et ce pendant des années. =P~


    Et en quoi les lensois sont des pleureuses ? #-o


    Tout ce qui a été dit apres la finale de la coupe de ligue par les dirigeants, joueurs lensois ainsi que le mère de Lens et les habitants de Lens (boycot des maillots parisiens dans les boutiques de ventes de maillot etc...)
  • C'est vrai qu'après la finale de la coupe de la ligue, il y a avait vraiment aucune raison de gueuler pour les lensois. Ils venaient juste de perdre à la dernière minute sur un penalty sorti de l'imagination de l'arbitre, et se sont fait traiter de tous les noms sur la fameuse banderole.

    De quoi rester zen, en somme.
  • c'est qui la mère de Lens ?
  • oggy a écrit, le 2008-09-17 00:22:18 :
    c'est qui la mère de Lens ?


    ... Mais si, ... tu sais ..., la louve qui nourrissait les 2 jumeaux "Barak Afrit" et "Anne Douillette" :D
  • aaaaaaahhhhhh c'est donc ça
    merci de l'info :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives