Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Tours 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 6.709 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Pour monter, il faut tenir nos adversaires directs. On a perdu à Lens et à Tours, on a encore 2 déplacements à Boulogne et Montpellier, et on reçoit Metz.

    Evidemment si on ne prend pas 6 points sur ces 5 matchs-là, c'est qu'on ne mérite pas la L1...
  • deadwing a écrit, le 2009-04-17 22:33:45 :
    3 occasions vendangées en 1ère période, un but refusé en seconde et des périodes bien chaudes (3 / 4 corners d'affilés). , etc...) ;)


    Quabd j'étais jeune, nous jouions parfois sur un but, puis nous appliquions parfois cette regle, 3 corners egal un penalty ! :))
  • Les journalistes de MCS ont dit "sans Marcos, l'animateur offensive et le liant du milieu de terrain strasbourgeois, le racing ne s'en sortira pas", il y a trop d'individualisme entre les joueurs comme Dja Dje Dje, Kebe, Zenke ou encore Traoré ! pas de complémentarité....

    j'ai bien peur qu'ils (les journalistes) ont entièrement raison pour une fois !
    aïe aïe aïe... ça promet !
  • D'autant plus que notre 2e animateur offensif est absent aussi, Gargorov.
    Sans ces deux joueurs, capables de faire des passes correctes aux attaquants, ça parait très difficile de mettre des buts.
  • C'est connu, c'est le seul joueur au milieu avec Gargo qui peut controler, garder et remonter le ballon, et distribuer vers l'avant. Sans lui, c'est de la longue passe foireuse à la Paisley, et c'est trop prévisible devant.
  • on a l'air d'accord.... donc on est foutu ! ! !
    (-)
  • Quelle compo encore ce soir!!Je sais plus qui a dit que ce soir,meme en jouant jusqu'au bout de la nuit,ils n'auraient pas marqué...c'est tristement réel!!
    Comment un mec comme Paisley,qui devrait etre un taulier,arrive a produire un niveau proche du néant,a un moment a 1-0 il marchait le monsieur!!!
    Il y a un souci au Racing???
    Une défaite(probable) face a Metz,et la ca va commencer a puer comme il faut!
  • Notre merveilleux classement est du à 2 bonnes séries cette saison car si on regarde le contenu de l'ensemble de la saison on ne mérite certainement pas une place sur le podium. Metz n'est pas bien meilleur en confère la défaite à domicile face à Clermont donc le match de la semaine prochaine serait quitte ou double pour les deux équipes.

    En tout cas sur le match de Tours on peut une fois de plus se mordre les doigts... Pourquoi nos rescruteurs n'arrivent ils pas à saisir des joueurs comme Keserü et nous trouvent des individualistes qui veulent faire le spectacle mais qui oublient le collectif et n'arrive pas à concrétiser une seule occasion...
  • Pour ma part, j'ai bien aimé ce match, rafraîchissant pour l'esprit, vu la mollesse et les approximations de jeu, c'était reposant, après la Champion's League en milieu de semaine. En plus, le Racing est parti pour durer dans ce registre. Merci à eux de m'offrir un tel after-work du vendredi soir, vraiment.
    Je pense que le Racing a un vrai potentiel de merchandising dans tous les bars lounge, où l'ambiance est à la détente, où l'on a envie de boire un smoothie avec le spa en arrière-salle, tout ça... En plus, nous avons de parfaits ambassadeurs de la Racing-en-L2-cool-attitude: ce soir, Pelé, Shereni et leurs coéquipiers ont été divins, grâce à eux j'ai à nouveau du temps de cerveau disponible. Dommage que la prochaine séance tombe un lundi, en semaine je préfère regarder du football...
  • Je ne me remet toujours pas du 1er but ou Cassard et Pelé font n'importe quoi X-( X-( X-(
  • titiseb a écrit, le 2009-04-17 22:55:18 :
    on a l'air d'accord.... donc on est foutu ! ! !
    (-)


    Ben non, on va peut être récupérer Gargorov justement. Sans Cohade et Shereni, on devrait avoir Bah mais aussi l'horrible Paisley au milieu.
    Je sais pas trop. Autant l'équipe de Papin était limité mais avait de l'orgueil, celle-là est capable de se laisser couler. On va voir.

    Citation:
    Pourquoi nos rescruteurs n'arrivent ils pas à saisir des joueurs comme Keserü


    Ah oui, qu'est ce qu'il est bon celui là, qu'est ce qu'il fout à Tours ?
  • Si ma mémoire est bonne, Keserü avait largement contribué à retarder l'échéance pour Nantes, dans les saisons 2004-2005 et 2005-2006. J'ai été surpris de le voir sous le maillot tourangeau.
  • Je sais pas ce qu'il valait dans le jeu, mais ses stats Nantaises sont ridicules
  • Il était en disgrâce à Nantes, et a pas joué pendant un moment... Mal leur en a pris de l'exiler.... Keseru était à Libourne (prêt) je crois et cette saison à Tours... ou il dépote pas mal

    bon, ce soir, la défense était clairement aux abois encore une fois ..., tandis que le milieu lui, était dans les bois...

    On ne peut pas prétendre monter et durer en D1 avec une telle équipe, maintenant je rejoins nicky , il faut tout faire pour monter cette saison, coûte que coûte.

    En effet, avec la possible descente de Nantes, de Saint Etienne et la descente quasi certaine du Havre, ce sont 3 grosses écuries avec qui le RACING devrait - par malheur - lutter pour sa remontée l'an prochain...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-17 23:04:53 :
    Je sais pas ce qu'il valait dans le jeu, mais ses stats Nantaises sont ridicules


    J'ai la flemme d'aller contrôler les stats, en revanche, en 2005 c'était le seul qui courait sur le terrain à la Beaujoire...
  • Il a 22 ans encore! Donc 19 à l'époque, et 15 matchs en L1... on parle de l'attractivité du Racing, mais comment ils ont fait pour l'avoir dans leur bled :-/ ?
  • http://img9.imageshack.us/img9/741/sanstitremhw.png
  • Cela va être très dur, mais reste faisable s'ils arrêtait leurs putains de jeu de merde, Paisley c'est quand qu'il se casse ? Et zselesi pareil, à la poubelle !! Quand est ce que Gargorov revient ?!
  • Cette équipe du Racing ne vaut pas un pèt de lapin. La faute essentiellement à cet entraîneur nullissime de Furoncle. Il fallait virer la saison dernière ce type recordman du nombre de défaites d'un club de Ière Division. A ne pas oublier: 11 Défaites d'affilée !!!! Quant à son équipe de mercenaires payée à prix d'or, qui n'en à rien à cirer de Strasbourg et de l'Alsace, vaudrait revoir de fond en comble la politique de recrutement, en se souvenant que le Racing a été champion avec 80 % de joueurs Alsaciens. L'avenir a été montré par cette superbe équipe de Schirrhein à laquelle chaque vrai Alsacien s'identifie. Quant à cette pâle équipe cosmopolite sans âme et sans talent, sa place est en deuxième division, du moins tant que séviront des individus du type Ginestet et Furoncle, étrangers à l'Alsace...Tous les prochains matchs seront perdus lamentablement, ou au mieux un nul, synonyme de cul bordé de nouilles...

    Edit de modération : Berk
  • :)) Il est vrai que Johansen avait toujours la niac sur le terrain, un vrai battant qui jouait avec le coeur O:) Qu'est ce qu'ils sont méchants ses étrangers qui se foutent de notre club. En attendant, eux ne vont pas chez l'ennemi messin :-'
  • Sans être à ce point fataliste, je pense que ces joueurs ont besoin qu'on leur souffle un bon coup dans les bronches et aussi un peu d'euphorisant au stade de la meinau
  • Et que l'on inspire très sérieusement "l'air du large" au furlano
  • Il faudra chercher la ligue 1 à domicile car lorsqu'on se déplace sur le terrain d'une équipe qui a du jeu,le Racing n'y arrive pas à l'image de ces 2 derniers résultats à Lens et Tours ou il n'y a pas eu photo.
    Je veux bien qu'on souffre à Lens face à une formation qui a de bons joueurs,mais même si Tours est performant à domicile on ne doit pas se faire bouger de la sorte avec un match plié en une mi-temps et un niveau de jeu très faible.
    A la Meinau on a plus le droit à l'erreur à présent.
  • Défaite sans surprise pour ma part, je m'en doutais qu'on allait perdre là bas. On a été tout simplement ridicules en défense, c'est incroyable qu'une passe de l'adversaire dans l'axe de la défense débouche sur une occasion de but I-) m'enfin... les 2 buts pris coup sur coup on scellé la rencontre, malheureusement, on a pas su convertir une de nos 3 grosses occases en fin de première période.
    Va falloir gagner impérativement contre Metz ...
  • A propos, j'ai essayé de donner mon avis sur le match Tours-Racing, à cinq minutes avant le coup de siflet final. Sur france bleue Alsace, la gonzesse au standard m'a dit que c'était trop tôt. Fallait attendre. Après, deux minutes plus tard, c'était constamment occupé. Enfin, quand j'ai eu la greluche de cete station, elle m'a dit que c'était trop tard...En attendant, j'ai constaté que cette radio prenait très souvent des intervenants alsaciens presques incapables de s'exprimer ccorrectement. Est-ce un fait exprès de cette radio française pour chercher à ridiculiser ou faire passer comme abrutis les Alsaciens ? A quand une véritable radio alsacienne en dialecte pour tous les Alsaciens, de façon à ne plus subir ces journaleux de l'intérieur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives