Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.680 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par captainflirt

  • Faut mettre un peu la pression aux joueurs là, évidemment qu'ils ont plutôt intérêt à gagner lundi !! De toutes façons, quoi qu'il arrive, tout reste serré, donc jouable.
  • Et bien l'équation est claire. On gagne lundi et on prend une bonne option dans l'optique de la montée, car on écarte un concurrent direct à 3 points avant d'affronter Troyes et Ajaccio, deux adversaires abordables. Accessoirement, on reviendrait aussi à 4 points de Lens ^^

    Si on fait nul, cela complique les choses car on perd une bonne occasion de faire le trou, on reste cinquième et il va falloir alors enchainer deux victoires par après pour aller chercher des points à Lens. Montpellier et Metz nous reprennent des points.

    Si on perd, on offre à Angers quasiment le ticket de la montée pour eux, il suffit de regarder leur calendrier pour voir qu'il est beaucoup plus abordable que le notre :|s
  • raph6710 a écrit, le 2009-03-21 02:23:15 :
    Et c'est bien le Racing qui a le calendrier le plus compliqué dans ce sprint final, en recevant Angers et Metz, et en allant à Lens et à Montpellier :|s

    En même temps, si un club a l'ambition de monter, ces matchs là, faut les gagner, on a notre destin entre nos mains, c'est pas plus mal
  • leana a écrit, le 2009-03-21 10:51:56 :
    raph6710 a écrit, le 2009-03-21 02:23:15 :
    Et c'est bien le Racing qui a le calendrier le plus compliqué dans ce sprint final, en recevant Angers et Metz, et en allant à Lens et à Montpellier :|s

    En même temps, si un club a l'ambition de monter, ces matchs là, faut les gagner, on a notre destin entre nos mains, c'est pas plus mal


    Exactement !

    J'ai deja hate d'etre a lundi soir ! ! ! ! ! ! !
  • ça s'enflamme par ici :-s

    On a un gros coup à jouer c'ets certain. Mais faut pas croire qu' Angers viendra à la Meinau en victime expiatoire [-X
  • Il n'empeche ce match sent un peu le soufre et c'est aussi pour ça qu'on aime aller au Racing. Bigre j'ai hâte d'y être et j'espère que le public répondra présent malgré les déceptions de ces dernières semaines.... B-)
  • blueangel a écrit, le 2009-03-21 12:51:06 :
    Il n'empeche ce match sent un peu le soufre et c'est aussi pour ça qu'on aime aller au Racing. Bigre j'ai hâte d'y être et j'espère que le public répondra présent malgré les déceptions de ces dernières semaines.... B-)


    Ça fait 3 matchs sans défaites la, je vois pas pourquoi le public ferai grève maintenat... :-w
  • Sedan commence vraiment à me foutre les boules ! Heureusement qu'ils ont chié leur début de saison ceux-là. :-s
  • leana a écrit, le 2009-03-21 10:51:56 :
    raph6710 a écrit, le 2009-03-21 02:23:15 :
    Et c'est bien le Racing qui a le calendrier le plus compliqué dans ce sprint final, en recevant Angers et Metz, et en allant à Lens et à Montpellier :|s

    En même temps, si un club a l'ambition de monter, ces matchs là, faut les gagner, on a notre destin entre nos mains, c'est pas plus mal

    Et les points qu'on a laissés filer face aux équipes de bas de classement ou à notre portée cet hiver, il va falloir aller les chercher contre ces équipes là, mais je reste convaincu qu'on peut y arriver :)-
  • Une victoire avec 2 buts d'ecart et on est 2e a 4 points de Lens qui, decidement, a du mal ces derniers temps (chacun son tour...). Si on ne fait pas de faux pas sur la derniere ligne droite, une victoire lundi soir nous enverrait a moitie en L1... Mais bon, beaucoup de choses peuvent encore se passer et quoiqu'il arrive, le match de lundi sera (une fois de plus) decisif ! Allez Racing :)-
  • Moi je n'aime pas dire qu'un match en particulier est décisif pour la montée, d'autant que les gens qui disent cela ont tendance à le répéter un peu souvent...
    Pour moi c'est la période qui est primordiale avec la réaction d'orgueil du groupe depuis Vannes. Et surtout la série de matchs de lundi soir jusqu'à Lens. Car si tout se passe bien on peut aller à Bollaert avec l'ambition de reprendre la première place, ce qui serait déterminant ds l'esprit du groupe...
  • Avec le beau temps et l'équipe en forme, j'espère sincèrement une Meinau bien remplie, l'équipe en aura besoin.
    Une défaite serait vraiment contraignante non seulement sur le plan du moral mais aussi car elle laisserait les angevins s'échapper.
    Un match nul ne serait pas catastrophique, il suffit de rester sur la bonne lancée du moment pour la suite.
    Une victoire, ben c'est l'opération parfaite quoi.

    Mais dans tous les cas, allez Racing !
  • Ben je viens de me chercher une place au Auchan de Schweighouse, et la caissière m'a dit que c'était la première place qu'elle vendait pour ce match (elle, personnellement, sans parler pour ses collègues). Pas bon signe, car elle devait au moins assurer la vente des billets pour la journée complète de ce samedi...
    Puis comme les places à 10 € étaient valables sur les 10 000 premières places et que j'ai encore pu en avoir une à ce prix aujourd'hui, à mon avis le stade va être loin d'être bien rempli... :(

    Pourtant, c'est un match importantissime pour écarter un concurrent direct et revenir sur le podium. Gros enjeux sur les prochaines rencontres. Puis Angers est un adversaire de qualité... Dommage que l'affiche soit boudée si ces tendances d'affluence se confirment...
  • La D2 ça n'attire jamais les foules à Strasbourg. Le public se déplace pour Lens ou alors pour voir l'équipe remonter. c'est comme ça.
  • Qui plus est, vu le spectacle proposé ces derniers mois à la Meinau, le public est déçu et ne va pas remettre les pieds au stade de sitôt.
  • On va perdre vue qu'il fait froid :(( et laisser s'échapper nos concurrents
  • Shereni et Bezzaz de retour.

    S'il n'a pas encore défini son groupe, ni l'équipe de départ qui affrontera Angers demain (20 h 30) à la Meinau en clôture de la 28e journée de L2, Jean-Marc Furlan a déjà arrêté certains choix. Le premier, plutôt attendu, concerne le retour de Yassine Bezzaz, suspendu à Nîmes, après son expulsion contre Clermont sur le flanc gauche de l'entrejeu, le deuxième, pas illogique non plus, touche à la défense centrale. Lui aussi sous le coup d'une suspension dans le Gard, Harlington Shereni retrouvera une place de titulaire aux côtés de Steven Pelé. Sorti aux Costières après 38 minutes en raison d'une tension à l'ischiojambier droit, le désormais ex-capitaine Gregory Paisley, qui n'a repris l'entraînement que vendredi, regagnera donc un banc qu'iil avait déjà ciré face aux Clermontois.

    Pour le reste, Marcos, moins à son affaire à Nîmes dans un rôle d'attaquant esseulé, pourrait redescendre d'un cran, en animateur axial de soutien. Pour le^poste d'avant-centre, Franck Dja Djedje, Boubacar Kébé et Kandia Traoré sont en balance. Le Brésilien Rômulo, perturbé cette semaine par une tension aux adducteurs, ne figurera pas dans le groupe.

    L'Alsace
  • Je crois qu'on ne verra jamais Romulo jouer!!! #-o son pret se termine fin mai :))
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-22 08:06:03 :
    Lui aussi sous le coup d'une suspension dans le Gard, Harlington Shereni retrouvera une place de titulaire aux côtés de Steven Pelé. Sorti aux Costières après 38 minutes en raison d'une tension à l'ischiojambier droit, le désormais ex-capitaine Gregory Paisley, qui n'a repris l'entraînement que vendredi, regagnera donc un banc qu'iil avait déjà ciré face aux Clermontois.


    Assez étonnant tout de même que Paisley, l'homme de confiance de Furlan, se retrouve ainsi confiné à un rôle de remplaçant. Étrangement, cette "sanction" est effective depuis la publication de ses propos controversés ...
  • C'est vrai, vraiment bizzare! d'autant plus que je prefere Shereni en milieux défensif.
  • « Garcia a apporté une âme à ce club »

    Cette année, Angers rime avec danger, montée et solidité. Et selon lacouture.49, supporter du SCO, tous ces mots sont désormais prononçables grâce à une seule personne : l'entraîneur Jean-Louis Garcia...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il faut absolument gagner surtout contre un adversaire qui vise aussi la monte.
  • Franchement, je ne crois pas en une victoire, tout au plus un nul.
  • Comme d'hab quoi...

    I-)
  • Pas bon un nul
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives