Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2009-2010] Istres - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 11.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par bruce

  • wlaurent a écrit, le 2009-07-29 12:41:29 :
    =P~

    Equipe


    DjaDjeDje avant centre ? :-& :-& :-&
  • kibitz a écrit, le 2009-07-29 12:56:14 :
    samh a écrit, le 2009-07-29 12:39:00 :
    222kg très exactement...

    Blague à part c'est claire que ça fait léger, d'ailleurs Specht dit bien qu'ils veulent encore recruter 2 attaquants.


    J'sais bien, le truc c'est que là on reprend et ils ne sont pas là...


    C'est pas grave, on ne marquera pas. :)
  • On tiens le 0-0 jusqu'aux tirs aux buts. Quelle ambition ! B-)
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-29 13:56:32 :
    wlaurent a écrit, le 2009-07-29 12:41:29 :
    =P~

    Equipe


    DjaDjeDje avant centre ? :-& :-& :-&


    Et ohoh, DDD à la base c'est un avant centre. :-$
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-29 13:56:32 :
    wlaurent a écrit, le 2009-07-29 12:41:29 :
    =P~

    Equipe


    DjaDjeDje avant centre ? :-& :-& :-&


    Tu as raison dans l'absolu sur le papier c'est l'élément le plus faible, mais il aurait peut-être droit à une nouvelle chance (une tite dernière)

    Sinon qui mettre à la place ? Zenke, aucun intérêt pour moi, Ledy, pas encore l'étoffe d'un titulaire, en fait, c'est la place de l'attaquant recherché ...
  • Je doute que Sikimic soit qualifié contre Istres. On sera déjà heureux si Rodrigo l'est. A mon avis on s'oriente vers une compo similaire à celle déjà postée par travisbarker

    Equipe


    Equipe


    On est quand même super légers en joueurs défensifs. En l'occurrence, avec Lacour et Sikimic absents, il n'y a guère qu'Abadie pour faire le nombre sur le banc.
  • On ira pas loin avec cette équipe #-o
  • strohteam a écrit, le 2009-07-29 15:12:59 :
    Je doute que Sikimic soit qualifié contre Istres. On sera déjà heureux si Rodrigo l'est. A mon avis on s'oriente vers une compo similaire à celle déjà postée par travisbarker

    Equipe


    Equipe


    On est quand même super légers en joueurs défensifs. En l'occurrence, avec Lacour et Sikimic absents, il n'y a guère qu'Abadie pour faire le nombre sur le banc.


    Sikimic sera là dès jeudi à l'entrainement, et signera le même jour son contrat avec le Racing donc ça libère une place en défense, ce qui permet à Rodrigo de remonter en milieu de récupération.

    Sinon, à part ça, je voulais savoir si quelqu'un savait si DNaudio allait "retransmettre" leur match sur leur radio ?
    Ou en gros, sommes nous obliger d'écouter Lucille Guillotin ou y a t-il un autre moyen ?
  • Même si Sikimic signe jeudi, il y a des formalités au niveau de la Ligue et ça me semble difficile de faire ça en 24 heures chrono.
  • C'était pas aujourd'hui qu'il devait signer Sikimic ? :-/
  • Oui Sikimic doit signer aujourd'hui !
    En tout cas, on voit dans les compositions d'équipe, qu'en l'absence probable de Sikimic lors du match contre Istres, on est très limite en défense centrale. Le recrutement d'un défenseur supplémentaire ne serait pas un luxe.
  • Le match contre Istres n'est pas tres important, par contre j'aurais aimé que le recrutement soit fini au début du championnat.
  • Se faire éliminer au 1er tour de la coupe de la ligue, alors que les clubs de L.1 ne sont même pas encore entrés dans la compétition, ça ne serait tout de même pas un bon signe à l'entame du championnat.
  • Dans presque toutes vos compos si ce n'est toutes , vous faites jouer Cassard :) Verra-t-on peut-etre Gurtner dans les buts ? Ou es qu'on va faire jouer Cassard pour commencer ? A voir samedi ;)
  • Le Racing favori chez les Bookmakers

    Le FC Istres reçoit le Racing Club de Strasbourg.

    Le FC Istres vient de terminer Champion de France de National avec 4 points d'avance sur les Lavallois et avec 21 victoires en 38 journées. En Coupe de la Ligue, ils avaient été battus au 1er Tour par le FC Gueugnon (1-1), à l'issue des tirs aux buts.

    Nicolas Usaï a enrichi l'effectif du FC Istres avec l'arrivée de 12 joueurs dont Yohan Rivière de l'En Avant Guingamp. Les matchs de préparations se sont terminés par 1 victoire face à l'AS Cannes 2-1 et 2 défaites contre Cassis Carnoux 2-0 et Grenoble, sur le score de 2 buts à 1 malgré une réalisation de Yohan Rivière.

    Le Racing Club de Strasbourg est en marche vers l'élite, en effet, les Alsaciens ont pour objectif de monter en Ligue 1. Le projet est là et pour le concrétiser, Gilbert Gress a recruté Dos Marcos des Young Boys de Berne, Stéphane Pichot de Sochaux et Rodrigo de Jubilo Iwata.

    L'an passé, les Strasbourgeois s'étaient fait éliminer au 2ème Tour par le Sporting Club de Bastia à l'issue des tirs aux buts. Les matchs de préparation ont été satisfaisants avec 1 seule défaite contre Sochaux 1-0, 2 nuls face à Créteil et Karlsruhe et avec 3 victoires face à des clubs de niveau inférieur comme Croix de Savoie, 2 buts à 1.

    La dernière opposition date d'avril 2007 avec une victoire 3 buts à 2 des Istréens pour le compte du Championnat de Ligue 2.

    Une victoire du Racing Club de Strasbourg vous offre une cote intéressante de 2,15.

    www.paris-sportifs-bookmakers.com

    P.S. : Je n'incite pas à jouer, je relaie l'information, d'ailleurs à titre perso, je ne joue pas.
  • Je vois bien cette compo pour ce match :

    Equipe
  • strohteam a écrit, le 2009-07-29 16:57:37 :
    Même si Sikimic signe jeudi, il y a des formalités au niveau de la Ligue et ça me semble difficile de faire ça en 24 heures chrono.

    Entre autres récupérer la fameuse lettre de sortie auprès du Partizan. Sikimic à Istres, ça paraît mort.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2009-07-29 14:03:34 :
    Et ohoh, DDD à la base c'est un avant centre. :-$


    Détail intégriste, Dja Djédjé a débuté au poste de latéral droit (chez les jeunes) O:)
  • En même temps qu'il ait débuté avant centre ou arrière latéral ne change rien ! Il est déjà moyen à l'aile droite, alors en avant-centre :-&
  • DANS L'EXPECTATIVE. - Alors qu'il a programmé une séance aujourd'hui (17 h) à huis clos pour une mise en place tactique, Gilbert Gress ne sait toujours pas s'il pourra compter sur Sikimic et Rodrigo, samedi à Istres. Les lettres de sortie, respectivement délivrées par les fédérations serbe et japonaise, doivent arriver aujourd'hui sur le fax du Racing pour que leur contrat soit homologué par la Ligue professionnelle en temps et en heure.

    DNA
  • Bonne nouvelle

    DNAudio: saison 2
    La web radio des Dernières Nouvelles d'Alsace est prête pour sa deuxième saison. Dès samedi, DNAudio revient sur les ondes pour vous faire vivre le match de coupe de la Ligue entre Istres et le Racing club de Strasbourg.
    Après une première saison lors de laquelle vous avez été toujours plus nombreux à nous être fidèles, les Dernières Nouvelles d'Alsace ont souhaité poursuivre l'aventure DNAudio. Cette année encore, vous pourrez suivre, en direct et en intégralité, les matches du Racing club de Strasbourg à la Meinau et à l'extérieur sur notre site Internet http://dnaudio.dna.fr .

    Le tchat des supporters sera lui aussi mis en place sur dna.fr durant les matches. Vous pourrez continuer à vous exprimer, à poser vos questions et à discuter entre vous pendant les rencontres. Nos commentateurs, Matthieu Mondoloni et Patrick Schwertz, relayeront vos propos en direct à l'antenne.

    Coup d'envoi dès samedi

    DNAudio revient dès samedi pour le premier match officiel du Racing club de Strasbourg. Ce sera à Istres pour le premier tour de la coupe de la Ligue. La prise d'antenne se fera à 18h50 en direct du stade Parsemain, dix minutes avant le coup d'envoi.

    Dource : DNA

    Oups ! autant pour moi, j'avais zappé la revue de presse
  • A huis clos

    Le staff technique a organisé une opposition, hier après-midi, dans la perspective du match disputé à Istres demain. Dix-sept joueurs sont concernés pour l'instant par le déplacement.
    Pour l'avant-dernière séance de l'été avant de basculer dans la phase qui compte, Gilbert Gress a opté pour le huis clos. Quelques privilégiés ont pu assister à la mise en place. Il demeure néanmoins quelques hésitations dans l'esprit de l'entraîneur.
    A priori, le technicien pourra compter sur dix-sept pros, dont Milovan Sikimic. Le défenseur serbe devrait réceptionner son permis de travailler à la préfecture, le matin, ce qui permettra de compléter puis d'envoyer à la Ligue son dossier de qualification. Pour Rodrigo, un certain suspense demeure puisque le club strasbourgeois est dans l'attente de la lettre de sortie en provenance du Japon. Le directeur général du Racing, Jean-Luc Herzog, avait néanmoins bon espoir que le dossier soit bouclé à temps. Les deux joueurs devraient donc être présents dans le onze de départ, samedi, au stade Parsemain.


    DNA


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Marcos, qui « a une bonne technique et un bon jeu de tête », sera l'avant-centre samedi, mais, pour le reste, les pourvoyeurs de ballon se montrent décevants. Bezzaz, Dja Djedje, Ledy, Bah ou Othon décalés sur le côté, d'autres encore ne l'ont guère convaincu.
    Et à l'avant-veille du 1er rendez-vous officiel de la saison, Gress a guetté le résultat de l'équipe de France U19, opposée à son homologue anglaise, en Ukraine, en demi-finale de l'Euro, dans l'espoir de récupérer Maguaye Gueye, au plus vite. La défaite des jeunes bleus (3-1 ap) a donc pris des allures de bénédiction. Comme si le Racing dépendait des pérégrinations d'un gamins de 19 ans, trois matches de L 2 au compteur.


    DNA
  • D'après moi, l'équipe devrait ressembler à ça si Rodrigo peut jouer ce match demain :
    Cassard
    Pichot-Pelé-Sikimic-Fanchone
    Othon-Rodrigo
    Bah
    Dja Djedje-Marcos-Bezzaz
  • Rodrigo et Sikimic qualifiés

    Les deux dernières recrues du Racing, Rodrigo et Milovan Sikimic, pourront jouer dès ce samedi à Istres, lors du premier tour de la Coupe de la Ligue.

    Les deux joueurs ont reçu leur qualification, délivrée par la LFP, ce vendredi matin.

    Ils feront donc partie du premier déplacement officiel du RCS dans cette saison 2009-10.

    Site Officiel
  • Je verrais bien sa:

    Equipe


    Remplaçants: Sommer, Abadie, Othon, Damour, Ledy
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives