Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 1-2 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 18.149 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par lepatron

  • Encore plus terrible en replay !
    Notamment la première mi-temps...un vrai non match : montre en main plus de 10 mn d'arrêts de jeu (trois blessures, les deux changements et la bagarre en fin de mi temps)..pour 3 minutes de temps additionnel
    Un arbitrage à l'envers, a failli faire dégénnérer le match tout seul !
    Un coach adverse en mode sketch ou plutôt théâtre
    Sur le premier but, perte de balle de Guillaume, Boutaib essaie de récupérer mais est victime d'une faute non sifflée et le contre est lancé....
    Sans Sacko il n' ya plus de percussion et de vitesse car on en ne peut pas compter sur Marester (ça se saurait) ni à un degré moindre N'Dour (limité techniquement) pour des centres intéressants.
    Le vice rémois a parlé...ce qui n'était pas le cas du Racing à Sochaux. Et nos deux buts ne devaient rien à personne...
  • echouafni a écrit, le 05/11/2016 17:55 :
    De retour de la Meinau

    Strasbourg s'incline à domicile face à une solide équipe de Reims, hyper regroupée.

    Qu'est-ce qu'il a manqué à cette équipe Sakho ! Quelle sortie préjudiciable...

    Un manque de percussion criant.

    Qu'est-ce que Guillaume n'a RIEN apporté à cette équipe ! Mais pourquoi Laurey s'acharne-t-il à le faire jouer ? C'est incompréhensible ! Il a été transparent. Il n'est pas normal que Seka apporte plus offensivement que Guillaume !

    Une nouvelle fois merci Blayac ! Quelle efficacité au regard de son temps de jeu !

    Les latéraux (Marester et N'Dour) n'apportent pas assez sur les côtés. Heureusement qu'il y a Nogueira pour donner des ballons dans le dos de la défense, dans la profondeur ou renverser le jeux.

    Dommage, il y avait la possibilité de faire bien mieux.


    Surement une clause qui oblige le rcs de faire jouer guillaume au moins 1/3 des rencontres, et puis avec la blessure de bahoken si on fait jouer blayac des le début qui va nous marquer des buts dans le monnaie time?

    Le choix de laurey est pour moi judicieux
  • Non D.mignon BLAYAC n'est absolument pas hors jeu sur son but
  • https://racingstub.com/uploads/media/581eec757d11f.png
  • schilles1979 a écrit, le 06/11/2016 09:05 :
    La doublure s'est trouée en coupe de la ligue et nous avons la chance d avoir un des meilleurs gardiens de L2


    J'ai failli m'étouffer en te lisant:-s
    Si tu es dans le vrai,c'est vraiment très inquiétant pour le niveau des gardiens de L2.Si les gardiens avaient été inversés hier,le Racing n'aurait jamais perdu ce match.Il faudra remplacer Ouki (entre autres)le jour où le Racing prétendra jouer la montée.
  • Schilles Oukidja un des meilleurs de L2? Regarde son classement dans France Football.....
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/DNp4J4sEsyI/0.jpg
  • chris3fr a écrit, le 05/11/2016 18:57 :
    Au delà de la défaite, y a que moi qui me suis fait royalement ch... au stade cet aprèm...?

    La défaite est méritée, mauvais coaching, pas de jeu, énormes erreurs individuelles, festival de coups de pied arrêtés gâchés etc... On est à notre place et la saison risque d'être longue...

    Et l'arbitre, un sketch...


    Si vous vous êtes à ce point fait ch... dans le stade, il fallait mettre l'ambiance !!!
    Oui ! certaines décisions de l'arbitre étant franchement navrantes.
    Oui ! le coaching semble laisser à désirer.
    Oui ! On se demande si la technique est abordée lors des entrainement des joueurs.
    Mais notre rôle à nous est de les soutenir, de les supporter, de leur donner envie de ne pas céder, jamais...
    Celui qui a le moins fait son job, c'est vous !
  • franckyz67 a écrit, le 06/11/2016 15:21 :
    chris3fr a écrit, le 05/11/2016 18:57 :
    Au delà de la défaite, y a que moi qui me suis fait royalement ch... au stade cet aprèm...?

    La défaite est méritée, mauvais coaching, pas de jeu, énormes erreurs individuelles, festival de coups de pied arrêtés gâchés etc... On est à notre place et la saison risque d'être longue...

    Et l'arbitre, un sketch...


    Si vous vous êtes à ce point fait ch... dans le stade, il fallait mettre l'ambiance !!!
    Oui ! certaines décisions de l'arbitre étant franchement navrantes.
    Oui ! le coaching semble laisser à désirer.
    Oui ! On se demande si la technique est abordée lors des entrainement des joueurs.
    Mais notre rôle à nous est de les soutenir, de les supporter, de leur donner envie de ne pas céder, jamais...
    Celui qui a le moins fait son job, c'est vous !


    Je ne sais pas si c'est du au samedi après midi mais il y avait beaucoup de touristes en Ouest hier aprem.
  • lulmag a écrit, le 05/11/2016 19:33 :

    Avec plus de brio,dans,le,recrutement, sans y mettre forcement plus de flouze, on serait,facilement loin,devant. J'ai forcement,la,haine de voir que des équipes qui ne proposent rien en,terme,de jeu se retrouvent devant nous. Mais c'est ça aussi le foot français actuel.


    Vous avez déjà oublié l'Euro ? la finale ? Non ! ce n'est pas le foot français... C'est le foot tout court qui veut ça : maintenant, on protège et on ne fait que des contre attaque. Et si on marque, 11 joueurs en défense pour le reste du match !
    Il n'y a guère que les espagnols pour nous montrer autre chose !
  • C'est vrai qu'en Allemagne ça bétonne sec. Et c'est pas comme si l'Allemagne et l'Espagne étaient les deux meilleurs championnat du monde desquels il faut s'inspirer.
  • Le match à télécharger et à garder dans sa vidéothèque (liens de courte durée alors servez-vous vite)

    Avant-match BeIn
    1ère mi-temps
    2ème mi-temps
  • Une petite vidéo d'hier:

  • mediasoc a écrit, le 06/11/2016 17:30 :
    Le match à télécharger et à garder dans sa vidéothèque (liens de courte durée alors servez-vous vite)

    Avant-match BeIn
    1ère mi-temps
    2ème mi-temps


    Je n'arrive jamais à lire correctement tes liens, que ce soit sur le téléphone ou bien le pc, tu as aussi des soucis par moment ?
  • RRRrrrr(eims alors) !!!

    Le Racing espérait refaire le "coup de Sochaux" en recevant le Stade de Reims. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @sa3ntiago
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58202e8947d5f.jpeg
  • Match animé à défaut d'être de qualité. Je ne me suis pas ennuyé mais plutôt excité devant les fautes, les erreurs, etc. des 23 protagonistes. Une véritable rencontre de seconde division qui profite au relégué plutôt qu'au promu. Tout à fait logique, une victoire et les sublimes naïfs seraient revenus parler de promotion, objectif qui n'en a jamais été qu'un au comptoir les soirs de victoires.

    Sakho sort sur blessure et cela a plombé l'équipe. Je croise les doigts pour lui et pour nous. Autre gamin qui fait plaisir Salmier. 2 que l'on attendait pas et qui apportent beaucoup de fraicheur à l'équipe.

    La vraie déception ce sont les coups de pieds arrêtés, gâchés alors que nous étions à la recherche d'un second souffle. L'apprentissage continue.
  • chris3fr a écrit, le 05/11/2016 18:57 :
    Au delà de la défaite, y a que moi qui me suis fait royalement ch... au stade cet aprèm...?

    La défaite est méritée, mauvais coaching, pas de jeu, énormes erreurs individuelles, festival de coups de pied arrêtés gâchés etc... On est à notre place et la saison risque d'être longue...


    Tout est dit. La saison sera monotone, morne, sans intérêt, sans passion, sans enjeu. C'est dommage parce qu'il est évident qu'on pourrait essayer de viser un peu plus haut, on en tous cas d'embellir un peu la saison, si on était un peu plus sérieux et si Laurey était un meilleur manager... c'était aussi la saison idéale pour les coupes, mais on a déjà été dégagé bêtement de la première, un beau parcours en Coupe de France pourrait être sympathique. Si Laurey nous balance priorité au maintien et au championnat, ça serait le ponpon !
  • @lepatron il y a un bug avec @chris68 il s'est mis en boucle sur tout les sujets. Vite réparer le. Déjà que la saison sera montone, morne, sans intérêt, sans passion, sans enjeu. C'est dommage ...

    http://www.tillthecat.com/wp-content/uploads/2010/03/fatal-error.gif
  • jamal a écrit, le 05/11/2016 18:10 :
    echouafni a écrit, le 05/11/2016 17:55 :


    Les latéraux (Marester et N'Dour) n'apportent pas assez sur les côtés. Heureusement qu'il y a Nogueira pour donner des ballons dans le dos de la défense, dans la profondeur ou renverser le jeux.

    Dommage, il y avait la possibilité de faire bien mieux.


    Nogueira est je trouve contrairement à ce que tu dis un maillon faible au milieu de terrain. La distribution du jeu se retrouve entre ses jambes et force est de constater que c'est stéréotypé. Ses renversements de jeu ne servent à rien la plupart du temps et il en use trop souvent, son apport offensif est trop limité préférant se placer près de la défense et il perd un nombre incroyable de ballons sur des passes plutôt simples à réaliser. Pour moi c'est un pari raté ce joueur avec Gragnic.

    Ndour on peut tout lui reprocher sauf de ne pas essayer d'apporter le surnombre dans son couloir.


    Sur Nogueira :
    Faudrait que je revois le match, mais autant le milieu densifié (euphémisme) rémois a réussi à étouffer N'Doye ou Lienhard, autant Nogueira lui s'en est bien sorti. S'il était plus bas que d'habitude, c'est pour cette même raison. Il a été un des rares a proposer des actions pour contourner ou passer par dessus le bloc adverse. En l'absence de Gonçalves (qui arrive à "perforer"), Nogueira a été précieux durant ce match.
    Qu'en pensent les stubistes ?
  • iloveracing a écrit, le 06/11/2016 22:43 :
    mediasoc a écrit, le 06/11/2016 17:30 :
    Le match à télécharger et à garder dans sa vidéothèque (liens de courte durée alors servez-vous vite)

    Avant-match BeIn
    1ère mi-temps
    2ème mi-temps


    Je n'arrive jamais à lire correctement tes liens, que ce soit sur le téléphone ou bien le pc, tu as aussi des soucis par moment ?

    A quel moment tu as un souci ?
    Il faut télécharger d'abord, puis lire les vidéos par VLC par exemple (gratuit et capable de lire tous les formats)
    Je ne sais pas si on peut lire sur les téléphones ou les tablettes.
  • Pour Nogueira, il a eu trop de responsabilités dans la construction samedi, s'est retrouvé isolé au milieu (Grimm n'était pas non plus dans son assiette) et a connu un déchet inhabituel.
    La seconde mi-temps était vraiment placée sous le signe de l'improvisation, il n'était pas aidé, devant se coltiner tout seul la remontée du ballon.
  • D'accord avec l'analyse de @kitl. Je l'ai trouvé intéressant dans sa disponibilité, il était souvent placé de façon a avoir assez de temps pour diriger le jeu. Il a eu trop peu de collègues en mouvement pour en faire bon usage...
  • kitl a écrit, le 07/11/2016 17:30 :
    Pour Nogueira, il a eu trop de responsabilités dans la construction samedi, s'est retrouvé isolé au milieu (Grimm n'était pas non plus dans son assiette) et a connu un déchet inhabituel.
    La seconde mi-temps était vraiment placée sous le signe de l'improvisation, il n'était pas aidé, devant se coltiner tout seul la remontée du ballon.


    Surtout que dès l'entrée de Blayac, le Racing a joué en 4-2-4, ce qui n'est effectivement pas l'idéal pour lui.
  • mediasoc a écrit, le 07/11/2016 17:19 :
    iloveracing a écrit, le 06/11/2016 22:43 :
    mediasoc a écrit, le 06/11/2016 17:30 :
    Le match à télécharger et à garder dans sa vidéothèque (liens de courte durée alors servez-vous vite)

    Avant-match BeIn
    1ère mi-temps
    2ème mi-temps


    Je n'arrive jamais à lire correctement tes liens, que ce soit sur le téléphone ou bien le pc, tu as aussi des soucis par moment ?

    A quel moment tu as un souci ?
    Il faut télécharger d'abord, puis lire les vidéos par VLC par exemple (gratuit et capable de lire tous les formats)
    Je ne sais pas si on peut lire sur les téléphones ou les tablettes.




    Mon pc refuse tout simplement de lire la vidéo, je vais essayer avec VLC, ça devrait le faire merci pour ta réponse !
    Et sur le téléphone j'y arrive, mais soit ça se coupe au bout de quelque minutes soit ça rame à mort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives