Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • Je suis légèrement déçu, car pour moi il est clair que Bah sera toujours dans le collimateur de Gress à cause de son silence. Je le vois même bien partir, et il faudra le remplacer. C'est pour cela que je creve d'envie de revoir Shereni. [-o
  • Là je comprends, l'un des seuls joueur à avoir été combatif et souvent irréprochable, qui a de l'expérience, du charisme et surtout de la puissance physique (c'est autre chose que Lacour ou Gargorov...)... Rien que dans le jeu aérien il aurait été très utile, enfin bon, là je commence déjà à douter de Gress... Wait and see, laissons lui le temps, mais là, je trouve que c'est une belle erreur... #-o
  • En plus il a accosté en Europe par la Suisse, ça devrait lui plaire à Gilou ça, merde ! X-(
  • c'est sur que revoir shereni aurait fait du bien mais bon laissons travailler GG et on verra bien
  • Le gars il se propose pour entamer les démarches avec le FC Kita, quitte à le foutre remplaçant en défense centrale, bordel, on se doit de le garder. Il se bat avec les tripes à chaque match.

    Et puis, combien de mecs iront au combat avec Shereni et Bah sur le terrain ? :)
    On a l'occasion d'avoir une équipe presque aussi bonne que l'année dernière, voire mieux avec un attaquant de pointe et un ailier, et on gâche tout.
  • Seul bémol la saison derniere c'est que le joueur a quand même passé une grande partie de la saison à l'infirmerie après une succession de blessures tout au long de la saison... Après au niveau de l'état d'esprit il aurait certainement apporté un + mais vu que Cohade est le seul au milieu qui sera à priori remplacé si il n'y a pas d'autre départ et Rodrigo étant la seule option des dirigeants on ne le reverra plus au RCS...
  • je reste persuadé qu en 3 eme défenseur central c'est la classe le shereni.
  • Je pense que le recruter serai une très bonne opération...

    En général les joueurs d'un certain niveau sont contant de quitter le club après une déscente en L2 ou non monter dans notre cas.
    Il nous prouve qu'il a une très bonne mentalité...

    Traoré nous l'a aussi prouvé en souhaitant continuer l'avanture chez nous.

    Je suis donc pour un retour de Shereni et traoré. Et exit les paisley qui sont la juste pour faire fructifier leur compte en banque...
  • Erf, c'est bête ! Un des plus combatif avec TRAORE la saison passée , je l'aime :(

    Après c'est vrai qu'il ne faut pas reconduire l'équipe entière , maisl ui putain c'était un gladiateur !
  • Vraiment dommage, Gress doit aimer ce genre de joueur non ?
    En plus le mec vient de lui même, ça montre sa motivation.

    Si il accepte d'être un "joker de luxe", faudrait le prendre !
  • Gress mais quel idiot sur ce coup là b-( Shereni aurait le niveau pour dépanner au milieu ou à l'arrière, s'il se fait libérer il est gratuit, et son salaire sera reconduit avec la diminution qui va avec, car c'est le joueur qui est demandeur.
  • J'aime bien Shereni mais forcé de constater qu'il a de plus en plus de mal à suivre physiquement et que les blessures augmentent avec l'âge,hors Gress qui souhaite un effectif réduit doit pouvoir compter sur l'ensemble de son groupe le plus régulièrement possible.
  • Quand on peut avoir ROdrigo, on ne calcul même pas. On fait le max....
    Shéréni nous a bien dépanner mais faut être réaliste 2min, son placement sur le terrain et ses passages à l'infirmerie n'en font pas un joueur incourtounable.

    Ne pensons pas que Ligue2.. EN L1 il aurait été trop faible d'après moi.

    Je kiff de plus en plus les choix de GRESS bordel.....
  • Rodrigo au Racing c'est pas encore fait (même si je souhaite que ça se fasse), au moins on a une belle roue de secours au cas ou...
    N'empêche même si ça peut paraitre assez sec comme fin de non-recevoir, c'est réglo vis-a-vis d'un joueur qui a été réglo avec le club, au moins il sait à quoi s'attendre.
  • Si on a Rodrigo ou Lacour qui se blesse ou sont suspendu, on a quoi ? Bah ? ça semble mal partit pour qu'il reste...
    Je pense que c'est une erreur de refuser la proposition de Shereni, je vois pas comment on pourrait être plus motivé que lui, le mec il vient jusqu'à Strasbourg pour dire qu'il est prêt à résilier son contrat..
  • A choisir entre Rodrigo et Shereni, je n'hésite pas un seul instant.

    Si j'ai bien compris, le club fait le maximum pour récupérer Rodrigo, donc il est logique de ne pas retenir la proposition de Shereni.

    L'éventuel départ de Paisley, désormais passé aux oubliettes pour cause de non-sollicitation, aurait permis d'effectuer un recrutement supplémentaire.

    A priori, je pense que Shereni sait déjà qu'il ne sera pas titulaire à Nantes, comme c'était le cas avant d'être prêté, et a tenté sa dernière chance.

    De plus, cela n'est pas vraiment logique de vouloir recruter un vieux briscard sur le déclin, et réclamer à cor et à cri l'incorporations des jeunes joueurs.
  • Comme dit plus haut, je pense qu'on perdra Bah et que Shereni nous ferait du bien. Mais pire, j'ai l'impression que Gilbert et ses avis préconçues va nous priver de bons joueurs comme feu Papin avait jeté Rangelov... :((
  • Pichot vient de signer et en ne prenant pas Shereni on passe pas à côté d'un ENORME joueur non plus.

    La priorité était Mister Pichot et c'est fait.
    Reste à régler le cas Rodrigo et franchement ce serait assez cohérent ces deux recrues.

    Encore un attaquant axial mais pour l'instant pas de piste sérieuse. (bulher placé en neuf ??? )
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Harlington Shereni est passé hier à l'entraînement. Il souhaiterait résilier son contrat avec Nantes et rester au Racing. Jean-Luc Herzog a cependant estimé que ce n'était pas une priorité pour le moment.
    Source: DNA
  • "ce n'est pas une priorité pour le moment", la porte n'est donc pas complètement fermée, mais je dois dire que je comprends cette position, certes il a été bon l'an dernier mais il a quand même 34 ans et si il est un renfort pour le 2ème division qu'en est-il si le Racing remonte ?

    A 35 ans, en D1 il ne sera plus à sa place, il n'a pas la vitesse de base pour ça.
    On ne peut pas reprocher au racing de vouloir recruter des joueurs dans une optique dépassant le court terme

    Il faudrait donc lui faire signer un contrat pour un an et là ce n'est peut-être pas ce que lui recherche.
  • :O Il aurait au moins pu servir encore cette saison en L2, on aurait avisé ensuite en cas d'accession à la L1 vu son âge, mais ce joueur était à conserver d'autant plus qu'il veut rester :(
  • Le "on aurait avisé ensuite" c'est exactement ce que Gress a reproché au recrutement des années passées et je pense qu'il a raison, ce n'est pas comme ça qu'on construit l'avenir.

    Ce n'est pas en recrutant au-dessus de nos moyens ou en prenant des joueurs dont on n'aura plus besoin la saison d'après qu'on va construire une équipe sur la durée.

    Par ailleurs, on dit miser sur les jeunes, recruter Shereni serait donc contradictoire avec ce qui a été dit et démotivant pour tous les Bah, Damour, Gasmi ou Othon.
  • Jean-Luc Herzog a cependant estimé que ce n'était pas une priorité pour le moment.

    Réponse "maline" ça, si on trouve personne on te prend et le pire c'est Shéréni va peut être bien attendre. B-)

    C'est assez rare de voir un joueur demander à un club de le prendre et de vouloir faire les démarches, j'espère juste que les dirigeants Nantais ne vont pas être trop dur avec lui.Il est encore en contrat la bas puisqu'il y avait un option d'achat.
  • Quelle belle connerie de l'avoir envoyé paître...

    Il aurait été libre, joueur d'expérience, polyvalent. Même si Rodrigo devait venir, un Shereni dans l'axe de la défense m'aurait plus rassuré que Pelé, Paisley ou Weber...
    On a le luxe de se passer de services de défenseurs axiaux libres, avec de l'expérience intéressantes et motivés par le Racing? Je ne pense vraiment pas. Ils auront peut-être d'autres cartouches plus sympas dans cette optique mais j'en doute....
  • Dans un groupe de 15 pros, Shereni n'a peut etre pas sa place contrairement au grand espoir Marco Buhler! b-( b-(

    En tout les cas je pense que l'excellent état d'esprit dans le vestiaire l'an dernier était en partie du à la présence d'Harlington (qui est un excellent "12ème homme", en plus polyvalent)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives