Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.680 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par captainflirt

  • moi un nul ! :)-
  • Voici mon pronostic:

    STRASBOURG 2-0 ANGERS
  • Plus sérieusement, avec une victoire on réaliserait vraiment une exellente opération au classement et on donnerait un vrai coup de massue aux angevins.
    L'autre point positif serait que l'équipe arrive a développé du beau à la Meinau histoire de faire plaisir au public et surtout de se mettre en confiance pour le sprint final qui s'annonce très indéci.
  • boz a écrit, le 2009-03-19 11:23:49 :
    C'est le même Kouassi qui avait blessé Gameiro ?


    il restera eternelleme,t célèbre pour ça :((
  • Paisley va se tester.

    Sorti pour une douleur à l'ischio droit lundi à Nîmes, Grédory Paisley a alterné le footing et le vélo hier. Le désormais ex-capitaine du RCS va se tester aujourd'hui en reprenant l'entraînement collectif. Renaud Cohade (mollet) et Harlington Shereni (genou) ont, comme prévu, écourté la séance, mais seront aptes contre Angers.

    L'Alsace
  • L'adversaire : SCO Angers

    Le RCS réceptionne ce lundi le SCO d'Angers pour un match au sommet déjà décisif. Présentation des Angevins.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • quelles sont les nouvelles des petits bobos annoncé dans la presse , par ceux qui vont à l'entrainement , avez vous une idée du groupe ou du 11 pour lundi; coté angevins , même groupe que plus haut......
  • J'ai eu l'occasion d'aller à l'entraînement ce matin, Paisley et Shereni se sont entraînés tout à fait normalement, ils me semblent aptes à jouer.
    Othon a fait des tours et des tours de terrain, ça a fait plaisir de le retrouver sur la pelouse (+)
  • Une idée du nombre de tickets vendus?
  • 2pour moi . :D
  • J'espere qu'on égalera au moins les 15 000 specateurs voir + :)-
  • racing67400 a écrit, le 2009-03-20 20:32:22 :
    J'espere qu'on égalera au moins les 15 000 specateurs voir + :)-


    J'espere egalement !
  • Mais bon, Eurosport diffuse, c'est un Lundi, certe Angers est 2eme mais c'est pas une équipe qui a l'habitude d'attirer du monde... Donc ça va etre dur de faire un bon chiffre !

    On verra Lundi ! :D/
  • maxxub90 a écrit, le 2009-03-20 16:26:49 :
    Une idée du nombre de tickets vendus?


    Vendu je ne sais pas. Mais pas mal de billets distribués au Comités d'entreprises.
  • Dans tout les cas on passera les 15 000 selon les chiffres, quand je vois qu'on était 13 000 contre clermont #-o

    Peut importe le nombre, ce qu'il faut c'est de la ferveur (+)
  • La ferveur des gars qui viennent seulement quand le billet est offert je m'en méfie un peu.
    Si on score rapidement OK, mais si le Racing peine ...
  • racing67400 a écrit, le 2009-03-20 20:37:30 :
    Mais bon, Eurosport diffuse, c'est un Lundi, certe Angers est 2eme mais c'est pas une équipe qui a l'habitude d'attirer du monde... Donc ça va etre dur de faire un bon chiffre !

    On verra Lundi ! :D/



    Le public du Racing vient lorsque l'équipe tourne bien ou lors des matchs importants comme contre Boulogne ou Lens.
    Hors le Racing reste sur une série positive et c'est un choc au sommet.
    Ainsi on pourra compter entre 15 et 20000 personnes je pense.
    Sinon la situation est simple après les résultats de la soirée:

    -Soit le Racing gagne et il sera 2 ème
    -Soit le Racing fait match nul ou s'incline et il restera 5 ème

    Faites votre choix.....
  • rcsforever a écrit, le 2009-03-20 23:13:50 :
    racing67400 a écrit, le 2009-03-20 20:37:30 :
    Mais bon, Eurosport diffuse, c'est un Lundi, certe Angers est 2eme mais c'est pas une équipe qui a l'habitude d'attirer du monde... Donc ça va etre dur de faire un bon chiffre !

    On verra Lundi ! :D/



    Le public du Racing vient lorsque l'équipe tourne bien ou lors des matchs importants comme contre Boulogne ou Lens.
    Hors le Racing reste sur une série positive et c'est un choc au sommet.
    Ainsi on pourra compter entre 15 et 20000 personnes je pense.
    Sinon la situation est simple après les résultats de la soirée:

    -Soit le Racing gagne et il sera 2 ème
    -Soit le Racing fait match nul ou s'incline et il restera 5 ème

    Faites votre choix.....




    C'est LE moment de gagner et de faire douter angers !!!!!!
  • Celui qui gagnera lundi prendra un ascendant psychologique certain, mais hélas, loin d'être suffisant dans ce sprint final haletant ;)
  • Et c'est bien le Racing qui a le calendrier le plus compliqué dans ce sprint final, en recevant Angers et Metz, et en allant à Lens et à Montpellier :|s
  • Tous aptes.

    Hier matin, dans la froidure et le vent de la Meinau, tous les Strasbourgeois étaient à pied d'oeuvre. Gregory Paisley, qui se ressentait d'une douleur à la cuisse depuis le match à Nîmes (0-2), a pu s'entraîner normalement. Le défenseur n'a juste pas pris part aux exercices de sprint qui ont ponctué la séance. Harlington Shereni et Renaud Cohade, eux aussi ménagés la veille, étaient sur le pré.

    Lavie incertain.

    Côté angevin, la seule contrariété est venue de Ted Lavie, milieu de terrain et habituel remplaçant, qui se ressent d'une gêne aux ischio-jambiers. Quant au défenseur Maxime Josse et à l'attaquant Serges Deble, en phase de reprise, ils ne seront pas concernés par le déplacement en Alsace. Jean-Louis Garcia pourra donc compter sur tous ses hommes forts.

    DNA
  • rcsforever a écrit, le 2009-03-20 23:13:50 :
    racing67400 a écrit, le 2009-03-20 20:37:30 :
    Mais bon, Eurosport diffuse, c'est un Lundi, certe Angers est 2eme mais c'est pas une équipe qui a l'habitude d'attirer du monde... Donc ça va etre dur de faire un bon chiffre !

    On verra Lundi ! :D/



    Le public du Racing vient lorsque l'équipe tourne bien ou lors des matchs importants comme contre Boulogne ou Lens.
    Hors le Racing reste sur une série positive et c'est un choc au sommet.
    Ainsi on pourra compter entre 15 et 20000 personnes je pense.
    Sinon la situation est simple après les résultats de la soirée:

    -Soit le Racing gagne et il sera 2 ème
    -Soit le Racing fait match nul ou s'incline et il restera 5 ème

    Faites votre choix.....


    Je suis confiant pour ce match ! Avant d'aller à Lens, ils faudrait gagner face à Angers, à Troyes et contre Ajaccio à la Meinau, ce qui me semble tout a fait abordable ! Cela voudrait dire qu'on irait à Lens avec 55 poins et puis pourquoi pas gagner la bas comme 4 autres équipes l'ont fait ?
  • Si on gagne lundi, on revient à .... 4 points de Lens ! Qui l'eut crû il y a encore 1 mois ?? =P~
  • Exact, c'est ce que je me disais ! Je pense que si on continus cette serie jusqu'à Lens, et que en cas de victoire la bas, on pourra prétendre au titre ! :)-
  • Soit, mais j'aurais plutôt tendance à calmer les ardeurs ;) Prenons les matches comme ils viennent, et gagnons tout d'abord face à Angers [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives