Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Troyes 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 11.667 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Le but refusé n'est effectivement pas valable pour moi. Ce n'est pas le joueur qui fait le contrôle qui fait main mais le joueur sur qui le ballon reviens et qui est caché par les strasbourgeois sur tout les angles proposé à part un. Après je suis pas certain de mon affirmation mais vu le peu de réaction des troyens, ça peut être possible. Sinon ce match est un signe, 2 buts du capitaine amoureux de son club et le retour de la chance! Lacour :x
  • Ce soir, on peut dire qu'on a eu de la moule !
    On remarque, que meme en étant dominé et en jouant pas très bien au football, on peut quand meme arracher des victoires ! C'est bon signe ! (+)
  • Du temps de Papin on jouait pas très bien non plus mais on gagnait également et connait tous la fin de l'histoire pour le Racing.
    L'essentiel en ligue 2 c'est de gagner quelque soit la manière pour retourner au plus vite dans l'élite du football français.
  • La chute de Troyes

    Stubistes ! Vous direz désormais : j'ai suivi la bataille de Champagne, où Lacour a marqué son doublé, et l'on dira: « voilà un brave » !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quel hold up mes amis!!!
    Que Shereni nous fait du bien en ce moment,quel impact physique!! (+)
    Ajaccio qui bat Angers chez eux,ca sent le bon ptit match tendu le week end prochain...
    En fait sur le match de ce soir,peu importe la maniere,ne boudon pa notre plaisir ;)
  • zottel a écrit, le 2009-03-28 01:06:28 :
    La chute de Troyes

    Stubistes ! Vous direz désormais : j'ai suivi la bataille de Champagne, où Lacour a marqué son doublé, et l'on dira: « voilà un brave » !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Super article.
  • Petite dédicace au coach Angers qui comptait se relancer contre Ajaccio et qui semblait un peu trop confiant au micro de FBA..
    Alors le Racing a peut être une équipe "qui ne montre pas grand chose" comme il dit,mais au moins elle a gagné deux fois en une semaine,pendant que d'autres doivent se contenter d'un 0 sur 6..
    Ca me fait penser à un certain coach d'Amiens il y a deux ans et à présent je souhaite que la conclusion soit la même.
  • Coatch d'Amiens que l'on a rencontré ce soir si je ne dis pas de bétise :p
  • Oui le Batelli, celui qui été écoeuré quand Strasbourg marqué dans la temps additionel en 2006/2007 ! Avec PAPIN !
  • deadwing a écrit, le 2009-03-28 01:40:39 :
    Coatch d'Amiens que l'on a rencontré ce soir si je ne dis pas de bétise :p



    J'avais une pensée pour lui en fin de rencontre et je ne pense pas être le seul dans ce cas. :p
    Il va commencer à croire à la "malédiction" strasbourgeoise.... :p
  • pintinho a écrit :
    Marcos par contre à part sauter il n'a pas fait grand chose. Mais on va pas faire la fine bouche ...hein.. c'était moche... carrément à chier par moment ....mais l'essentiel est là


    Pas vraiment d'accord sur Marcos. Le problème, c'est que depuis deux Angers, il joue très, très bas. Du coup, il manque un peu aux avant-postes, d'autant que ce n'est pas le plus gros sprinter de l'équipe. Mais quel travail défensif ! Quelle débauche d'énergie dans un rôle ingrat d'entrejeu qui, a priori, n'est pas son job (notez que j'ai dit a priori). Et puis surtout, ce soir, sans la superbe remise dans l'axe de Marcos, pas d'égalisation.

    Autant il a eu comme un coup de moins bien en février, autant je l'ai trouvé plutôt très bon ce soir (et à degré moindre lundi) dans un rôle de besogneux discret mais essentiel.
  • Ce soir en plein milieu de mon tournoi par équipe de tennis de table, ma soeur me dit qu'on perd 1-0...dépité que j'étais je me suis dis aller hop on va perdre ce soir :(

    Finalement on finit à 23h et je lis un nouveau SMS doublé de Lacour :)- :)- wow terrible, une belle explosion de joie qui s'est traduite par un accès de vitesse entre Vendenheim et Brumath :P.
    Je crois bien que ça fait lgpt que le racing n'a plus décroché sa victoire dans les arrêts de jeux? me trompe-je? en tout cas bravo à l'équipe (et à notre vaillant Lacour).
    Même si bcp d'entre nous critiquent en disant qu'on avait pas de jeu etc...Je tiens à souligner, enfin à rapeller plutôt car de nombreux stubistes l'ont également dit, en L2 peu importe la manière du moment qu'on a les 3 pts et qu'on monte!
    Sinon moi aussi j'ai une petite pensée pour l'entraîneur d'Angers qui pète plus haut que ses fesses. Il reste encore + d'une dizaine de matchs mais pour ce soir je vais pas me priver "Dans ton cul" :o)
  • sympa la "verue" d'après match :)

    et j'ai bien aimé la joie qui se lisait sur le visage de lacour apres ses buts, ça fait plaisir :)
    son hulilité au micro de FBA aussi d'ailleurs.
  • pintinho a écrit, le 2009-03-27 23:56:23 :
    kent168 a écrit, le 2009-03-27 23:49:06 :
    Raph quand on te lis on se dit: "Match acheté" :p



    oui enfin quand tu vois l'occaz tu te dis vraiment qu'il le fait exprès. ça mériterait de figurer dans un worst of.

    Sinon j'ai trouvé nos bleus (enfin poussin caca d'oie pour être exact) foncièrement empruntés dans les duels, les troyens nous prenant assez facilement le ballon. L'apport d'un gars comme sherini est énorme dans notre équipe de sylphide. Marcos par contre à part sauter il n'a pas fait grand chose. Mais on va pas faire la fine bouche ...hein.. c'était moche... carrément à chier par moment ....mais l'essentiel est là


    Vous pensez que vous savez que le football, je pense que vous ne voyez pas le même match. Marcos a été très bon dans ce match.
  • PU*1 bravo les gars pourvu que ça dure !!!
  • Si même Lacour se met à nous planter des doublé du pied gauche, il ne peut plus rien nous arriver (+)

    Bon, dans l'ensemble, cette victoire ressemble plus à un hold up, tant le Racing a semblé loin de son niveau aperçu lors de ces dernières sorties, la faute à des troyens plus mordants et plus frais. Malgré cette domination adverse, on parvient à être plus réaliste, tant sur le plan défensif (merci Titi Buengo) qu'offensif. On parle souvent de chance de champion, et bien je crois qu'en est en plein dedans (Lens n'est d'ailleurs plus très loin O:) ).

    Mais l'essentiel est effectivement la 4ème victoire de suite et le fait que Montpellier soit désormais relégué à 5 points. Ça commence à sentir bon, même s'il ne faudra évidemment rien lâché et se battre jusqu'au bout.
  • Les notes du journal l'Alsace

    Cassard 3,5, Ducrocq 4,5, Pelé 7, Shereni 5, J-A Fanchone (non-noté, Paisley 4,5), Cohade 6,5, Lacour 8, J. Fanchone 4,5, Marcos 4, Dja Djedje 3, Traoré 5
  • il sort d'où le 3.5 de cassard
  • du journal l' Alsace, 'est marqué, tout comme les autres notes [-X
  • - Roger, vous avez choisi la catégorie Sport. Indice, chez vous :

    [Hosni soit qu'Ismaily pense] (bravo encore à son auteur ! :x)

    - Top. Dirigé fût un temps par le nouveau ponte du totofoot suisse, je vois régulièrement mes stars suivre le soleil pour s'installer sur la Canebière. Je vais bientôt obtenir un nouveau stade qui me permettra de me consoller de la perte de mon Parlement. Je suis le club de la capitale alsacienne, j'enchaine le bon et le moins bon depuis plusieurs années. Mais ces dernières semaines je n'ai connu que des victoires, je suis, je suis...

    - Euh, le Racing Club de Strabourg.

    - Oué, oué, oué, oué, Quatre à la suite !!!
  • cococohade a écrit, le 2009-03-28 09:43:31 :
    il sort d'où le 3.5 de cassard
    d'apres les DNA il a pas été terrible :(
  • C'est clair que cette victoire est un hold-up parfait. On a souffert pendant cette rencontre, en se regroupant derrière et en n'arrivant pas à donner du liant entre les lignes, l'équipe semblait coupée en deux. Quand Traoré pressait, le bloc ne remontait pas, et les autres attaquants étaient loin d'être aussi actifs. Sincèrement, à 1-0, le score semblait logique (superbe praline de Sarr soit dit en passant, ça fait presque plaisir de prendre des buts comme ça :D ). Derrière on a eu de la chance que Pelé était dans un grand jour (son meilleur match avec le Racing?), il a sorti un nombre de ballons impressionnant.
    Puis le doublé de Lacour... pff un truc de fou! C'est mérité pour le joueur, je pensais pas voir ça un jour. Mais il faut admettre que c'est un sacré coup de bol compte tenu de la physionomie du match, qui aurait pu être plié en notre défaveur sans l'énorme ratage de Buengo.
    Ca commence à sentir bon...
  • Ca nous rapelle la dernière montée, but dans les arrêts de jeu qui nous offfre la victoire.
    Par contre Lacour : etonnant mais si important ses 2 buts :x
  • Cassard note de merde dans l'alsace et dans les DN et 7 dans l'équipe homme du match avec Lacour, a n'y rien comprendre... :-B
  • je vois paisley dans les flops sur le stub alors que le mec a fini sur une jambe, alors que ducrocq a fait un match pitoyable... :-w visiblement certains doivent encore avoir des rancoeur vis a vis de paisley
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives