Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.359 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Jvais quand même apporter "ma pierre à l'édifice" parce que là c'était vraiment affligeant.
    Autant j'étais motivé en début de rencontre (même si le report m'avait un peu embêté), un match en diurne ça aurait pu être sympa, et puis des joueurs qui disaient être regonflés à bloc d'après les DNA, l'occasion de faire un gros coup en championnat.
    Et pourtant, pour la deuxième fois cette saison et la troisième dans ma vie, je me vois contraint de quitter le stade avant la fin de la rencontre (bon c'est relatif, 90' pile), et pourtant j'en ai vu pas mal des matchs à la Meinau (Racing 1-4 Caen, Racing 0-2 Guingamp et celui-ci donc).
    On dira officieusement que c'était pour "éviter les bouchons". Ben oui, y avait quand même 5 000 spectateurs à la Meinau cette aprèm. La Ligue et la télé ont encore fait très fort en décalant ce matchà un samedi 15h, tout ça pour le geek de base se délecte avec sa bière et ses chips devant Strasbourg - Dijon et Lens - Vannes sur "Ma Chaîne Sport".

    D'ailleurs info en exclu, les matchs du Racing ne seront plus diffusés sur Numéricâble ou Eurosport, mais sur Comédie! ou ESPN Classics, après tout un Racing - Dijon n'a rien à envier à un Bayern - Saint-Etienne de la grande époque verte, dans le genre mythique...

    Passons au match. Les chevaux sont lancés, et "Buldo Zenke" est très en verve pour cette première course du tiercé aujourd'hui. Le poulain de Furlan passe le premier la ligne d'arrivée, dès 30 secondes de jeu.
    Huées de la foule. Merde. Sortie de but en fait.
    S'en suit une parodie de soccer en première période qui aurait pu amener à l'ouverture du score par nos Bleus, c'est vrai, mais c'était sans compter... ben sans compter sur rien en fait...
    On note quand même une belle frappe de Bah, actif en première période.
    Enfin bon je vais pas m'attarder sur cette première période moyenne, la merguez était bonne, point barre.

    La seconde période fut remarquable. Aucune occasion, aucune envie (mais l'envie d'avoir envie peut-être ? faudra demander à Johnny Harley...), et des dijonais parfaitement en accord avec la nullité ambiante, à part peut-être Carrière. Seul moment de rigolade : Lotiès. Petit comique celui-là.
    Et puis ça s'éternise... Ancéphalogramme plat, Zenke est au sol, comme d'hab, Carlier joue au foot invisible en tapant à côté du ballon, Fanchone a disparu, l'alimentation offensive aussi... Ca baille même dans le kop, et puis moi aussi, on s'enfonce dans un profond sommeil lorsque Monsieur Bien (après Monsieur Chat, Monsieur Fraise, voilà Monsieur Bien... à quand Monsieur Quetsch ?) hâche le jeu une ennième fois pour signaler une position de hors-jeu de James Fanchone.
    "Vite, Meredith, on tranfère le Racing au bloc ! Merde, on est entrain de le perdre ! Chargez à 200... à 300..."
    Réveil brusque lorsque j'entend un tamtam du tonnerre.
    C'est la 89', toujours 0-0, corner pour le Racing, et Malolo se décide à retaper sur son tambour.
    Personne ne touche la balle, bon ben on va y aller...

    Les notes :

    Cassard : Présent quand il le faut. Le "top" de la soirée, heureusement qu'il est là. 6,5/10
    Szelesi : Apport offensif trop faible voir inexistant, défensivement pas rassurant, encore moins quand il est placé dans l'axe... 4/10
    Paisley : Je l'ai trouvé moyen aujourd'hui avec quelques relances approximatives. On a vu mieux, mais on a surtout vu que sans lui derrière, c'est plus la même chose ! 5/10
    Quant à Ekwé Ebélé, il a fait ce qu'il a pu derrière.
    Ducrocq : Franchement j'ai du mal avec lui, et pourtant je l'aime bien, mais j'ai l'impression que défenseur central c'est pas son truc. Pas d'erreur notable mais un placement approximatif. 4,5/10
    JA Fanchone : Vu que les jeunes pros aiment toujours savoir ce que les supporters pensent d'eux sur les forums, on va dire que Fanchone a fait cette fois-ci un match moyen avec du déchet. Peut mieux faire, et ne doit pas se reposer sur ses lauriers pour ne pas suivre les autres dans la déchéance. 5/10
    Bah : Avec Cassard, le point positif de l'après-midi, mais il a surtout apporté en première période. En seconde période, il s'est un peu éteint, comme le reste de l'équipe, et s'est contenté de défendre, devant la faiblesse du duo Szelesi - Ducrocq (d'ailleurs j'ai eu peur sur la percée de Carrière). 6,5/10
    Lacour : Il fait toujours son match et est combatif, mais là encore il s'est éteint au fil du match. J'ai l'impression que des joueurs tirent l'équipe vers le bas, ce qui joue sur l'activité et le rendement de joueurs comme Lacour, qui se battent malgré tout. 5/10
    Gargorov : Des coups de pied arrêtés trop faibles ou mal tirés, un rendement inférieur à d'habitude, mais ça n'a pas été le pire. Sa vivacité ne sert à rien avec les trois poneys devant. 5/10
    James Fanchone : Inexistant, n'apporte carrément plus rien à droite ou à gauche (je sais même pas de quel côté il a joué, c'est dire !). 2/10 Son remplaçant par Kebé a été un soulagement, ce dernier apportant un petit plus dans le jeu. A quand Kebe titulaire en numéro 10 avec Gargorov à gauche, en attendant le retour de Marcos ?
    Zenke : Je serais moins cassant que beaucoup avec lui, je trouve qu'il fait encore beaucoup d'erreur de jeunesse, et c'est excusable. Il doit gagner en maturité dans son jeu et arrêter de faire de mauvais choix. Il doit aussi arrêter de compter uniquement sur son individualité en poussant le ballon loin devant pour de longues courses (si la balle ne sort pas en touche) ou en essayant de dribbler alors que c'est le moment de faire la passe.
    A revoir, mais plus sur l'aile, y a de la place dans l'axe !
    Par contre, il a sombré en seconde période, à la Fanchone... 4/10 (c'est moins pourri que les autres, mais c'est essentiellement pour l'encourager à faire mieux)
    Carlier : Tout a été dit, je ne vais pas en rajouter. A voir éventuellement en 4-4-2, mais en match amical d'abord, ou en fin de match si on mène d'au moins deux buts d'écart. Mais bon c'est pas le genre de Furlan... - 2/10

    Voilà pour mon analyse, désolé pour mon craquage mais fallait que je lâche la pression, j'ai préféré prendre ce nul avec humour plutôt qu'avec colère.
    See you soon, prochaine représentation à domicile face à Brest déjà février, j'ai presque hâte ! =P~
  • Si vous me dites que DAMOUR et soit 8 ou 10 j'ai encore plus les boules contre notre super coach .Car vu le match de bréle des gars comme ZENKE FANCHONE CARLIER .Moi je fais rentrer DAMOUR et KEBE a la mi temps et pas KEBE a 20 minutes de la fin et je fais echauffer les jeunes comme des malades pour rien.Donc je confirme FUFU il est nul. :)-
  • Le match en lui meme j'ai cru comprendre qu'il été nul , je sais pas j'y etait pas...

    Ce que je trouve lourd , pathétique , à gerber , c'est les réactions des bonhommes qui se disent aimer le Racing et qui crachent dessus à longueur de temps ...A force c'est meme plus lassant c'est ridicule...

    Y'a un club pas loin de Strasbourg , c'est Schirrhein ...Ils sont rentrés dans l'histoire du foot français et apparemment leurs dirigeants n'ont rien à envier à nos dirigeants...

    Vous voulez sérieusement pas aller voir de leur coté pour voir ce qu'il se passe...J'en ai réelement ma claque de me connecter sur le Stub pour lire que Ginestet , Furlan et les 11 bonhommes du terrain sont des branleurs finis ...

    Question venin , vous etes enormement fort et vous avez reelement la science infuse concernant le foot et surtout notre club qu'on est censé aimer alors vous attendez quoi? Reprenez le Racing , sortez les sous de vos poches , gerez une entreprise vous qui etes si doués X-( ...

    Je suis tout autant déçu que vous du résultat et de la maniere mais bordel je ferme ma gueule et j'attends la 38eme journée...Ca fait 10 journée vous chialer , vous critiquez , vous crachez sur le club mais on est dans les clous niveau comptable ...

    Comme l'a dit un mec censé (Conan :-B ) il nous manque 8 titulaires alors merde soit vous le faites exprés soit ça vous fout la trique de cracher autant sur le RCS...

    Que ce soit l'autre qui radote toujours la meme chose à chaque post ou alors les mecs qui se tripotent la nouille sur Gilbert Gress et le "c'etait mieux avant" vous me gavez de plus en plus du site et c'est deguelasse parce qu'ici y'a des mecs qui expriment leur degout d'une façon intelligente , constructive et sur le coup... Ils contribuent au bon fonctionnement du site et vous , vous arrivez à nous faire éviter de nous connecter juste parce que l'on sait que ca sera tjs les memes conneries débités à longueur de journée et toujours par les memes!!!


    Merci les mecs (princesse je te mets parmis les mecs hein tu ne m'as pas montré un seul ptit truc féminin de toi lors de tes interventions magnifiquement pertinentes :* ) de me degouté à longueur de temps....

    Putain ça fait du bien , défoulez vous maintenant :*
  • KNACKI ok avec toi a 200% mais tu as juste oublier la plus belle occaz du match le coup franc de EMILE sur la téte de DUCROQ la premiere vrai occaz a la 82 e minutes une grande classe. (+)
  • Ah si seulement on avait un aboyeur sur le terrain qui gueulerait sur les joueurs qui ne se battent pas.

    Exemple flagrant : attaque du Racing (au milieu de terrain). Décalage sur James Fanchone, certes pas précise. Difficultés à conserver la balle, et puis perte de balle suivie d'un écroulement à terre, et on continue l'action en la regardant par terre. Merde, avec une attitude pareille, tu te fais mitrailler en équipe de jeunes, la moindre des choses quand tu perds la balle c'est d'en faire un minimum pour la récupérer ! Et personne ne lui a gueulé dessus !

    Deuxième exemple : en première période, le ballon qui revient sur Szelesi, alors face à Cassard. On ne comprend pas ce qu'il essaye de faire, une tête peut être, et faillit offrir un caviar à l'attaquant adverse. Résultat : ça le fait sourire ! Faut arreter... :-w

    C'est ça qui m'énerve le plus, c'est attitudes que je qualifierais gentiment de "bisounours" !
  • Spawn faut arreter de fumer ce que tu fumes c'est pas bon dés que tu vois des loups avec de grandes dents faut te coucher.Maintenant mon avis perso moi j'étais a la Meinau et j'ai vu la catastrophe .Si toi demain dans ton boulot tu bosses comme cela ton patron te vire .
  • Conan je suis de ton avis sur le fait qu'il nous manquait 4 ou 5 joueurs importants (Belghazouani ne compte pas pour moi, et Othon est compensé par JAF à gauche ou alors Bah - Lacour en milieux et Paisley a joué les 2/3 du match), mais j'aimerais y apporter une nuance.
    Sur ce match, et on l'a vu en première période, y avait la place pour en mettre un au fond.
    Y avait beaucoup d'espaces dans la défense dijonnaise, même Zenke a réussi à dribbler en début de match.
    Alors bien-sûr, on ne peut pas refaire le match, mais on peut se poser des questions quand même.
    Furlan parle de la pelouse (la même pour tous) et du physique des joueurs. Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir disputé un match amical comme Reims l'a fait face à Beauvais ?
    Peut-on parler d'un manque d'envie ? Peut-on parler d'un problème de niveau ?
    Dans ce cas-là, c'est plus grave, mais moi j'estime quand même que pour un match face au 15ème de Ligue 2, avec l'équipe qu'on présente sur la feuille de match, on se doit de gagner.

    J'espère qu'on l'emportera à Reims pour prendre un peu de hauteur au classement ! :-B
  • gil a écrit, le 2009-01-17 22:11:03 :
    Spawn faut arreter de fumer ce que tu fumes c'est pas bon dés que tu vois des loups avec de grandes dents faut te coucher.Maintenant mon avis perso moi j'étais a la Meinau et j'ai vu la catastrophe .Si toi demain dans ton boulot tu bosses comme cela ton patron te vire .


    :))
  • gil a écrit, le 2009-01-17 22:11:03 :
    Spawn faut arreter de fumer ce que tu fumes c'est pas bon dés que tu vois des loups avec de grandes dents faut te coucher.Maintenant mon avis perso moi j'étais a la Meinau et j'ai vu la catastrophe .Si toi demain dans ton boulot tu bosses comme cela ton patron te vire .

    Et si mon gosse écrit comme toi, je le prive de dessert... ~o)
  • Oui c'est vrai je suis un gentil Bisounours qui n'est pas degouté des prestations catastrophiques des mecs (qui ont le niveau National ) qui composent notre équipe b-(

    C'est ça que tu trouves à répondre de façon intelligente : "Arrete de fumer ce que tu fumes"? :|s :|s
    A ton age tu devrai me faire rever à raconter le Racing comme je le souhaites comme un Sedna le fait et que je prend plaisir à lire meme quand c'est contre le Racing...
  • IUIU fait d'abord un gosse aprés on verra et spawn là c'est certain faut te coucher .
    ALLEZ RACING :)-
  • Je viens de voir un truc de fou regardez voir le classement du RACING et de ANGERS c'est un truc de dingue sur les resultats à domicile et à l'extérieiur les deux clubs on vraiment les mémes resultats un truc de dingue le seul point positif c'est qu'on les recoit et a l'extérieur ils sont mauvais.C'est peut étre notre bonne étoile. :)-
  • Ce qui me sidère c'est qu'en consultant le baromètre, l'on retrouve régulièrement les attaquants dans les flops...Va falloir remédier à ceci rapidement si l'on veut s'assurer la perspective de jours radieux [-o
  • Oui en effet tu as raison, on ne parque plus, et je ne vois pas qui pourrait le faire en ce moment....Fanchone lui a un passage à vide, Traoré sa bat mais n'y arrive pas, Carlier je n'en parle pas, zenke n'a pas le niveau.....Le retour de Marcos va peut-être nous faire du bien aussi, car lui pourra sans doute distiller de bon ballon à nos chères attaquants, ou marquer des buts.
  • gil a écrit, le 2009-01-17 21:51:46 :
    un mec qui est capable de claquer un but sur une balle qui traine ou une petite erreur de défense


    C'est pas un peu le profil de Carlier ça ? Ce type est du genre renard des surfaces, qui prend la balle qui traîne et la met au fond, comme à Metz par exemple. Mais cet après-midi, il n'a rien fait de bien. Il n'était pas planté dans la surface en attente du ballon mais n'a cessé de courir... pour rien. Mauvaise définition de son rôle ? Mauvaise tactique ? J'en sais rien, mas toujours est-il qu'il n'a pas été bon, je le concède.
    De la à le démolir comme le font les stubistes sur ce topic, j'irai pas jusque là, parce qu'il n'a pas été le seul attaquant à merder aujourd'hui.
    Et pour ce qui est des 8 absences citées par conan, je voudrais ajouter qu'il y avait moyen de gagner. Oui, y'avait moyen sans tout ce monde, mais avec plus de combativité aussi ! Faut arrêter de chercher des excuses, on croirait entendre Furlan...
    Furlan justement, je veux pas lui jeter toutes les pierres, mais là il m'énerve. Faire rentrer Kébé à la fin alors que Fanchone est invisible depuis le départ, pour ensuite balancer des phrases du genre "Dijon a été brave... Le terrain était pas facile à jouer... C'était un match de reprise" Bordel, ce sont des footballeurs professionnels entraînés ou des demoiselles en talons hauts et sac à main ? X-(
  • Donc jouer avec 8 titulaires en moins ne constitue nullement un handicap?
  • lawknight a écrit, le 2009-01-18 00:01:55 :
    gil a écrit, le 2009-01-17 21:51:46 :
    un mec qui est capable de claquer un but sur une balle qui traine ou une petite erreur de défense


    C'est pas un peu le profil de Carlier ça ? Ce type est du genre renard des surfaces, qui prend la balle qui traîne et la met au fond, comme à Metz par exemple. Mais cet après-midi, il n'a rien fait de bien. Il n'était pas planté dans la surface en attente du ballon mais n'a cessé de courir... pour rien. Mauvaise définition de son rôle ? Mauvaise tactique ? J'en sais rien, mas toujours est-il qu'il n'a pas été bon, je le concède.
    De la à le démolir comme le font les stubistes sur ce topic, j'irai pas jusque là, parce qu'il n'a pas été le seul attaquant à merder aujourd'hui.



    Entièrement du même avis. (+) Carlier a fait l'essuie glace durant toute la rencontre, alternant du bon et du moins bon, de la à lui jeter la pierre... Bref.

    Citation:
    Furlan justement, je veux pas lui jeter toutes les pierres, mais là il m'énerve. Faire rentrer Kébé à la fin alors que Fanchone est invisible depuis le départ, pour ensuite balancer des phrases du genre "Dijon a été brave... Le terrain était pas facile à jouer... C'était un match de reprise" Bordel, ce sont des footballeurs professionnels entraînés ou des demoiselles en talons hauts et sac à main ? X-(


    Même sentiment, même exaspération vis à vis de cet entraineur. C'est presque une faute professionnelle de laisser Fanchone plus de 20 minutes sur le terrain avec un rendement aussi minable qu'il réitère maintenant depuis une dizaine de matchs.
    J'ai du mal à comprendre comment un entraineur puisse être aussi amorphe et aveugle. J'ai vraiment peur qu'il fonce à nouveau droit dans le mur comme la saison passée à s'obstiner de la sorte et le parallèle entre Abdé / Fanchone pour moi est flagrant. b-(
  • On va faire un topo sur ces 8 joueurs tiens, ça va être plus clair.
    Voici mon avis :

    Marcos ---> Ok, rien à dire, il aurait apporté de la technique et de l'impact au milieu. Ca fait 1, tout comme il manquait Ribas à Dijon. On est quitte.

    Cohade ---> Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté de plus qu'un Bah ce soir. Lacour quant à lui, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Alors même s'il se réveille à l'entraînement, ça fait un moment que pas mal de gens ici réclament un passage sur le banc pour Cohade.

    Pelé ---> On a pas pris de but lors de ce match, le problème ne vient pas de là. De plus, Paisley - Ducrocq c'est censé être correct au moins. Je ne vois pas tellement le préjudice.

    Traoré ---> Titulaire indiscutable, c'est vite dit. Il est meilleur que Carlier mais sans Marcos derrière lui, il ne fait pas grand chose non plus.

    Shereni ---> Pareil que pour Cohade, Bah a fait un bon match

    Paisley ---> Il a joué 65 minutes, pour moi ce n'est pas repertoriée comme l'absence d'un titulaire. Pourquoi avoir prêté Weber dans ce cas là si on sait qu'on peut mettre personne à la place de Paisley s'il sort sur blessure ?

    Othon ---> Pas un titulaire en puissance.

    Belghazouani ---> Il n'est plus là, et même s'il aurait apporté un plus, on doit se débrouiller sans lui depuis belle lurette. Pas possible de le compter comme absent, on peut aussi mettre Gargorov à gauche au lieu de Zenke.

    Donc pour moi les 8 titulaires absents se transforment en 2 - 3 absences vraiment préjudiciables. A Dijon, il leur manquait aussi des joueurs, et principalement Ribas, qui ne se serait pas fait prier pour marquer dans ce type de match. Aubameyang est resté sur le banc, diminué. Une absence aussi, soit les deux meilleurs buteurs de leur club.
    Et puis si on regarde les faits, comme je l'ai déjà dit précédemment et comme l'a dit lawknight également, y avait la place pour gagner, y avait des espaces en début de match.
    Après, tout est une question de tactique (Furlan), de condition physique (Furlan et préparateur physique), de mental (voire d'envie...) et de niveau.
  • jamal a écrit, le 2009-01-18 00:18:51 :
    J'ai vraiment peur qu'il fonce à nouveau droit dans le mur comme la saison passée à s'obstiner de la sorte et le parallèle entre Abdé / Fanchone pour moi est flagrant. b-(


    Aussi flagrant que ton parallèle Niang/Belghazouani?
  • DIRIGEANTS RECRUTEURS PRESIDENT dites nous si vous voulez recruter au mercato ou pas?ca sera plus simple !!ha oui c'est vrai "PAYER" c'est tabou!!!! il faut savoir prendre des risques dans la vie!!! et savoir ce qu'on veut!!! parce que les excuses à la con du terrain gelé ça suffit!!! au printemps vous diré quoi? "le terrain est brùlé par le soleil?Et vous les joueurs sortez vous les doigts du c....l. Alors si vous n'etes plus compétent DEGAGEZ TOUS!!!!!!!!!!! et laisser nous!!!!!! X-(
  • conan a écrit, le 2009-01-18 00:23:17 :
    jamal a écrit, le 2009-01-18 00:18:51 :
    J'ai vraiment peur qu'il fonce à nouveau droit dans le mur comme la saison passée à s'obstiner de la sorte et le parallèle entre Abdé / Fanchone pour moi est flagrant. b-(


    Aussi flagrant que ton parallèle Niang/Belghazouani?


    J'y peux rien si t'es aussi constipé de la rétine que Furlan... Le parallèle faut le saisir et si pour toi, depuis le départ de Chahir on ne manque pas de percussion et de technique sur les ailes, j'te conseil vite de changer d'oculiste.
  • knacki a écrit, le 2009-01-18 00:22:28 :


    Marcos ---> Ok, rien à dire, il aurait apporté de la technique et de l'impact au milieu. Ca fait 1, tout comme il manquait Ribas à Dijon. On est quitte.

    Cohade ---> Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté de plus qu'un Bah ce soir. Lacour quant à lui, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Alors même s'il se réveille à l'entraînement, ça fait un moment que pas mal de gens ici réclament un passage sur le banc pour Cohade.

    Pelé ---> On a pas pris de but lors de ce match, le problème ne vient pas de là. De plus, Paisley - Ducrocq c'est censé être correct au moins. Je ne vois pas tellement le préjudice.

    Traoré ---> Titulaire indiscutable, c'est vite dit. Il est meilleur que Carlier mais sans Marcos derrière lui, il ne fait pas grand chose non plus.

    Shereni ---> Pareil que pour Cohade, Bah a fait un bon match

    Paisley ---> Il a joué 65 minutes, pour moi ce n'est pas repertoriée comme l'absence d'un titulaire. Pourquoi avoir prêté Weber dans ce cas là si on sait qu'on peut mettre personne à la place de Paisley s'il sort sur blessure ?

    Othon ---> Pas un titulaire en puissance.

    Belghazouani ---> Il n'est plus là, et même s'il aurait apporté un plus, on doit se débrouiller sans lui depuis belle lurette. Pas possible de le compter comme absent, on peut aussi mettre Gargorov à gauche au lieu de Zenke.



    - Marcos nous sommes d'accord.

    - Cohade, j'ai pris soin de parler d'un Cohade en bonne forme, pas celui de décembre (quoique je l'ai pas trouvé si infâme qu'on veuille le dire). Pourquoi forcement le faire jouer à la place de Bah? Pourquoi les deux ne pourraient jouer ensemble? Ca fait 2.

    - Pelé. On a effectivement pas prit de but. Tiens, il y aurait il eu un point positif lors de cette rencontre? Maintenant, peut on sérieusement imaginer que ca va attaquer la fleur au fusil avec une défense centrale Szelesi/Ducrocq? Il est pas génial, mais mieux que Ducrocq ou Weber. Ca fait donc 3.

    - Traoré. Tu le dis toi même, il est meilleur que Carlier. J'ai également tendance a ne pas vouloir l'enterrer tout de suite. Ca fait de toutes manière une solution en moins, donc 4.

    - Shereni. Pareil que pour Cohade, sauf qu'en plus lui peut jouer en défense centrale. Donc 5.

    - Paisley. Allez je veux bien, 5,5.

    - Othon, pas titulaire en puissance, mais une solution en moins. Etait en train de s'affirmer et aurait pu dépanner, voire plus. 6,5

    - Belghazouani. Il n'est plus là, donc fatalement il est absent. Et ca c'est de la faute des dirigeants. 7,5.

    Bref, à part Paisley sur 65 minutes, mon compte est bel et bien bon. On doit en ce moment composer avec 7-8 absences. Donc logique que l'équipe qui joue soit affaiblie.
  • jamal a écrit, le 2009-01-18 00:32:20 :


    J'y peux rien si t'es aussi constipé de la rétine que Furlan... Le parallèle faut le saisir et si pour toi, depuis le départ de Chahir on ne manque pas de percussion et de technique sur les ailes, j'te conseil vite de changer d'oculiste.


    Si tu me lisais, tu saurais que je déplore l'absence de Belghazouani, et là dessus, mon discours n'a pas varié d'un iota.

    Simplement, tes parallèles, je les connais. :D
  • Non tu prends simplement une phrase sortie de son contexte. J'me suis un peu avancé dans le parallèle concernant le joueur mais d'un point de vue faiblesse de l'équipe et cette incroyable obstination de Furlan, je pense être dans le vrai, surtout concernant Abdé et Fanchone. :((
  • conan a écrit, le 2009-01-18 00:09:34 :
    Donc jouer avec 8 titulaires en moins ne constitue nullement un handicap?


    Pas sur ce match (et sur ce seul match, je précise) pour la simple raison qu'il y avait moyen de gagner. C'était pas le Barça en face non plus !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives