Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Troyes 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 11.667 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ayant pas vu la fin de la 1ère mi-temps, je viens de voir que JAF est sorti à la 36è. Il s'est passé quoi ?
  • Choc au genou, d'après Lucille après le match, il n'y aurait rien de grave ;)
  • Selon FBA, c'est juste un coup au genou mais c'est à confirmer. edit : grillé

    Tiens oui le racing a marqué un but en dehors de la surface de réparation... c'est pas arrivé depuis combien de temps ??
    Moi qui me foutait de la gueule de Lacour à chaque fois qu'il tentait une frappe... :D Donc pour moi ce n'est qu'un effet Thuram !
  • Et pas un but de raccroc, le second, une frappe somptueuse (+)
  • Je crois que dans les mélées de joie on aperçoit JAF à chaque fois, rien de très grâve je pense.
  • Le dernier but en dehors de la surface date de Shereni contre Clermont sur CF, je crois ? Et dans le jeu, c'est pas Johansen contre Lille l'an dernier ?
  • Si j'ai bien compris, les troyens auraient dû en mettre au moins un autre (poteau) ?
  • Bon, et qui croire, c'est le 200ème ou le 201ème match de Lacour ??
  • Ben Troyes en avait mis un deuxième à 1-0 qui semble tout à fait valable mais refusé, un poteau sur une énorme frappe de 20m, et un troisième après une frappe repoussée par Cassard, l'attaquant crochette Cassard encore à terre mais étonnement ne parvient pas à redresser le ballon qui finit sur le poteau, à 1m du but...
  • Raph quand on te lis on se dit: "Match acheté" :p
  • garkham a écrit, le 2009-03-27 23:43:29 :
    Bon, et qui croire, c'est le 200ème ou le 201ème match de Lacour ??


    je crois que c'est son 200eme match.
  • 200,5 au pire ;)
  • kent168 a écrit, le 2009-03-27 23:49:06 :
    Raph quand on te lis on se dit: "Match acheté" :p



    oui enfin quand tu vois l'occaz tu te dis vraiment qu'il le fait exprès. ça mériterait de figurer dans un worst of.

    Sinon j'ai trouvé nos bleus (enfin poussin caca d'oie pour être exact) foncièrement empruntés dans les duels, les troyens nous prenant assez facilement le ballon. L'apport d'un gars comme sherini est énorme dans notre équipe de sylphide. Marcos par contre à part sauter il n'a pas fait grand chose. Mais on va pas faire la fine bouche ...hein.. c'était moche... carrément à chier par moment ....mais l'essentiel est là
  • deldongo a écrit, le 2009-03-27 23:10:47 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-03-27 23:03:33 :
    Faut pas s'enflammer, mais pas rabaisser la bonne pèriode actuelle nan plus [-X

    On a joué y a 4 jours à peines, normal d'êtres cramés.


    Cramés! , des pros bien entrainés, bien alimentés, ils doivent pouvoir jouer 2 matchs en 4 jours .
    Ils ont les moyens pour récupérer .

    Faut aussi reconnaitre qu'ils ont eu de la chance , tant mieux .


    A noter qu'une telle semaine avec deux matchs en 4 jours va encore avoir lieu, avec le déplacement à Lens le 13 avril et un deuxième déplacement à Tours le 17 avril ! Cette semaine va être particulièrement délicate à aborder, et peut se révéler décisive sur la fin du championnat :|s
  • Concernant Lacour, il me semble que c'était son 201ème match !
  • En tout cas, ce que je trouve encourageant, et bon signe, c'est que dans ce type de money time dans lequel nous sommes entrés, gagner un match à l'arrache comme ce soir avec BEAUCOUP de reussite, c'est souvent meilleur signe que d'être impérial dans le jeu, mais sans reussite. Ca me rappelle la bonne série de début de saison, où on gagnait sans trop savoir comment.
    Une double victoire contre ajaccio et lens, et ca sentirait bon !
  • Ce match me fait un peu pensé au match de Bastia, il y a 2ans, qui était un peu le tournant de la saison...

    Pourvu que ca se finisse de la meme maniere :D
  • Vraiment degouté... D'habitude Troyes joue comme des charrettes et la défaite est logique mais la, on a bien joué, enfin en deuxième mi temps parce que la première était d'un ennui total, pas une seul frappe cadrée d'un coté comme de l'autre. Et puis la deuxième mi temps commence bien, on voit des signes de chance qui laisse penser à une victoire : Sarr qui claque un but alors qu'il sait rien faire avec ses pieds, rentrée de Paisley. Et puis le tournant du match, l'arbitre refuse le second but troyen pour une raison inconnue, a mon avis, il n'y avait pas que les joueurs strasbourgeois a qui ont avait promis double prime en cas de victoire du Racing :)) Puis l'Estac trouva le poteau d'un Cassard completement battu, sur l'action suivante, Strasbourg se rapelle qu'il faut tirer au but et égalise à la suite d'un cafouillage. L'Estac peut a nouveau prendre l'avantage, Cassard relache le ballon après une frappe de loin, Buengo récupère mais après un autre caffouillage, la ballon termine sur le même poteau. Cassard doit surement se demander ce que fait sa femme quand il est en déplacement. Et la , c'est le drame dans le temps additionnel , Strasbourg réalise le hold up parfait en inscrivant un second but. A Troyes on savait bien que le soit disant beau jeu de Furlan était une légende mais la, Strasbourg a strictement rien montré a part de la réussite. Enfin pour conclure je regrette que ça soit Lacourt avec un t (ancien troyen) qui se soit peté la jambe la semaine derniere, comme quoi l'issue d'un match tiens a une lettre :))
  • Je suis loin d'être aussi euphorique que beaucoup d'entre vous.

    Ce soir, il est évident de dire qu'on a eu beaucoup de chance; on ne méritait absolument pas de gagner contre un candidat à la relégation.

    On s'est créé deux occasions et on a marqué deux buts.

    Les Troyens se sont vu refuser un but tout à fait valable alors qu'il menaient 1-0, et ont touché deux fois le poteau lorsque le score était de parité.

    A aucun moment l'équipe de Strasbourg n'a été en mesure d'imposer sa ( soi-disante ) supériorité.
    Pour ma part, j'ai trouvé son jeu extrêmement faible.

    Il est vrai que 5 points nous séparent du quatrième.
    Mais ce n'est pas pour autant que la montée est assurée; il reste encore du chemin à faire.
  • A noter que c'est... Lacour qui est à la récupération du ballon sur le 2ème but =P~
    Lacour -> Cohade -> Ducrocq -> Ledy -> Lacour :x
  • Meme si on a pas bien joué ce soir, soiyez positif ! C'est 3 points très très importants qui couteront cher à la fin de la saison !

    Confirmer cette victoire face à Ajaccio, avant d'aller sereinement à Lens puis dans la foulée à Tours !
  • C'est drôle quand même de voir qu'une partie de ceux qui continuent à être septique ce soir, étaient entre autre, dans les premiers à nous citer l'équipe de Papin comme ayant du coeur et des couilles quand celle de Furlan n'allait pas bien (si ce n'est pas avoir des couilles ce qu'ils ont fait ce soir !) et qui y a 2 ans critiquaient le manque de manière de l'équipe de Papin. :p
  • racing67400 a écrit, le 2009-03-28 00:02:18 :
    Concernant Lacour, il me semble que c'était son 201ème match !


    Non, 200ème, le SO s'est trompé à cause de la LFP qui ne sait pas faire les additions.

    Putain je suis rentré chez moi pour voir les 10 dernières minutes du différé sur MCS et là à peine je pique de joie en apparenant que c'est Lacour qui a marqué le premier but et voila qu'il nous plante cet amour de lob alors que le Racing était à la rue.

    Guillaume Lacour :x :x :x :x :x :x
  • En général, ce genre de match est une caractéristique des équipes qui montent, ça me rapelle les match de Ligue 1 que le Racing semblait maitriser et finissait par se faire poignarder dans le dos en fin de match, certes on peut être Heureux pour Lacour, pour les 5pts d'avance, pour cette 4eme victoire de suite, mais mise à part ces 2 ocassions ? Qu'est ce qu'on retient ? Une très bonne équipe Troyenne qui aurait pu mener 2-0 et là je pense pas qu'on ramène un point, on a eu énormement de chance, voilà tout.

    Il faut rester prudent jusqu'au bout, car si on refait ce même type de match, on ne prendra pas à chaque fois des pts.
  • Merci pour les vidéos des 2 buts. (+)
    Sinon ça commence à sentir bon pour le Racing. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives