Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.359 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Les réactions du S.O. :

    Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Ce n'est pas une bonne opération que nous réalisons avec ce résultat nul. Nous avons eu beaucoup de mal sur le plan athlétique, j'ai trouvé. Il y a eu un manque de compétition très net chez les garçons. Nous avons dépensé beaucoup de forces en première mi-temps pour débloquer le verrou dijonnais. Les conditions de jeu étaient également difficiles. Pour une équipe qui doit faire le jeu, ce n'est pas aisé de jouer sur un terrain gelé comme cela. Techniquement, nous n'avons pas été avantagés. Enfin, il faut aussi parler de la sortie sur blessure de Greg Paisley qui a destabilisé l'équipe. Il est notre premier relanceur et notre jeu a souffert de sa blessure qu'il a subie dès la 10e minute de jeu. »

    Faruk Hadzibegic (Entraîneur Dijon FCO): « Pour nous, c'est un très bon point même si nous avons des regrets au vu des occasions de la seconde période. Nous n'avons pas été efficaces, hélàs. Ce point va nous faire du bien sur le plan mental. Le terrain était difficile, et il n'a pas avantagé les deux équipes. »

    Pierre Ducrocq: « C'est un point qui peut servir à la fin de la saison. Ce n'était pas évident de jouer sur ce terrain, même si j'ai trouvé que nous avions manqué de rage en seconde mi-temps. Techniquement, c'était très difficile de trouver les bons appuis et de frapper. Nous avons essayé de jouer comme nous avons pu, en prenant le moins de risque possible. La circulation de la balle a pâti de ces conditions. Il est juste dommage de ne pas avoir su se transcender en seconde période. Le classement sera serré jusqu'au bout. Et peut-être que ce nul nous servira à la fin du Championnat. »
  • Quand on a une attaque CARLIER/ZENKE on ne peut pratiquement pas gagné (-) ce Carlier, je l'ai deja dit ne vaut RIEN, je ne comprend pas non plus que Kebe n'ai pas joué d'emblé de match #-o ça ne m'étonne pas que Ginestet à peur et ne fait pas confiance à Furlan pour le recrutement.
  • je pense que je vai tuer Carlier, il sert a rien du tout !
    Sinon, ouè match nul, le mot est bien choisi
  • En plus KEBE ne joue que les fins de matchs car c'est pas lui qui l'a recruté, Furlan en veut à Ginestet. A mon avis ses deux ne vont pas se marier :x
  • Il n'y plus rien dans cette équipe, ni Poté, ni Kébé ou autre Birsa ne changeront quelque chose, le courant ne passe pas avec FURLAN comme l'année dernière.
    L'année dernière on encaissait des défaites, cette année on s'en tire avec des matches nuls parce que les équipes sont plus faibles !
    Cette fois-ci il n'y avait pas de Père Noël pour faire une main dans les 16 mètres !
    J'ai regardé le début du match à Lens 25 000 spectateurs
    Score 2 à 0 pour Lens après 6 minutes de jeu. Trouvez la différence !
  • Zenke a fait une bonne première mi temps. Carlier est catastrophique et Fanchone ne montre plus rien... Kébé +1 pour ce qu'il a pu avoir le temps de montrer!

    On ne peut pas en vouloir à Zenke qui est un avant centre et non un ailier, on le voit tout de suite au gabarit du jeune homme...

    A noter le fait que se soit l'entraineur adjoint et non Furlan qui parlait aux joueurs
  • keke2103 a écrit, le 2009-01-17 18:02:35 :
    je pense que je vai tuer Carlier, il sert a rien du tout !
    Sinon, ouè match nul, le mot est bien choisi


    Et moi je dirais que ton pseudo est bien choisi à sortir des trucs comme ça (+)

    Vraiment dommage pour ce match mais finalement, c'est presque un nul heureux aux vues des errements de la défense centrale strasbourgeoise en deuxième mi-temps. :|s

    Les mois de janvier ont souvent coïncidé avec une période de vaches maigres pour la Racing lors des saisons précédentes.
  • maubo a écrit, le 2009-01-17 18:07:48 :
    Il n'y plus rien dans cette équipe, ni Poté, ni Kébé ou autre Birsa ne changeront quelque chose, le courant ne passe pas avec FURLAN comme l'année dernière.
    L'année dernière on encaissait des défaites, cette année on s'en tire avec des matches nuls parce que les équipes sont plus faibles !
    Cette fois-ci il n'y avait pas de Père Noël pour faire une main dans les 16 mètres !
    J'ai regardé le début du match à Lens 25 000 spectateurs
    Score 2 à 0 pour Lens après 6 minutes de jeu. Trouvez la différence !
    Moi je crois que tu n'a pas tort, le probleme c'est (peut etre) FURLAN et là c'est grave :-w
  • :-& rien a dire NUL a pleurer j'espere que ginestest a vu la misere , qu'il tappe sur la table , ce que moi j'aurai fait apres le match dans la foulee j'aurais pris tout le groupe + le staff technique et le les aurais fait tourner autour du krimmeri pendant une heure pour leur faire comprendre quel beau metier ils pratiquent , pendant que beaucoup de gens galere ces joueurs et ce staff n'ont pas les yeux ouverts ils font honte a notre RACING :))
  • Comme je l'ai dis pour que se soit l'entraîneur ADJOINT et non l'entraineur qui motive ses joueurs c'est qu'il y a un problème...
  • Ce que je vois surtout, et cela devrait clairement sauter aux yeux de ginestet, de furlan, et des supporters : CETTE EQUIPE, TELLE QU'ELLE EST NE TIENDRA PAS SUR LE PODIUM JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON.
    IL FAUT RECRUTER !!!!! Et vite...
    Carlier, quant a lui, ne peut pas dire qu'il n'aura pas eut sa chance cette saison.
    Mais il n'a definitivement pas le niveau.Soyons clair.
  • ludo2607 a écrit, le 2009-01-17 18:09:33 :
    keke2103 a écrit, le 2009-01-17 18:02:35 :
    je pense que je vai tuer Carlier, il sert a rien du tout !
    Sinon, ouè match nul, le mot est bien choisi


    Et moi je dirais que ton pseudo est bien choisi à sortir des trucs comme ça (+)

    Vraiment dommage pour ce match mais finalement, c'est presque un nul heureux aux vues des errements de la défense centrale strasbourgeoise en deuxième mi-temps. :|s

    Les mois de janvier ont souvent coïncidé avec une période de vaches maigres pour la Racing lors des saisons précédentes.
    oui mais c'est pas une raison que la période de vaches maigre continue tous les mois de janvier (d'ailleurs ce nest pas que le mois de janvier), si on ne gangne pas contre Dijon contre qui veulent ils gagner.
  • Maintenant jouer Reims et Bastia à l'extérieur, je crains le pire! :|s :|s
  • Va-t-on vivre à nouveau le syndrôme Furlan ?
    C'est à dire que ses équipes s'effondrent durant la 2nde partie de saison... :|s

    Mais bon, aujourd'hui c'était un match de reprise après un mois sans jouer donc il est trop tôt pour répondre.

    Mais j'espère qu'on se relèvera contre Reims parce que je me pose quand même des questions sur la capacité de ce groupe pour monter en L1...
  • Reims si tout va bien sa devrait le faire mais Bastia avec le niveau d'aujourd'hui... b-( b-(
  • Ce match, c'est limite du foutage de gueule! X-(
    Putain, on gagne, on est 2e et bien replacé dans la course à la montée.. Là, on a montré aucune envie de le gagner ce match, c'est ça le pire ! Et encore, on a de la chance que Cassard nous sauve le match et que les Dijonnais ont manqué d'adresse devant notre but.
    Et dire qu'il y a des gens qui se déplacent 2 fois pour leur équipe pour voir ça.. Je cautionne pas quoi !
    C'est tout simplement honteux ! Concernant les performances individuelles, no comment! Tiens, je me demande aussi comment un joueur comme Carlier a fait pour passer pro.. b-(

    [Coup de gueule : OFF]
  • il faut recruter et bien recuter et virer furlan il est content de son equipe , le terrain etait dur a jouer , mais merde ceux sont des pros moi tous les matin je dois bosser hiver comme ete et je n'ai pas droit a des excuses comme nos demoiselles
  • Peut'être que au vu de ce match, les dirigeants vont peut'être mettre plus la main ou porte-monnaie, surtout pour trouver des joueurs offensifs...

    Carlier :-'
  • vous allez voir, pour le prochain match il va retitulariser Zenke parce qu'il n'a pas eu l'occase de nous montrer tout ses talents à cause de la mauvaise qualité du terrain b-(
    ça confirmera que furlan prefere mourir avec ses idées...
  • jean-marie a écrit, le 2009-01-17 18:02:24 :
    Quand on a une attaque CARLIER/ZENKE on ne peut pratiquement pas gagné (-) ce Carlier, je l'ai deja dit ne vaut RIEN, je ne comprend pas non plus que Kebe n'ai pas joué d'emblé de match #-o ça ne m'étonne pas que Ginestet à peur et ne fait pas confiance à Furlan pour le recrutement.

    Je plussois . Je ne comprends pas quelle ambition peut avoir le Racing en jouant avec 2 attaquants de niveau de National ...
  • On aurait pu jouer des heures sans pouvoir marquer. Cet après midi, l'attaque toute entière a été pathétique. Franchement, si après ce match, les dirigeants ne recrutent pas deux ailiers, l'un à droite (Poté), l'autre à gauche, on aura vraiment du mal à monter :|s
  • Je continue à défendre ZENKE, il n'est PAS ailier. Demandons à Paisley de jouer arrière droite sa donnerait la même chose. A chacun son poste

    La motivation est la vu les courses qu'il a fait en première mi temps (notamment le sprint pour obtenir le corner)
  • gege68 a écrit, le 2009-01-17 17:59:45 :
    messieurs
    avez vous peur de nous afficher le score sur la page officiel c'est juste a cote de RCS-Boulogne
    ou es ce la peur de mettre 0-0 quel bonne perfo pour notre cher club RCS
    cherchez les anciens SPECHT et son equipe je sis sur que eux nous monteraient en 1ère les doigts dans le nez
    vive le racin (-) (-) (-) (-) (-)


    T es pas sur le site off ici mon gars :|s
  • alors mon gar explique toi (-)
  • Moi, ce que je retiens de ce match, c'est le néant offensif, la difficulté défensive, l'envie dijonnaise, et surtout qu'on a laissé passer une belle occase de recoller au trio de tête !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives