Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Nîmes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 12.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par christ1306

  • athor a écrit, le 2009-03-07 00:11:27 :
    Ce sera sans doute cette composition, avec toutefois Traoré en pointe. En effet, je vois mal Furlan lancer comme ça un joueur en phase de reprise après une grave blessure et qui n'a encore jamais porté le maillot du Racing. Par contre, il n'est pas impossible de le voir rentrer pour une vingtaine de minutes.

    Au niveau de l'enjeu, il va sans dire que la victoire est indispensable , d'autant que Metz et Montpellier effectueront des déplacements périlleux, à Sedan et à Bastia. L'occasion rêvé de prendre place sur le podium avant d'affronter Angers.


    D'après les "ont dits", Romulo est cramé comme un ancien fumeur de gitane après 50 mètres d'efforts. :o)
  • Je préférerais voir 3D en attaque avec Marcos !
  • jamal a écrit, le 2009-03-07 01:13:11 :
    athor a écrit, le 2009-03-07 00:11:27 :
    Ce sera sans doute cette composition, avec toutefois Traoré en pointe. En effet, je vois mal Furlan lancer comme ça un joueur en phase de reprise après une grave blessure et qui n'a encore jamais porté le maillot du Racing. Par contre, il n'est pas impossible de le voir rentrer pour une vingtaine de minutes.

    Au niveau de l'enjeu, il va sans dire que la victoire est indispensable , d'autant que Metz et Montpellier effectueront des déplacements périlleux, à Sedan et à Bastia. L'occasion rêvé de prendre place sur le podium avant d'affronter Angers.


    D'après les "ont dits", Romulo est cramé comme un ancien fumeur de gitane après 50 mètres d'efforts. :o)


    Ben, sauf exception, un joueur qui n'a pas joué depuis des mois (à part l'une ou l'autre entrées en match de préparation avec Cruzeiro) n'a pas le coffre pour jouer 90 minutes d'un match professionnel ...
  • Mais,quel interet de recruter un joueur qui n'est physiquement pas apte a jouer ,lors d'un mercato hivernal ?
  • A mon avis, ce n'est certainement pas le moment de lancer un Romulo, c'est trop tôt et avec les quelques commentaires qu'on peut trouver sur lui (match de CFA pas convainquant, mauvais à l'entrainement), cela me surprendrait beaucoup. Moi je ne mets pas beaucoup d'espoir dans un tel joueur, pas que je doute de ses capacités, mais vu le contexte dans lequel il est, il vient du Bresil, il est preté et n'a que très peu de temps pour faire ses preuves, il revient d'une sacré blessure, il n'a pas beaucoup de cordes à son arc.

    Je préfererais aligner un Traoré ou un Kebé en pointe, voire un Dja Dje Dje, qui doit justifier son recrutement quand même :-'
  • De toute façon on a assez de joueurs et si on arrive pas à faire un résultat à Nimes alors...chez qui ?
  • athor a écrit, le 2009-03-07 09:53:43 :
    jamal a écrit, le 2009-03-07 01:13:11 :
    athor a écrit, le 2009-03-07 00:11:27 :
    Ce sera sans doute cette composition, avec toutefois Traoré en pointe. En effet, je vois mal Furlan lancer comme ça un joueur en phase de reprise après une grave blessure et qui n'a encore jamais porté le maillot du Racing. Par contre, il n'est pas impossible de le voir rentrer pour une vingtaine de minutes.

    Au niveau de l'enjeu, il va sans dire que la victoire est indispensable , d'autant que Metz et Montpellier effectueront des déplacements périlleux, à Sedan et à Bastia. L'occasion rêvé de prendre place sur le podium avant d'affronter Angers.


    D'après les "ont dits", Romulo est cramé comme un ancien fumeur de gitane après 50 mètres d'efforts. :o)


    Ben, sauf exception, un joueur qui n'a pas joué depuis des mois (à part l'une ou l'autre entrées en match de préparation avec Cruzeiro) n'a pas le coffre pour jouer 90 minutes d'un match professionnel ...


    Euh, crois tu vraiment qu'un type qui n'est plus capable de faire 50 mètres en sprint va fouler la pelouse de la Meinau, ne serait ce que 5 minutes ? :|s
  • enfin, de toute manière, on a plein de gabarris comme lui en attaque, donc pour 10min de jeu, autant mettre un joueur qui connais mieu que lui les autres joueurs et qui arrive a courrir 50 mètres!
  • enfin bref, si Fufu s'entête a laisser Marcos en pointe (je veux bien, a une condition, qu'il joue avec un autre attaquant, un attaquant vif ;)) alors j'aimerai voir ceci comme composition :

    Equipe
  • C'est sérieux cette histoire de Romulo? Ce serait on fait pigeonner?
  • ou alors cette composition :

    Equipe
  • Un seul mot "confirmer".
    Ce ne sera pas évident car Nîmes joue sa peau en ligue 2,mais si le Racing veut remonter il n'a pas le choix.
    Les "crocos" joueront aujourd'hui à Ajaccio face à un adversaire direct pour le maintien,et selon le résultat ils pourraient se renforcer mentalement ou au contraire prendre un coup au moral.
  • Après la bonne victoire contre Clermont il faut clairement gagner à Nîmes. Ce n'est pas gagner d'avance Metz n'a fait qu'un match nul 1-1. En parlant de Metz ils se déplacent à Sedan, ils peuvent perdre des points et nosu en gagner.


    Avec l'expultion de Bezzaz, on va enfin avoir un 4/4/2 ? Ou Furlan va s'entêter avec son 4/5/1 et marcos en 10 avec Mimil à Gauche ?
  • Pas de secret ce match !

    Gagner, d'autant + qu'on joue sur Eurosport, alors va falloir essayer d'inpréssioner les Messins, Montpellierins et Lensois :))

    Pronostique :

    Nimes 0-1 Strasbourg ! Ca me va !
  • On verra ça, je pense :

    Equipe


    Ou ça devant :

    Equipe
  • Un Kébé avec un Marcos je pense que ça peut donner quelque chose, le premier technique et le second rapide qui percute.
  • Marcos rapide ?
    On repassera... :D
  • Oulà j'ai inversé désolé ^^

    Je parle de kébé pour la rapidité vous bien évidemment
  • En vacances la semaine dernier du coté de Nimes je suis aller voir vendredi dernier au Costieres Nimes / Anges 1er mi temps vraiment très faible coté Nimois par contre a 1/4heure de la fin de la rencontre ils on bien pousser et on meme égaliser donc va fallvoir marquer 2 buts d'entrer
  • Il se passe souvent des trucs punks lors des Nîmes-Strasbourg, comme la piteuse élimination en Coupe de France en 96 ou un peu avant une victoire 6-2 du Racing avec en particulier un but maradonesque de Pascal Baills, qui avait remonté tout le terrain avec le ballon et dribblé plusieurs Nîmois avant de marquer :x

    Un petit 6-2, ça le ferait =P~ [-o
  • Surtout que Nîmes vient de perdre un match capital à Ajaccio (2-1) et semble pratiquement condamné au National... :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu de terrain nîmois, Nicolas Bayod, sera suspendu contre le Racing.
    Source: LFP
  • Pour ce match, plus que prenable, faudrait tenter le 4-0 et que Metz (2e dif +12) perd à Sedan, on passerait devant eux ce qui nous donnerait une différence de buts de +13 et la 3e voir 2e place du podium, tout dépend de ce que fait Montpellier...

    Ce serait une excellente opération, quelque peu surréaliste mais pourquoi pas ? :)-
  • 4-0, non rève pas :)- !

    Ecoute un simple 1-0 sufiit non ? Et puis à ce que je sache, on reçoit Metz dans 1 mois et demi !
  • Assurons les trois points lors de ce déplacement qui ne sera pas une mince affaire vu le classement des "Crocos" qui luttent pour ne pas mourrir. Pour la différence de buts, la saison est encore assez longue... :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives