Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.359 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Salut à toutes et à tous.Pour ne pas changer nous avons encore vu la limite de notre équipe. Surtout messieurs Ginestet et Furlan ne vous pressés pas pour recruter....Vous ne voyez donc pas que cette équipe est très très limite en ce moment!!!Si jamais vous ne le remarqueriez pas , je pense que votre place n'est pas dans le milieu du football et encore moins dans celui de notre RACING....Je compte néanmoins sur vous pour agir au plus vite car il y a vraiment urgence.
    Malgré mon écoeurement une fois de plus je reste très optimiste pour la suite....
    Que le bon Dieu m'entende..........
  • Citation:
    l'envie dijonnaise


    Seul point ou je ne suis pas d'accord. Ils n'ont rien montré non plus, mis à part le coup franc et la frappe de Carrière.

    Une fois de plus merci Cassard
  • bravo bien vu (+)
  • Dijon était aussi nul "à chier", quel niveau déplorable quand même :|s
  • On peut dire en tout cas que la mayonaise n'as pas pris cet apmd!!!!! :o) :o) :o)

    Désolé...........enfin non pas désolé!!!^^
  • De retour du match.200 bornes en deux jours pour voir LE MATCH de l'année; en gros j'ai tué mon vendredi soir et mon samedi aprèm.

    Pour ne pas changer des autres stubistes match nul a chi..!!!!
    Rien du coté du racing, aucune occasion ou presque, aucun enchainement aucune combinaison rien nada...

    Coté + eh oui il parait il ya des plus
    Gargorov:mon dieu heureusement qu'il est la!!!combatif technique mais entouré de chèvre ou de fantôme
    Lacour: fidèle à lui même de part sa combativité
    Ba: en effet je l'ai trouvé bien plus en vue sur ce match. On va dire pour l'encourager
    Un gain de temps pour les joueurs. En effet ils n'ont pas besoin de se doucher vu qu'ils n'ont pas mouillé le maillot

    Coté - :je vais me contenter de l'essentiel
    Jaf:énormement de déchets ceci dit on peut lui pardonner suite a sa combativité
    Fanchone:RAS un fantôme...
    Zenke:au mon dieu j'ai cru faire une crise cardiaque en lisant que Simon avait fait une bonne première mi-temps.Zenke a été nul du début à la fin mais je vais nuancer mes propos.Zenke a du potentiel mais il n'évolue pas son poste;furgland l'admet lui même qu'il est énorme en attaque central...ben il attend quoi!!!!!! :-/


    Mention spéciale à la star RUDY CARLIERRRRRRRRRRRRRRR
    Franchement je n'en peux il est...comment dire incompétent nul un niveau de cfa.Je suis vraiment désolé et sans aucune prétention j'affirme que les personnes qui restes encore convaincu que Rudy est ou serra un bon joueur, sont aveugle.
    Y a deux trois mois je me suis laissé convaincre que Rudy était un tueur ayant le même rôle que trezeget (toute proportion gardé bien sur).
    Non Rudy n'est ni un tueur ni un attaquant et encore moins un joueur de foot. Rien, pas de physique, pas de vitesse, pas de vision de jeu, pas de technique, pas d'appel de balle cohérant rien rien rien mais alors nada nada nada!!!
    Après l'argument"il est mauvais mais ce n'est pas de sa faute, il a aucun bon ballon». Certes mais dès qu'il a le ballon il le perd et en fait de la mer...
    Je suis près à me faire sodomiser par un éléphant si ce mec marque plus de 10 but en L1 en une saison (L2 je ne vais pas tenter :p )
    Bref Rudy si tu vois ce message :D sache que je te trouve d'une nullité mais que je ne remets pas en cause ta personne ou tes qualité humaine. Je pense que tu as bien du soucie à te faire quant à ta carrière de footballeur...Pourquoi ne pas envisager une reconversion?
    Joueur de bowling
    Joueur de fléchette
    Tir a l'arc?
    Curling pourquoi pas???
  • la molesse et les belles phrases de furlan m'enervent de + en +.
    à mon avis ça enerve ginestet aussi, il faut qu'il tape du point sur la table tout de suite.
    parce qu'avec furlan ça ne sera jamais le cas. il va toujours trouver des belles phrases pour arrondir les angles, et c'etait déjà comme ça à Troyes et l'année dernière. y'a jamais rien de grave avec lui, il me saoule.
    aujourd'hui c'etait le terrain, c'etait un match de reprise etc etc pfff c'est pitoyable.

    et faire rentrer kébé à 22mn de la fin alors que depuis là 35eme on a plus d'occase...
    rien ne va mais je ne chage surtout rien, je dirai que c'est à cause du terrain.
    mais surtout je ne dirais pas que c'est un probleme d'envie des joueurs sinon je vais me les mettre à dos et comme je sais qu'ils s'entendent bien avec le président, je ne vais quand même pas risquer ma place..................
    oui je sais je fais des plans sur la comete, mais il me venere le pere furlan là...

    ps: c'est bien comme thérapie le stub en fait :)
  • et en 2eme mitemps 2grosse occasion et des cafouillage en tout genre a 2m de cassard avec des vrai attaquant dijon part de la meinau avec un 4-0
  • NIKO dans les PLUS n'oublie pas Cassard : malgré les dégagements calamiteux
  • Les photos des tribunes :

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsdijon1.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsdijon2.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsdijon3.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsdijon4.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsdijon5.jpg

    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcsdijon6.jpg
  • Un match un samedi à 15H, ça contente les Woultras ? :-/
  • Oui parcequ'aujourd'hui le stade était pas en vie (même un samedi) ~o)
  • Heureusement une bonne grippe m'a cloué au lit et m'a empêché de me rendre au stade hier soir et aujourdhui . Je suis presque content d'avoir été malade quand je vois ce que j'ai loupé ...
    Le stade le samedi n'a pas fait recette tout de même . Le Kop est de plus en plus vide à chaque match :|s
  • Oui parcequ'aujourd'hui le stade était pas en vie (même un samedi)


    pour quelles raisons: MATCH DE MERDE, pas une vrai action de but, une attaque encore en vacance


    FAUT DES NOUVEAUX JOUEURS OU CHANGER D'ENTRAINEUR

    Si rien ne change on finira 10eme

    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Hier soir (vendredi) j'écoutais FBA en voiture et à l'annonce du report du match à cet après midi, je me suis dit chouette, je vais pouvoir y aller si je trouve une bonne âme pour m'accompagner. Donc ce matin, j'appelle puerto, et hop le tour est joué. Super aprè midi de foot. Le Racing, ou comment flinguer son samedi aprem. Avec tous les matchs de merde que je vois quand je viens à la Meinau, je vais finir par croire que c'est moi le chat noir.

    Franchement, autant en première mi temps, on pouvait espérer, autant la deuxième était vraiment d'un niveau pathétique. Toute notre attaque a été nulle, aucun tir, aucune vraie occasion. L'indigence faite match de foot.
    Mention spéciale évidemment à Carlier, mais pas seulement : James n'existe plus, Gargorov a eu du mal (ses coup francs sont précis mais manquent de puissance pour inquiéter le gardien...).
    Le système de jeu montre ses limites aussi, surtout avec de telles joueurs... sur les côtés c'est la misère.
    Bref, ce match m'inquiète beaucoup pour la suite.
  • Tout simplement un match de merde, je ne comprend pas pourquoi nos joueurs ne sont même pas capable de dominer une rencontre, de pousser, de se mouiller le maillot....
    Mise à part Gargorov, et Cassard (malgré des relances...) on peu se demander s'il avaient envie de jouer au foot.
    On peu ne pas gagner, mais on peut, on doit se battre pour les suportaires, pour le club.
    Je n'ai cette année pas vu un seul match ou le racing était vraiment au dessus du lot (mise à par contre Nîmes), mais je doit dire que aujourd'hui c'était à la limite du supportable.
    Ce n'est pas comme ça qu'on ira en L1, ohhhh non, pas comme ça!!!!!
  • tu as raison je ne sais combien de messages j'ai envoyer pour critiquer la meme idee que toi =;
  • Match nul dans tous les sens du thèrme!!! pour marquer il faut une attaque, ce qu'on a pas actuellement!!! CARLIER et ZENKE vu ce que j'ai vu cet aprè midi n'ont pas du tout le niveau!!!Alors qu'ils ont recruter KEBE il n'est même pas titulaire!!!! Messieur les dirigants si vous ne voulez pas végéter pendant de longues années en ligue2 sorter le portefeuille et recruter des joueurs dignes de ce nom ex: MONTERRUBIO! de toute façon si vous le vouliez vraiment il serait déja là!!! Ah oui c'est vrai le mot "PAYER" n'est pas dans votre vocabulaire!!Faut savoir ce que vous voulez! remonter en ligue1 cette année ou pas??? si oui faite le necessaire

    Ce n'est pas parce que le RACING joue en bleu qu'il doivent jouer comme des bleus!!!! X-(
  • Quand tu as une opposition aussi faible, tu fais un 4-4-2 pour forcer la décision et pas un 4-2-3-1 surtout qu'on a pas d'ailiers dans cette équipe. M'enfin bon, c'est comme d'habitude...
  • Pourquoi vous ètes tous négatif notre grand Racing a gagné un point grace a CASSARD car sans lui et un attaquand de meilleur qualité en face on le perd ce match.J'ai encore vu une belle attaque coté Racing et beaucoup d'engagement.Et un grand coach tellement fainéant que c'est son adjoint qui doit les diriger.Au fait j'ai oublié les trés bon corners et centre du coté du Racing que du bonheur :-& :-& :-&
  • Vous savez quoi les gars,fallait liquider Furlan (le fion comme on le surnomme avec mes potes) et mettre Fernandez à la place.C'est 1 entraineur hyper médiatique,du coup tu ne joue plus contre Reims mais contre Luis Fernandez et ça ça fait la différence!Regardez y'a 2 ans avec Papin,les arbitres te sifflent des pénos en veut-tu en voila et jamais (ou rarement) contre.Rien que sur son nom il met 1 pression sur les adversaires et[g] les arbitres[/g] !
  • Cette aprem', on joue sans Marcos, sans Cohade, sans Pelé, sans Traoré, sans Shereni, la deuxième mi temps sans Paisley, sans Othon et sans Belghazouani. Ca fait quand même, mine de rien, 8 joueurs susceptibles d'être titulaire. Le Racing, comme toutes les équipes de L2, n'a pas un effectif pléthorique. C'est tout à fait normal qu'il souffre avec 8 absents.

    Le seul truc qu'on peut reprocher à Furlan et Ginestet, c'est d'avoir viré Belghazouani qui n'aurait pas été de trop aujourd'hui. Pour le reste, ils n'y peuvent strictement rien. Et ce n'est pas moi qui vais me plaindre qu'il ne jettent pas l'argent par les fenêtres, ne recrutent pas pour recruter comme ca a été le cas durant des années.

    Après il y a effectivement toujours l'option d'ignorer le fait qu'on doit composer avec 8 absences et de se déchainer sur le club.
  • On ne montera pas cette année, depuis le 5-0 contre Nîmes le Racing a gagné que 2 fois an 10 match pour 5 nuls et 3 perdus.

    la machine est an panne et sa sans la fin de saison comme l'année dernière.

    Aucune réaction de Ginneste et toujours pas de nouveaux joueurs
  • CONAN ok avec toi mais avec tous les noms que tu sites il manque toujours la méme chose un mec qui sait mettre des BUTS :)-
  • C'est désespérant... Depuis deux ans c'est pareil, j'ai l'impression de voir les mêmes matchs chaque week-end. Une équipe qui joue à la baballe, incapable d'aller de l'avant, d'aller vite. Toujours les même passes latérales ou en retrait et quand on s'approche de la fin du match, on balance devant en espérant un malentendu. Ce système furlanesque me tappe sur le système, mais vraiment. Qu'il meurt avec ses idées, mais qu'il meurt ailleurs j'en peux plus.

    Sinon côté joueur, Cassard ,Gargorov , Jaf ( malgré une fin de match loupée )et Bah ( très gros match )sont les seuls potables.
    Carlier c'est un nul, furglan nous refait sa chouchouitude Alvagro avec le pire joueur de l'effectif. Zenke ne sais pas controler un ballon, Fanchone est invisible.
    Quand j'ai vu Kébé rentré j'ai eu l'impression qu'il était en vitesse x3 comparé aux autres tellement on a l'impression qu'il va vite...

    Enfin bref, j'en peux plus de cette équipe, j'en ai marre de me les cailler tous les week-ends pour voir à chaque fois les mêmes matchs de merde. C'est pathétique. Par pitié faut faire quelque chose
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives