Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.359 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Furlan, que j'essaie de point trop accabler (et pourtant l'envie ne me manque, mais alors pas du tout...) a des goûts étranges... Genre son côté "puissance athlétique"... Je veux dire quand Shereni sera de retour, et avec Bah, voir Marcos, on a pas des danseuses... Il veut quoi? Un nouvel Alvaro?
  • conan a écrit, le 2009-01-17 21:23:21 :
    Donc tu n'es pas d'accord avec le fait qu'un Marcos est meilleur qu'un Zenke ou un Carlier? Qu'une défense centrale Paisley-Pelé offre plus de garantie qu'une défense centrale Ducrocq-Szelesi? Qu'un Cohade au mieux de sa forme ou un Shereni peut apporter au milieu?


    Pour l'instant ce n'est pas transcendant . Il y a eu des matchs dans lesquels Marcos errait comme une âme en peine , Paisley a aussi été mauvais , donc , ce sont des joueurs pour la L2 , pas plus .
    Zenke va marquer un but et tout le monde va crier "c'est un dieu" , alors les avis, chacun pense ce qu'il veut , sur le terrain sur une saison , c'est autre chose .
  • rachmaninov a écrit, le 2009-01-18 12:10:48 :
    Si le racing est une équipe moyenne, où sont les bonnes équipes de L2 ?


    Huhuhuhahahahohoho.. O:)

    Y'a de la place remarque.
  • C'est une équipe moyenne car elle ne domine pas sinon tu as 5 bonnes équipes actuellement .
    Le RCS va devoir se battre pour être dans les 3 premiers .
    Je le redemande, quels sont les bons joueurs méritant leur place en L1 , pour ne pas descendre de suite .
    Faudra changer les 3/4 de l'équipe et avec quel pognon .
    On peut rêver .
  • Au vu de ce match, je commence à m'inquiéter; le niveau de l'équipe faiblit de match en match.
    En seconde période, Dijon a maîtrisé le jeu de bout en bout et aurait logiquement dû emporter la mise.

    Quand je vois que Gargorov est placé en tête du top, alors qu'il n'a " surnagé " qu'épisodiquement, je crois que le niveau est clairement situé.

    Certes le terrain n'était pas idéal, mais son état était préjudiciable aux deux équipes; cette excuse, notamment avancée par Furlan, ne vaut rien.

    Le fait de mettre en avant l'absence de joueurs " clés " est tout aussi fantaisiste.

    L'équipe alignée hier est sensiblement la même qui a battu Boulogne, qui a débuté les premiers match, et qui a accumulé le plus de temps de jeu depuis le début de la saison.

    Il est certain qu'un joueur comme Marcos manque actuellement, sans pour autant vouloir prétendre que son absence explique tout.
    C'est oublier qu'il n'a pas toujours été titulaire, surtout au début.
    De même, Cohade n'a pas été jusqu'à présent indispensable.
    Quant à Pelé, il a un temps de présence nettement inférieur à celui de Ducrocq.
    Traoré, même s'il a marqué des buts importants, n'est plus considéré comme titulaire, loin s'en faut.

    Le cas Belgua mérite qu'on s'y attarde.
    Sur 11 match joués il a été titulaire à 7 reprises, et a réalisé en 10 match 584' de jeu, à savoir 58 ' par match.
    c'est peu! sans oublier que sa place de titulaire s'accompagnait du rôle de remplaçant de Gargorov.
    En effet, Gargorov n'a été vraiment titulaire qu'au départ de Belgha.
    Avons-nous vraiment perdu au change ?

    Bref, tout ça pour dire que l'excuse des absences ne tient absolument pas, et qu'il faut aller chercher les raisons du " malaise " ( passager ?, je l'espère ) ailleurs.

    J'aimerais me tromper, mais je crains que Furlan ne nous réserve une suite de saison problématique, alors même que le calendrier proche n'est pas des plus défavorables.
    Il est urgent de réagir très vite !

    Quand je vois l'intention de Furlan d'enrôler Poté et de mettre Kébé sur le banc, je ne peux m'empêcher de penser qu'il retombe dans ses travers.
    Car, pour le commun des connaisseurs ( amateurs ) de football, il était inconcevable de préférer aligner Carlier et Zenke à la place de Kébé.
  • Un truc que j'ai trouvé bizarre c'est la sortie de Paisley il est rentré direct dans les vestiaires pas de signe au banc pas de FURLAN qui va vers lui c'est drole .Je me fais peut étre un film mais pour moi l'ambiance doit ètre tres chaudes. :-'
  • Paisley est allé se faire soigner , rien de plus logique qu'il rejoigne directement les vestiaires
  • Zenke j'aimerai un jour le voir à sa place , c'est à dire avant centre , je suis sur qu'il apporterait plus que Carlier , rien que par sa puissance physique , a droite il se bat mais il n'a pas les qualités d'un ailier , faut pas demander a un buteur de se muer en centreur , ca va un peu contre la logique du football , donc normal qu'il ne soit pas performant .

    Kébé est interessant sauf qu'il n'arrive pas à trouver de véritable position devant .

    Marcos manque c'est indéniable , par sa qualité technique , son sens du jeu , sa vista et sa couverture de ballon qui offre la possibilité à ses coéquipiers de se placer ,

    Kébé a droite , Marcos en soutien de l'attaquant , Gargorov a gauche et Zenke devant voici la solution qui me plait le plus
  • OK avec toi un truc a essayer mais FUFU préfère les avants centre sur l'aile.Car il doit centrer et doit marquer c'est un joueur pour deux salaires. :)- :)-
  • Furglan n'a jamais mis Gameiro en pointe, n'imagine même pas en rêve qu'il tente Zenke en pointe.
    Enfin pour ma part, Zenke je préfère le voir en cfa ..
  • sjon a écrit, le 2009-01-18 15:03:55 :
    Zenke j'aimerai un jour le voir à sa place , c'est à dire avant centre , je suis sur qu'il apporterait plus que Carlier , rien que par sa puissance physique , a droite il se bat mais il n'a pas les qualités d'un ailier , faut pas demander a un buteur de se muer en centreur , ca va un peu contre la logique du football , donc normal qu'il ne soit pas performant .


    Coincidence ou pas, ça me rappelle un certain Gameiro l'an dernier.. Marrant..
  • conan a écrit, le 2009-01-18 10:37:37 :
    mostovoi a écrit, le 2009-01-18 03:22:29 :
    conan a écrit, le 2009-01-18 00:09:34 :
    Donc jouer avec 8 titulaires en moins ne constitue nullement un handicap?


    Comment tu peux dire ça ?? si on suit ton raisonnement, il y aurait une petite vingtaine de titulaires dans l'équipe puisque des J. Fanchone, J-A Fanchone, Cassard, Paisley, Lacour, Gargorov, etc, sont des titulaires à part entière selon Furlan. Alors, ok, il a manqué 2-3 titulaires au Racing mais c'était la même chose dans le camp adverse.

    Ne faisons pas preuve de mauvaise foi. On a fait un match de merde (un de plus depuis 3 mois) et si on arrive pas à (re)trouver un fond de jeu et une dynamique offensive on peut dire adieu à cette chère L1. Commençons déjà par virer de l'équipe pro certains joueurs qui n'ont vraiment pas le niveau tels Szelesi, Zenke, Carlier et qu'ils (re)jouent au foot, bordel. Depuis 3 mois y a plus rien (ou presque rien), ça en devient inquiétant...


    Comment je peux dire ca? Ben tu réponds toi même à la question dans ton post. Tu veux virer Szelesi, Zenke et Carlier parce qu'ils ne sont pas assez bon. Ok, mais à l'heure actuelle tu mets qui à la place? Kebé? Certes, mais encore?


    Je ne réponds en rien à ton raisonnement dans mon post. Au contraire, hier, à part Cohade et Marcos seuls titulaires indiscutables absents, il ne manquait personne "d'irremplaçable". Tu peux me parler de Pelé et Shereni, pourquoi pas, mais hier soir leurs "remplaçants" Bah et Ducrocq ont fait mieux que les principales prestations des présumés titulaires. Donc ton argument tombe un peu à l'eau...
    Et si nous sommes dépendant de deux ou trois individualités, c'est très inquiétant. Surtout que Marcos et Cohade ne sont pas Mostovoi, Niang, Dacourt ou Pagis. Donc bien entendu que le Racing est meilleur avec un bon Cohade et Marcos mais un prétendant à la montée ne devrait pas trébucher face à une équipe si faible et cela avec ou sans Cohade & Co. Et vu la prestation d'hier, même avec ces joueurs là, le Racing n'aurait pas pris les trois points (mais on aurait peut être tiré une fois au but certes (+) ).
  • Je vais me faire des amis mais je m'en fou je suis pour un ULTRACHOC il faut virer FUFU et faire avec les moyens du bord car pour moi et c'est plus que chiant je trouve que le navire du Racing semble jouer au titanic
    :)-
  • Et c'est quoi tes superbes arguments pour le virer?
    qu'on est 3eme a 6 points du 1er avec un match en moins?
    Qu'on a une tres tres bonne différence de but? et qu'on est parmi les meilleurs jeux développés en L2 ? (Paske tu te plains de notre jeu, mais va voir du coté de bollaert, du coté de st st phoriens ou meme Montpellier en debut de saison et en ce moment...)
    Qu'on est parmi la meilleure attaque? Malgres parfois la buse Traoré!
    Que l'an dernier on joue tres tres bien 1 demi saison et qu'apres les joueurs en font qu'a leur tete sans vraiment qu'on sache pk ? (et que malgres cela au passage, depuis que les tetes brulés sont parti, l'équipe va mieux...)
    Que le gars est arrivé l'an dernier avec un groupe qui lui convenait pas forcement et qu'il a enfin fait le menage? En rappelant aussi qu'il a su tirer des gros noms malgres le peu d'argent qu'il avait...
    Bref merci Gil mais tu sors maintenant stp!
  • IL te faut des lunettes regarde nos derniers résultats et dit merci au bon dieu que les autres ne gagnent pas quand nous on fait le con.Mais tu es comme beaucoup sur ce site tu insultes les gens qui donne leur avis et dans deux moi tu seras parmi d'autres qui vont se réveiller quand c'est trop tard pour crier FUFU demission. :-B :-B (+)
  • Ah paske tu crois que personne ne fait le con ? Ouvre les yeux, c'est pas des machines mais des humains !
    Tu crois que tu carbures a 100% H24 ? tu crois pas que la psychologie rentre dans le cas de figure du jeu d'un joueur ? On est a Strasbourg pas a Manchester! Eteins la play et PES... Y'a que dans ces jeux ou c'est que des robots!
    Tu travailles surement, et quand t'as des stress a coté, me dis pas que tu travailles aussi bien que quand t'as la happy attitude!
  • hana a écrit, le 2009-01-18 15:25:19 :
    Et c'est quoi tes superbes arguments pour le virer?
    qu'on est 3eme a 6 points du 1er avec un match en moins?
    Qu'on a une tres tres bonne différence de but? et qu'on est parmi les meilleurs jeux développés en L2 ? (Paske tu te plains de notre jeu, mais va voir du coté de bollaert, du coté de st st phoriens ou meme Montpellier en debut de saison et en ce moment...)
    Qu'on est parmi la meilleure attaque? Malgres parfois la buse Traoré!
    Que l'an dernier on joue tres tres bien 1 demi saison et qu'apres les joueurs en font qu'a leur tete sans vraiment qu'on sache pk ? (et que malgres cela au passage, depuis que les tetes brulés sont parti, l'équipe va mieux...)
    Que le gars est arrivé l'an dernier avec un groupe qui lui convenait pas forcement et qu'il a enfin fait le menage? En rappelant aussi qu'il a su tirer des gros noms malgres le peu d'argent qu'il avait...
    Bref merci Gil mais tu sors maintenant stp!



    Je crois que tu seras bien deçu en fin de saison, car il est clair que la moyenne de points du Racing pris ces trois mois ne sont pas celle d'un pretendant à la montée !
  • quelqu'un à les vidéos des buts ??

    Ah non c'est vrai, il y en a pas eu I-) I-)

    Ok c'est nul (-)
  • gil a écrit, le 2009-01-18 15:34:27 :
    IL te faut des lunettes regarde nos derniers résultats et dit merci au bon dieu que les autres ne gagnent pas quand nous on fait le con.


    C'est bien (+) Tu as saisis le concept d'un Championnat.
  • soleil7 a écrit, le 2009-01-18 15:50:56 :

    Je crois que tu seras bien deçu en fin de saison, car il est clair que la moyenne de points du Racing pris ces trois mois ne sont pas celle d'un pretendant à la montée !


    Lol, (je pense que ton message devait faire rire...)

    Si c'est pas le cas bennnnn c'est que t'as rien compris au sport tout simplement (paske c'est pas que le foot)! Quels personnes sont opé toute une année? C'est impossible ! Y'a forcement des hauts et des bas... Ca empeche pas que d'un coup tout est relancé
  • hana a écrit, le 2009-01-18 15:59:17 :
    soleil7 a écrit, le 2009-01-18 15:50:56 :

    Je crois que tu seras bien deçu en fin de saison, car il est clair que la moyenne de points du Racing pris ces trois mois ne sont pas celle d'un pretendant à la montée !


    Lol, (je pense que ton message devait faire rire...)

    Si c'est pas le cas bennnnn c'est que t'as rien compris au sport tout simplement (paske c'est pas que le foot)! Quels personnes sont opé toute une année? C'est impossible ! Y'a forcement des hauts et des bas... Ca empeche pas que d'un coup tout est relancé


    Non seulement je comprends rien au sport, mais rien à ton message non plus ! :))
  • lol sorry, je reformule !
    C'est juste que des hauts et des bas y'en a dans toutes les equipes... Il est inconcevable, meme si tu as les meilleurs joueurs d'un championnat qu'ils puissent carburer a minimum 90% de leur potentiel toute la saison ... C'est juste qu'ensuite les mecs sont capables ou non de recuperer les points "perdus" et d'etre au rendez vous la ou il faut l'etre...
    ET pour l'instant ca marche plutot bien je trouve ! C'est pour chaque equipe comme ca !
  • C'est drôle de voir certains réapparaitre uniquement après les prestations en demi-teinte ou les défaites, enfin marrant je devrais dire navrant ou humainement désolant :)
  • TU as raison au racing ils ont beaucoup de bas plus que des hauts.Surtout si on est méme pas capable de battre DIJON.
  • guigues a écrit, le 2009-01-18 16:18:28 :
    C'est drôle de voir certains réapparaitre uniquement après les prestations en demi-teinte ou les défaites, enfin marrant je devrais dire navrant ou humainement désolant :)



    Tu en as vu beaucoup, des bonnes prestations ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives