Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

2013-2014] RCS - Red Star | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 9.958 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par cernay68

  • Mais quel enjeu ??
  • On les a encouragés toute la saison, ils ont tout perdu, donc bon, un moment ça suffit.
  • Mais déstabiliser de quoi ? Tu crois franchement que cette équipe avait l'air stable, unie vers le même objectif ? Qu'ils aillent dans leur majorité loin du club à la fin de saison et qu'on ne les revoit plus !
  • Pas anti kop anti abrutis artificiers
    Moi ce qui me fait peur c est les agissements de supporters des bons jours.
  • claude33 a écrit, le 2014-05-23 21:11:41 :
    je suis supporter du racing depuis 1975 (premier match).
    J'ai 48 ans
    Si ce soir on se fait planter à cause d'un fumigène, le responsable sera celui qui l'aura balancé.
    Point à la ligne, et pas les joueurs qui n'auront pas mérité notre soutien.

    Bien sur lancer un fumigène peut etre un act isolé, mais quand je vois que sur le stub certains le ou les soutiennent, je pense très honnetement que le niveau de moralité, d'intellect est bas.
    Si le club se maintien , 75% des joueurs seront remplacés et si le club descend ce sera 90%
    Par contre le lanceur de fumis sera l'an prochain à nouveau au stade car c'est un fanatique, un peu c.., mais fanatique quand meme.
    Sauf qu'au lieu d'etre peut etre en national il sera en cfa. :-& :-&


    Salut l'ami..

    Depuis 1975.....super moi aussi.
  • Encore 25 minutes et le calvaire se termine enfin..
  • tibo a écrit, le 2014-05-23 21:19:19 :
    Mais quel enjeu ??


    Finir 16ème ou... 16ème... donc aucun enjeu !
  • Vivement que cette saison se termine quand même! Il devrait y avoir une clause du genre "faute professionnelle" et hop on les dégage presque tous ^^
  • Et souvenons nous 75 76 c était triste et la Meinau vide.
  • kogenheim67 a écrit, le 2014-05-23 21:19:05 :
    clotildette a écrit, le 2014-05-23 21:14:18 :
    kogenheim67 a écrit, le 2014-05-23 21:11:24 :
    Ok, vous parlez tous de 11 chèvres sur le terrain ou de "con". Depuis la prise en main de DUGUE , je constate que les mêmes joueurs, qui sont franchement critiqués, ont prouvé qu'ils peuvent jouer au foot et gagner des matchs. Il a suffit de changer qu'un bonhomme pour que l'équipe à un autre visage.


    Désolé mais à colomiers on a bien vu les mêmes 11 chèvres que toute la saison avec françois keller !!



    Comme tu l'as bien mentionné avec FRANCOIS KELLER et non avec DUGUE


    Eh l'ami,maintien ou pas ,je te balance toutes les archives que je t'ai promises.Pas avant cet été. (Kogenheim - Épinal)
    Choses promises....choses dues.....
  • Oui ce que j'ai dit c'est que les 11 chèvres avec françois restent 11 chèvres avec dugué ;)
  • clotildette a écrit, le 2014-05-23 21:32:04 :
    Oui ce que j'ai dit c'est que les 11 chèvres avec françois restent 11 chèvres avec dugué ;)


    On ne le saura jamais mais avec un DUGUE arrivé plutôt, je pense que l'équipe aurait un autre classement
  • Ce qui minimise les incompétences accordées à François Keller ,PAR CERTAINS
  • Il manquait plus que NORO
  • kogenheim67 a écrit, le 2014-05-23 21:34:31 :
    clotildette a écrit, le 2014-05-23 21:32:04 :
    Oui ce que j'ai dit c'est que les 11 chèvres avec françois restent 11 chèvres avec dugué ;)


    On ne le saura jamais mais avec un DUGUE arrivé plutôt, je pense que l'équipe aurait un autre classement


    Pas sûr, en tout cas, on voit que même Dugué a pas réussi à faire grand chose avec eux.
  • Pour le moment les stats de DUGUE sont bien meilleurs
  • Oui, parce qu'on a gagné miraculeusement contre Bourg, ça combiné à l'effet du changement d'entraineur, ça a fait une petite série sympa.

    Mais ces deux derniers matchs, on voit bien que dans le fond rien n'a changé, et qu'ils restent simplement nuls.
  • Noro pour son jubilé...
    Et Sikimic, il le fait quand son jubilé...? :-'
  • C'est peut-être le sien aussi.
    Je le vois mal continuer à jouer vu son niveau cette saison, ils vont s'arranger avec lui pour le faire entrer dans le staff pour le reste de son contrat j'espère.
  • Match à l'image de la saison: pathétique. Même pas capable de battre une équipe qui n'a plus rien à jouer. Dire que certains en tribune les encouragent encore...
  • domarchivsas a écrit, le 2014-05-23 21:25:11 :
    claude33 a écrit, le 2014-05-23 21:11:41 :
    je suis supporter du racing depuis 1975 (premier match).
    J'ai 48 ans
    Si ce soir on se fait planter à cause d'un fumigène, le responsable sera celui qui l'aura balancé.
    Point à la ligne, et pas les joueurs qui n'auront pas mérité notre soutien.

    Bien sur lancer un fumigène peut etre un act isolé, mais quand je vois que sur le stub certains le ou les soutiennent, je pense très honnetement que le niveau de moralité, d'intellect est bas.
    Si le club se maintien , 75% des joueurs seront remplacés et si le club descend ce sera 90%
    Par contre le lanceur de fumis sera l'an prochain à nouveau au stade car c'est un fanatique, un peu c.., mais fanatique quand meme.
    Sauf qu'au lieu d'etre peut etre en national il sera en cfa. :-& :-&


    Salut l'ami..

    Depuis 1975.....super moi aussi.


    Je gagne d'une année, 1974 en ce qui me concerne :)
  • 40 points n'auraient pas suffi de toute façon!
  • Ledy a encore trop forcé sur la vodka... =D
  • Tu gagne les deux matchs que tu devait gagner contre Colmar, et tu reste en National, tout simplement.
  • Voila, c'est fini, merci à tous pour cette magnifique saison (en tribunes!).

    L'an prochain, en CFA ou en National, allez racing!!
Discussion verrouillée.