Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

CS Sedan

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 50.470 lectures · Premier message par filipe · Dernier message par ajax.fan

  • Sauf que la FFF ne veut plus de championnat à 19 ou 21 et pourrait se rabattre derrière l'argument que les fonds n'étaient pas présents au 30 juin comme elle l'avait fait avec Cannes si mes souvenirs sont bons
  • Oui et tout comme Rouen
  • Ah oui, les fonds au 30 juin. Comme ça en passant, le Racing s'est présenté pour la 2e ou 3e fois devant la DNCG le mardi 3 juillet 2012 afin d'être accepté en CFA.
    Audition le 3 juillet 2012
    26 juin 2012, conciliante la DNCG met en délibéré

    Nous avons eu beaucoup de chances avec la DNCG ces dernières annés. Bon, nous avons aussi inauguré cette période de faillites des clubs.
  • Un destin semblable à celui du Racing.... Dommage pour le foot !

    Sedan vers un dépôt de bilan ?

    Sedan ne se rendra finalement pas devant la commission d'appel de la DNCG, ce lundi. Le club des Ardennes devait présenter son plan de sauvetage, dans le but de faire annuler la décision de rétrogradation en CFA prise à son encontre le 1er juillet par le gendarme financier du football. «Le renoncement en dernière minute, à moins de 24 heures de l'audition prévue devant la DNCG, du candidat déclaré, ne nous permet pas de défendre notre dossier élaboré, explique Sedan via un communiqué. De ce fait, nous avons demandé un désistement d'appel à la DNCG.»

    Le CSSA exposera les «conséquences de cette décision», qui devraient conduire le club à un dépôt de bilan, mardi matin lors d'une conférence de presse.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sedan-vers-un-depot-de-...
  • La piste du Prince saoudien qui avait confirmé son intérêt s'est dégonflé comme un ballon de baudruche...
  • c'est super moche pour Sedan car plus ce match j'y serai bien monté! :(
  • Avant de donner quoi que se soit, le Prince voulait se renseigner sur le SC Sedan et son environnement.
    Il l'a fait :p
  • Franchement ce n'est pas une surprise. Je n'y ai pas cru un instant au prince saoudien.
  • Quelle surprise.
    Je croyais que la reputation internationale de SEDAN allait au meme titre que celles de MONACO ou PARIS attirer les petro dollars.
  • Comme quoi axis a ecrit un peu vite, et quant a comparer SEDAN et STRASBOURG meme footbalistiquement , le lorrain que je suis est MDR.
  • [login=Schilles ] t'es lorrain ou Alsacien ou quoi ?

    Faudrait bientôt savoir ! :D
  • Complique ne a Strasbourg de parents sarrebourgeois et ayant fait mes etudes a Strasbourg ou je reviendrai a la retraite.
    Je me sens totalement alsacien meme si j'habite METZ.
    Et rassures toi en bleu et blanc et abonne depuis les annees 70.
  • Oui et toute ta famille est abonnée, même ton fils qui habite Grenoble, on commence à le savoir =;
  • Merci de ton interet pour moi qui t'oblige a lire tous mes messages .
    Mon ego en est ravi .
    J
  • Je ne crois pas avoir écrit trop vite, des charlatans on en a aussi eu à Strasbourg.
    Maintenant il fallait se douter que ça tournerait court, rien qu'au niveau des délais. Je ne voyais pas le "mécène" mettre la main à la poche si vite pour un si gros montant. Leclere avait une réputation de personne peu fiable, ca a été confirmé.

    Je maintiens toutefois ce que j'ai dit, pour quelqu'un du Moyen-Orient le Racing et le CS Sedan c'est pareil. À même titre que la plupart dss clubs Français, excepté ceux qui ont un minimum figuré au niveau européen ou possèdent une aura suffisante (en gros à part Paris, Marseille et éventuellement Lyon, Lille ou Bordeaux). Pour un prince arabe, c'est plus simple d'aller là où un copain te fait entrer que dans un club ou tu dois convaincre tout le monde.
  • Sauf que quand tu arrives a SEDAN tu comprends l Enorme difference.
  • Sauf que le Prince Arabe, s'il va un peu plus loin que la simple connaissance du nom du club, il pourra y voir un bien plus grand potentiel à Strasbourg qu'à Sedan...
  • Mais vu que le prince il a pas de copain à Strasbourg, il ne sait même pas qu'il y a un club dans lequel il pourrait investir.

    Et puis finalement, est ce que c'est ce qu'on veut vraiment ? Le footbusiness nous a tué, nous avions perdu notre âme et il a fallu passer par l'amateurisme pour retrouver ce qu'on nous a volé. J'appréhende déjà un éventuel retour au professionnalisme avec une revente à la clé... Le retour des investisseurs magouilleurs et tout ce qui va avec.
    Vivement que ce système s'effondre et qu'on revienne à un foot populaire. Marre de voir des starlettes qui n'ont pas le dixième du niveau des anciennes gloires se la péter en équipe de France en refusant de chanter l'hymne et empocher des fortunes.
  • je suis d'accord sur l'ensemble mais le coup de l'hymne sache que les anciennes gloires ne la chantaient pas pour la plupart
  • & puis ce n'est pas parce que le Qatar a commencé à racheter Paris, donc accessoirement le club de football, que tout les autres millionnaires arabes vont mettre de l'argent à perte dans le football. Je pense qu'en Arabie Saoudite, hormis pour venir faire du shopping une fois l'an, la France ne les intéresse que peu.
  • Sedan va déposer le bilan. Un parcours identique au nôtre se profile. L'intermédiaire des Saoudiens ne lâche pas l'affaire. Peut-être qu'ils vont reprendre les actifs du club après liquidation (le centre de formation).
  • Reconstruire sur des bases saines, c'est la meilleure solution.
    Je leur souhaite de ne pas s'éterniser dans le monde amateur toutefois, c'est le seul piège dans lequel il ne faudra pas tomber.
  • Reconstruire sur des bases saines avec l'intermédiaire des Saoudiens est un oxymore...
    C'est comme si chez nous, on avait voulu reconstruire sur des bases saines avec le frappadingue jafarschloch...
  • Une étape de plus dans la descente aux enfers du CS Sedan Ardennes. Le tribunal de commerce de Sedan a ordonné ce jeudi la mise en redressement judiciaire du club, déjà relégué en CFA le 1er juillet.

    Un administrateur judiciaire a été nommé, il sera chargé d'envoyer leur lettre de licenciement aux joueurs encore sous contrat, huit stagiaires et huit professionnels. Plusieurs joueurs ont déjà résilié leur contrat et se sont engagés auprès d'autres clubs. Le CS Sedan Ardennes est placé sous observation jusqu'au 3 octobre.
    L'équipe.


    Sedan suit les traces du Racing....
  • Et le Racing suit les joueurs libres de Sedan ?

    Les connaisseurs savent ils s'il y a une bonne affaire à faire ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives