Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2009-2010] Istres - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 11.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par bruce

  • Moi je dis stras va quand même gagner
    Istres a perdu 2-0 contre une équipe de national alors voilà quoi
  • Nous on à perdu contre l'équipe 2 de Sochaux...

    Donc sa veut rien dire
  • mais nan c'était l'équipe 1 de sochaux contre qui on a jouer, y'avait bien marquer équipe de L1 qui a fini 14è la saison dern.........
  • #-o

    C'était loin d'être l'équipe type de Sochaux en face. C'était que des joueurs habitués à la CFA...

    En passant, c'est le même prix si tu rajoutes de la ponctuation et des majuscules ;)
  • plus rapide de rester appuyer sur la touche
    Ouai mais nous c'était aussi loin d'être l'équipe type de Stras
  • On en a encore trouvé un bon, là ! b-(

    Vivement la rentrée...
  • J'ai pas compris ludo2607 :-/
    Tu peux m'expliquer :-s
  • :))

    Blague à part, une équipe comme ça devrait tenir la route :

    Equipe
  • Abadie en défense centrale, plutôt que Rodrigo.
    Ce qui ferait une charnière récupératrice Othon-Rodrigo.
  • Et Sikimic, on le met où ?
  • Ledy va débuter face à Istres moi je pense. Ce qui donnerait ça :

    Equipe
  • Ha c'est mieux !
    Mais Ledy je pense qu'il sera sur le banc car aux matchs amicaux il était plutôt limite.
  • Sikimic n'est pas sûr de pouvoir jouer. J'ai fait ma compo avec les joueurs présents, sauf blessure bien entendu.

    Après, si Rodrigo joue MDef, il faut voir avec qui l'associer (Bah, Othon ou Damour)
  • Voici l'effectif d'Istres pour ceux qui veulent des informations sur cette équipe !

    GARDIENS :
    Kossi Agassa TOG
    Jérémy Aymes FRA
    Michaël Ménétrier FRA
    Anthony Ringler FRA

    DEFENSEURS :
    Claude Dielna FRA
    Mamadou Doumbia CIV
    Christophe Dumolin FRA
    Nicolas Flégeau FRA
    Sofiane Nedjimi Zine FRA

    MILIEUX :
    Sami Barkallah FRA
    Fabrice Begeorgi FRA
    Adel Chedli TUN
    Romain Ciaravino FRA
    Gary Coulibaly FRA
    Robin Di Lauro FRA
    Fouzi El-Brazi MAR
    Simon Feindouno FRA
    Driss Fettouhi MAR
    Johan Gallon FRA
    Amor Kehiha FRA
    Khaled Kehiha FRA
    Paul Kessany GAB
    Ryad Nouri FRA
    Yohan Rivière FRA
    Thibault Scotto FRA
    Grégory Sofikitis FRA
    Tommy Untereiner FRA

    ATTAQUANTS :
    Rachid Ahchemi FRA
    Jérémy Bru FRA
    Franck-Olivier Kasso GUI
    Formose Mendy FRA
    Walid Mesloub FRA
    Ahmed David Sylla CIV

    Les seuls joueurs connus (un peu) sont :
    Kossi AGASSA (ancien gardien de Metz et Reims l'an dernier);
    Fabrige BEGEORGI (ancien minot marseillais ayant joué dans l'équipe II du werder Brême l'an dernier);
    Adel CHEDLI (ancien sochalien - une centaine de ma tche en L.1 - qui s'était perdu en Allemagne, Suisse et moyen Orient avant de revenir à Istres en 2008);
    Simon FEINDOUNO (frère de....);
    Yohan RIVIERE (ancien guingampais - 135 matchs en L.2)
    Thibault SCOTTO (ancien niçois - 55 matches en L.1 et une centaine en L.2).
    Et sinon pour la touche exotique, Istres a recruté cet été l'attaquant Ahmed David SYLLA, russo-ivoirien en provenance du Danemark et ayant joué aux Iles Féroé et à Malte. ;)
  • Sikimic attendu demain

    Rentré lundi soir en Serbie pour se libérer des deux années de contrat qui le lient encore au Partizan Belgrade, Milovan Sikimic n'est pas attendu avant demain soir à Strasbourg.
    « Tant que le joueur n'est pas libre de tout contrat, nous ne pouvons pas communiquer sur son engagement avec le Racing, explique Jean-Luc Herzog. Ça ne devrait être qu'une formalité, mais il vaut mieux s'entourer d'un maximum de prudence. »
    Toujours est-il que Gilbert Gress compte sur son défenseur central, troisième recrue de la saison, pour aller affronter Istres samedi en Coupe de la Ligue. Le technicien a même repoussé la séance de jeudi à 17 h, « certainement à huis clos pour une mise en place tactique », histoire de pouvoir y intégrer Sikimic.
    Hier, ce sont quatorze joueurs de champ - plus les trois gardiens - qui ont participé aux deux séances concoctées par « Schilles ». Revenus de blessure, Dja Djedje et Fanchone ont pu suivre le rythme sans gêne apparente, alors que le dernier venu, Rodrigo, a aisément trouvé ses marques.
    Aujourd'hui, une seule séance (10 h) est au programme, avant la visite annuelle d'une délégation du corps arbitral, qui viendra expliquer les évolutions des règles du jeu.


    DNA
  • travisbarker a écrit, le 2009-07-28 14:03:46 :
    :))

    Blague à part, une équipe comme ça devrait tenir la route :

    Equipe


    Un peu léger devant, non ?
  • 222kg très exactement...

    Blague à part c'est claire que ça fait léger, d'ailleurs Specht dit bien qu'ils veulent encore recruter 2 attaquants.
  • =P~

    Equipe
  • A voilà, c'est mieux avec Sikimic en DC
  • Sinon Lacour est suspendu pour le match à Istres
  • Oui lacour est suspendu mais c'est plus mon équipe type si j'étais à la place de Gress, sachant que de toute façon c'est du 4-3-3 avec lui.
  • Plutôt ça avec Gress

    Equipe


    si il veut bien utiliser Emil, sinon Othon à sa place.
  • samh a écrit, le 2009-07-29 12:39:00 :
    222kg très exactement...

    Blague à part c'est claire que ça fait léger, d'ailleurs Specht dit bien qu'ils veulent encore recruter 2 attaquants.


    J'sais bien, le truc c'est que là on reprend et ils ne sont pas là...
  • Il cherche le bon profil :-w
  • ...financier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.