Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 14.426 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-05-16 10:38:04 :
    Y'a de grandes chances oui que les places se vendront mieux à partir de mardi , si victoire il y'a les places vont partir assez vite je pense , mais dans le cas contraire je doute que ça attire autant de monde.



    Je ne vois pas pourquoi car la montée pourrait se jouer contre Reims quelque soit le résultat à Boulogne si les autres résultats nous sont favorables.
    La vente des billets n'a pas commencé depuis 1 mois non plus,donc je ne me pose pas la question au sujet du nombre de supporters et le grand public qui ont l'habitude de se déplacer lorsque la saison se joue.
    Sinon ce serait sympa de voir une distribution de 25000 (vrais) drapeaux comme ceux qu'avaient les supporters bretons au stade de France par exemple,et peut être un nouveau feu d'artifice comme il y a 2 ans (si) jamais ça se passe bien.
  • En tout cas pour le dernier match à la maison j'éspère être sur le terrain affecter à la civière!!!
  • 27102 spectateurs


    Le nombre de personnes qui s'étaient déplacées à la Meinau il y a 2 ans,pour la rencontre décisive qui nous avait envoyé dans l'élite.
    Alors que ce soit Metz ou Reims en face ne doit rien changer,car lors d'une telle soirée les spectateurs ne doivent pas se déplacer selon le nom de l'adversaire mais pour voir le Racing remonter en ligue 1.
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-16 12:41:45 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2009-05-16 10:38:04 :
    Y'a de grandes chances oui que les places se vendront mieux à partir de mardi , si victoire il y'a les places vont partir assez vite je pense , mais dans le cas contraire je doute que ça attire autant de monde.



    Je ne vois pas pourquoi car la montée pourrait se jouer contre Reims quelque soit le résultat à Boulogne si les autres résultats nous sont favorables.
    La vente des billets n'a pas commencé depuis 1 mois non plus,donc je ne me pose pas la question au sujet du nombre de supporters et le grand public qui ont l'habitude de se déplacer lorsque la saison se joue.
    Sinon ce serait sympa de voir une distribution de 25000 (vrais) drapeaux comme ceux qu'avaient les supporters bretons au stade de France par exemple,et peut être un nouveau feu d'artifice comme il y a 2 ans (si) jamais ça se passe bien.


    J'éspère qu'il y aura distribution de Drapeaux etc ..
    Mais le site Officiel n'a rien encore dis sur les Animations.
  • ils vont donné des chuppa chup's!!!
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-16 12:01:45 :
    Ils ont pourtant parlé de multiplex sur Eurosport..
    A moins que ce soit uniquement valable pour la dernière journée mais dans ce cas les commentateurs auraient raconté des histoires ce qui semble surprenant..

    T'as entendu ça où ? Y avait pas de match de L2 sur Eurosport hier ! Quels commentateurs ? #-o
  • Reims-Brest, vers un coup de théâtre !

    15/05 18h35

    Gagné dans un premier temps par Brest, le match entre le Stade de Reims et la formation bretonne avait été rejoué, et remporté cette fois par les Champenois, après une longue bataille juridique devant les instances sportives. Le Stade Brestois mécontent d'avoir du disputer de nouveau cette rencontre avait décidé de déposer une requête devant le tribunal administratif de Rennes. Et jeudi, le rapporteur public a demandé au tribunal de prononcer la nullité de la décision des instances sportives et donc de rendre le match gagné à Brest. Si le tribunal administratif décidait, le 20 mai prochain, de suivre cette demande, ce qui est quasiment tout le temps le cas, Reims perdrait trois points et Brest en aurait trois de plus, ce qui changerait tout dans la lutte pour le maintien en Ligue 2.


    Source : ici


    Très bon pour nous ca ! ~o)
  • Faut gagner ce match quoiqu'il arrive! C'est le dernier devant le public strasbourgeois, et c'est 3 points qui nous feraient quasiment monter...
  • Très bon pour nous ca ! ~o)

    c'est clair, ils prendraient un sacré coup sur la tête et laisseraient probablement filer, parcontre faudrait pas que le Racing pense ça, juste les supporters ont le droit de penser ainsi, faudra tout donner dans ce match sans rien calculer!!
  • Il faudrait quand même que les instances se mettent d'accord un jour pour que les décisions soit définitives à partir du moment où le match est rejouer. Le problème là vient plutôt des instances qui ne sont pas d'accord entre elles que des clubs mais ce genre de décisions peut changer tout le cours du championnat en cette fin de saison. Alors bonne ou mauvaise nouvelle pour le Racing, on en jugera vendredi prochain... :)-
  • Le problème vient surtout du fait que les instances sportives ne sont pas fortiches quand il s'agit d'appliquer le droit et ses procédures.
  • Le match sera finalement retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux. Ma Chaîne Sport proposera un multiplex avec Strasbourg-Reims en fil rouge, tandis que Eurosport diffusera Lens-Boulogne.

    Source : Sport TV
  • bon alors on peut fêter la montée en L1 si :

    - on gagne contre Reims
    - Tours (contre Montpellier), Metz (à Ajaccio) et Boulogne (à Lens) ne gagnent pas

    Si ces 2 conditions ne sont pas réunies, ben ca se jouera à Montpellier... et ca sera très dur...
  • effectivement mais il faut deja que dans un 1er temps que le racing gagne vendredi soir puis pourquoi pas ajaccio qui joue sa peau en ligue 2,lens qui jouera devant 40 000personnes voudra se resaisir mais sa sent l'arrangement entre amis puis montpellier peut tres bien sortir le nul a tours mais au vue des stats de tours a domicile mouai... gagnons face a luis et apres on avisera...
  • Faut remplir le stade contre reims on reste sur 2 bonnes prestations a domicile, il faut continuer! Et j'espère que l'espace d'un match les "supporters" seront derrière du début jusqu'à la fin et qu'on va éviter les départ de la moitié du public a la 80eme, un match c'est 90minutes et jusqu'au coup de sifflet final rien n'est perdu !!
  • Un seul mot d'ordre : TOUS AU STADE VENDREDI :)

    Et victoire imperative bien sur...
  • kent168 y sera :p
  • Aller au stade ne suffira pas ! faudra chanter, se bouger et tout ! :D =P~ B-) =D
  • Faudra surtout avoir l'oreille collée au transistor du côté d'Ajaccio et Tours... On n'a plus notre destin entre les pieds après ce grand match à Boulogne.
  • logiquement avec 2 pts d'avance on a encore notre destin entre nos pieds... Mais Faut que Montpellier gagne!
  • On va gagner ... on va monter , foi de Nain (+)
  • rcs-en-force a écrit, le 2009-05-18 23:15:21 :
    Un seul mot d'ordre : TOUS AU STADE VENDREDI :)

    Et victoire imperative bien sur...

    EUUUH tu oublies CHANTER ET ENCOURAGER :o)
  • Allez Reims! et vive la L2! :D :-' b-(
  • Salut à tous.

    Vendredi soir vers 22h15 on fête la montée.

    Sénario "trop de bol": Tours ne bat pas Monptellier, Metz ne gagne pas à Ajaccio et Boulogne ne gagne pas à Bollaert et nous on gagne facilement 1-0 ... et hop c'est fini ... (+)

    Sénario catastrophe :

    Tours, Metz gagnent, les CH'TIS s'arrangent entre eux et hop une victoire boulonnaise, on se retrouve 6 ème ... et c'est fini ...

    Je préfère de loin le premier sénario, vous aussi, non ?

    Tous au stade vendredi et éclatons ces petits rémois, et ensuite attendons les résultats avec espoir ... ;)
  • Et si tout le monde gagne vendredi, la montée risque aussi de se jouer au goal avérage. Sauf Montpellier, toutes les équipes se tiennent à 1 but près ; Donc une victoire contre Reims et un nul à Montpellier risquent de ne même pas suffire !!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives