Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Dunkerque - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 11.762 lectures · Premier message par athor · Dernier message par katzo68

  • Une chose est sure, en cas de défaite à Dunkerque, cela risque d'exploser au Racing ! ce que n'espere pas :(
  • jean-marie a écrit, le 2013-12-19 18:51:20 :
    Arrete de boire :p


    Ce n'est que de l'Eau , je persiste le Racing va gagné a Dunkerque , Point
  • Les Huysmans, coeurs de Dunkerque

    Portrait d'un joueur adverse, et même de deux avec le père et le fils Huysman. Si Nicolas est aujourd'hui en retrait du terrain, Jérémy est devenu le capitaine de l'USLD promu en National.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'ai malheureusement le pressentiment que le Racing va chuter et lourdement a Dunkerque.... :-s
  • Un sursaut reste possible. Une surprise aussi. Tant que le match n'est pas terminé le Racing peut le gagner
  • la preuve de notre manque d'attaquant (voir la compo du match) est là à part liénard et Perrin en attaquant on est vraiment faible bon j'espère qu'on va gagner ça serait bien tout de même [-o
  • jmr a écrit, le 2013-12-19 19:24:09 :
    Un sursaut reste possible. Une surprise aussi. Tant que le match n'est pas terminé le Racing peut le gagner


    Cela ressemble a la méthode Coué ou a la théorie du parachute qui ne s'ouvre pas, tant qu'on a pas touché le sol, on peut toujours espérer....
  • :))
  • Le groupe composé par Fabien Mercadal:

    Bouet, Rytlewski, Belet, Lecointe, Senneville, Saint-Louis, Pindi, Cvitkovic, Huysman, Mandouki, Tamboura, Farssane, Madri, Boudaud, De Parmentier, Tchokounte.

    Absents: Dumortier (lésion cuisse), Ait-Bahi (entorse genou), Dorizon, Muraglia (suspendus), Verplanck, Goba, Terrière (choix).

    SO Dunkerque
  • Cvitkovic ancien du fc Mulhouse
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe Dunkerquois face au Racing : Bouet, Rytlewski, Belet, Lecointe, Senneville, Saint-Louis, Pindi, Cvitkovic, Huysman, Mandouki, Tamboura, Farssane, Madri, Boudaud, De Parmentier, Tchokounte.
    Source: Site off Dunkerque
  • Une partie de la clef du match sera l'état d'esprit des 11 strasbourgeois !
  • On est a un stade où même des nuls à l'extérieur sont des mauvais résultats, c'est terrible mais tellement logique d'être dans cette situation d'après ce que je vois cette année.
  • Et pourtant on pensait que le match gagné face à Orléans serait un déclic , ce qui n'a pas été le cas ...
    maintenant le racing va t'il nous refaire le coup d'yzeure ?
  • Allez hop je m'essaie à une compo pour ce soir:

    Equipe
  • Avec le point de pénalité récupéré, on peut presque déjà imaginer que le Racing a fait un nul pour le match de ce soir...
  • fleet a écrit, le 2013-12-20 15:12:04 :

    maintenant le racing va t'il nous refaire le coup d'yzeure ?

    Il faut bien se raccrocher à quelque chose pour espérer mais il faut arrêter de rêver.
    Les 3 points ce soir c'est le minimum...
  • Aux joueurs de nous montrer que la prise de conscience est collective!
  • A force de lire les réactions de certains depuis le début de saison, j'ai l'impression qu'on part d'un postulat "les joueurs ont lâché l'entraîneur" et qu'à chaque match, chaque bout de phrase, on essaye de prouver cette théorie.
    J'ai toujours eu du mal à croire à ce genre de théories qui sont dans une majorité totalement fumeuse quand elles ne sont pas étayées par des déclarations des principaux concernés. Alors je veux bien qu'on essaye de dégager Keller par des montages intellectuels improbables et d'y coller le fameux "les joueurs ont lâché Keller" pour y donner un aspect pseudo-scientifique, mais ayez au moins l'honnêteté d'avouer que pour le moment, à part le jeu dégueulasse, rien ne le montre réellement.
    Les déclarations de Sichi et Perrin il y a 2 mois? Ils n'étaient pas contents, ils se sont fait punir, bastà. Qu'ils aient de la rancune je le conçois, mais je ne vois à aucun moment ce qui justifierait que l'ensemble des joueurs décident de perdre ou de déjouer en troisième division - c'est à dire dans l'anonymat complet pour l'analyse de leur attitude et d'un quelconque soutien médiatique/supporter. En plus, c'est selon moi se cristalliser sur une réaction certes qui sort de l'ordinaire, mais au final anecdotique sur la vie d'un groupe au quotidien.
    Enfin, n'oublions pas non plus que les clashs sont quasi-obligatoires dans un vestiaire, amateur ou professionnel, forcément plus marqués quand les bonhommes se voient 6 heures par jour et dépendent professionnellement les uns des autres.

    Alors pourquoi pas, peut être que ce soir, ils font faire exprès de perdre - même si je pense qu'ils sont juste nuls, les schémas tactiques ne sont pas suffisamment incohérents pour fausser 90 minutes jouées consciencieusement - mais dans ce cas, pourquoi soutenir une telle attitude et exiger la démission immédiate du coach? Identifier les leaders et les remplacer à la trêve montrerait plutôt un signe de force institutionnelle, ce que tout grand club est finalement.

    Enfin bon, courage aux présents à Dunkerque, ils risquent de ne pas être déçus pour la qualité du football :D
  • fleet a écrit, le 2013-12-20 15:12:04 :
    Et pourtant on pensait que le match gagné face à Orléans serait un déclic , ce qui n'a pas été le cas ...
    maintenant le racing va t'il nous refaire le coup d'yzeure ?


    Il faut quand même reconnaitre que le résultat d'Orléans a été tirer par les cheveux
  • Disons que contre le leader Orléans, un 0-0 aurait été logique, mais avec une équipe très diminuée malgré tout. Contre l'avant-dernier en revanche, une équipe diminuée = 3 buts dans la tronche. On va voir si on saura trouver le juste milieu ce soir, et perdre 1-0 avec les honneurs :)
  • Perdre 1-0 avec les honneurs :-s
  • Avec tous les beaux discours post-Poirée-sur-Vie, ils peuvent pas se permettre de passer à côté de leur match. Plus que les 3 points, j'attends la manière ( et pas que de l'envie parce que l'envie ça a ses limites...). En jouant bien ou au moins mieux, on s'en sortira sans trop trembler. Ce soir on se doit de gagner (au pire ne pas perdre), on se doit d'y mettre l'envie et la manière...ça le fera !
  • Composition du Racing, ce soir à Dunkerque (16e journée National) :
    Gauclin - Pinaud (cap.), Grimm, Modeste, Momha - Gisselbrecht, Oliveira, Amofa, Sichi, Sabo - Lienard.
    Remplaçants : Kéhi (g), Binder, Genghini, Perrin, Belahmeur.

    Encore une composition risible vraiment je comprend pas les choix de FK .
  • Ce qui me semble un tantinet bizarre par exemple, c'est de titulariser Gisselbrecht, qui pourtant n'est pas un habitué de l'équipe première, et de laisser Genghini sur le banc. Après, Momha et Sabo titulaires les deux ensembles, bof.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives