Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 10.359 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Oké ... ben lyon il se sont fait éliminer a Gerland par Metz ;) ! La pendaison ou la guillotine !
    On va faire la meme que contre l'argentin qui a raté son penalty : l'assassiner!
    Franchement, j'espere qu'a ton taff tu sais tout faire... J'espere sinon que ton patron viennent te traiter comme une merde si jamais tu tplantes !
  • oui sur sa PLAY :)-
  • Oui, mais moi je vais voir les matchs :)
  • Là faut avouer que c'est pas faux. Ou quand c'est arrivé, les adversaires étaient vraiment très, très faibles.. ( Nîmes, Tours, Dijon à l'aller, ESSG en coupe.. )
  • Pas de chance je vais au match je suis abonné mais un abonné dégouté car je suis le RACING depuis 1977 tu étais pas encore né.
  • et alors ?
    Tu veux nous dire quoi par la ? que Furlan est l'entraineur le plus pourri depuis 77?
  • gil a écrit, le 2009-01-18 16:40:16 :
    Pas de chance je vais au match je suis abonné mais un abonné dégouté car je suis le RACING depuis 1977 tu étais pas encore né.


    Je m'incline devant tant de sagesse et de répartie :o)
  • C'est bien fils :)-
  • OUI FUFU est parmi les entraineurs les plus nul du style LEROY JEANDUPEUX mais tu n'étais pas né donc tu n'as pas de référence tu es trés heureux de fufu il est l'entraineur deFRANCE dans le livre des records avec 11 défaites BRAVO (+) (+)
  • Par rapport à pas mal de réactions ,ce qui m'enerve c'est que le public est en train de prendre Zenke en grippe à cause des choix tactiques débiles de Furlan , qu'on fasse jouer ce joueur à son poste et je pense qu'il pourrait se crédibiliser bien plus , sur l'aile c'est perdre de son impact physique dans la zone de décision , Zenke par sa puissance pourrait selon moi destabiliser les défenses , alors que la on lui demande de déborder et centrer , c'est n importe quoi , bizarrement lors des matchs amicaux il marquait en étant titularisé en pointe et la plus rien . Il n'a pas les qualités pour jouer sur un coté , normal qu'il ne soit pas bon , mais il se bat et a envie de prouver qu'il en veut , alors bordel qu'on le fasse jouer avant centre au lieu de perdre notre temps avec l'incapacité chronique de Carlier de se créer une opportunité . Nous n'avons pas encore recruter d'avant centre , en ce moment y a un gros souci devant , alors qu'on tente des solutions pour le régler deja en interne , et a part Zenke j'en vois pas d'autre meme si Marcos lui aussi est capable de jouer en pointe

    D'ailleurs les résultats en dents de scie corroborent quand meme avec le retrait de Marcos en pointe et l'arrivée de Traoré , alors Marcos m'a tout aussi convaincu en soutien mais pourquoi ne pas jouer avec deux attaquants Marcos - Zenke par exemple connaissant le travail défensif de sape de Marcos ca peut tres bien fonctionner en décalant sur les cotés Gargorov et Fanchone ou Kébé qui peuvent repiquer au centre chacun et derriere ca Lacour - Cohade pour avoir un travailleur de l'ombre et un véritable relayeur

    Je dis ca je suis pas coach mais ca me parait logique comme option vu les problemes actuels .
  • Tu as raison de toute façon Marcos n'est pas un neuf il est plus un dix c'est méme lui qui le dit .Il est plus passeur que buteur.
  • 10 non mais second attaquant , en soutien , sorte d'electron libre
  • OUI c'est comme cela que je le voie surtout un gars avec cette technique
  • gil a écrit, le 2009-01-18 17:16:30 :
    OUI FUFU est parmi les entraineurs les plus nul du style LEROY JEANDUPEUX mais tu n'étais pas né donc tu n'as pas de référence tu es trés heureux de fufu il est l'entraineur deFRANCE dans le livre des records avec 11 défaites BRAVO (+) (+)


    Tu parles aussi d'un mec qui a fais monter libourne st serin en L2 :)!
    Et les 11 défaites... Comme il etait le seul fautif ;)!

    Y'a que des mecs comme Princesse qui te sortent l'equipe du réal avec 2 millions d'enveloppe de transfert... Evidement ! ......... .......... ...........

    Faut un peu relativiser tu crois pas ? Voir un peu ce qu'on lui donne et ce qu'il doit faire avec !
  • il faut faire confiance aux jeunes le probleme c'est qu on n a pas de bons jeunes joueurs zenke, manfred, carlier #-o
  • gil a écrit, le 2009-01-18 17:16:30 :
    OUI FUFU est parmi les entraineurs les plus nul du style LEROY JEANDUPEUX [s]mais tu n'étais pas né donc tu n'as pas de référence[/s] tu es trés heureux de fufu il est l'entraineur deFRANCE dans le livre des records avec 11 défaites BRAVO (+) (+)



    Désolé d'intervenir mais la je trouve cet argument le plus nul! Moi non plus je n'étais pas né et je n'ai pas connu les belles années! Ce que tu veut dire par la, quand on est jeune on a moins de culture foot que toi!! peut-être! mais sa te donne pas le droit de donné cet excuse!
    pour les 11 défaites, faut arrêter, il n'est pas le seul responsable, les joueurs le sont aussi!

    Tu suis le racing depuis 77 bravo tu veut une médaille?
  • OUI la médaille de les supporters méme s'ils sont nul toujours là.
  • mikedu67 a écrit, le 2009-01-18 18:52:13 :
    gil a écrit, le 2009-01-18 17:16:30 :
    OUI FUFU est parmi les entraineurs les plus nul du style LEROY JEANDUPEUX [s]mais tu n'étais pas né donc tu n'as pas de référence[/s] tu es trés heureux de fufu il est l'entraineur deFRANCE dans le livre des records avec 11 défaites BRAVO (+) (+)



    Désolé d'intervenir mais la je trouve cet argument le plus nul! Moi non plus je n'étais pas né et je n'ai pas connu les belles années! Ce que tu veut dire par la, quand on est jeune on a moins de culture foot que toi!! peut-être! mais sa te donne pas le droit de donné cet excuse!
    pour les 11 défaites, faut arrêter, il n'est pas le seul responsable, les joueurs le sont aussi!

    Tu suis le racing depuis 77 bravo tu veut une médaille?



    Désolé ,mais un entraineur qui ne sait pas gèrer les etats d'ames de ses joueurs,n'a rien a faire a ce niveau.

    Il avait la possibilité de recruter au mercato hivernal,donc de mettre les autres en concurrence.
    Il ne l'a pas fait,il devait l'assumer.
  • Et patati et patata.
    Je crois qu'on va encore en parler dans 50 ans de Furlan et de ses 11 défaites. Pourquoi? Comment? D'ailleurs les personnes qui remettent toujours ça sur la table, écrivez donc un bouquin là-dessus, je suis sûr que ça passionnera les foules.
  • T'as rien d'autre de constructif a dire ?
  • :)) (+)
  • Après lecture de toutes les interventions parue depuis hier soir, le sentiment qui domine c'est quand même un certain inquiétude, exprimée avec plus ou moins de dicernement et de passion. Hormi chez conan et quelques autres indécrotables optimistes, parmi lesquels je me trouve souvent. Seulement là, après avoir assisté au mach de puis mes tribunes, et même avec un jour de recul, je suis vraiment inquiet et pessimiste pour la suite. En tout cas il va falloir réagit très vite, on a 2 déplacements délicats.
    OK, il y avait des absences préjudiciables dont le nombre varie selon les sources entre 2 et 8... (moi je dirais 3+1 : Marcos, Cohade, Shéréni et ... Belga) Mais quand même, quand je vois conan qui ne s'inquiète pas et qui n'a rien à reprocher aux dirigeants, je m'étonne un peu... Moi j'en veux à Furlan et Ginestet pour les raisons suivantes :
    - Ne pas réussir à accorder leur violons en matière de recrutement (je veux Kébé, ah non pas moi, tiens alors on va chercher Poté, ah non je préfère Montérubio...). On ne sent pas de réelle cohésion ni de cohérence.
    - Ne pas réussir à réveiller certains joueur et notamment James Fanchone (Bah ouais ce mec a visiblement besoin d'un coup de pied aux fesses, c'est aussi le rôle d'un manager de voir cela et d'agir)
    - S'obstiner dans un schéma tactique en 4-2-3-1 qui n'étonne plus nos adversaires et est inadapté au joueurs actuellement disponibles : on n'a plus d'ailier, et Carlier seul en pointe, c'est du Pur Flan
    On pourait très bien jouer en 4 4 2 classique, voir ce que proposait superdou.
    - Avoir viré Belga sur présomption de culpabilté. (la dessus on est d'accord conan)

    Franchement, ceux qui ont vu ce match d'une rare indigence (enfin surtout la deuxième période) et ne s'inquiètent pas, je ne les comprend pas.
    J'espère toujours qu'avec le retour de Marcos, Cohade et Shéréni, plus une bonne recrue au mercato, on va arriver à monter, mais j'ai de sérieux doutes.
  • T'es un marrant toi.

    D'un coté il est normal de mettre en avant encore aujourd'hui les quelques titres de gloire obtenu par le Racing il y a bien longtemps,et de l'autre il serait anormal de debattre sur les cotés negatifs qui entachent l'histoire du Racing,qui eux sont récents.

    Si c'est pour sortir des salades,abstient toi stp.
  • fidelio a écrit, le 2009-01-18 19:20:50 :
    T'es un marrant toi.

    D'un coté il est normal de mettre en avant encore aujourd'hui les quelques titres de gloire obtenu par le Racing il y a bien longtemps,et de l'autre il serait anormal de debattre sur les cotés negatifs qui entachent l'histoire du Racing,qui eux sont récents.

    Si c'est pour sortir des salades,abstient toi stp.




    Je m'adressais a RCSFAN.
  • Yess encore un qui a vu le match au stade et avec qui je suis OK a 100% royrodgers :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives