Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.359 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • si le racing n'arrive pas à battre dijon ni reims ce jeudi, j'pense qu'ils méritent de rester un peu plus en ligue 2. Parce que si c'est pour monter en L1 et faire un parcours à la manière du Havre 08-09 c'est pas la peine...
  • Moi je pense que le racing n'a pas le niveau pour la L1.
    D'un autre coté nous savons tous que le racing doit monter, pour des raisons que tout le monde connait, :|s
    Jamais un "sou" au racing....
  • RCS - Dijon, la revue de web

    Dijon a tenu le Racing en échec sur sa pelouse au cours d'un match très ennuyeux. Le Racing perd donc une occasion de se repositionner sur le podium de la Ligue 2, et fait douter sur ses capacités.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je trouve ça assez minable de tout mettre sur l'état de la pelouse alors que le jour d'avant le terrain était soit-disant très bon pour jouer au foot.

    Les taupes ont du se réveiller pendant la nuit et les machines pour chauffer le terrain ont du tomber en panne. Quelle malchance :-w
  • Je pense que le doute est présent depuis pas mal de temps.... :-s
  • kluglicht a écrit, le 2009-01-18 11:34:55 :
    si le racing n'arrive pas à battre dijon ni reims ce jeudi, j'pense qu'ils méritent de rester un peu plus en ligue 2. Parce que si c'est pour monter en L1 et faire un parcours à la manière du Havre 08-09 c'est pas la peine...



    Le Racing ce doit de monter.
    C'est un moindre mal,surtout après les décisions prises en debut de saison dernière,et suite aux résultats qui ont suivis.

    De plus,un club comme le RCS,n'a rien a foutre en ligue 2.

    Donc,pas de fatalisme.

    Mais,pour s'installer durablement en ligue 1,il faut tout changer dans la gestion du club,et dans son approche.

    Aujourd'hui,visiblement c'est le foutoir,et Ginestet,dont je pensais qu'il s'investissais plus dans le cadre sportif,s'y investit de manière désordonnée,et incohérente.

    L'episode Poté le demontre bien.

    Plutot que de s'appuyer sur des personnes incompétentes,qu'il nomme un vrai directeur sportif qui connaisse le foot de haut niveau,et qui connaisse la maison.

    Je l'ai déjà dit tout cela,je rabache peut-etre la meme chose,mais j'insiste.
  • Le directeur sportif c'est Furlan non ? Vu qu'il est manager général il s'occupe de tout le sportif en principe.
  • Furlan est le manager du club,donc normalement Ginestet devrait le suivre dans les chox des joueurs,et dans la gestion de l'effectif.

    Le problème,c'est qu'au Racing,ça part dans tout les sens.

    Ginestet tiens surtout compte de l'avis de Khirat,de son frère,de Herzog,et maintenant de Camadini,qui d'ailleurs n'est actuellement qu'en stage au Racing.

    Il faudrait revenir a une gestion plus classique,et plus directe.

    Un entraineur qui entraine,et qui ne s'occupe que du terrain,et de la gestion de l'effectif,et un directeur sportif,qui chapeaute tout le domaine sportif,et le recrutement.


    Mais,bien evidement,pour l'entraineur,comme pour le directeur sportif,il faut des gens compétents.
  • Le match contre Dijon nous a encore une fois démontré que le racing était une équipe moyenne de L2.
    Il y a dans l'effectif deux trois joueurs qui valent le coup mais le reste c'est beaucoup trop limite :-s
    Je l'ai déjà dit, mais on doit au moins se battre sur un terrain, et ça aussi je crois que certains l'oublie....
    Et quand je vois notre préparateur physique qui se lève toute les 5 mn pour s'agiter comme un malade au bord de la touche, je me demande vraiment qui est l'entraineur, mais aussi pour qui il se prend celui-la X-(
  • Une équipe moyenne de L2 qui est pourtant 3ème avec un match de retard.

    Une équipe moyenne, c'est pas, par définition, une équipe du ventre mou ?
  • Certes troisième avec un match en retard, mais attention, les autres sont pas loin, et si on continue comme ça, je crois bien qu'on y sera dans le ventre mou.
  • Si le racing est une équipe moyenne, où sont les bonnes équipes de L2 ?
  • rcs68 a écrit, le 2009-01-18 11:24:23 :
    Il a quoi comme blessure paisley???

    Je crois qu'il est fatigué musculairement à la tempe. :-B
  • Fidelio,

    A mon avis, Furlan a été intronisé Manager Général justement pour pouvoir simplifier les choses et qu'il puisse faire et s'occuper de son équipe plus librement en sautant l'étape du Directeur Sportif afin d'éviter les conflits. Maintenant, il est vrai que malgré ça, les décisions de Furlan ne sont pas prises correctement en considération par Ginestet au vu du poste qu'il occupe. La gestion est compliquée et on dirait que Ginestet fait de moins en moins à Furlan sur le plan sportif au niveau du recrutement :|s
  • Il n'y en a pas vraiment, si ce n'est peu être Lens qui va prendre le large.
    Et c'est justement pour cela que le racing se retrouve troisième avec le niveau de jeu (si on peu parler de jeu) qui est le sien.
    Cela n'engage que moi, mais en y reagrdant de plus près je suis sur de ne pas être loin de la vérité ~o)
  • conan a écrit, le 2009-01-18 10:47:51 :
    frank2night a écrit, le 2009-01-18 10:16:41 :


    En même temps, on lui aurait donné un plus de temps de jeu, on serait peut-être moins dégouté et avec un peu de chance, il serait peut-être resté.
    M'enfin c'est pas le sujet mais après le départ de Niang, c'est ma deuxième grosse déception que de ne pas pouvoir garder des joueurs comme lui surtout quand on voit ce qu'il fait actuellement avec les Merlus.


    C'est vrai que Gameiro a du être trop dégouté de ne jouer que 34 des 38 matchs de championnat l'an dernier et c'est ce qui a provoqué son départ.


    Ok, et combien en temps que titulaire, conan arrête d'essayer d'avoit toujours raison, Gameiro n'a pas été utilisé à bon escient, on avait une perle qu'on a revendu pour dix kilos de guanos et un talent qu'on retrouvera certainement pas de si tôt.
  • Eh ben tant mieux si les autres sont plus mauvais que nous !
    C'est la L2, c'est normal que ça joue pas comme le Barca !
  • Oui tant mieux pour nous, mais quand même c'est rageant de voir cela.
    On vient à la meinau pour voir un peu de foot, ou un équipe du racing qui se batte :|s
    Bon on verra bien ou l'on sera à la fin de la saison.
  • Ben vu les résultats catastrophiques de la saison dernière (les 11 derniers matchs), si on m'avait qu'au milieu de championnat on serait troisième avec un match en retard, j'aurai eu beaucoup de mal à le croire.
    Maintenant on peut être frustré du match de Dijon mais de là à refaire l'histoire du racing, je pense pas. :|s
  • un peut de foot c'est pas bien il faut dire et vite une grande equipe perdante qui va ce maintenir pour monter en 1ère mais meme pas un echelle ne les aideras car il y a pas assez d'echelon
    si tu comprend mon sens de l'expression c'est plutot ironique vis a vis du coach qui s'enfout
    pour moi fervent supporter jevois mal la 1ère plutot une saisn en plus en 2ème
    O:) :D
  • Oh my god, c'est moi ou comment choper un mal de crâne en lisant quatre lignes. :|s
  • faut de faire soigner pharmacie de service
  • Effrayant en effet franck2night :|s ...
  • gege68 a écrit, le 2009-01-17 18:34:06 :
    alors mon gar explique toi (-)


    Que j'explique quoi ????

    Que visiblement tu n'es pas assez Lucide pour utiliser google et te rendre compte que Racingstub N' EST PAS LE SITE OFFICIEL du club ? b-(
  • kibitz a écrit, le 2009-01-18 09:28:53 :
    jean-marie a écrit, le 2009-01-18 08:45:58 :
    Une chose que je comprend pas de FURLAN c'est qu'on a recruter Kébé et il fait jouer CARLIER #-o


    C'est vrai que j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert de recruter un joker si c'est pour ne pas l'aligner... #-o


    Furlan ne voulait pas de Kébé. A partir de là faut pas s'étonner (-) (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives