Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Nîmes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 12.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par christ1306

  • C'est ce qui commence à me faire peur,ce 4-3-3 à la noix,qui n'a jamais rien apporté de bon...Je maintiens mon prono' (0-1)mais ça ne me dit rien qui vaille cette tactique...
  • nivek a écrit, le 2009-03-11 18:19:52 :
    Merci, parce que Traoré..voilà quoi... :-'


    Mouais enfin Traoré ces derniers matchs il les a fait! Je vois pas pourquoi tu craches sur sa gueule alors que Kébé n'a rien montrer même quand il a jouer! A part courir vite!
    Ca me fait penser à ceux qui pleurnichaient pour voir Zenke devant et qui a fait des matchs trop pourris!

    Ce serai cool que Traoré joue et marque tient au même titre que Fanchone sur qui les gens crachent aussi!
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-10 22:00:17 :
    Je verrais plutôt ceci:
    Equipe



    Cette composition d'équipe est fort probable, du moins parait logique au vu des absences.

    J'ai un petit doute quant à la titularisation de Paisley.
    A la place de Furlan, et dans la logique de la titularisation de Shereni, je mettrais Ducrocq.

    En effet, je vois mal Furlan titulariser Paisley pour le remettre sur le banc au prochain match à domicile.

    Il n'empêche que tout autre résultat que la victoire sera considéré comme un échec.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Bezzaz a écopé d'un match de suspension ferme plus un match avec sursis suite à son expulsion à Clermont. Par ailleurs, Harlington Shereni a écopé d'un match ferme pour accumulation de cartons jaunes. Les 2 joueurs manqueront le match à Nîmes.
    Source: LFP
  • Voici mon pronostic:

    NÎMES 0-2 STRASBOURG
  • T'es abonné au 2-0 toi ! I-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Nîmois Abderraouf Zarabi sera suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: LFP
  • dolores a écrit, le 2009-03-12 22:06:22 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Bezzaz a écopé d'un match de suspension ferme plus un match avec sursis suite à son expulsion à Clermont. Par ailleurs, Harlington Shereni a écopé d'un match ferme pour accumulation de cartons jaunes. Les 2 joueurs manqueront le match à Nîmes.
    Source: LFP


    En espérant simplement que Yacine Bezzaz n'en écope pas d'un autre lors des dix journées suivantes, dans quel cas le joueur se verrait dans l'obligation de purger une autre rencontre de suspension.
  • Retour de Paisley z'alors ?
  • En passant par... Nîmes

    Tandis que le Racing visitera la pelouse du stade des Costières en détail, les supporters de passage profiteront sans doute pour faire du tourisme dans la capitale du Gard. De préférence avec un guide...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-13 05:31:56 :
    dolores a écrit, le 2009-03-12 22:06:22 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Bezzaz a écopé d'un match de suspension ferme plus un match avec sursis suite à son expulsion à Clermont. Par ailleurs, Harlington Shereni a écopé d'un match ferme pour accumulation de cartons jaunes. Les 2 joueurs manqueront le match à Nîmes.
    Source: LFP


    En espérant simplement que Yacine Bezzaz n'en écope pas d'un autre lors des dix journées suivantes, dans quel cas le joueur se verrait dans l'obligation de purger une autre rencontre de suspension.

    Au vu de son rendement en cartons jaunes pour le moment il me parait quand même peu probable qu'il tienne 10 matchs sans en récolter le moindre... C'est dommage car pour le moment le joueur apporte tout de même un réel + offensif dans le jeu de l'équipe quand il joue. C'est cependant le seul parmi les 4 recrues hivernales (en incluant le joker Kébé) qui s'est imposé dans l'équipe pour le moment...
  • Citation:

    dolores a écrit, le 12/03/09 22:06 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Bezzaz a écopé d'un match de suspension ferme plus un match avec sursis suite à son expulsion à Clermont. Par ailleurs, Harlington Shereni a écopé d'un match ferme pour accumulation de cartons jaunes. Les 2 joueurs manqueront le match à Nîmes.
    Source: LFP


    Citation:
    katzo68 a écrit, le 13/03/09 05:31 :
    En espérant simplement que Yacine Bezzaz n'en écope pas d'un autre lors des dix journées suivantes, dans quel cas le joueur se verrait dans l'obligation de purger une autre rencontre de suspension.


    Citation:
    Au vu de son rendement en cartons jaunes pour le moment il me parait quand même peu probable qu'il tienne 10 matchs sans en récolter le moindre... C'est dommage car pour le moment le joueur apporte tout de même un réel + offensif dans le jeu de l'équipe quand il joue. C'est cependant le seul parmi les 4 recrues hivernales (en incluant le joker Kébé) qui s'est imposé dans l'équipe pour le moment...


    On parle de carton jaune là ou de carton rouge. Personnellement il me semblait que cette règle ne concernait que les cartons rouges. Donc Bezzaz peut tout de même se retenir d'en récolter un sur dix matches, c'est pas non plus un Cyril Rool. =;

    Mais bon, peut-être que je fais erreur.
  • Par rapport à un Rool ou à un Jurietti ( b-( ), Bezzaz a eu son rouge pour un geste apparemment plus maladroit que méchant... :-B

    Ca m'a pas l'air d'être un briseur de cheville ou un adepte du takl au niveau des rotules...
  • Avec la défaite de Montpellier, c'est victoire obligatoire face au dernier de la classe, ce match vaut de l'OR, avant de recevoir Angers..
  • Défaite de Montpellier et de Metz ! On pourrait se retrouver à égalité avec Metz et Angers en cas de victoire (avec +2 points sur Montpellier.)
    Par contre on a tendance à dire que pour Lens c'est fait, mais ils ne sont qu'à 8 (et éventuellement 6) points de la 4ème place. Ils sont sur une série de 2 nuls miraculeux et une défaite, et si ils font comme Metz il y a 2 ans, rien n'est assuré pour eux ! ;)
  • si on fait le même score qu'au match aller on est 2ème, avec 2 buts d'écart on dépasse METZ
  • Même si je nous vois bien gagner à Nîmes, ne vendons point la peau de l'ours avant de l'avoir tué...Cette rencontre représente l'un des tous derniers jokers pour les Gardois, alors méfiance...
  • Bon, y a la Place pour une folle semaine là =P~ Si nos bleus ne sont pas motivés après les résultats de ce soir :x
  • le moral des troupes remonte? soyons fous Racing champion :D
  • Victoire impérative ! C'est le moment de prendre des points lorsque les autres chutent !
  • c'est clair mais c'est encore long une victoire est impérative mais ne sera pas synonime de remontée et une défaite même si ça ferait une tâche de plus sur notre parcours peu brillant ne sera pas non plus synonime de non-accession
  • Il faudra surtout confirmer la victoire de la semaine passée face à Clermont !

    Moi je pense que sur les 4 matchs à venir, à Nimes, contre Angers, à Troyes et contre Ajaccio, il y a moyen de gagner les 4 matchs ou au moins 3 des 4 !

    En cas de 4 victoires ça nous ferait 55 points en 31 matchs ! Pas si mal.
  • quand on voit lens en tête avec 7 ou 8 défaites (trop fainéant pour vérif) et où été Angers avant qu'ils nous mettent une pillule (15eme si mes souvenirs sont bons) je me dit que presque tout est encore possible
    et metz par rapport à nous , à un moment ils avait je ne sais combien de point de retard puis d'avance et lundi en cas de victoire on aura de nouveau le même nombre de points
  • christ1306 a écrit, le 2009-03-13 22:29:51 :
    si on fait le même score qu'au match aller on est 2ème, avec 2 buts d'écart on dépasse METZ


    =P~ =P~ Vas y mon Racing !
  • Et dire qu'après Sedan, on avait l'impression que le club était officiellement relégué :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives