Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Sochaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 35.106 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Je ne pense pas guichet fermé car match un lundi soir...
  • arrêter de rêver on sera au max 16000 et ce même si on gagne à auxerre
  • avant de parler spectateurs face a Sochaux y a un match très important a venir face a l 'aja qui fera tout pour s éloigner de la zone rouge .....
  • Même si Sochaux ne viendra pas à Stras faire du tourisme non plus, après sa nouvelle défaite du soir notre futur adversaire semble se diriger vers une fin de saison en roue libre.
  • Ça promet un nouveau match très chaud..
  • Racing-Sochaux : le kop déjà plein !


    A huit jours du derby face au FC Sochaux à la Meinau (lundi 3 avril, 20h45), l’affluence promet d’être digne de l’événement. Le Kop affiche d’ores et déjà complet pour ce match !
    Il reste quelques places en tribune Ouest supporters basse, et dans les autres tribunes.

    so
  • Bonsoir,
    Vu le classement, Sochaux qui arrive, il devrait y avoir une belle affluence avec, on l'espère, une victoire au bout.
    Le classement étant serré, faut gagner à domicile.Il faut jouer la montée, elle est possible.
  • Je crains quand même qu'on ne dépasse les 16 000 pour ce match... C'est vraiment dommage ... Putain pourquoi avoir mis ce match un lundi soir! ! Après c'est pas une excuse , un match d'une telle importance devrait attirer bien plus de monde! Si ongagne on enverrait quand même un message assez faute surtout qu'il y a un duel 1er-2ième , Reims qui a un déplacement assez délicat au Havre !
  • je pense sincerement qu'on sera plus que 16 000 même un lundi soir.
  • Après observation de mes supporteurs "baromètres", le match suscite un intérêt inédit depuis Lens. Je pense donc que l'affluence sera au RDV, même si il est évident que le samedi aurait été plus favorable à la venue des spectateurs et surtout des spectateurs franc-comtois.
  • Je pense qu'on peut tabler sur la même affluence que face à Lens, après ce match reste vraiment le seul a être encore alléchant à la Meinau, a moins qu'on joue la montée jusqu'au dernier match..
  • J'ai parfois l'impression que l'on fait une véritable fixation sur l'affluence.. Il est évident que c'est toujours plaisant de voir une Meinau pleine mais j'ai aussi pu vivre de très belles soirées en compagnie de (seulement) 10000 supporters mais motivés, le nombre ne faisant pas toujours la force. L'essentiel c'est que les présents jouent leur rôle de 12e homme, qu'importe qu'ils soient 5000 ou 25000. Les 3 points sinon rien, le reste étant très secondaire.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Landry Bonnefoi (douleur au dos) est incertain pour la rencontre face à Sochaux.
  • Eric Marester dont on annonce qu'il ne sera plus strasbourgeois la saison prochaine ...
  • redaction a écrit, le 29/03/2017 07:20 :
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Landry Bonnefoi (douleur au dos) et Eric Marester (cuisse) sont incertains pour la rencontre face à Sochaux.



    Selon le journal l'Alsace Eric Marester est apte à reintégrer le groupe opposant le Racing à Sochaux...
  • guigues a écrit, le 29/03/2017 11:33 :
    Eric Marester dont on annonce qu'il ne sera plus strasbourgeois la saison prochaine ...


    C'est un fait il l a annonce lui même
  • Vous avez un article qui dit clairement qu'il ne sera plus strasbourgeois l'année pro?
  • Non mais il me l'a dit lui même. C'est du fait que les dirigeants ne lui ont pas dit clairement leurs souhaits, comme ce qu'il disait plus ou moins dans un article. Il a du coup choisi de partir.
  • Après s'il n'a pas accepté qu'on lui baisse son salaire pour jouer un role de doublure c'est son problème . C'est évidemment que l'année prochaine que ça soit en L1 ou même en L2 vu les objectifs qu'on aura , il n'a pas le niveau de titulaire !

    On trouvera mieux , maintenant faut espérer qu'il joue le jeu jusqu'à la fin de saison !
  • C'est pas un problème de salaire à ce que j'ai compris. C'est un problème de proposition de contrat à l'heure H, je pense du à l'incertitude L1 L2. C'est le problème d'être titulaire, il a lui meme dit qu'on l'avait faire venir en tant que titulaire et que il ne comprenait pas comment on pouvait dire à un joueur de champ qu'il serait titulaire indiscutable. Mais il n'avait pas l'air dégouté ou autre chose, je pense qu'il jouera à fond !
  • Pour l'instant vraiment beaucoup de places sont encore libres en tribune Est, il faut se mobiliser !!!
  • Par contre venir en famille avec les gamins un lundi soir c'est plus compliqué déjà
  • https://twitter.com/tribune_nord_sx/status/846661421513486336
    Un rassemblement également prévu dimanche après midi à la veille de ce derby à la Meinau?
  • rcsforever a écrit, le 28/03/2017 11:01 :
    J'ai parfois l'impression que l'on fait une véritable fixation sur l'affluence.. Il est évident que c'est toujours plaisant de voir une Meinau pleine mais j'ai aussi pu vivre de très belles soirées en compagnie de (seulement) 10000 supporters mais motivés, le nombre ne faisant pas toujours la force. L'essentiel c'est que les présents jouent leur rôle de 12e homme, qu'importe qu'ils soient 5000 ou 25000. Les 3 points sinon rien, le reste étant très secondaire.

    Pour rebondir tardivement sur ton observation, l'affluence a la Meinau a souvent eu valeur de thermomètre pour mesurer le succès du Racing. J'ai parcouru il y a peu des bouquins de Weller et Gress : leur référence aux "20 000 de moyenne" pour le premier et "35 000 en D2" pour l'autre étaient omniprésentes, avec une bonne dose d'exagération d'ailleurs.
  • Bonjour,
    C'est plus sympathique un stade bien rempli même s'ils ne sont pas tous motivés. L'ambiance est meilleure, cela fait du bien aux finances du club. Je pense qu'il y aura 18000 supporters présents.
    Marester ne représente pas le futur du club. On doit miser sur des joueurs capables d'évoluer en ligue 1 et comme le RCS montera.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives