Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Nîmes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 12.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par christ1306

  • Chaque tiret fait sauter une ligne, et tu peux en mettre plusieurs à la suite ;)
  • killy a écrit, le 2009-03-08 19:38:48 :
    C'est surtout que je pige pas comment mettre des espaces entre chaque ligne O:)



    C'est surtout que t'est un gland :-$





    ( Enfin moi j'essaye pas donc :D )
  • Roooh, le méchant :))
  • C'est pas méchant ...
    On se connait alors je le taquine ;)
  • Le point positif c'est que Nîmes vient de perdre contre Ajaccio un match décisif pour le maintien et se retrouve à 8 points de la 17 ème place,ce qui doit être un coup derrière la tête pour ce club.
    Après il n'en reste pas moins que les crocos se battent à domicile ces derniers temps,même contre les équipes du haut de tableau,donc le Racing devra jouer au fond et na pas compter sur un adversaire qui va baisser les bras malgré sa situation.
  • Nimes c'est pas l'adversaire le plus faible que j'ai jamais vu a la Meinau ?

    Je pense que si on joue a notre niveau ( le vrai ;) ) sa devrait passer !

    Enfin gare aux mauvaises surprises [-o
  • Au vu des blessés, et des suspendus, je pense que ce serait l'occasion, d'essayer le 4-4-2:

    Equipe


    Cette formation, 4-4-2 en losange offensif, avec Lacour devant la défense, et en cas de situation défensive, les ailiers se ressèrent devant la défense et les 3 offensifs qui font le pressing. On récupère, et on contre attaque en éclatant le bloc, ce qui, je pense, déstabiliserai fortement les Nîmois..

    Formation, en comptant les absences de Gragorov, Shereni et Bezzaz ( Gargorov étant incertain)
  • Je verrais plutôt ceci:
    Equipe
  • gatien67 a écrit, le 2009-03-10 19:33:29 :
    Nimes c'est pas l'adversaire le plus faible que j'ai jamais vu a la Meinau ?

    Je pense que si on joue a notre niveau ( le vrai ;) ) sa devrait passer !

    Enfin gare aux mauvaises surprises [-o


    oui mais entre l'équipe fantomatique de la Meinau et celle que le racing va affronter vendredi il y a 5 dimensions de différence...
    Et celà même si on leur a pris Kebe
  • En effet il ne faut pas faire attention au classement de Nîmes,car cette équipe a relevé la tête à domicile ces dernières semaines ou elle ne s'est plus inclinée depuis plusieurs mois en championnat,avec 3 victoires et 4 nuls,dont 2 face à Metz et Angers par exemple.
    Il faudra donc se méfier et respecter cette équipe en jouant à fond.


    14ème Journée 07/11/2008 - 20:00 Nîmes Olympique 2 - 2 Stade de Reims
    16ème Journée 28/11/2008 - 20:30 Nîmes Olympique 1 - 1 FC Metz
    18ème Journée 19/12/2008 - 20:00 Nîmes Olympique 1 - 0 SC Bastia
    20ème Journée 16/01/2009 - 20:00 Nîmes Olympique 2 - 1 CS Sedan
    21ème Journée 30/01/2009 - 20:00 Nîmes Olympique 1 - 1 Clermont Foot
    23ème Journée 13/02/2009 - 20:00 Nîmes Olympique 1 - 0 ESTAC
    25ème Journée 27/02/2009 - 20:30 Nîmes Olympique 1 - 1 Angers SCO
  • Gargorov absent entre deux et trois semaines.

    Remplacé à la 77' minute de jeu par Traoré contre Clermont après avoir ressenti une douleur à la cuisse, le meneur de jeu strasbourgeois a passé une échographie hier matin qui a révélé une petite lésion. Selon François Piétra, le médecin du RCS, Gargorov, qui est, d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Nîmes, pourrait être absent entre deux et trois semaines selon l'évolution de la blessure. Le Bulgare passera une IRM d'ici la fin de la semaine pour établir un diagnostic plus précis.

    Szelesi et Bezzaz en salle.

    Hier, Zoltan Szelesi et Yacine Bezzaz se sont contentés de faire des soins en salle, le premier a ressenti une tension à la cuisse et le staff médical n'a pas voulu prendre le moindre risque. Le défenseur hongrois pourrait reprendre aujourd'hui ou vendredi avec le groupe en fonction de l'évolution de la douleur. Sa participation au déplacement nîmois n'est pas remise en cause. De son côté, le milieu de terrain algérien, s'est fait une petite entorse du genou lors de l'action qui a provoqué son expulsion vendredi dernier face à Clermont.

    L'Alsace
  • Gargorov touché

    Le milieu de terrain bulgare sera éloigné des terrains pendant deux à trois semaines.
    Emil Gargorov avait abandonné ses coéquipiers en cours de route lors de la victoire du Racing face à Clermont (2-0). Le milieu de terrain sera absent sur le moyen terme. En effet, l'échographie passée hier a révélé une lésion à la cuisse. L'international bulgare est arrêté pour deux à trois semaines par le staff médical. Jean-Marc Furlan devra revoir ses batteries pour le match à Nîmes, lundi.
    Shereni et Bezzaz suspendus, l'entraîneur strasbourgeois pourra néanmoins compter sur deux éléments ménagés hier. Rômulo et Szelesi n'ont pas pris part à l'entraînement. Ils demeurent néanmoins candidats au groupe emmené dans le Gard.

    Trois récupérateurs ?

    Le staff technique a donc commencé à plancher sur la prochaine échéance, programmée lundi. Paisley devrait faire la paire avec Pelé dans l'axe défensif. L'opposition organisée hier a permis d'esquisser une solution avec la mise en place d'un milieu à trois récupérateurs avec Lacour, Bah et Cohade. Devant eux, on a trouvé Marcos dans l'axe, Dja Djedje à gauche et James Fanchone à droite.


    DNA
  • Equipe
  • Et Kébé ? nan mais ça me révolte ça, on recrute des joueurs et on les fait pas joués...Il va faire quoi marcos seul devant ? Déjà quand il accélère on dirait qu'il tire une caravane derrière lui !! Kébé est beaucoup plus rapide...

    je ne comprend pas :-/
  • Et Kébé ? Non mais ça me révolte ça, on recrute des joueurs et on les fait pas jouer...Il va faire quoi Marcos seul devant ? Déjà quand il accélère on dirait qu'il tire une caravane derrière lui !! Kébé est beaucoup plus rapide...

    je ne comprend pas :-/
  • Ils vont nous balancer qu'il y a un accord entre Nîmes et le Racing pour que Kébé ne soit pas aligné contre son ancienne équipe... :D :o)
  • Au fait ! il est ou Kebe ? il est encore au Racing ? il a été licencié ? il est à Neuchatel avec Belghazouani ?
  • Et une idée constructive s'est possible ? X-( X-( :-w

    Tous les matchs seront maintenant, pas décisifs, mais presque. Un faux-pas de notre part hypothèquerait sérieusement nos chances.
  • Alors selon toi, kébé ne serait pas mieux que Traoré devant ? Ou Marcos ?
  • Si Marcos en meneur de jeu et Kebe en attaque.
  • Merci, parce que Traoré..voilà quoi... :-'
  • Faudrait une fois pour toute mettre Kébé en pointe, enfin surtout le titulariser !
  • moi je dit un petit 0-3 pour nos ciel et blancs!allez les bleus,on va bouffer ces croco nimois! :D
  • moi je sugne meme a 1-0 pour nous vous verrez ca va etre dur
  • Jouer avec 3 milieux défensifs face au dernier de la classe, c'est quoi encore cette idée à la con ? b-(

    J'espère que Szelesi sera out, comme ça, ce sera plus possible de mettre cette idée en application.

    On pourrait alors avoir cette compo:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives