Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2009-2010] Istres - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 11.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par bruce

  • C'est bien de mettre Gasmi en milieu offensif, car on a personne à ce poste, par contre DDD #-o
  • "Istres n'a jamais été une équipe de Coupe"

    Pour son entrée dans la nouvelle saison et dans la Coupe de la Ligue, le Racing s'en va visiter le FC Istres. Pour Rase Bitume, supporter istréen, cette coupe n'a que peu d'importance, le maintien étant le principal objectif de la saison. Entretien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Equipe
  • Juste une petit modification au niveau de la défense centrale , Pelé sera sans doute coté droit et Sikimic coté gauche en défense centrale , vu que Sikimic avait notamment joué latéral gauche à Guingamp.
  • Gilbert Gress part, ce vendredi après-midi, avec seize joueurs pour le premier déplacement officiel du Racing version 2009-10. L'entraîneur du RCS est privé de Lacour, suspendu, et doit composer avec quelques blessures. Bonne nouvelle toutefois, avec la qualification de Rodrigo et Sikimic.

    Le groupe:
    Cassard, Sommer;
    Abadie, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Bah, Bezzaz, Damour, Gasmi, Othon, Rodrigo;
    Dja Djedje, Ledy, Marcos, Zenke.

    Le groupe: Lacour (suspension), B. Kébé (cuisse), Correia (convalescent), Gargorov (reprise), Gurtner (doigt), Gueye (sélection), J-A. Fanchone, N'Djama (choix entraîneur).

    Source : Site Officiel

    J-A Fanchone pas dans le groupe pour "choix de l'entraineur"... b-(
    Moi qui pensait qu'il allait finalement rester... c'est mal barré.
  • Certainement une erreur du SO...
  • JAF n'était pas à l'entraînement ce matin. Gress a à un moment dit "ce n'est pas de ma faute si Fanchone n'est pas venu".

    Par ailleurs, Ledy était vraiment pas mal ce matin, il semble partir avec une longueur d'avance sur DDD.
  • Bon ben sans Fanchone
    (J'espère qu'il ne nous fait pas un caprice !)

    Equipe
  • J'aurais dit presque pareil :
    Equipe


    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Racing : Cassard, Sommer; Abadie, S. Pelé, Pichot, Sikimic; Bah, Bezzaz, Damour, Gasmi, Othon, Rodrigo; Dja Djedje, Ledy, Marcos, Zenke.
    Source: Site officiel
  • sa donne envie de pleurez, si on voi notre attaque.. :((
  • Ils arrivent les nouveaux attaquants ! on les attendaient au mois de Juin, mais ils viendont au mois d'Aout :p
  • sans doute des juilletistes :D/ il arriveront la semaine prochaine (+)
  • Specht nous l'a promis ! il y travaille jour et nuit sur le recrutement #-o il dort jusque quelques heures (chez Lohr) et il il continue de prospecter [-X
  • Equipe




    C'était notre compo l'année dernière pour le premier match contre Montpellier.


    Ben franchement, même sans les 2 recrues offensives qui doivent se rajouter, je préfère l'équipe version 2009 :-'
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-31 15:38:21 :
    Specht nous l'a promis ! il y travaille jour et nuit sur le recrutement #-o il dort jusque quelques heures (chez Lohr) et il il continue de prospecter [-X


    mouais... t'en es bien sur??? moi personnellement je n'ai pas reçu de prospectus "RC Strasbourg cherche attaquants, merci de contacter Pierre Ginette au 06........."
  • En plus un joueur comme Belgua on en aura plus, bon c'est vrai Carlier était merdique :(
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-31 15:43:54 :
    En plus un joueur comme Belgua on en aura plus, bon c'est vrai Carlier était merdique :(



    Au niveau de la défense on est largement gagnant, au niveau du milieu on se retrouve avec un échange Lacour-Gargorov contre un Bezzaz-Rodrigo ou Othon-Rodrigo (en fonction du latéral gauche), au niveau de l'attaque je ne sais pas trop on en saura plus samedi mais je dirais que ca se vaut.


    On a encore un mois de mercato devant nous, et même si l'équipe n'est pas aussi extraordinaire que ca elle n'en est pas ridicule pour autant, just wait&see ;)



    nb : par contre le banc fait peur, faut pas trop de blessés oud e méformes :|s
  • Au fait il est ou Gargorov ? il s'entraine ? est il toujours blessé ? on entend plus rien de lui !
  • Voilà une photo de lui après la dernière séance d'entrainement de Gress...

    http://i30.tinypic.com/vngi77.jpg
  • Ah bon ! donc il s'entraine plus #-o
  • Il doit être avec Thiry et Lacour aux séances spécial blessés.
  • En plus, avec les lettres de thiry+lacour... on peut faire Yahourt :))
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-31 15:52:40 :
    Au fait il est ou Gargorov ? il s'entraine ? est il toujours blessé ? on entend plus rien de lui !


    Tiens je me posais la même question... Toujours en conflit avec Gress ou ça s'est résolu ?
  • lechienvert a écrit, le 2009-07-31 16:22:07 :
    En plus, avec les lettres de thiry+lacour... on peut faire Yahourt :))


    T'as fini de polluer les topics avec tes blagues à 2 balles ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives