Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Tours 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 6.709 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • On a le droit de perdre sur le terrain de la meilleure équipe à domicile mais pas de cette manière.
    Lors de nos deux derniers déplacements on avait pas le niveau défensif minimum que doit avoir une équipe pro tout simplement et il faut vite réagir dans ce secteur de jeu.
  • Bon, c'est la première fois que j'interviens sur le forum mais là c'en est trop, je ne peux plus me taire. Le Racing est clairement un club possédant des structures et un potentiel en spectateurs de ligue 1. Il faut néanmoins se rendre à l'évidence que l'équipe, elle, n'a pas le même niveau. N'est ce pas Furlan qui déclarait après le match de Lens que, pris un à un, les joueurs de Lens étaient supérieurs à ceux du Racing ?,
    On en a eu la confirmation ce soir, face à une honnête équipe de ligue 2, le Racing a été incapable en 90 minutes de proposer ne fut-ce que l'esquisse d'un jeu collectif digne de ce nom. Que d'insuffisances techniques, que de maladresses, c'était du chacun pour soi ! Et qu'on ne vienne pas me parler des absents. Ceux qui les remplacent n'aspirent ils pas à prendre leur place et à ce titre doivent montrer largement plus que le piètre spectacle qui nous est proposé.

    Je ne critiquerai néanmoins aucun joueur en particulier, car je suis convaincu que quelque part ils donnent le meilleur d'eux-même. Il y a juste un léger problème, trop de joueurs dans cette équipe n'ont pas le niveau pour prétendre pouvoir jouer un jour en ligue 1 et celà fait déjà quelques saisons maintenant que le niveau de l'équipe n'arrête pas de baisser. Sûrement la faute à un manque évident de moyens financiers mais aussi d'une cellule de recrutement dont on peut vraiment se poser des questions quant à leur supposées compétences. Cf Romulo et je ne parle même pas de Correia. Au fait, il vit encore celui-là ?

    Voilà, je n'en dirai pas plus si ce n'est que lundi prochain, je serai quand même à nouveau présent, comme je le suis depuis quasiment plus de 40 ans, dans les tribunes pour encourager le Racing contre Metz dans le secret espoir que celui-ci me contredira.

    Chers amis stubistes, si je puis me permettre, vous aurez compris que je ne suis plus de la première jeunesse. Je ne vous ferai néanmoins pas le couplet sur l'époque Gilbert Gress car, aussi glorieuse qu'elle fut, cette épopée fait maintenant partie de l'histoire du Racing et il ne sert à rien de ressasser constamment le passé, même si je souhaite à chacun d'entre vous de vivre un jour ce que que j'ai moi-même vécu en tant que supporter du Racing.

    ALLEZ RACING MALGRE TOUT !!!
  • Défaite logique face à l'équipe en forme et des carences hallucinantes à différents niveaux notamment défensivement et offensivement

    En gros on pourrait résumer ca par "Lacour dans le désert" y a un moment où il ne peut pas faire le boulot de 9 mecs , certes il perd le ballon sur le second but mais c'est le seul qui a de l'envie et se bat jusqu'au bout , encore que Cohade ca allait sauf sur les coups de pieds arretés (Gueye a l'air pas mal dans cet exercice par contre)

    La défense formée de 4 défenseurs centraux est une Catastrophe , meme Szelesi est meilleur c'est dire.

    Marcos manque dans son role de point de fixation car meme dans un mauvais jour il est meilleur que les joueurs offensifs qui ont joué ce soir. Bezzaz et Gargorov manquent aussi par leur vision du jeu , leur jeu de passes et leur technique.

    Parce que Kébé et Dja Djedje mais mon dieu ce qu'ils sont NULS , c'est pas possible d'etre aussi mauvais. Zenke se bat mais que c'est brouillon et n'est pas décisif , Traoré bof meme si c'etait pas le pire ce soir , quant à James Fanchone , il a joué ????
  • bonjours a vous ami(e)s strasbourgeois et strasbourgeoise je tient tout d'abord a vous faire part de mon soutient meme si je suis sceptique par rapport a la monter de Strasbourg en ligue1.

    En effet vu le calendrier de Strasbourg je vois mal le RCS decrocher un billet pour l'elite et pour etre honnete je doute fort que le RACING de l'est est des chance de se maintenir tant les lacunes sont importante.

    Furlan n'est pas un entraineur de qualité il manque de hargne et ne sait a priori pas recruter de bon joueure,exemple paisley qui pour moi n'as tout simplement pas le niveau de la ligue1
    de plus il est egalement deborder en ligue2 c'est dire son niveau...Enfin c 'est aussi le cas de toute votre defense qui est lente est très mauvaise dans les duels sans parler des relances...

    Il vous manque egalement un milieu defensif certe il ne sont pas nul cohade et lacourt sont de bon joueure mais au profil beaucoup trop similaire ce sont des guerrier mais ils vous manquent un joueure technique,un joueure qui pourrait faire le relais a l'image de notre duo KOVA Hermach a LENS qui fonctionnent parfaitement car complementaire...bref je vais m'arreter la et je vous souhaite malgrès tout la remonter en ligue1!!
    Meme si je pense qu'une seconde saison de ligue2 pourait vous faire du bien pour enfin virer FURLAN et repartir sur de nouvelles base.

    ALLEZ LENS!!!!
  • Oué je suis d'accord avec toi Aruna
    Avant Furlan on alternait L1-L2...
    Mais maintenant ce Grand coach nous fait vivre au cours des saisons un Yoyo incroyable ( en + du traditionnel L1/L2).
    L'année derniere superbe 1ere partie de championnat pour un promu en L1 (on était 4e vers la 12e journée). Puis bon la suite on la connait 11 défaites :)-
    Cette année début exceptionnel sur 10matchs puis désert sur 13matchs puis 5victoire d'affilée et la on est bien parti pour :))
    C'est pas comme ca que ce club va se stabiliser X-(
    SVP retour de Duguépéroux le jeu était vraiment alléchant quand il était la meme si le résultat n'était pas souvent la O:)
  • ouai c'est bien dommage mais en cas de non monter je pense que le fait de reconstruire une defense qui vous fait cruellement defaut vous retrouverer la ligue1 et avec quelqu'un de competant.

    A Lens on se pleind de JGW peut etre partira t'il alor que penser de JGW a la place de JMF???
  • STOP faut arrêter de dire sans cesse que les joueurs n'ont pas le niveau de L1 ça sert à rien de le dire ils ont à peine le niveau de la L2.
    Cette équipe est tout simplement à gerber pourtant je l'aime le Racing mais des fois j'ai honte de ce club! Normal que les places se vendent moins!

    C'est simple si le Racing ne gagne pas contre METZ c'est foutu pour la remontée parce que leur moral va encore plus prendre un coup et Furlan sera content de voir qu'il a réussi à faire descendre 2 clubs en 2 ans et qu'il n'aura pas réussi à faire remonté le Racing et Ginestet quant à lui il pourra ce remémoré le souvenir quand il a pris sa décision de garder Furlan.

    Bref faut dire vive le travail accomplie par toute l'équipe et surtout vive le recrutement, j'ai bien peur qu'à cette allure la on gagne la Champion's league l'an prochain 5-0 en final contre Manchester United grace à des buts de Zenke et Dja Djé Djé et que l'on soit pas près! :-&
  • C'est vrai! le recrutement hivernal est un vrai fiasco #-o pas un seul des joueurs recrutés ne vaut quelque chose (peut etre Bezzaz, mais il est deja blessé) le club ne donne meme pas des nouvelles de Romulo, est il encore au Racing ? ce qui est grave, aucun de nos dirigeants ne sait recruter :-w pourquoi Furlan insiste t'il à faire jouer ses breles de Zenke,DjaDjeDje ?
  • Les notes strasbourgeoises d'après le journal l'Alsace:

    Cassard 6, Ducrocq 5, Pelé 7,5, Shereni 3, Paisley 3,5, J. Fanchone 3, Cohade 4,5, Lacour 6,5, Dja Djedje 3,5 (Kébé 3), Traoré 5,5, Zenke 4.
  • Furlan à dit: quanq il manque des joueurs cadres, l'équipe redevient une équipe moyenne de L2, alors pourquoi ont ils recrutés 4 joueurs au mercato ? Furlan s'est planté dans le recrutement hivernal [-X
  • Quand est-ce qu'on apprendra aux joueurs du Racing à faire des passes qui sont la base de tout jeu collectif au foot.
    Quand on les voit jouer , on dirait qu'ils jouent ensemble que depuis huit jours.
    Le jeu collectif ça se travaille à l'entraînement on n'a pas l'impression qu'il y a eu du progrès dans ce domaine depuis plus d'un an.Et ne parlons pas des coups de pied arrêtés.
    Qu'on sorte une fois pour toute ce PAISLEY qui fait tout pour faire perdre son équipe, est-ce que les dirigeants du club sont aveugles ? Chaque fois qu'il joue on encaisse des buts et on perd.
    Il y en a qui diront que les autres ne sont pas meilleurs, oui, mais ils ne font pas expres.
    Et malgré toutes ces lagunes on a encore une chance de monter car certaines autres équipes ne sont pas meilleures et je ne comprends pas FURLAN qui a les chocottes ce ne sont pourtant que des équipes de ligue 2 que nous rencontrerons.
  • Le probleme , nous aussi on a une équipe de L2 :p si ils avaient recrutés Monterubio au lieu de vouloir faire des économies, on serait peut etre deja en L1. A force d'acheter des joueurs à 100 balles, on le paye cash.
  • odin a écrit, le 2009-04-18 00:02:18 :
    A propos, j'ai essayé de donner mon avis sur le match Tours-Racing, à cinq minutes avant le coup de siflet final. Sur france bleue Alsace, la gonzesse au standard m'a dit que c'était trop tôt. Fallait attendre. Après, deux minutes plus tard, c'était constamment occupé. Enfin, quand j'ai eu la greluche de cete station, elle m'a dit que c'était trop tard...En attendant, j'ai constaté que cette radio prenait très souvent des intervenants alsaciens presques incapables de s'exprimer ccorrectement. Est-ce un fait exprès de cette radio française pour chercher à ridiculiser ou faire passer comme abrutis les Alsaciens ? A quand une véritable radio alsacienne en dialecte pour tous les Alsaciens, de façon à ne plus subir ces journaleux de l'intérieur ?

    Mais il est parfait lui ! =P~
  • Faut que certains comprennentque le RCS n'a pas de rond . Dire qu'ils ont fait des économies est faut . Ils n'ont peut être pas tout dépenser mais j'aimerai connaitre le bilan financier en fin de saison car les "actionnaires" ne vont plus rien mettre de leur poche s'il faut renflouer la caisse .
    On a juste le budget pour la L2 . Pour la L1 faudra compter sur la chance, les miracles .

    ON n'a pas les moyens alors les joueurs qu'on achète , c'est en fonction de ce qu'ils coûtent et en espérant qu'ils seront bons , pour la L2 . De plus nous avons des dirigeants vachement compétents quand il s'agit d'avoir du flair , du jugement .Furlan vous allez l'avoir encore 1 an , même s'ils ne remontent pas .

    Je ne tiens pas à ce qu'ils remontent car si c'est pour les voir se battre pour ne pas descendre .
    Cela ne me dérangerait pas d'aller voir plus régulièrement des matchs à la Meinau mais je ne sens pas ces joueurs , trop de charlots qui jouent 1 match sur 4 .
  • Cette défaite, ainsi que celle de Lens peut s'expliquer par la défaillance voire l'absence des joueurs aux postes clés du système Furlan. Pour être efficace, comme il a pu l'être durant notre série récente de 5 victoires, et plus particulièrement contre Angers, match que j'estime avoir été gagné sur l'aspect tactique, il faut:

    - que les joueurs de côtés, que ce soit les latéraux ou les ailiers, débordent et provoquent leurs vis à vis, et surtout, amènent le jeu vers l'avant. Sur les deux derniers matchs, comment penser que des défenseurs centraux de métiers puissent apporter un vrai plus offensivement, surtout en marchant (Paisley, qui au passage, a pourtant longtemps joué à ce poste). Devant eux, outre l'énigme Fanchone qui, cette saison, est transparent constamment, sauf quand il marque, Dja Djédjé montre clairement des limites physiques. A sa décharge, il ne faut pas oublier qu'il a disputé les JO cet été, et qu'il n'a de ce fait pas connu de vrai période de récupération. Mais les remplaçants de ce duo ne sont pas non plus légions en ce moment: Kébé, qui est plus axial, Gueye, talentueux mais encore un peu tendre, et lui aussi plus axial, Bezzaz blessé, puis plus grand chose, sauf solution de bricolage (Gargorov, Zenke ...).

    - qu'un véritable meneur puisse faire le lien entre le milieu et l'attaque. Une action, peut être anodine, m'a assez choqué hier soir, c'est quand Shereni tente d'alerter Traoré de 70 mètres. Cela prouve bien que le jeu a du mal à passer par le milieu. Et c'est le cas ces dernières semaines, de manière plus ou moins visible, avec un Marcos en demi-teinte puis blessé, un Gargorov absent, qui va heureusement revenir, et un Cohade qui n'est pas forcément en mesure d'assumer seul ce rôle. Hier soir, Furlan a d'ailleurs décidé de pallier ce manque de meneur par un 4-4-2 à deux pointes, mais il est très difficile de changer de schéma, voire (allez, j'ose) de style de jeu, en quelques jours.

    - qu'un attaquant de pointe participe au jeu, et sur ce point, c'est peut être la seule satisfaction de la soirée. Que ce soit Traoré ou même Zenke, ils ont tout de même tenté de créer des actions offensives, même si, sans véritable passeur derrière eux, ce fut presque mission impossible. Toutefois, j'estime que si les deux premiers points cités plus haut fonctionnent à nouveau, le jeu du Racing ira à nouveau mieux.
  • Tours - RCS, la revue de web

    Positivons : le Racing est troisième, encore dans le bon wagon, prochain match à domicile, Metz a aussi perdu... "Je vais bien, tout va bien"... Ou pas. Qu'en pensent la presse et le web après cette défaite à Tours ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • arunathebest a écrit, le 2009-04-18 01:23:03 :
    bonjours a vous ami(e)s strasbourgeois et strasbourgeoise je tient tout d'abord a vous faire part de mon soutient meme si je suis sceptique par rapport a la monter de Strasbourg en ligue1.

    En effet vu le calendrier de Strasbourg je vois mal le RCS decrocher un billet pour l'elite et pour etre honnete je doute fort que le RACING de l'est est des chance de se maintenir tant les lacunes sont importante.

    Furlan n'est pas un entraineur de qualité il manque de hargne et ne sait a priori pas recruter de bon joueure,exemple paisley qui pour moi n'as tout simplement pas le niveau de la ligue1
    de plus il est egalement deborder en ligue2 c'est dire son niveau...Enfin c 'est aussi le cas de toute votre defense qui est lente est très mauvaise dans les duels sans parler des relances...

    Il vous manque egalement un milieu defensif certe il ne sont pas nul cohade et lacourt sont de bon joueure mais au profil beaucoup trop similaire ce sont des guerrier mais ils vous manquent un joueure technique,un joueure qui pourrait faire le relais a l'image de notre duo KOVA Hermach a LENS qui fonctionnent parfaitement car complementaire...bref je vais m'arreter la et je vous souhaite malgrès tout la remonter en ligue1!!
    Meme si je pense qu'une seconde saison de ligue2 pourait vous faire du bien pour enfin virer FURLAN et repartir sur de nouvelles base.

    ALLEZ LENS!!!!

    $-) Lensois, arretez de faire les beaux ! Peut etre vous etes 1er, normal vu votre effectif, mais niveau jeu c'est pas ça du tout ! Hormis votre super match que vous avez fait contre nous, la dizaine d'autres matchs que j'ai regardé cette saison étaient mauvais ! Enfin bon, c'est bien facile de se la frimer comme ça, et puis a votre place j'aurais honte, car avec 60M€ de budget l'an passé ? (je crois que c'est environ ça), et ben c'est inadmissible de descendre en Ligue 2 !
  • Citation:
    Et malgré toutes ces lagunes


    (+)
  • denpasar a écrit, le 2009-04-18 09:00:34 :
    odin a écrit, le 2009-04-18 00:02:18 :
    A propos, j'ai essayé de donner mon avis sur le match Tours-Racing, à cinq minutes avant le coup de siflet final. Sur france bleue Alsace, la gonzesse au standard m'a dit que c'était trop tôt. Fallait attendre. Après, deux minutes plus tard, c'était constamment occupé. Enfin, quand j'ai eu la greluche de cete station, elle m'a dit que c'était trop tard...En attendant, j'ai constaté que cette radio prenait très souvent des intervenants alsaciens presques incapables de s'exprimer ccorrectement. Est-ce un fait exprès de cette radio française pour chercher à ridiculiser ou faire passer comme abrutis les Alsaciens ? A quand une véritable radio alsacienne en dialecte pour tous les Alsaciens, de façon à ne plus subir ces journaleux de l'intérieur ?

    Mais il est parfait lui ! =P~

    Pire ! Une radio en latin avec une émission de foot nommée "Jean-Paul 2 - Benoit 16" présentée par Eugène Saccomanum !
  • racing67400 a écrit, le 2009-04-18 10:18:12 :
    arunathebest a écrit, le 2009-04-18 01:23:03 :
    bonjours a vous ami(e)s strasbourgeois et strasbourgeoise je tient tout d'abord a vous faire part de mon soutient meme si je suis sceptique par rapport a la monter de Strasbourg en ligue1.

    En effet vu le calendrier de Strasbourg je vois mal le RCS decrocher un billet pour l'elite et pour etre honnete je doute fort que le RACING de l'est est des chance de se maintenir tant les lacunes sont importante.

    Furlan n'est pas un entraineur de qualité il manque de hargne et ne sait a priori pas recruter de bon joueure,exemple paisley qui pour moi n'as tout simplement pas le niveau de la ligue1
    de plus il est egalement deborder en ligue2 c'est dire son niveau...Enfin c 'est aussi le cas de toute votre defense qui est lente est très mauvaise dans les duels sans parler des relances...

    Il vous manque egalement un milieu defensif certe il ne sont pas nul cohade et lacourt sont de bon joueure mais au profil beaucoup trop similaire ce sont des guerrier mais ils vous manquent un joueure technique,un joueure qui pourrait faire le relais a l'image de notre duo KOVA Hermach a LENS qui fonctionnent parfaitement car complementaire...bref je vais m'arreter la et je vous souhaite malgrès tout la remonter en ligue1!!
    Meme si je pense qu'une seconde saison de ligue2 pourait vous faire du bien pour enfin virer FURLAN et repartir sur de nouvelles base.

    ALLEZ LENS!!!!

    $-) Lensois, arretez de faire les beaux ! Peut etre vous etes 1er, normal vu votre effectif, mais niveau jeu c'est pas ça du tout ! Hormis votre super match que vous avez fait contre nous, la dizaine d'autres matchs que j'ai regardé cette saison étaient mauvais ! Enfin bon, c'est bien facile de se la frimer comme ça, et puis a votre place j'aurais honte, car avec 60M€ de budget l'an passé ? (je crois que c'est environ ça), et ben c'est inadmissible de descendre en Ligue 2 !
    je ne fait pas le beau loin de la!J'habite l'alsace alor je viens un peu au nouvelle du RCS alor si pour toi parler du RCS c'est faire le beau c'est que tu ne doit pas avoir grand chose la dedans,et en ce qui concerne la qualité du RACING du nord elle n'est pas bonne il est vrai mais bon au moin on est premier et nous n'avons pas de calendrier aussi difficile que le votre...

    Concernant le budjet cela n'as rien a voir,tu as beau avoir 60million d'euro si le club est très mal gerer a la fin tu paye et le prix fort et je serait toi je ne dirai rien au vue de votre fin de saison derniere catastrophique...Quoi de pire que de s'effondrer de la sorte alor que le maintient te tend les bras.
  • On s'écarte du sujet, mais à mon avis, l'année prochaine, vous (les lensois) n'aurez pas non plus une belle équipe, attendez-vous aussi à vous battre pour le maintien (si toute fois vous montez ;) parce que si vous ne montez pas vous lutterez aussi pour le maintien, mais en L2)
    Car d'après les chiffres que j'ai lu et l'endettement que vous avez, tu peux déjà dire "Au revoir" à Monnet-Paquet, Kovacevic, Maoulida, Boukari... Enfin tous les joueurs qui ont une valeur marchande.

    Enfin, tâchons d'abord de monter, puis on verra... (Lens et Strasbourg ;) )
  • athor a écrit, le 2009-04-18 09:55:11 :
    Cette défaite, ainsi que celle de Lens peut s'expliquer par la défaillance voire l'absence des joueurs aux postes clés du système Furlan. Pour être efficace, comme il a pu l'être durant notre série récente de 5 victoires, et plus particulièrement contre Angers, match que j'estime avoir été gagné sur l'aspect tactique, il faut:

    - que les joueurs de côtés, que ce soit les latéraux ou les ailiers, débordent et provoquent leurs vis à vis, et surtout, amènent le jeu vers l'avant. Sur les deux derniers matchs, comment penser que des défenseurs centraux de métiers puissent apporter un vrai plus offensivement, surtout en marchant (Paisley, qui au passage, a pourtant longtemps joué à ce poste). Devant eux, outre l'énigme Fanchone qui, cette saison, est transparent constamment, sauf quand il marque, Dja Djédjé montre clairement des limites physiques. A sa décharge, il ne faut pas oublier qu'il a disputé les JO cet été, et qu'il n'a de ce fait pas connu de vrai période de récupération. Mais les remplaçants de ce duo ne sont pas non plus légions en ce moment: Kébé, qui est plus axial, Gueye, talentueux mais encore un peu tendre, et lui aussi plus axial, Bezzaz blessé, puis plus grand chose, sauf solution de bricolage (Gargorov, Zenke ...).

    - qu'un véritable meneur puisse faire le lien entre le milieu et l'attaque. Une action, peut être anodine, m'a assez choqué hier soir, c'est quand Shereni tente d'alerter Traoré de 70 mètres. Cela prouve bien que le jeu a du mal à passer par le milieu. Et c'est le cas ces dernières semaines, de manière plus ou moins visible, avec un Marcos en demi-teinte puis blessé, un Gargorov absent, qui va heureusement revenir, et un Cohade qui n'est pas forcément en mesure d'assumer seul ce rôle. Hier soir, Furlan a d'ailleurs décidé de pallier ce manque de meneur par un 4-4-2 à deux pointes, mais il est très difficile de changer de schéma, voire (allez, j'ose) de style de jeu, en quelques jours.

    - qu'un attaquant de pointe participe au jeu, et sur ce point, c'est peut être la seule satisfaction de la soirée. Que ce soit Traoré ou même Zenke, ils ont tout de même tenté de créer des actions offensives, même si, sans véritable passeur derrière eux, ce fut presque mission impossible. Toutefois, j'estime que si les deux premiers points cités plus haut fonctionnent à nouveau, le jeu du Racing ira à nouveau mieux.


    Je partage à 100% ton avis Athor, et je rajouterai qu'il manquait aussi la tour de contrôle devant qui va chercher les duels et les longues balles balancées de derrière ( :-& J'ai horreur de ce type de tactique, mais bon...). Traoré n'est pas ce joueur, d'habitude c'est Marcos qui s'y collait, maintenant qu'il est sur le flan, je ne vois qu'un joueur pouvant prendre le relai, puisque ni Zenke, Kebe, DDD, Ledy, Gueye ne semblent convenir... Je pense à Romulo, je crois vraiment que c'est le moment de le lancer. :|s
  • arbo a écrit, le 2009-04-18 11:35:09 :
    On s'écarte du sujet, mais à mon avis, l'année prochaine, vous (les lensois) n'aurez pas non plus une belle équipe, attendez-vous aussi à vous battre pour le maintien (si toute fois vous montez ;) parce que si vous ne montez pas vous lutterez aussi pour le maintien, mais en L2)
    Car d'après les chiffres que j'ai lu et l'endettement que vous avez, tu peux déjà dire "Au revoir" à Monnet-Paquet, Kovacevic, Maoulida, Boukari... Enfin tous les joueurs qui ont une valeur marchande.

    Enfin, tâchons d'abord de monter, puis on verra... (Lens et Strasbourg ;) )
    nan seul aruna a pour le moment un bon de sortit après il n'est pas question de revendre autant de joueurs mais il est vrai que pour le recrutement se sera asser compliquer car 8millions d'euro de deficite et si l'ont ne monte pas c'est simple peut etre risquerions nous le depot de bilan!

    Concernant strasbourg peut etre qu'une non monter vous permettrai enfin de vous separer de JMF cela ne peut etre que benefique pour vous meme s'il est claire que de monter en ligue1 est bien plus interessant.
  • Une fois encore je suis obligé de constater que nous n'avons pas de bons joueurs revenchards.Après la déconvenue de Lens , j'avais espèré un sursaut d'orgueil de la part de nos joueurs mais visiblement ils n'ont ni caractère ,ni compétence.......Je suis très deçu des joueurs recrutés au mercato,pas étonnant que les clubs respectifs ou ils évoluaient les ont laissés partir pour qques euros...LAMENTABLE...Je crains fortement la rencontre avec Metz car depuis toujours les lorrains sont beaucoup plus guerriers lors des derby que nos brelles de passage....
  • Malheureusement, la théorie selon laquelle le Racing aurait "balancé" le match à Lens pour privilégier le déplacement à Tours tombe à l'eau.

    Notre équipe est incapable de prendre des points chez les concurrents (lourdes défaites à Angers à et à Lens, défaites à Metz et à Tours). Je crois que ce sera rédhibitoire pour espérer monter, d'autant que s'annoncent encore les matches à Boulogne et à Montpellier.

    Sans vouloir chercher d'excuses, je m'interroge toujours sur l'équité d'un match où l'un des protagonistes a eu 72 heures de récupération de plus que l'autre... surtout que ce sont souvent les mêmes qui se retrouvent avec ce désavantage. Je n'ose imaginer ce que dirait un Aulas devant un tel cas de figure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives