Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz 3-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 15.011 lectures · Premier message par vincercs · Dernier message par lepatron

  • dolores a écrit, le 2008-11-18 22:46:40 :
    Rachma...

    Ce que je dis c'est mon ressenti sur des actions telles que celles là point.
    Il n'y a pas de preuves à apporter ou quoi que ce soit d'autre.

    Le gardien sort de sa surface, dégomme le joueur adverse, pour moi c'est carton rouge.
    Pas pour toi, ni pour d'autres (dont l'arbitre de hier soir...) ben voila.
    Y'a pas à discuter pendant 3 jours la dessus.


    Sinon voila quelques lien du forum messin ou on peut voir quelques photos du match.


    Match et tribunes...

    Les buts "décortiqués"



    Jusqu'austubiste :-B
  • Pourquoi notre Racing n'a joue qu'une mi temps...

    1 mi temps aucun ryhme et dire que Metz avait jouait Mardi!!
  • Oui, ils avaient joué 6 jours avant notre match.

    Autrement dit, ça ne jouait absolument plus sur notre match. En 6 jours, tu as eu le temps de récupérer.
  • merci pour les photos lekost :)

    et pour les buts décortiqués aussi, dolores
    ça me fout encore plus les boules de voir Renouard hors-jeu. Décidément, c'est pas qu'on est mauvais perdants, mais l'arbitre était vraiment naze b-(
  • Comment t'arrives à voir que Renouard est hors-jeu sur la foi de simples photos lawknight???Point de vue honneteté intellectuelle,je trouve ça plus que limite...Hormis une vidéo avec un angle adéquat (et encore...),je ne vois pas comment on peut juger de la position de HJ d'un joueur ou non. #-o
    Où alors tu fondes ton jugement sur une vidéo mais t'as oublié de le préciser!Parce que là,ça prête à confusion...
  • Bon je débarque un peu après la bataille là, mais je viens de voir le résumé du match et ... Bordel mais le 3ème but c'est une blague ?
    Punaise mais une défense à la rue comme ça #-o #-o Ducrocq complètement paumé, Shéreni qui regarde tout ça en marchant, JAF disparu, Paisley un peu paumé aussi... aille aille aille.

    Sinon, on en sait plus sur les blessures de Marcos et Paisley ? Ca commence à faire beaucoup là... :-s
  • rachmaninov a écrit, le 2008-11-18 10:21:19 :
    En effet, Szelesi a échappé au jaune de peu en 1ère mi-temps sur une grosse faute, l'arbitre lui a dit "dernière fois". En 2ème mi-temps, il a continué à accrocher son vis à vis et a commis plusieurs fautes. Pas de jaune, un miracle !


    discrimination positive? :D
  • Johansen et Pouliquen soulagés.

    L'entraîneur lorrain Yvon Pouliquen et le Colmarien Pascal Johansen, tous deux ancienqs de la maison strasbourgeoise (comme Jeff Strasser, auteur d'un très bon match), étaient soulagés avant-hier à Saint-Symphorien après la victoire messine. "Nous ne pouvions pas laisser filer Strasbourg avec 7 points d'avance", avouait avec un grand sourire le technicien breton. "Nous aurions été mal si nous n'avions pas gagné", lui faisait écho le Haut-Rhinois, "nous serions devenu l'équipe qui gagne à Lyon, mais incapable de l'emporter chez elle contre Strasbourg. Quelque part notre qualification à Gerland en Coupe de la Ligue est le genre de match qui peut te faire du mal. Car tu peux te croire arrivé. Ce n'est pas ce qui s'est passé. Pour nous, avec la défaite de Boulogne, c'est une bonne opération. Pour Strasbourg, cette défaite n'a rien de grave. Le Racing est toujours devant nous. J'espère vraiment que nous nous retrouverons l'année prochaine pour des derbies en Ligue 1. J'avoue que ça m'a fait bizarre de jouer un derby contre Strasbourg, plus que lorsque j'avais affronté le RCS avec Marseille."

    L'Alsace
  • dolores a écrit, le 2008-11-18 20:33:54 :

    J'ai revu les image sur Alsatic.
    Sissoko ne touche pas le ballon mais bel et bien le pied de Mathlouthi.
    Rien que pour ça, rouge.
    Admettons qu'il touche le ballon, on ne discute pas.
    Admettons qu'il ne touche ni le ballon, ni Mathlouthi, on se retrouve dans une excellente configuration pour marquer le but, avec 2 défenseurs et 2 attaquants, le tout avec un but vide.


    Si chaque fois qu'on touche le pied de Mathlouti y a rouge on n'est pas sorti de l'auberge...
    Il faut arrêter avec vos certitudes : la faute de Sissoko c'était 1/3 rouge 2/3 jaune donc les deux positions sont défendables mais avec une préférence pour le... jaune.
    Si la DNA (direction nationale de l'Arbitrage) donne son avis sur cette faute, je vous la communiquerai!
  • :( je peux pas donner mon avis?

    Bon... tant pis alors :).


    Un carton rouge aurait été scandaleux c'est certain. Allez bisous.
  • il faut stopper le 4-3-3, maintenant ça suffit...
    il faut garde le 4-2-3-1 ou un 4-4-2 avec traoré et carlier ou zenke
  • Défaite prévisible, Metz ne devait pas laisser échapper ce match façe à un RCS affaibli par les blessures..
    Maintenant faut continuer à gagner contre les équipes plus faibles et ça ira..

    Par contre, quel attentat de Fanchone #-o
  • D'accord avec toi antorbr, le défaite était prévisible, mais gagner contre les équipes plus faibles ne suffira sans doute pas. :-'
    Le racing perdra une rencontre à domicile contre toute attente et les points perdu contre nos adversaires direct nous..... :(
  • remember79 a écrit, le 2008-11-18 23:41:27 :
    Comment t'arrives à voir que Renouard est hors-jeu sur la foi de simples photos lawknight???Point de vue honneteté intellectuelle,je trouve ça plus que limite...


    1ère image, tout en haut, l'accélération du passeur

    2ème image, le départ de la passe, on voit clairement qu'il est hors-jeu, même Gueye (mais lui ne fait pas action de jeu sur le ballon)
    http://i33.tinypic.com/r0s4tk.jpg
  • Sur la 2ème image c'est plus trop le départ du ballon. Le ballon est déja parti là
  • On aura beau polémiquer sur ce but, le Racing est passé à côté de son sujet ce soir-là face aux Messins. Aucune assise défensive, cette dernière constamment à la rue, guère plus de clairvoyance du côté de chez nos milieux, qui font que le résultat est somme toute logique :(
  • Metz - RCS, côté tribunes

    Des Alsaciens, des Lorrains, des équipes luttant pour la montée, Pascal Johansen, le tout dans le même stade. Metz - RCS, côté tribunes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • trois petites précisions concernant le CR "côté tribunes"

    - le type du CCS est sorti de l'hôpital hier et va bien

    - un incident dans les toilettes à déplorer, elles ont une nouvelle fois été amochées

    - un arrêté (CCS) à la fin du match qui a passé la nuit là bas en GAV
  • Ben sans dec, les zazous postés en bas de la tribune méritaient bien une bonne nuit en garde a vue...Je vote pour qu'on leur enlève la nationalité strasbourgeoise :p
    Quel bande de tocards...
    Sinon bravo, meme a 350 vous avez bien mis l'ambiance et pas cessé de chanter meme a 3-1...
  • J'aurais tout de même dit plus dans les 500 (quitte à se faire mousser un peu).

    Pour le reste, comme tous les ans le CCS est à l'origine des incidents ... déplorable :o)
  • kenny a écrit, le 2008-11-20 08:51:05 :


    - un incident dans les toilettes à déplorer, elles ont une nouvelle fois été amochées



    :O

    J'y suis allé et franchement, je ne vois pas ce qu'il y avait à amocher tellement elle étaient austères ces toilettes (juste une pissotière plate).

    Je suis vraiment soulagé pour le type du CCS qui va mieux.... (+)
  • Je n'ai jamais eu le plaisir de tester les lieux d'aisance de Saint-Symphorien mais on a pu voir en partant qu'il y avait eu inondation... Je me suis d'ailleurs fait la réflexion que, avec cette eau qui suintait, l'accès au parcage serait égayé de stalactites d'ici quelques millénaires. :o)
  • Moi j'ai testé, j'ai fait pipi :'>
    Ben c'est poas propre...
    Sinon j'ai aussi testé le bar des sport a coté de saint symph (avec mon echarpe du racing :p), ben la bière est pas mauvaise, mais piuuu le prix, quand je compare a l'allemagne je pleure...Pis enplus se faire servir par des mecs habillés en grenat au milieu de 36 posters du fc metz, ca fait bizzare...
  • En début de match la Horda avait également déployé une banderole sympathique et plutôt réussie : "Sans Stras' ni paillettes mais dans le trio de tête". Leur bâchage en début de match était lui aussi plutôt bien réussi (avec des paillettes notamment). Si hammy se décidait à poster les photos, tout le monde pourrait en profiter. O:)

    A noter la présence d'une sorte de groupuscule séparatisto-comique en tribune nord juste devant nous. Ils comptaient "Minus" et "Gortex" dans leur rangs et se sont excités pendant un bon 1/4 avant le match pour savoir comment ils présenteraient leur banderole "Plus que les 3 points, c'est l'honneur de toute une région". Où un truc du genre. Ils m'ont offert de grands moments de rigolades lundi soir. Merci à eux. (+)
  • Surtout que il n'y a aucune polémique sur le premier but , vu que le Ballon a été devié par Ducrocq , car a la base c'etait une frappe du messin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives