Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.680 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par captainflirt

  • Pas bon un nul mais Angers est actuellement plus fort que le Racing, ils ont un meilleur collectif et une défense plus sure!
  • Furlan a enfin compris qu'il faudrait faire un peu reculer Marcos ..

    Paisley sur le banc pas plus mal :-'
  • Il y en a marre de Romulo ! Un coup il est en phase de reprise, l'autre coup il a mal a la cuisse, l'autre coup aux adducteurs...

    Faut le dire si il veut pas jouer !
  • Oui bon, si on gagne avec l'équipe actuelle, rien à battre de Romulo...

    bluefever67 a écrit, le 2009-03-22 09:15:36 :
    « Garcia a apporté une âme à ce club »

    Cette année, Angers rime avec danger, montée et solidité. Et selon lacouture.49, supporter du SCO, tous ces mots sont désormais prononçables grâce à une seule personne : l'entraîneur Jean-Louis Garcia...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Tain, je viens de voir que Garcia (Jean Louis) est le même gars que celui qui, d'entraîneur des gardiens, s'était retrouvé titulaire en coupe de l'UEFA avec Nantes contre Leverkusen, tous les gardiens pros étant out (Casagrande, Loussouarn,...). Un peu comme si Vencel rempilait pour quelques matchs chez nous. Bon, il a pris 5 pions.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-03-22 10:36:10 :
    Furlan a enfin compris qu'il faudrait faire un peu reculer Marcos ..

    Paisley sur le banc pas plus mal :-'


    Pour Marcos, c'est juste parce que Gargorov est forfait, et qu'il ne compte pas faire jouer Kebé je dirais.

    Paisley sur le banc, choix logique, car un match primordial, et vu que le public n'a pas encore eu l'occasion de manifester ouvertement sa "haine" envers ce joueur à la Meinau, vaut mieux pas que ce soit cette fois-ci.
  • athor a écrit, le 2009-03-22 08:25:58 :
    katzo68 a écrit, le 2009-03-22 08:06:03 :
    Lui aussi sous le coup d'une suspension dans le Gard, Harlington Shereni retrouvera une place de titulaire aux côtés de Steven Pelé. Sorti aux Costières après 38 minutes en raison d'une tension à l'ischiojambier droit, le désormais ex-capitaine Gregory Paisley, qui n'a repris l'entraînement que vendredi, regagnera donc un banc qu'iil avait déjà ciré face aux Clermontois.


    Assez étonnant tout de même que Paisley, l'homme de confiance de Furlan, se retrouve ainsi confiné à un rôle de remplaçant. Étrangement, cette "sanction" est effective depuis la publication de ses propos controversés ...



    Je pense que c'est une décision qui vient d'un peu plus haut que Furlan.
  • Ils ont une confiance dingue les supporters angevins. Je ne sais as si c'est bon signe mais en tous cas ils viennent pour la gagne...

    Gargorov jouera demain ?
  • Non Gargorov est blessé jusqu'à minimum la fin du mois de Mars...
  • athor a écrit, le 2009-03-22 08:25:58 :
    Assez étonnant tout de même que Paisley, l'homme de confiance de Furlan, se retrouve ainsi confiné à un rôle de remplaçant. Étrangement, cette "sanction" est effective depuis la publication de ses propos controversés ...



    ...et n'a cours qu'à domicile !
    C'est à se demander s'il ne veut pas protéger son joueur des fougues du public jusqu'à ce que les choses se tassent. Si c'est ça, franchement ce serait loin d'être idiot.
  • J'ai la boule au ventre qui commence à poindre là =P~

    Mais au fonds, avoir les boules au moment d'affronter Angers à la Meinau , le club est tombé bien bas :( :(
  • Meuh non, dis toi seulement qu'on a perdu un "R" par rapport aux affiches d'il y a dix ans...

    Bah oui, les Rangers. :x
  • Très bon ça mon Flirt :D
  • captainflirt a écrit, le 2009-03-22 13:09:30 :
    athor a écrit, le 2009-03-22 08:25:58 :
    Assez étonnant tout de même que Paisley, l'homme de confiance de Furlan, se retrouve ainsi confiné à un rôle de remplaçant. Étrangement, cette "sanction" est effective depuis la publication de ses propos controversés ...



    ...et n'a cours qu'à domicile !
    C'est à se demander s'il ne veut pas protéger son joueur des fougues du public jusqu'à ce que les choses se tassent. Si c'est ça, franchement ce serait loin d'être idiot.

    Je ne pense pas que ce soit ça.
    En fait, je pense que si Shereni n'avait pas été suspendu, Paisley n'aurait pas rejoué à Nîmes non plus.

    Le fait est que, dans l'état d'esprit, Shereni montre autre chose que Paisley, même si Shereni n'est pas un vrai défenseur central de métier.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-03-22 13:12:58 :
    J'ai la boule au ventre qui commence à poindre là =P~

    Mais au fonds, avoir les boules au moment d'affronter Angers à la Meinau , le club est tombé bien bas :( :(


    J'ai aussi hate d'y etre.
    En meme temps, c'est vrai, mais bon, c'est un match important pour remonter ! Ca aurait été Racing/metz dans le meme cas, ca aurait été la meme chose pour toi le nain? non?
  • Oui, mais je dis juste qu'avoir les pétôches avant d'affronter Angers, c'est qu'on est tombé bien bas.

    Au mieux, on devrait même pas avoir a affronter ces clubs de merde (second degres). Au pire ça devrait être une formalité. Or on n'en est même plus là :/
  • complétement d'accord avec toi le nain ! C'est ce que je disais avant d'aller à Vannes ! Quand on voiyait comme tout le monde avait peur et redouté ce déplacement, je m'étais dis qu'on est descendu bien bas...
  • Jean-Louis Garcia vient de dévoiler son groupe pour le match de demain soir face au Racing Club de Strasbourg...

    C'est un groupe sans surprise qui quitte ,Angers en ce moment , en train , pour repoindre Strasbourg où se disputera, demain soir, la dernière rencontre de la 28ème journée de championnat de Ligue 2 :

    Gardiens : Jean-Daniel Padovani, NIcolas Cousin

    Défenseurs : Malik Couturier, Bruno Ecuele Manga, Karim Djellabi, David Leray, Martin Fall

    Milieux : Philippe Brunel, Mickaël Stéphan, Olivier Auriac, Floyd Ayité, Vinicius Reche, Charles Diers

    Attaquants : Paul Alo'o, Jean-François Rivière, Fabrice Do Marcolino

    ET VOUS des nouvelles du groupe ? merci
  • C'est sur que c'est pas comme une équipe comme Lens, qui tout leurs joueurs sont casiment connues, mais celà ne veut rien dire ! Il est pas néccéssaire d'avoir un nom connu pour etre bon !

    Je me méfie quand meme de cette équipe , mais bon on ne devrait meme pas avoir peur d'un club comme Angers !!

    Prono : RC Strasbourg 3-0 Angers !
  • Pour le groupe, il sera certainement communiqué ce soir, à l'issue du derniere entrainement qui se déroulera à 17H !


    Merci de penser à la fonction http://static.racingstub.com/img/iconEdit2.gif !
  • une seule chose a dire pour le match de demain soir... :|s :|s :|s peur et rien d'autre car Angers est pour moi la meilleure equipe de l2, cette equipe pratique un jeu largement superieur au notre...lors de leur dernier match télévisé face a Lens il m'avait impressioner et leur foot etait vraiment plaisant a voir ...Si on gagne on conserve une petite chance de montée mais si on perd... :-s :-s
  • Si on perd, il reste juste 10 matches derrière... :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe angevin: Padovani, Cousin - Couturier, Ecuele Manga, Djellabi, Leray, Fall - Brunel, Stéphan, Auriac, Ayité, Vinicius, Diers - Alo'o Efoulou, Rivière, Do Marcolino.
    Source: Site officiel Angers
  • princesse a écrit, le 2009-03-22 16:01:49 :
    une seule chose a dire pour le match de demain soir... :|s :|s :|s peur et rien d'autre car Angers est pour moi la meilleure equipe de l2, cette equipe pratique un jeu largement superieur au notre...lors de leur dernier match télévisé face a Lens il m'avait impressioner et leur foot etait vraiment plaisant a voir ...Si on gagne on conserve une petite chance de montée mais si on perd... :-s :-s


    J'adore :x

    Lors des dernières victoire c'etait le calme plat dans tes commentaires dramatiquo footbalistique.
    La un match qui il est vrai, est difficile, et te revoila :)

    Et bien j'èspère que l'on gardera une "petite chance de montée" si l'on gagne :D
  • Un commentaire pessimiste de princesse, que c'est original :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Gurtner - Ducrocq, J.A. Fanchone, Paisley, Pelé, Szelesi - Bezzaz, Cohade, Lacour, Shereni - Dja Djedje, J. Fanchone, Kébé, Marcos, Traoré.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives