Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Clermont - RCS Avant-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 10.635 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jphilou

  • Regarde plus haut jkhcool
  • ouais, j'allais éditer, mais ça a refusé... Désolé :'> z'avais pas vu...
  • Merci à tous, je vois que pas mal de gens ont répondu! C'est très sympa à vous!
    J'ai aussi lu l'interwiew de Mike63 que je connais bien et qui fait aussi parti de l'équipe de notre site. C'est cool toute cette convivialité pour cette rencontre! ;)

    A très bientôt
  • Voici mon pronostic:

    CLERMONT 0-2 STRASBOURG
  • Bonjour, peux-tu nous présenter brièvement ton équipe?
    Salut, donc le RCS date de 1906, un club trés punk où il se passe toujours quelques choses , où on ne s'ennuie pas, il sufft de voir nos 4 dernières saisons où on s'amuse à faire le yo-yo parce que rester en L1 c'est chiant.

    Depuis quand supportes-tu le RCS ?
    Je supporte le Racing depuis toujours mais suis vraiment son actualité depuis 7 ans, abonné depuis 5 ans.

    Quel est l'objectif du club dans cette Ligue 2 ? A quel place penses-tu qu'il va terminer?
    L'objectif est clairement la remontée (espérons immédiate), mais comme nous, strasbourgeois, savons plus que bien que rien n'est jamais joué d'avance, je vais rester prudent mais quand même prié pour une 1ere ou 2eme place.

    A ton avis quel est le petit truc que seul le RCS possède?
    D'aprés le début de saison je pense que le RCS à le plus gros caractère de la L2 pour le moment, il ne lâche jamais et cela paye (sedan, bastia, dijon...).

    Qui est le joueur clé du RCS ?
    Le joueur clé est sans conteste Stephane Cassard, icône du club depuis quelques saisons, on a d'ailleurs pensé à rasé la cathédrale pour construire à la place une statue à son effigie.

    Fais-tu le déplacement lundi?
    Bien sûr, on ne sera pas nombreux mais faut représenter, et je suis tojours curieux de voir un nouveau stade et un nouveau public.

    Un petit pronostic pour le match?
    Allez je vais dire 1-2 pour Strasbourg, aprés un début de match difficile avec une défense remanié ca sera jouera encore en fin de match. En tout cas j'espère du spectacle.
  • Défense remaniée

    Blessures et suspension obligent, Jean-Marc Furlan n'a d'autre choix que de modifier une fois encore son onze de base avant le périlleux déplacement en Auvergne.

    Hier matin, le coach a mis en place un "onze" qui devrait ressembler peu ou prou, a celui qui débutera face à Clermont. A l'arrière Szelesi retrouve son poste de latéral droit, tandis que Paisley revient "à ses premiers amours" (dixit Furlan) en occupant un flanc gauche délaissé par JAF et Othon, tous deux blessés.

    En défense centrale, en l'absence de Pelé, touché au dos, Ducrocq et Shereni devraient pour la première fois être associés. Lacour remonterait d'un cran, occupant un poste en récupération aux côtés de Cohade.

    Devant, quelques modifications sont à prévoir car Belghazouani, titulaire à gauche lors des derniers matches est suspendu. Il devrait céder sa place à Gargorov, le reste de l'attaque étant inchangéé avec James Fanchone à droite, Traoré seul en pointe et Marcos dans un poste de soutien en neuf et demi.

    DNA
  • Faudra que l'on m'explique pourquoi Othon est blessé pour jouer avec les Pros, mais pas pour jouer avec la CFA? Puisqu'il a joué hier contre le leader du groupe. Quelqu'un aurait une explication? #-o
  • Il a sans doute besoin d'une petite remise en jambes après sa blessure ;)
  • Tout à fait, ne brûlons pas les étapes pour remettre ce jeune joueur prometteur plein d'espoir sur les bons rails de la réussite. :)-
  • Exactement, car pierre qui roule n'amasse pas mousse.
  • Je sens très mal cette rencontre... Tous nos poursuivants ont gagné vendredi (Lens, Metz, Boulogne), on souffre en déplacement assez régulièrement, match à l'extérieur diffusé en plus sur Eurosport. Y a quelques petits signes qui me font craindre ce déplacement.

    Ceci dit, c'est un match importantissime. Psychologiquement, continuer de maintenir à distance Lens, Boulogne et Metz avant de recevoir.
    Faudra être bien costauds...
  • takl a écrit, le 2008-09-28 12:13:30 :
    Exactement, car pierre qui roule n'amasse pas mousse.

    remarque, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on sait ce qu'on sait....
  • Gageons que vous aillez Clermont raison.
  • bluefever67 a écrit, le 2008-09-26 17:33:44 :
    Moi j'aimerais bien qu'on teste cela...

    Equipe


    Oui ça sent cette composition la, avec Marcos en 9 et demi!
    Personnellement il ne m'a pas convaincu à se poste!
    Donc je verrais plus Gargorov dans l'axe et Zenke à gauche comme cela:

    Equipe
  • en même temps nos poursuivants on gagner et on fait le trou aussi.

    un match nul ne serait pas un mauvais résultat
  • Rewue de veb

    Les forces de l'Anti-Racing voudraient nous maintenir en L2, mais nous aurons toujours un temps d'avance ! En exclu, la revue de web de la victoire contre Clermont.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 2-2 et un doublé de TRAORE cela serai sympas. :)-
  • zottel a écrit, le 2008-09-28 17:43:53 :
    Rewue de veb

    Les forces de l'Anti-Racing voudraient nous maintenir en L2, mais nous aurons toujours un temps d'avance ! En exclu, la revue de web de la victoire contre Clermont.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Quelqu'un a oublié de notifier qu'il s'agissait d'un article statistique à prendre au second degré :-$ :))
  • En tout état de cause, très bon article de zottel, comme à l'accoutumée (+)
  • Merci pour tous les commentaires :'>
  • Excellent article de zottel, qui se fond trop dans la Une du site (on dirait une habituelle revue de web si on ne fait pas attention ! :)

    Le concept est sympa, ça permet de parodier les journaux et leurs lignes éditoriales. On dirait un exercice de style à la Raymond Queneau, j'adore (+)
  • et ce p'tit ton acidulé, tel une langue de chat =D :x :D
  • zottel a écrit, le 2008-09-28 20:42:14 :
    Merci pour tous les commentaires :'>



    t'as fumé trop de saumons, toi! :))
    Excellent en tout cas! j'ai tellement ri que j'en ai pissé :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe clermontois: Fabre, Quiévreux - Abdoulaye, Benatia, Coué, Martin, Mienniel - Chaussidière, Bru, Douillard, Grougi, Hamdani, Loriot, Poté -Badiane, Darchy.
    Source: Site off. Clermont
  • Allez, juste parce que je ne peux m'empecher de vous le dire.

    Pour ce qui ont les DNA "papier" ils l'auront peut etre remarquer, pour les autres : http://www.dna.fr/sport/football/20080929_DNA004393.html

    "...Gargorov pris dans la tenaille bastiaise..."

    Depuis quand bastia joue en rouge ?
    Et depuis quand Collin joue a Bastia ?

    C'est montpellier bien sur.......alala ces journalistes... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives